Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - préparez-vous à l'éveil de Mon Fils [le Grand Avertissement)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - préparez-vous à l'éveil de Mon Fils [le Grand Avertissement)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

préparez-vous à l'éveil de Mon Fils [le Grand Avertissement)...

Aller en bas

Avertissement - préparez-vous à l'éveil de Mon Fils [le Grand Avertissement)... Empty préparez-vous à l'éveil de Mon Fils [le Grand Avertissement)...

Message par sylvia Ven 6 Jan 2012 - 11:51

Dites à tous ceux qui veulent l'entendre que cette année 2012 risque d’être très difficile pour la plupart.


Message de Notre Mère Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 1er janvier 2012 à 17h 03

Anna Marie : Ma Dame, je vais vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Jésus-Christ, Fils du Vivant, Dieu qui est né dans une étable à Bethléem, a grandi à Nazareth, puis après avoir prêché publiquement, a été arrêté, fouetté et battu, crucifié sur une croix, puis ressuscité des morts, et qui est monté aux Cieux où Il est désormais assis à la droite du Père pour juger les vivants et les morts ?


Mère Marie : Ma chérie, Moi Marie, votre Mère Céleste, Je vais maintenant et toujours M'incliner et adorer Mon Fils bien-aimé, Jésus Christ, Fils du Dieu vivant, qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth, a prêché et a enseigné les Juifs et les Gentils, et a ensuite été arrêté, battu et crucifié pour les péchés de toute l'humanité. Mon Fils est mort, et le troisième jour Il a ressuscité d'entre les morts, Il est monté aux cieux où Il siège désormais à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie : Oui, Ma Dame, s'il vous plaît, parlez à votre servante pécheresse qui est maintenant à l'écoute.

Mère Marie : Ma fille bien-aimée, Je suis venue pour délivrer un message à tous Mes enfants.

Anna Marie : Oui, Mère.

Mère Marie : S'il vous plaît, dites à tous ceux qui veulent l'entendre que cette année 2012 risque d’être très difficile pour la plupart. Le péché a continué et il n’y a pas assez de fidèles qui prient tous les jours pour l'atténuation de la colère de notre Père Céleste. Sa Justice est Droite et se fera sentir dans tous les pays. Aucun n'échappera aux nombreuses catastrophes naturelles qui vont s’abattre sur des terres et des peuples différents.

Il y aura une culmination des catastrophes naturelles et aussi de celles qui sont provoquées au cours de cette année, et donc il est préférable pour tous de faire des réserves de nourriture et d'eau et d’autres fournitures qui pourraient être nécessaire pour une durée beaucoup plus longue que quelques semaines. Ce sera considérablement plus difficile pour les pauvres qui ont déjà peu. Aussi attendra-t-on une grande compassion de la part de ceux qui ont en abondance.

Beaucoup peut être atténué par des prières continues, mais il y en a tant qui oublient leurs engagements de prière, quand la vie est facile et que tout va bien. Il n'y a que lorsque des tragédies personnelles viennent à les frapper qu'ils retournent à leurs prières. Qu’il n’en soit pas ainsi cette année.

Mère Marie : S'il vous plaît, Mes enfants, si seulement vous connaissiez l'état de mal et de péché dans lequel se trouve votre nation, vous supplieriez Mon Fils pour obtenir la grâce du retour à Lui de tous les chrétiens et des autres qui sont tombés dans les mains des esprits diaboliques. Votre nation est une nation du mal guidée par le mal et il n'y a pas de larmes de la part du bien et du peuple saint pour y faire obstacle. Quand allez-vous tous apprendre ? Que ferez-vous, chacun de vous, quand vous devrez rendre compte à votre Sauveur pour les actions de votre vie. Si vous ne retournez pas à Mon Fils avant votre dernier souffle de vie, vous serez réduits à la damnation pour l'éternité. Ne craignez-vous pas l'enfer dans l'éternité ?

Mon cœur est gravement attristé par les parents qui se disent chrétiens et qui, pourtant, permettent sans hésitation à leurs propres enfants de tomber dans les mains avides des démons et de toutes sortes d'esprits diaboliques. Soyez avertis, parents, que vous serez jugés devant Mon Fils pour l’abandon de votre responsabilité de parents, pour n’avoir pas empêché vos propres enfants de s'engager dans l'occulte par le biais de la magie noire ou de toutes sortes de sorcellerie. Vous connaissez la vérité, et pourtant vous refusez de la vivre. Vous connaissez le mal, mais vous refusez de l’identifier. Vous serez certainement dans la peine lorsque vous devrez répondre pour vos enfants.

Mère Marie : Maintenant, Mes enfants bien-aimés et obéissants, Je demande à chacun de vous de faire davantage d'efforts pour participer à la messe quotidienne. Priez pour la conversion des pécheurs PARTOUT DANS LE MONDE. Non pas seulement ceux que vous connaissez. Plus de prières et plus de sacrifices sont nécessaires. S'il vous plaît, abstenez-vous de toute viande le vendredi, jeûnez et priez pour plus de grâce – se sacrifier plus.

Mère Marie : Priez pour votre Saint-Père, Mon bien-aimé serviteur Benoît. Il souffre grandement pour toute l'Église, et Je le console quotidiennement. Priez pour que Mon Fils déloge ces loups déguisés en brebis qui nuisent aux fidèles de beaucoup de façons différentes.

Enfin préparez-vous à l'éveil de Mon Fils [le Grand Avertissement], que personne ne pourra éviter.

Mère Marie: Maintenant Mes enfants bien-aimés, Je vous donne Ma bénédiction Maternelle. Je bénis chacun de vous et de votre maison avec Ma grâce Maternelle, afin que chaque membre de votre maison se mette à s’engager plus profondément dans la spiritualité et dans l'amour de votre divin Sauveur, Jésus-Christ, Mon Fils.

Je vous aime les enfants et Je veux que vous sachiez que vous pouvez vous tourner vers Moi quand vous êtes dans le désespoir et que les peines de la vie sont trop lourdes. Je suis votre Mère, votre Mère Aimante et Attentionnée et Je serai toujours avec vous. C'est tout.

Anna Marie : Oui, Notre Dame, merci. Nous vous aimons, Douce et Sainte et Miséricordieuse Mère. Je vous remercie.

Fin du message
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum