Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

+4
jean-maximilien
Luca
Malou
Lotfi
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par jean-maximilien Sam 31 Déc 2011 - 12:55

@ Lofti
1000 000 de mort musulman par an mais à cause de quoi ? C'est bien joli mais ça ne veut rien dire ! A cause des guerres, des attentats mais surement pas à cause de chrétiens fanatiques hein !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 16:07

jean-maximilien a écrit:@ Lofti
1000 000 de mort musulman par an mais à cause de quoi ? C'est bien joli mais ça ne veut rien dire ! A cause des guerres, des attentats mais surement pas à cause de chrétiens fanatiques hein !
Mon cher Frère
G.W.Bush disait qu'il avait reçu un message du christ pour aller bombarder la population civile......Bush est Chrétien fanatique.
Je suis d'accord avec toi qu'il faut respecter la personne humaine;
Je souhaite de tout mon coeur que les catholiques s'attachent aux consignes données par le Saint siège.
Il faut créer des partis politiques Catholiques,en Belgique,en France et dans toute l'europe.
Il faut que l'Eglise ressuscite,mon cher ami:Vous êtes gouvernés par le NOM alors que c'est l'Eglise qui a fait la grandeur de l'Europe et non l'Inverse.
Sincèremment,LOTFI


Dernière édition par Lotfi le Sam 31 Déc 2011 - 16:35, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 16:29

"jean-maximilien"]La différence fondamentale est que le Christ n'appelle pas à la haine et la violence contrairement au Coran ! Donc ceux qui chrétiens commette ces choses ne sont pas chrétiens car ils ne respectent pas les paroles de Dieu

Exact ! Et ils ont osé tuer en Son Nom, Lui, l'Amour Incarné.

tandis que les musulmans respectent leur "parole de Dieu" en tuant les chrétiens. Ils gagent même des "points" pour le paradis en le faisant ...

Re Exact ! Ce pourquoi je disais dans un autre message en réponse à Lofti : "sur qui retombera la faute de la folie meurtrière des fanatiques musulmans " ... ?

Prends pitie

A lofti, tu dis :
G.W.Bush disait qu'il avait reçu un message du christ pour aller bombarder la population civile.
(Excuse d'insister, mais tu devrais citer tes sources pour accréditer tes dires, les étayer.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 16:47

[quote="Anne Onime 1"]


A lofti, tu dis :
G.W.Bush disait qu'il avait reçu un message du christ pour aller bombarder la population civile.
(Excuse d'insister, mais tu devrais citer tes sources pour accréditer tes dires, les étayer.)

http://annecy.kazeo.com/articles/la-manipulation-mentale,a567373.html
LONDRES (AP) - George W. Bush est persuadé que Dieu lui a dit d'aller faire la guerre en Afghanistan et en Irak, déclare le ministre palestinien de l'Information Nabil Chaath dans un entretien rendu public jeudi par la BBC.

http://nawaat.org/portail/2005/12/19/2-l%E2%80%99amerique-de-bush-le-declin-de-l%E2%80%99empire/
La guerre en Iraq passe aux bombardements aériens. (Titre de l’article de Seymour Hersh paru dans El Pais du 11 décembre 2005)

L’auteur écrit : « Les collaborateurs les plus proches de Bush connaissent depuis très longtemps la nature religieuse de ses engagements politiques. Au cours de diverses entrevues de dates récentes, un ancien haut fonctionnaire a apporté des détails sur la foi religieuse du Président et sa vision de la guerre en Iraq. Après le 11 septembre 2001, explique-t-il, on lui a dit que Bush a la ferme conviction que Dieu l’a choisi personnellement pour diriger la guerre contre la terreur. Cette conviction du Président se voit renforcer à la suite de l’écrasante victoire républicaine en 2002. Bush interprètera cette victoire comme un message de Dieu destiné à le confirmer comme l’homme de la situation. Toujours selon le haut fonctionnaire.



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Emmanuel Sam 31 Déc 2011 - 17:01

Bonjour Lotfi,

Bien sûr, G.W. Bush (avec qui je ne partage rien, politiquement, et j'étais contre son action en Irak) était persuadé que Dieu voulait qu'il libère les irakiens et le monde de Saddam Hussein. Mais pas qu'il bombarde des musulmans innocents.

Il existe même des citations du président, aux musulmans vivant en amérique, leur rappelant que les États-Unis ne sont pas en guerre contre l'Islam, mais seulement contre les terroristes. Il y a, chaque année, à l'occasion du Ramadan, je crois, une réception des principaux groupes musulmans américains à la Maison Blanche. Malgré ses défauts, G.W. Bush a toujours été très chaleureux envers cette communauté, malgré les différences de foi.

Vous peinerez à trouver une citation, Lotfi, de l'ancien président, où celui-ci déclare avoir pour mission divine de tuer des musulmans innocents. De telles citations n'existent pas.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Gilles Sam 31 Déc 2011 - 17:20

Emmanuel a écrit:Bonjour Lotfi,

Bien sûr, G.W. Bush (avec qui je ne partage rien, politiquement, et j'étais contre son action en Irak) était persuadé que Dieu voulait qu'il libère les irakiens et le monde de Saddam Hussein. Mais pas qu'il bombarde des musulmans innocents.

Il existe même des citations du président, aux musulmans vivant en amérique, leur rappelant que les États-Unis ne sont pas en guerre contre l'Islam, mais seulement contre les terroristes. Il y a, chaque année, à l'occasion du Ramadan, je crois, une réception des principaux groupes musulmans américains à la Maison Blanche. Malgré ses défauts, G.W. Bush a toujours été très chaleureux envers cette communauté, malgré les différences de foi.

Vous peinerez à trouver une citation, Lotfi, de l'ancien président, où celui-ci déclare avoir pour mission divine de tuer des musulmans innocents. De telles citations n'existent pas.

Amicalement,

Emmanuel

Bonjour cher Emmanuel ! FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 335916

Je ne peux qu'approuver ta pensée entièrement. Bravo ! FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 I5il

Monsieur George W.Bush a peut-être eu des défauts, mais de là à vouloir tuer volontairement des civils, c'est faux !

Fraternellement...

Gilles. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 17:30

@Gilles Crying 1

http://irakiennes.blogspot.com/2008/06/lirak-et-ses-enfants-irradis_7431.html
dimanche 15 juin 2008
l'Irak et ses enfants irradiés
L'Irak et ses enfants irradiés

Un militant américain des droits de l'homme et membre de la coalition internationale de l'interdiction de l'usage des sous-munitions a déploré que l'Irak occupé soit transformé en une poubelle pour des déchets nucléaires américains, déchets que les Etats-Unis utilisent à travers ses armes contre la population civile.
L'uranium appauvri (DU), issu du processus de l'enrichissement de l'uranium et composé de déchets du combustible nucléaire a une demi-vie égale à un tiers de celle de l'U235 et l'U234 qui est de 4.5 milliards d'années. La dose de radiation de l'uranium appauvri est presque la moitié de celle de l'uranium naturel (238).

Selon les scientifiques, l'usage de ces métaux a des conséquences directes sur le fonctionnement de l'organisme humain et bien que leur toxicité soit inférieure à celle d'autres métaux comme Arsenic par exemple, leur demi-vie relativement courte les rend encore plus nocifs. Alors les recherches se poursuivent sur les effets cancérigènes de l'uranium appauvri, les chercheurs établissent un rapport de cause à effet entre son usage durant la guerre de 1991 contre l'Irak et la naissance des enfants atteints de malformation. Les enquêtes confirment l'extrême sensibilité du tissu nerveux, du système génétique et de reproduction des êtres vivants aux effets de l'UA.

Les activistes des droits de l'homme et de la paix s'inquiètent de l'utilisation de l'uranium appauvri par l'armée américaine qui emploie largement des bombes ou d'autres engins à sous munition.

http://www.astrosurf.com/luxorion/quantique-bombes-atomiques3.htm



















Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 17:38

@Emmanuel
http://www.vadeker.net/humanite/geopolitique/guerre_radioactive_secrete.html
Crying 1

http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-4144.html
Human Rights Watch : George W. Bush devrait être poursuivi pour crimes de guerre

Après des mois de recherches et de tergiversations, "Human Rights Watch", en publiant, finalement, son rapport, sur l'utilisation, par le gouvernement de George W. Bush, de la torture et d'autres méthodes de maltraitance, violations des droits de l'Homme, incluses, a exigé la poursuite en justice de Bush et de son adjoint, Dick Cheney. Selon le quotidien "Foreign Policy", Kenneth Roth, le directeur exécutif de "Human Rights Watch", a déclaré qu'il existe des preuves solides concernant l'autorisation de torturer les prisonniers, donnée par Bush, Cheney, Donald Rumsfeld, le secrétaire américain à la Défense de l'administration de Bush et George Tenet, l'ancien chef de la CIA Crying 1

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 17:42

http://www.wsws.org/francais/News/2008/mai08/crim-m28.shtml
Bush, Cheney et Cie accusés de crimes de guerre dans un dossier du FBI

Par Bill Van Auken
28 mai 2008
La révélation la plus étonnante d’un rapport de 370 pages de l’inspecteur général du département de la Justice américain est que des agents du FBI avaient officiellement ouvert un dossier de « Crimes de guerre », documentant la torture dont ils avaient été témoins à la prison de Guantanamo Bay, avant de recevoir l’ordre de l’administration de cesser d’écrire leurs rapports.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Gilles Sam 31 Déc 2011 - 17:48

Je regrette cher "Lotfi"...

Toutes ces informations proviennent de sites web ouvertement anti-américains et conspirationnistes ! Twisted Evil

Ces sources ne sont vraiment pas fiables.

Fraternellement...

Gilles. FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 17:50

@Gilles et Emmanuel
Crimes de guerre US à Fallujah- IRAK




La Secte fondamentaliste evangelique !!!!!!!!!!!!!!!

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Gilles Sam 31 Déc 2011 - 17:54

Il y a toujours bien des limites à accuser les Américains de tous les "péchés du monde" ! Shocked

Personne n'est parfait sur cette planète...

Les guerres ont toujours causé des dommages co-latéraux d'un côté comme de l'autre.

Fraternellement...

Gilles. FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 18:01

Gilles a écrit:Il y a toujours bien des limites à accuser les Américains de tous les "péchés du monde" ! Shocked
Je n'accuse pas les américains musulmans ni les américains catholiques ni Kennedy,
J'accuse seulement les criminels et les théoriciens du nouvel Ordre mondial

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Emmanuel Sam 31 Déc 2011 - 18:14

Bonjour Lotfi,

La guerre est laide, bien sûr. Mais, remarque, cher frère, que tu es en train doucement de détourner le sujet. Au départ, la question était de savoir, d'où vient cette violence, si elle est prescrite par les Saintes Écritures, ou le Coran, et si certains individus tuent à cause de la religion d'une autre personne, comme ce fût le cas de la jeune Fatima.

Dire que des milliers de musulmans meurent chaque année dans la violence, c'est probablement adéquat. Mais, comme le disait Jean-Maximilien, pourquoi? Est-ce à cause qu'ils se sont convertis à l'Islam, et ainsi, ils ont été tués dans un pays chrétien, qui punit de mort tout chrétien se convertissant à cette religion? Je ne connais pas de pays qui, à l'image de l'Arabie Saoudite, aurait de telles lois.

Attention de ne pas pratiquer la "double équivalence", cher ami.

Je crains que tu essaies de dire: "tout le monde fait pareil, tout le monde est égal et est coupable de la même manière", de façon à te justifier.

En ton esprit, aussi, pour rester fidèle à ta foi, ce que je respecte au plus haut point, comme tu critiques sévèrement une faction de ta religion, que tu appelles les wahabistes, je crois que tu éprouves le besoin de trouver un ennemi aussi "méchant" de l'autre côté, pour montrer aux autres, et à toi-même, que tu ne trahis pas ta foi, et, ainsi, tu attaques ceux que tu appelles la "secte évangélique".

Mais, mon ami, j'ai une amie évangélique, avec qui je discute bien souvent. Je pourrais lui en vouloir, car elle s'est fait baptiser dans une famille catholique, avant de retrouver Jésus chez les évangéliques, mais je la respecte, et nous avons de belles discussions sur la Foi, sur Jésus. Il n'y a aucun radicalisme chez cette personne. Que du respect, de l'Amour de Jésus, et, elle me confie souvent qu'elle aimerait connaître mieux la Bible, et elle regrette de ne pas toujours avoir la force de la lire autant qu'elle le voudrait.

Mon oncle aussi, est un "évangélique". Il a aussi été baptisé catholique. Il a rejoint ce groupe il y a environ vingt ans, car il vit seul, et cela lui a apporté comme une famille. Mon oncle n'est pas un fanatique non plus. La seule différence, c'est qu'après sa conversion, il s'est mis à nous citer plus souvent des versets de la Bible, en insistant sur l'importance de nous aimer les uns les autres.

Je ne suis donc pas d'accord avec l'équivalence que tu fais, cher Lotfi, entre les extrémistes que l'on retrouve dans ta religion, et les croyants protestants de toutes confessions, qui, bien que je le crois, ne sont pas entièrement dans la Vérité, car ils sont loin des Sacrements de l'Église, mais ne sont pas pour autant des extrémistes. Ils désirent suivre Jésus, ils sont des âmes simples qui cherchent à aimer. Rien d'autre.

Tu sais comme je t'apprécie, cher frère. Tu dis: "quand je pèche, cela me rend malade". C'est une belle grâce que Dieu t'a fait, et cela montre aussi que ton âme est pure, qu'elle a soif de Bien, qu'elle aime Dieu.

Ainsi, cher frère, ne nourris pas ton âme de fauses vérités, pour te rassurer, humainement. Tu n'en as pas besoin. La Vérité libère, elle ne fait pas souffrir. Sert-la et cherche-la elle seule, cher ami, et ton âme sera si comblée.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 18:26

@Emmanuel
mon coeur,grâce à ma foi ,a tout remis dans l'ordre mon cher frère.........
C'est à partir de 2012 que nous allons connaitre les plus mauvaises dérives et nous commencerons petit à petit à comprendre......
Fraternité Sincère
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Luca Sam 31 Déc 2011 - 19:03

Lotfi a écrit:@Emmanuel
C'est à partir de 2012 que nous allons connaitre les plus mauvaises dérives et nous commencerons petit à petit à comprendre......
LOTFI
Que veux tu dire part la ? serait tu me citer des choses, si tu veux bien ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Sam 31 Déc 2011 - 22:47

@Flavio
Dans quelques jours mon cher petit frère je vous dirai beaucoup sur les évènements futurs

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Luca Sam 31 Déc 2011 - 22:53

D accord merci
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Rose lumineuse Dim 1 Jan 2012 - 20:05

Emmanuel a écrit:Bonjour Lotfi,
En ton esprit, aussi, pour rester fidèle à ta foi, ce que je respecte au plus haut point, comme tu critiques sévèrement une faction de ta religion, que tu appelles les wahabistes, je crois que tu éprouves le besoin de trouver un ennemi aussi "méchant" de l'autre côté, pour montrer aux autres, et à toi-même, que tu ne trahis pas ta foi, et, ainsi, tu attaques ceux que tu appelles la "secte évangélique".
Mais, mon ami, j'ai une amie évangélique, avec qui je discute bien souvent. Je pourrais lui en vouloir, car elle s'est fait baptiser dans une famille catholique, avant de retrouver Jésus chez les évangéliques, mais je la respecte, et nous avons de belles discussions sur la Foi, sur Jésus. Il n'y a aucun radicalisme chez cette personne. Que du respect, de l'Amour de Jésus, et, elle me confie souvent qu'elle aimerait connaître mieux la Bible, et elle regrette de ne pas toujours avoir la force de la lire autant qu'elle le voudrait.
Mon oncle aussi, est un "évangélique". Il a aussi été baptisé catholique. Il a rejoint ce groupe il y a environ vingt ans, car il vit seul, et cela lui a apporté comme une famille. Mon oncle n'est pas un fanatique non plus. La seule différence, c'est qu'après sa conversion, il s'est mis à nous citer plus souvent des versets de la Bible, en insistant sur l'importance de nous aimer les uns les autres.
Je ne suis donc pas d'accord avec l'équivalence que tu fais, cher Lotfi, entre les extrémistes que l'on retrouve dans ta religion, et les croyants protestants de toutes confessions, qui, bien que je le crois, ne sont pas entièrement dans la Vérité, car ils sont loin des Sacrements de l'Église, mais ne sont pas pour autant des extrémistes. Ils désirent suivre Jésus, ils sont des âmes simples qui cherchent à aimer. Rien d'autre.

Emmanuel

Cher Emmanuel,

Merci de tant de tolérance...
Je profite de ton mail, que je viens de découvrir, pour préciser que je suis CHRETIENNE AVANT TOUT -baptisée Protestante à ma naissance-.
Voilà, voilà... Et maintenant ? Vais-je être "bannie" de ce site que je viens à peine de rejoindre ? C'est à vous de voir...

Dans l' Amour du Christ,
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Rose lumineuse Dim 1 Jan 2012 - 20:09

J'aurais dû signer "une âme simple" pour reprendre tes termes...

La simplicité est mon choix de vie.

Il n'y a rien de pire que l'orgueil spirituel. C'est le plus subtil, c'est celui qui nous empêche d'entrer au Paradis...
Il m'a fallu des années pour m'en défaire Rend grâce
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Gilles Dim 1 Jan 2012 - 20:10

Bonjour chère "Rose LUMINEUSE" et Bonne Année 2012 ! FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 14627

Pas du tout chère amie ! Votre présence est très appréciée sur ce forum... Le fait que vous soyez de confession protestante ne fait pas de vous une "apostate" !

Bien au contraire, Emmanuel et moi-même connaissons et aimons biens les frères et soeurs des autres dénominations chrétiennes. ! FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Clap_smy

Donc, je ne vois pas pourquoi vous devriez partir du forum ? Sad Votre place est bien ici et moi je vous aime bien. FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 2808283505

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Rose lumineuse Dim 1 Jan 2012 - 21:45

Merci Gilles,

Ne vous inquiétez-pas : je suis vaccinée contre le rejet.... "
Au cas où" cela se passerait tout de même.

Bon je vous laisse pour ce soir, malgré les sujets cruciaux du forum - charia, démission du pape, etc.) J'y reviendrai plus tard dans la soirée.

PS : Je suis en train de regarder la "Grande Vadrouille" avec de Funès et Bourvil pour la nième fois. Et comme des millions de Français, je suis fan de "Scènes de ménage" malgré la vulgarité souvent de certains propos, et aussi des "Simpson" :
la nature humaine y est dépeinte dans toute sa splendeur....
Il faut s'aimer d'abord pour pouvoir aimer les autres.

Bref je suis en pleine déperdition Conscience

Heureusement que je m'assume, ouf !
Contente quand-même de vous avoir lu Gilles !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Rose lumineuse Lun 2 Jan 2012 - 7:17

Petites précisions (oubliées hier) :

Je remercie Flavio pour sa vidéo présentation des voeux très touchante que j'ai découverte tardivement. Il rayonne de toute sa belle innocence et pureté, il est la fraîcheur de ce forum. Il m'a beaucoup émue.

Je remercie aussi Notredameduchateau qui dans un de ses mails nous narre son souvenir de la petite église dans la colline qu'elle fréquentait, et qui l'a inspiré dans son pseudo.
J'y étais. Vraiment. J'entendais les grillons !

Console

Jacqueline tu m'as arrachée des larmes.



Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 15:12

Hommage à notre si jeune Sainte Martyre Fatima Sarah AL-MUTAIRI :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 15:22

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 F9a1dcdb

1982 FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTybsNTIOxtBBlBALRubVJsPKizKkzGjOKXik1Sq8mrg3BZxmBz 2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Luca Mar 3 Jan 2012 - 0:00

ROSE LUMINEUSE a écrit:
Bon je vous laisse pour ce soir, malgré les sujets cruciaux du forum - charia, démission du pape, etc.)
Ah bon le Pape va démissioné ? pardon si cela est hors sujet
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 0:03

Ce n'est qu'une rumeur, mais va dans l(autre sujet si tu veux parler du pape Benedictus (Benoit XVI).

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Philippe Marie Dim 4 Mar 2012 - 19:13

Lotfi a écrit:@Jean Maximilien
Il y a 3 jours, un attentat contre une école musulmane au nigéria......
1000000 de musulmans morts ces dernières années.........
Les plus persécutés ne sont pas les chrétiens et ceci est une vérité historique.
Il faut que toute religion respecte la valeur humaine

Tués dans des guerres fratricides entre musulmans ou bien tués par des Chrétiens ?
Si c'est le cas, vas-y donne le détail et les références précises ?

A ta mort, Allah ne te montrera pas sa carte d'identité. Tu auras à choisir entre un esprit méchant prêchant le meurtre et le mensonge et un autre humble et bon prêchant l'amour fraternel entre tous les hommes quel que soit sa race ou sa religion. Et ensuite tu subira la conséquence éternel de ton choix. Même le Coran ne t'aliène pas car tu as ton libre-arbitre, et tu es libre face à Dieu qui te parle dans ton cœur. Et il ne te parle pas de haine ou de mensonge, mais d'amour.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Lotfi Dim 4 Mar 2012 - 19:45

Phiphi a écrit: Tu auras à choisir entre un esprit méchant prêchant le meurtre et le mensonge et un autre humble et bon prêchant l'amour fraternel entre tous les hommes quel que soit sa race ou sa religion..
Vous personnellement,je n'ai pas besoin de votre amour fraternel.
Vraiment pas besoin.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Luca Dim 4 Mar 2012 - 20:34

En tout cas notre religion veux que ont respecte les autres religions, donc respectez Smile, moi je connait de tres bons Musulmans et que je dit Chapeau, il ya des Musulmans dans mon école avec qui je m enttend super bien, et ;jk;;;ont échange ont parle beaucoups de nos religions avec respect et avec un amour amicale et ont rigole super bien ensembles, vous savez pourquoi ? parce que il ya un merveilleux respect de religion, ça n est pas pour me vanter, mais si le monde suiverais notre exemple, il y aurait beaucoups plus de paix entre religions, ensuite il ya ma voisine qui est Juif est qui est une femme en Or, et qui aussi je m enttend super bien
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne - Page 2 Empty Re: FATIMA - SARAH AL-MUTAIRI : Musulmane convertie,Martyre chrétienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum