Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aime Mon Dieu !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aime Mon Dieu !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

J'aime Mon Dieu !!

2 participants

Aller en bas

J'aime Mon Dieu !! Empty J'aime Mon Dieu !!

Message par Ad Dei gloriam Lun 2 Jan 2012 - 0:09

J'aime Mon Dieu,
Oui je l'aime, car Il m'aime !!
Cet Amour pour lui m'est inexplicable et quand tout me pousse à désespérer, une simple pensée de sa présence me suffit pour que mon Coeur fonde en larmes de joie !!
Le Christ a tout fait pour moi, et je veux lui rendre en le louant, en l'adorant, en l'aimant !!
Je suis dans la joie et l’allégresse en ce début d'année car Dieu est présent sur mon chemin, Le chemin de ma vie ...
Dieu est présent dans la prière, à travers les autres, .... Il ne nous abandonne jamais, il est toujours la sans que nous ayons à le souhaiter !! Dieu me connait mieux que quiconque, lent à la colère et plein d'Amour !!
J’espère et nous devons tous espérer pour les autres le Ciel, même pour le plus grand criminel nous devons souhaiter sons sauvetage des flammes de l'Enfer !!
Dieu est Amour et cet Amour est en nous, faisons le fructifier cette année pour que le 31 Décembre 2012, nous soyons tous des miroirs de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu, Bref le Corps resplendissant du Christ !! Si nous y parvenons, le Monde changera, la Crise serra fini, les système politiques et idéologiques qui n'appartiennent pas à Dieu seront détruits et les idées reçus qui renient la vérité seront balayés d'un revers de main ....

Alors en cette année qui arrive, Prions pour la conversion du Monde, pour l’Avènement du Christ ! Car quand le Christ viendra, ce serra en nous, par notre propre conversion !!
Attendons et prions, la Victoire est certaine à l'heure fixée par Dieu !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime Mon Dieu !! Empty Re: J'aime Mon Dieu !!

Message par Emmanuel Lun 2 Jan 2012 - 9:03

Smile

Merci de cette belle méditation, Ad Dei Gloriam.

Jésus confiance

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum