Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

possibles évènements 2011/2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 € 249 €
Voir le deal

possibles évènements 2011/2012

Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty possibles évènements 2011/2012

Message par violaine le Mer 28 Déc 2011 - 18:50

POSSIBLES ÉVÈNEMENTS

2011/2012



Actuellement le monde est en pleine tourmente dans de nombreux domaine : révolutions, chômage, crises économiques et monétaires, notamment avec l’Euro qui est aux soins intensifs et le dollar qui ne va pas mieux; changement de climat, catastrophes naturelles de plus en plus fréquentes. Bref, rien ne va plus, et cerise sur le gâteau on nous annonce la fin du monde pour le 21 décembre 2012 !

Ces perturbations sont suffisamment importantes pour s’y arrêter un peu et sensibiliser le monde à ce qui pourrait bientôt changer notre vie.

Si cela fait près de 50 ans que nous attendons l’Avertissement et le Grand Miracle annoncé à Garabandal, nous nous trouvons actuellement dans une période très mouvementée durant laquelle il y a de fortes chances pour qu’ils se produisent.

De plus, Joey Lomangino, l’aveugle qui doit être guéri le jour du miracle, vient d’avoir 80 ans en cette année 2011. Benoît XVI (de la gloire de l’olivier), qui vient d’avoir 84 ans, est, selon les prophéties de Saint Malachie, si cette comptabilité n’a pas été faussée par des antipapes, le 111ème pape. Durant son pontificat doivent se réaliser tous les évènements de la fin des temps.
Puis viendra le 112ème et dernier pape : Petrus Romanus (Pierre le Romain).


Les évènements ne devraient donc plus tarder; alors essayons de comprendre ce qui se passe, en particulier à la lumière des messages de Garabandal et d’autres aussi.


Certains messages, notamment ceux de la voyante Maria de la Divine Miséricorde, qui depuis le 9 novembre 2010 reçoit des messages de Jésus, axés le plus souvent sur l’Avertissement, et qui sont publiés sur le site en anglais :

The Warning : http://www.thewarningsecondcoming.com,

donnent 2011 comme l’année de la purification, d’autres messages nous annoncent l’Avertissement de Garabandal comme imminent.

Le 31 mai 2011, Notre Seigneur lui dicte : Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir réalité. Préparez-vous pour cet évènement (l’Avertissement) car vous n’avez plus que quelques mois pour préparer votre âme.



Il est vrai que Myriam et Marie, deux âmes privilégiées qui à l’époque avaient fait beaucoup parler d’elles, annonçaient l’Avertissement pour fin 2009. Alors soyons prudent et ces messages sont donc soumis à votre discernement. Mais encore une fois, l’Avertissement est un évènement tellement important qu’il vaut mieux se tromper à plusieurs reprises plutôt que de ne pas être prêt lorsqu’il arrivera. D’autant plus que la préparation à cet événement ne sera pas perdue puisqu’elle est la même que pour notre passage à la vie éternelle.

Mais que doit-on comprendre par imminent ? Lorsqu’on parle à un enfant ou à un adulte, notre langage doit s’adapter à son niveau de compréhension, et lorsque Dieu s’adresse à l’Homme Il le fait aussi de façon intelligible. Lorsque des âmes considérées comme privilégiées nous disent que l’Avertissement est imminent ou pour bientôt, logiquement nous comprenons qu’il s’agit d’un évènement sur le point d’arriver, dans un délai de quelques mois ou un ou deux ans au plus. Au-delà de cette période, bientôt ou imminent, n’ont plus aucune signification, surtout si ces prophéties sont sensées provenir de Dieu qui ne donne pas dans le flou et qui nous enseigne : « Que ton oui soit un oui, et que ton non soit un non ». Et ces prophéties, si elles ne se réalisent pas dans un laps de temps raisonnables, finissent par lasser et ne proviennent sûrement pas, ni de Notre Seigneur, ni de la Sainte Vierge, mais du démon, car le découragement, le désespoir et la lassitude font partie de ses armes de prédilections.

Cela dit, force est de constater que nous sommes dans une période où il faut être vigilant et comme il est écrit dans la Bible, savoir interpréter les signes des temps. Même si l’Avertissement et le Grand Miracle annoncés à Garabandal semblent avoir été quelque peu retardés vus leur importance, cela ne veut pas dire pour autant que le châtiment le soit lui aussi.

Il se pourrait même que tous les évènements se déroulent sur une courte période. L’Avertissement pourrait avoir lieu entre décembre et janvier, et le Grand Miracle entre le mois d’avril ou mai suivant. Dans certains messages Jésus disait que les prochains Noël ne seraient plus les mêmes...

L’Avertissement sera un évènement sans précédent et apportera la preuve de la vie éternelle. Si le Châtiment sera terrible, l’Avertissement le sera également pour les nombreuses personnes qui ne seront pas en état de grâce et qui pourront mourir de frayeur.

Conchita, une des voyantes de Garabandal, disait :

« L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayante qui se passera dans le ciel. Oui, c'est vrai. La Sainte Vierge m'a dit le nom du phénomène. Ce nom existe dans le dictionnaire (espagnol). Il commence par un « A» Mais elle ne m'a pas dit de le dire ou de le taire.

(…) J’ai toujours donné comme exemple celui de deux étoiles qui se heurtent » .

(« Étoile « doit être entendue au sens large ; il peut donc s’agir d’une comète ou d’un astéroïde.)

Ce « A » dont parle Conchita, fait tout de suite penser à un astéroïde. Il est assez fréquent que de tels corps célestes arrivent sur notre planète, mais le plus souvent ils sont de petites taille et se désintègre en entrant dans notre atmosphère. Mais cette matière extraterrestre constituée de fines poussières que reçoit notre planète représenté tout de même, plus de 200 tonnes par jour !

Parfois il y en de plus gros et il se trouve que le 8 novembre 2011, un astéroïde de 400 mètres de diamètre appelé 2005 YU55 est passé entre la Terre et la Lune à une distance de 336400 km, ce qui est très proche, la distance Terre Lune étant de 384000 km. S’il avait percuté la terre nous aurions eu un réel problème, mais cette fois-ci, Dieu, le Grand Aiguilleur de l’univers nous a préservé.

Beaucoup de corps célestes susceptibles de nous affecter évoluent dans nos parages et certains auraient été à l’origine de certaines catastrophes, des tremblements de terre du Chili, Nouvelle-Zélande et notamment du Japon.

Parmi eux il y a Elenin qui a fait couler beaucoup d’encre et qui en ce mois de décembre 2011 est en train de s’éloigner de la terre. Mais ce qu’il faut savoir également c’est qu’Elenin fait partie d’un ensemble de corps célestes qui évoluent en formation « V » (cluster) comme le feraient les oiseaux.

Dans ce groupe qui évolue à proximité de la terre, se manifestera bientôt Tyche qui est un mini-soleil appelé par certains astronomes « Brown Dwarf » (naine brune) car beaucoup moins brillant et beaucoup plus petit que notre soleil. C’est en fait le compagnon de notre astre, effectuant une révolution de 26.250 années de 360 jours, tels que calculée par les astronomes Chaldéens et indiqués sur les tablettes d’argile (constante de Ninive). Dans son quatrain X-72, Michel de Nostredame (Nostradamus) l’avait désigné sous le qualificatif de Roy d’Effrayeur.



Arrive aussi à la suite d’Elenin et Tyche : Nibiru qui est une planète qui a une masse 3 ou 4 fois plus grande que celle de Jupiter. Il se déplace avec 7 satellites ou lunes et un nombre incalculable de comètes et d'astéroïdes. Dès 2007, la NASA suivait l'évolution d’Elenin et elle savait qu’Elenin traînait avec elle d'autres astéroïdes et que quelque chose de plus gros allait suivre plus tard. Sans vouloir trop nous attarder dans ce domaine de l’astronomie, il est étrange que ces corps célestes arrivent dans notre système solaire durant la période où le calendrier Maya, Chinois et autres prophéties, s’arrêtent au 21 décembre 2012 !



Voici tout de même quelques dates qui peuvent être intéressantes :

11 mars 2012 = un alignement avec Elenin et Nibiru = possibilité de fort tremblement de terre vers cette date.

3 août 2012 = Nibiru croise l'orbite de la Terre et continue d'accélére sa vitesse vers le soleil.

27 septembre 2012 = Nibiru est directement entre la Terre et le Soleil. C'est la période la plus à craindre.

22 novembre 2012 = Nibiru s'aligne avec le Terre et le Soleil. Une autre période de bouleversements majeurs.

7 janvier 2018 = Elenin et Nibiru sortent de notre système solaire.


possibles évènements 2011/2012 Wp5465d901

Étoile de faible masse, la « naine Brune « ou Elenin, Jupiter et la Terre



Par ailleurs, on constate également que l'ensemble du système solaire semble se réchauffer et a de plus en plus d'interactions avec la Terre où les changements sont de plus en plus nombreux et plus intenses, provocant des changements climatiques.



Tous les onze ans, le soleil atteint un pic d’activité, avec des éruptions gigantesques, assorties de tempêtes magnétiques. Le prochain cycle est attendu pour mai 2013 et risquent de perturber fortement les centrale électrique, entre autres.



L'activité géologique est de plus en plus importante : volcans en éruption, tremblements de terre, tsunamis, enfoncement d'îles, migration des pôles magnétiques, morts massives d'animaux, énormes tourbillons inexpliqués dans l'Atlantique et bien plus encore. Après les trois séismes, du Japon, de Nouvelle-Zélande et celui du Chili, l’axe de la Terre à bougé de plusieurs centimètres.



possibles évènements 2011/2012 Wp20364cb8

De plus, une chose inhabituelle s’est passée au Groenland lorsque le lever du soleil a eu lieu deux jours plus tôt que prévu ! D'après les experts, le soleil aurait dû se lever le 13 janvier 2011, achevant ainsi une « nuit » d'un mois et demi (hiver), mais il a eu 48 heures d'avance et s’est levé le 11 janvier 2011.

Cette anomalie importante a attiré l’attention sur le fait que quelque chose de significatif se passait en dehors de l'orbite terrestre.



Voyons maintenant ce que nous réserve 2012.

La fin du monde ? Non, certainement pas ! Mais peut-être la fin des temps tel que c’est annoncé dans de nombreuses prophéties chrétiennes mais aussi dans d’autres cultures.

Parlons tout d’abord du calendrier maya dont le timing rejoint certaines prophéties chrétiennes, et qui révèle des choses pour le moins surprenantes. Ce calendrier était d’une telle précision qu’il pouvait prédire des éclipses lunaires des milliers d’années à l’avance :

« Après une période de transition, 1987-2012, destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, les Gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 (solstice d'hiver) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la Grande Transition vers ce que les Mayas appelaient « l'Âge Itsa» , l'âge de Lumière et de Sagesse qui apportera la conscience de la multi dimensionnalité. (5ème dimension) Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.»

Un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du soleil central de notre galaxie, qui dure, elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom « d'effet de tressaillement » (wobble effect).

Au lever du soleil le 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.

Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Il est intéressant de constater la coïncidence entre cette prophétie païenne et celles chrétiennes qui annoncent l’apparition d’une grande croix lumineuse dans le ciel !

Ces scientifiques pensent aussi qu’à l'approche du « Point Zéro » du champ magnétique à fin 2012, on constatera un ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. Autrement dit, le temps terrestre, le temps de la troisième dimension n'existera plus ! (Durant cette période de transition) La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.

Pourrait-il s’agir des trois jours de ténèbres ? Si oui, comme ces trois jours sont le bouquet final des événements à venir, on pourrait s’attendre à ce que l’Avertissement et le Grand Miracle se produisent de façon vraiment imminente !

Passons brièvement en revue d’autres prophéties relatives aux évènements prédits pour 2012.

Le calendrier chinois I CHING qui date de 2800 avant Notre Seigneur Jésus Christ, s’arrête aussi le 21 décembre 2012.

Les voyants les plus respectés étaient les Oracles qui avaient des relations prophétiques avec des dieux ou Dieu lui-même. La plus célèbre s’appelait Sibylle et elle vivait au VIème siècle avant J-C, dans une grotte près de Naples et écrivait ses prophéties sur des feuilles de chêne. Elle prédit notamment 9 cycles de 800 ans, le 10ème et le dernier commencerait 2000 ans après Jésus Christ. Le monde sera secoué par un grand tremblement de terre qui engloutira de nombreuses villes dans la mer ; il y aura des guerres ; le feu embrasera le ciel et détruira plusieurs villes et les cendres envahiront le ciel.

Sibylle avait déjà prédit avec succès l’invasion de l’Italie par Anibal 700 ans avant les évènements tout en évoquant sa défaite. L’accession au pouvoir de l’empereur Constantin 800 ans avant sa naissance. Un nouvel âge d’or avec la naissance d’un enfant. (Jésus Christ)

Le WEB-BOT est un programme informatique composé de petits logiciels robots destinés à passer le WEB au peigne fin pour analyser le marché de la finance et de la bourse. Mais on s’est aperçu qu’il allait bien au-delà de cet objectif en analysant également l’inconscient collectif ou le subconscient universel pour avoir une vision de l’avenir. On a ainsi pu arriver à des prédictions stupéfiantes.

En octobre 2004 il a prédit une vague dévastatrice qui fera plus de 300'000 victimes en décembre 2004 ! (Tsunami)

A également été prédit l’attaque au bacille du charbon en 2001 à Washington, la coupure électrique généralisée sur la côte Est des USA en 2003, l’ouragan Katrina en 2005.

Voilà ce que l’on peut dire à propos des évènements sensés arriver durant ces prochains mois. Alors certains vous diront que ce sont des foutaises, d’autres diront : S’il en est ainsi, profitons encore de la vie au maximum, éclatons-nous ! Et puis il y a les gens sensés qui prendront ces possibles menaces au sérieux et prendront les dispositions nécessaires pour y faire face, sur le plan spirituel, et aussi matériel.


lien

www.lesamisdegarabandal.com
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty Re: possibles évènements 2011/2012

Message par Nicolas77 le Ven 30 Déc 2011 - 12:44

quoi qu'il arrive je me garde dans le Sacré coeur de jésus, demandons lui de nous garder en état de grâce et de faire Sa Volonté les reste est du ressort de la Divine Providence, cependant je te remercie violaine de se texte qui m'ont appris pas mal de choses
que Dieu te protège et te bénisse
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty Re: possibles évènements 2011/2012

Message par s153A8 le Ven 30 Déc 2011 - 21:41

si le monde se convertissait ,DIEU nous benirait .....................et eloignerait loin de nous tous ces fleaux

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty Re: possibles évènements 2011/2012

Message par Gilles le Ven 30 Déc 2011 - 21:52

Il y a 2500 ans, Dieu révéla une prophétie à Daniel, une prophétie toujours valable de nos jours. Nous allons étudier l'histoire depuis l'Empire babylonien jusqu'à l'Empire romain. Ce dernier empire a déjà connu neuf phases, sa dernière réalisation est encore à venir.

possibles évènements 2011/2012 Tete_sym




Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty Re: possibles évènements 2011/2012

Message par Lotfi le Sam 31 Déc 2011 - 0:34

Merci Cher Gilles,
Je dois poster ma propre critique
I-La Première vidéo blasphème le Saint Siège sans donner des preuves

1-La signification de la pierre sans main:certains commentateurs l'interprètent par une comète[/b] tombant sur la terre.
2-La prophétie de Daniel parle de [b]4 civilisations après babylone
je dis bien après et pas babylone comprise.
Rome est la 3ème et non pas la 4ème......Il faut commencer après Babylone car la vision parle de 4 Royaumes Après Babybone

Pour arriver à dire que les 7 collines de la bête représentent Rome et le Saint Siège,ceci est Faut/Les 7 collines représentent New York et non pas le Vatican.

3-Les Dix rois dans l'Apocalypse ne sont pas les rois de l'Europe,ce sont les Dix derniers présidents des USA selon certaines interprétations.

Le Saint Siège ne peut pas être l'Anti christ et les 7 collines ne sont pas celles du Vatican.
La bête vient de la mer pour tuer( les innocents avec le déchet nucléaire).......Mais Le vatican n'a jamais bombardé la population civile ni le Saint Siège ni le Pape......Il ne peut jamais être la bête ni Rome les 7 collines.
Cette vidéo donne une fausse interprétation de l'apocalypse,du livre de daniel et Esechèl




Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty Re: possibles évènements 2011/2012

Message par Nicolas77 le Sam 31 Déc 2011 - 8:59

je pense que l'apocalypse de St Jean est l'accomplissement des prophéties de Daniel, cependant chers gilles on ne peut pas nier que nous vivons un période vraiment terrible au niveau de la foi mais aussi de l'éthique et du respect de la vie et des valeurs.
nous devons bien avouer que nous retrouvons pas mal de corrrespondance de se qui se passe en se monde dans l'appocalypse de St Jean
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty Re: possibles évènements 2011/2012

Message par Rose lumineuse le Sam 31 Déc 2011 - 9:14

Excusez-moi si pour vous j'ai un train de retard....
Je ne suis pas très "branchée" prophéties à part l' Apocalyse de St Jean dans la Bible. (et encore moins conditionnée), Mais j'ai découvert il y a quelques jours seulement la prophétie "l' An Mille après l'An Mille" de St Jean de Jérusalem (Templier), qui m'a beaucoup troublée... Touchée.
Elle est surtout si actuelle et pas trop hermétique !

Je crois qu'il est bon tout de même de vivre avec son temps, non ? En maintenant autant que possible son état de conscience élevé évidemment,
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty Re: possibles évènements 2011/2012

Message par Malou le Sam 31 Déc 2011 - 9:25

Cela me rassure de savoir que les 7 Collines ne représentent pas Rome et le Saint Siège, je voyais mal le Saint Siège antichrist !!!
Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5583
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty Re: possibles évènements 2011/2012

Message par Lorena le Sam 31 Déc 2011 - 12:00

à Violaine:

En réponse à ce que tu disais du A de Conchita, il y a le A de astéroïde, bien sûr mais as tu pensé au A de Atome???? Même en espagnol ça se dit àtomo...
Et vu ce qui semble se préparer du côté de l'Iran, Lotfi ne me contredira pas je pense, on pourrait penser à ce danger là...

J'avais toujours entendu parler du dernier pape par ma propre mère quand j'étais petite, preuve qu'on parlait déjà de ces prédictions...

Je lisais aussi les livres du Reader's Digest à l'époque, et il y avait un article sur l'éruption du Krakatoa en 1883 qui a ébranlé la Terre et provoqué un obscurcissement de l'atmosphère: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_du_Krakatoa_en_1883#Causes_de_l.27.C3.A9ruption
Le climat s'en est trouvé modifié pendant 5 ans sur toute la Terre...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous battons les records de douceur cette année après le record de froid en durée l'an dernier.. J'habite en seine-et-marne et nous sommes restés 1 mois sous la neige avec d'énormes difficultés pour nous déplacer!!!!
Ce qui m'inquiète c'est le déplacement du Gulf Stream qui pourrait modifier le climat ouest européen: http://www.notre-planete.info/actualites/actu_784_debit_gulf_stream_circulation_thermohaline.php.
Le film "le jour d'après" a montré de façon catastrophiste à quoi ça pourrait ressembler si le climat se refroidissait du fait de l'inversion des pôles... Alors si la terre s'arrêtait de tourner et partait dans l'autre sens, cela voudrait dire que les jours et les nuits changeraient de nature et de durée!!!! Les aurores boréales ne sont pas autre chose que des déplacements électromagnétiques... et il y en a eu avant la 2ème guerre mondiale...
Donc vous voyez, nous avons devant nous des tas de scenarii aussi épouvantables les uns que les autres...

Le tout c'est de savoir si c'est vraiment utile de stocker un an de nourriture ou pas. De toute façon on n'aura plus d'électricité, donc il faudrait des bouteilles de gaz pour faire la cuisine... ou du bois... et si l'on a la Foi on ne doit pas avoir peur même si la peur est humainement compréhensible face à des choses qui nous dépassent....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 66
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty Re: possibles évènements 2011/2012

Message par Joelle27 le Sam 31 Déc 2011 - 13:32

Lorsque je lis tous ces possibles évènements, je garde espoir dans les paroles de Jean-Paul II :

*N'ayez pas peur*

Cela m'aide à faire face à tous les tourments que ce monde vit actuellement Dove

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

possibles évènements 2011/2012 Empty Re: possibles évènements 2011/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum