Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avortement hommes et femmes sont coupable N°2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avortement hommes et femmes sont coupable N°2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Avortement hommes et femmes sont coupable N°2

Aller en bas

Avortement hommes et femmes sont coupable N°2 Empty Avortement hommes et femmes sont coupable N°2

Message par frerephilippe Dim 8 Jan 2012 - 17:51

Moi Philippe après avoir confesser qu'une femme avait avorté pour moi et je n'avais rien su le pêtre Lazariste de Paris me dit il faut sauvé cet enfant qui est devant la porte du Pardid et ne peut pas entrer Tout de suite le saint Esprit envoya dans mon esprit un prénom que je dis au père et il me dit qu'il faut le baptisé ce qui c'est fait à lainstant même avec pour Paraint saint Joseph et Maraine Sainte Marie en esprit et par l'esprit le b^ptême fut et le petit que je n'ai jamais connu entra avec son parain et sa maraine dans le Pardis
si vous êtes dans le même cas hommes où femmes dmander le baptême pour l'enfant tuer et il verra la gloire du père près de Jésus. le Père Jean Yves jaffré vous dira plus il est à Paris
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Avortement hommes et femmes sont coupable N°2 Empty Re: Avortement hommes et femmes sont coupable N°2

Message par frerephilippe Dim 8 Jan 2012 - 18:06

le Chapelet des Saint Innocent
Je crois en Die ...
Notre Père...
Trois Je vous salue Marie

1ère dizaine: Je vous salue Marie... (à répéter à chaque dizaine).
Saints Innocents, accueillez tous les enfants avortés (10 fois).
2ème dizaine:
Sainte Innocents accueillez tous les enfant morts-né.
3eme dizaine
Saints Innocents accueillez tous les enfants tués dans les conflits
4ème dizaine
Saints innocents accueillez tous les enfants maltraistés.
5 dizaine
Saint innocents, potégez tous les enfants violés.
Prière/
Priez pour nous Sainte mère de Dieu, Afin que nous soyons dignes des promesse de Jésus-Christ.
Prions Daigne Seigneur, écoutr nos prières. au moment de ta naiissance parmi les hommes, les Saints Innocents ont été les victimes de l'orgueil est de la cruauté d'un homme.
fais qu'aujourd'hui ils accueillent dans Ton paradis, tous les enfants qui ont perdu la vie à cause de l'avortement, à cause d'accidents au cours de leur gestation ou à cause des conflits développés entre les adultes.
Qu'ils protègent aussi tous ceux qui sont maltraités et violés à cause de la brutalité des adultes.
Toi qui vis et règne avec le Père et le Saint Esprit maintenant et pour les siècles des siècles; AMEN
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Avortement hommes et femmes sont coupable N°2 Empty Re: Avortement hommes et femmes sont coupable N°2

Message par frerephilippe Dim 8 Jan 2012 - 18:32

le rsaire de l'enfant à naître ce chapelet est infiniment délicat, tout comme la vie humaine est délicate, priez et panipilez avec soint.
"Jésus, protégez et sauvez les enfants à naître"
Les grains des " je vous salue, Marie" sont des larmes bleues p. les avec des bébés à naître à l'intérieur.
Les grains du Notre Père sont des gouttelettes de sang en forme de croix.
Le cricifix est en or reluisant.

Le Credo
Puis un Notre ¨Père aux intention du Saint Père,
- trois Je Vous Salut, Marie pour les vertus de la Foi, d'Espérance et de la Charité et en suite
Un Toute Gloire soit au Père
Apres chaque Mystère on récite
un Notre Père...dix je vous salut Marie... Toute Gloire soit au Père... l'éjaculation de l'enfant à naître.
L' éjaculation de Fatima
O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
L'éjaculation de l'enfant à naître
Jésus, protège et sauve l'enfant à naître

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Avortement hommes et femmes sont coupable N°2 Empty Re: Avortement hommes et femmes sont coupable N°2

Message par frerephilippe Dim 8 Jan 2012 - 18:45

Prières après le Rosaire
Salut, o Reine, Mère de Miséricorde, notre douceur et notre espérance Enfants d'Eve; malheureux exillés, nous crions vers toi, nous soupirons vers toi, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. O Notre Avocate, tourne vers nous tes regards miséricordieux. Et au sortir de cet exil, montre-nous Jésus, vierge Marie
Priez pour nous Sainte mère de Dieu.
Afin que nous soyons digne des promesse de Jésus Christ.
Prions Dieu dont le Fils unique bien-aimé, par sa vie mort et résurection, a mérité pour nous les récompenses de vie éternelle, fais , nous t'en supplions que, méditant sur les mystères du très Saint rosaire de la Sainte Vierge marie, nous puissions imiter ce qu'ils contiennet et obtenir ce qu'ils promettent par le même Jésus-christ; Notre seigneur. AMEN
Notre Père
Je vous salut Marie
Toute Gloire soit au Père...
Au Nom Père et du Fils et du Saint Esprit . AMEN
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Avortement hommes et femmes sont coupable N°2 Empty Re: Avortement hommes et femmes sont coupable N°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum