Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les rumeurs de guerre sont vraies. .pour s'emparer des ressources... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

les rumeurs de guerre sont vraies. .pour s'emparer des ressources...

Aller en bas

les rumeurs de guerre sont vraies. .pour s'emparer des ressources... Empty les rumeurs de guerre sont vraies. .pour s'emparer des ressources...

Message par sylvia le Mar 3 Jan 2012 - 23:03


Lundi 5 décembre 2011


Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty-1er décembre 2011 Préparez vous.. de grands événements commenceront à avoir lieu


…les rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies; car les personnages puissants du monde, qui sont les favoris de satan, se préparent à vous enfoncer tous dans une guerre de plus en plus ample dans le Moyen-Orient


Près de l'océan Atlantique, Shinnecock Inlet, Southampton, NY, à 14h30



Saint Michel Archange,

Défendez-nous en ce jour de bataille,

Soyez notre protection contre la méchanceté

Et les embûches du démon.

Que Dieu le réprimande, nous vous en supplions humblement,

Et vous, Ô Prince de l'Armée Céleste,

Par la Puissance Divine de Dieu,

Jeté en enfer Satan et tous les autres esprits mauvais,

Qui rôdent à travers le monde pour la perte des âmes,

Et la destruction de ma mission. Amen.


1 décembre 2011 - Saint-Michel Archange

Et voilà! Les jours sont maintenant courts! Les grands événements sont sur le point de commencer. Vous avez été avertis au cours des siècles que les péchés de l'humanité viendraient affecter toute l'humanité et voici maintenant le moment où le temps qui passe a été gaspilléet que la Patience de votre Père Tout-Puissant Céleste est à bout.

Il est donc temps pour les grands événements de commencer. Préparez vous, vous tous, qui êtes les disciples du Fils du Père, le Rédempteur du monde. Prévoyez que de grands événements commenceront à avoir lieu et préparez-vous, comme le Seigneur et Sauveur a donné l'ordre à beaucoup d'entre vous de le faire.

Il est temps maintenant pour les grandes forces du bien des Royaumes Éternels de mener la guerre contre le mal perpétré contre l'humanité par le Malin et ses partisans. Pour ceux qui ont pris les mauvaises voies des ténèbres, l'avenir va être terrible en effet. Pour ceux de vous qui êtes les disciples du Christ, vous connaîtrez une période de grands bouleversements (grande agitation) partout dans le monde, aussi bien que dans vos propres familles et vos communautés. Aucune personne, famille, communauté, ou nation n'échappera à la réalité qui est sur le point d'avoir lieu pour l'humanité.

Car le commencement des grands changements se fera nécessairement avec une transformation de la conscience de toutes les âmes sur la face de la Terre. Le début de la transformation affectera chacun de vous directement et intérieurement pour le meilleur, pour ceux d’entre vous qui reconnaissez que Jésus Christ est le Fils et le Rédempteur.

Les changements seront effrayants et terrifiants pour ceux d’entre vous, qui ont tenté de nier non seulement le Fils, mais de nier l’existence même du Père Céleste. Le signal d'alarme (l’avertissement), qui surviendra va stimuler beaucoup d'entre vous, qui ont tenu à dormir et ont ignoré les réalités de la situation de l'humanité ici sur la Terre.

Vous avez été avertis qu'à moins qu'il n'y ait un retour à Dieu par vos familles, vos communautés et vos nations, que des événements épouvantables s’abattraient sur l'humanité. Pourtant, bon nombre d'entre vous ont refusé d'écouter.

Vous avez soutenu des écoles et institutions, et des dirigeants et gouvernementsqui ont non seulement refusé de reconnaître l'existence de Dieu, mais qui ont chassé Dieu de vos cœurs et esprits, aussi bien que de vos écoles et institutions, et de vos gouvernements et nations.

Vous avez permis aux soi-disant élites et éminences grises du monde de mettre en applicationleurs desseins et conceptions afin de vous asservir tous dans un plan draconien pour réprimer tous les enfants de Dieu à travers un style de vie d'individu impie et hédoniste. C'est le plan du malin et les légions d'Anges de Dieu ont été appelées par les trompettes Célestes en ces temps pour mener la bataille finale entre les forces du bien et du mal.

Cette ultime bataille, la bataille finale pour le salut de toutes les âmes, est sur le point de commencer. Beaucoup parmi vous se sont déjà préparés en vue des événements qui doivent avoir lieu dans un très proche avenir et il est de votre responsabilité d'avertir les membres de votre famille et vos amis, aussi bien que votre communauté qu'il est temps de se préparer à la venue du Seigneur. Car le malin en ces temps va accélérer indûment ses attaques contre tous les enfants de Dieu, donc vous devez tous être prêts à contrecarrer son plan diabolique pour dominer et asservir l'humanité.

Vous avez peut être vu à travers les événements [You may be hearing in the winds the rumors of war =vous avez pu entendre dans les airs] les rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies; car les personnages puissants du monde, qui sont les favoris de satan, se préparent à vous enfoncer tous dans une guerre de plus en plus ample dans le Moyen-Orient pour augmenter leur pouvoir et contrôle sur l'humanité en s’emparant surtout des ressources du monde.

Méfiez-vous des plans des êtres malfaisants pour prendre plus de vos ressources naturelles, de vos sources de nourriture et de votre approvisionnement en eau; car leur objectif ultime est d'utiliser leur thésaurisation des ressources de l'humanité pour continuer à réprimer et à contrôler ce qui reste de vous [« le reste d’entre vous » (ceux sur qui la spoliation des ressources n’opère pas encore)] afin de vous dominer par une nouvelle forme d'esclavage terrestre.

Le Père Céleste ne permettra pas à ces fourbes d'avoir maille avec (d’exercer leur pratique sur, de manipuler) les enfants de Dieu, aussiil est temps maintenant que les trompettes Célestes retentissent et que les Anges de Dieu soient appelés aux armes.

Les grands jours de bataille sont sur le point de commencer entre les forces du bien et du mal.

Préparez-vous par vos prières et méditations à enfiler vos armoiries spirituelles pour être comptés parmi les soldats des légions de Dieu pour combattre contre les forces de mal.

Vous serez récompensés dans le Ciel pour avoir suivi les plans du Père pour vaincre ses ennemis, aussi bien dans le monde spirituel où le satan que ses démons-associés se tordent maintenant à l'agonie dans leur dernier souffle, que dans votre monde où les sbires du ténébreux ont fait son travail.

Finalement, le Père Céleste prévaudra sur tous, et vous serez comblés par la Grâce de Dieu pour avoir répondu à Son Appel!

Fin du message 15h00

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Ned DoughertyCommunauté : A Toi la Gloire Mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum