Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61)

3 participants

Aller en bas

Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61) Empty Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61)

Message par Lorena Mar 10 Jan 2012 - 20:35

Ici, ni révélation, ni miracles, ni apparitions, nous a dit le recteur de Montligeon, mais quand même un lieu de prières pour les défunts et leur famille qui s'est répandu dans le monde entier à la vitesse de l'éclair...

J'y suis allée le WE dernier avec l'Alliance Mariale Internationale rencontrée an août 2010 à Paray-le-Monial... J'ai pu tourner une petite vidéo donnant un aperçu de ce que nous chantions:

Nous avons donc chanté sous le regard bienveillant de Marie qui nous couvrait de son manteau...
La statue que vous voyez dans la vidéo représente la Vierge qui avance sa main droite à gauche vers l'âme du purgatoire pour la rassurer, parce-qu'elle finira bien par aller au Ciel, alors que le petit Jésus couronne à droite l'âme prête à aller au Ciel....

Là aussi c'est une poignée de jeunes qui a lancé l'idée de petites étoiles pour réciter le chapelet à la maison autour d'un apritif ou d'un dîner parès la louange et le partage environ une fois par mois. Je l'ai fait un an mais là il faut que je relance le processus car 3 personnes sont parties en province...
Si vous êtes intéressés par l'idée voilà le site:
http://www.alliancemariale.com/M_HOME.php?body=etoiles


Dernière édition par Lorena le Mar 10 Jan 2012 - 21:33, édité 1 fois
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61) Empty Re: Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61)

Message par violaine Mar 10 Jan 2012 - 21:29

merci Loréna pour cette belle vidéo,

je ne connais pas le santuaire de Notre Dame de Montligeon, mais je récite tous les jours la prière de Notre Dame de Montligeon , libératrice des ames du purgatoire.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61) Empty Re: Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61)

Message par Nicolas77 Mer 11 Jan 2012 - 15:49

j'y suis allé il y a 3 mois j'en suis revenue transformé.
que Dieu te bénisse loréna
(je répondrais a ton mp dans la soirée a+)
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61) Empty Re: Pèlerinage à ND de la Chapelle-Montligeon (61)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum