Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soeur Josépha de Poitiers  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soeur Josépha de Poitiers  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Soeur Josépha de Poitiers

Aller en bas

Soeur Josépha de Poitiers  Empty Soeur Josépha de Poitiers

Message par frerephilippe Mer 11 Jan 2012 - 19:13

Joséfa connu les douleurs de la Couronne de Jésus
De la Croix de Jésus
Des Clous de Jésus
Les douleurs du côté
Le vendredi 26 le Seigneur lui dit : je te laisse ma couronne un moment et tu verras ma souffrance
Puis le lundi 29 et pendant plusieurs fois en 1920
Le 26 Juillet 1921 le Seigneur lui dit : je te donne ma croix pendant 18 fois le Seigneur lui donna sa croix pour qu’elle puisse voir les souffrances qu’il a enduré en 1922 après la communion pendant 14 fois je te donne ma croix, elle s’agenouilla pour adorer puis Jésus dit je pars et je reviendrai et il revient 17 fois en 1923.
1923 les clous pendant 4 fois
La douleur du coté le 20 juin 1921, le 28 février 1922 le 1° mars 1922, le 29 novembre 1923
Le 3juin 1921 Jésus demande à sœur Joséfa Ménèndez d’entonné ces parole chaque jours :
O Jésus par votre cœur Très aimant je vous supplie d’enflammé des ailles de votre amour et de notre gloire tous les prêtres du monde, tous les missionnaires, tous ceux qui sont chargés de votre divine parole, afin qu’incendier d’un saint zèle qu’ils arrachent les âmes aux démons et les conduisent toutes dans l’asile de votre cœur où ils puissent glorifier sans cesse.
- Le mercredi 27 novembre 1922 Jean l’apôtre viens lui donné la croix du Seigneur.
- Le 29et 30 Jésus lui donne sa couronne, le 29 elle commence une diffusion du message du Christ se sont les religieuse qui prennent connaissance en premier et l’édite en 1926 par la maison mère établi à Rome.
- Le 27 décembre 1923 Jean viens ranimer en elle le feu qui doit consommer son divin cœur.
À l’âge de 33 ans comme le Christ elle mourut quand les religieuse le trouvère morte elles descendirent prendre de quoi la préparer en remontant dans sa chambre elle fut étonner de la trouver bien préparer bien habiller le Seigneur Jésus les mains jointes avec son chapelet à la main.
Je vous invite à lire le livre sur les apparitions de Jésus et Saint Jean à Josepha c’est :
Un Appel à l’Amour
Message du Sacré cœur à Joséfa Ménèndes 605 page
Imprimatur 1944
Œuvre du Sacré cœur
9 rue des Feuillants
86000 Poitiers
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Josépha de Poitiers  Empty Re: Soeur Josépha de Poitiers

Message par frerephilippe Ven 13 Jan 2012 - 15:35



Qui était cette jeune fille lors de son entrée dans la vie religieuse, à l’âge de 30 ans ?
"Josefa Menendez apportait dans la vie religieuse, une âme déjà mûrie par l’abnégation et l’esprit de sacrifice, une habitude de vie intérieure profonde autant que simple, l’intelligence pratique et très surnaturelle de notre vocation..."
Ces quelques mots de sa supérieure sont une petite lumière sur celle que Jésus a choisie depuis bien longtemps pour réaliser les desseins que son Cœur ne va pas tarder à manifester...

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Josépha de Poitiers  Empty Re: Soeur Josépha de Poitiers

Message par frerephilippe Ven 13 Jan 2012 - 15:37












0 | 10Le Message de Miséricorde donné par Jésus à Sr Josefa et à Sr Faustine est si semblable que nous sommes heureuses de l’initiative prise par deux jeunes religieuses du Sacré-Cœur. Elles sont polonaises et donc proches de Sr Faustine. Et de la même Congrégation que Sr Josefa, elles sont proches d’elle tout autant !...

Vous serez intéressés par la présentation d’une comparaison qu’elles nous ont préparée, avec enthousiasme, pour la session de Poitiers.

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Josépha de Poitiers  Empty Re: Soeur Josépha de Poitiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum