Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage en Terre Sainte(6) - Père Melvin - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage en Terre Sainte(6) - Père Melvin - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Pèlerinage en Terre Sainte(6) - Père Melvin -

Aller en bas

Pèlerinage en Terre Sainte(6) - Père Melvin - Empty Pèlerinage en Terre Sainte(6) - Père Melvin -

Message par sylvia Ven 23 Déc 2011 - 13:42


Jeudi 22 décembre 2011


Pèlerinage en Terre Sainte(6) - Père Melvin - Merc 21 déc 2011 - Message de Notre-Seigneur Jésus reçu le 5 décembre 2011
Nouvelles données par Père Melvin

Pèlerinage en Terre Sainte (6)

Le mardi 6 décembre, nous nous levons à 5h30. Nous avons tout le temps voulu pour faire notre toilette et déjeuner, et deux heures plus tard, nous montons à bord de l’autocar pour aller au mur des Lamentations, vestige du mur de soutènement du mont du Temple. Arrivé au mur des Lamentations, lieu de prière des Juifs, je prie pour leur conversion et pour la paix en Terre Sainte. Nous montons ensuite sur le mont du Temple pour visiter l’extérieur de la mosquée et le dôme du Rocher. Cet édifice au toit doré a été construit sur le rocher où Abraham, sur l’ordre de Dieu, allait sacrifier son fils Isaac, mais en fut empêché quand Dieu vit son obéissance.
Nous parcourons une courte distance jusqu'à une petite église appelée « Ecce Homo ». Après la flagellation de Jésus, Pilate l’amena devant le peuple et prononça ces mots : « Ecce Homo » (« Voici l’homme »). Non loin de là nous allons dans une église située à l’emplacement où Jésus a été flagellé, et j’y célèbre la Sainte Messe pour le groupe. C’est une belle petite église, propice au recueillement. Après la Messe nous prenons le lunch puis nous dirigeons vers le sanctuaire de Sainte-Anne, où j’ai passé trois mois en 1990. Les Missionnaires d’Afrique (communément appelés les « Pères blancs », à cause de la couleur leur soutane) ont la garde de ce sanctuaire, qui reçoit des milliers visiteurs chaque année. Après avoir vu la partie principale de l’édifice, nous descendons un escalier jusqu'au lieu où sont gardées les reliques de sainte Anne et de saint Joachim, et où notre Sainte Mère a été conçue et est venue au monde. Le groupe s’y recueille et demande le secours de notre Sainte Mère. En repartant je croise un confrère canadien qui travaille au sanctuaire. Dix prêtres demeurent au sanctuaire de Sainte-Anne.
Nous visitons ensuite la grotte de Gethsémané, mais seulement l’extérieur, puisque la porte d’entrée est fermée. Nous allons également à l’église orthodoxe de l’Assomption, construite en l’honneur de l’Assomption de Marie, évènement qui en fait s’est produit à Éphèse (Turquie), où notre Bienheureuse Mère a vécu ses derniers jours. À la fin de la journée, nous allons à Emmaüs. Deux disciples de Jésus le rencontrèrent dans cette ville et marchèrent avec lui sans le reconnaitre, jusqu'à ce qu’ils entrent dans une maison et s’assoient à table avec lui. À la fraction du pain, ils se rendirent compte que c’est Jésus qui était là. Alors celui-ci disparut à leurs yeux. Après cette étape, nous rentrons à notre hôtel.


Message de Notre-Seigneur Jésus reçu le 5 décembre 2011

Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ

« Soyez bénis, toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs qui participez à ce pèlerinage, et vous tous qui vivez dans le monde entier. Aujourd’hui, vous qui êtes en pèlerinage, vous avez suivi une bonne partie de mon chemin vers le Calvaire. Hier vous êtes allés à Gethsémané où je fus arrêté par la police du grand-prêtre après le baiser et la trahison de Judas. On m’amena au tribunal du grand-prêtre où, finalement, on me condamna à mort. Par la suite, je fus conduit devant Ponce Pilate pour être interrogé par lui. Même s’il n’a pu me reprocher le moindre crime, il ordonna qu'on me flagelle et qu'on me batte sévèrement. Quand Pilate offrit aux Juifs le choix entre me libérer et libérer Barabbas, un assassin, ils exigèrent la libération de Barabbas et demandèrent à Pilate de me faire crucifier. Demain vous vous rendrez au Calvaire, où je suis mort sur la croix.

« Vous savez que j’ai souffert terriblement aux mains des soldats romains, bien que je n’aie rien fait de mal. Cependant, j’ai offert toute ma Passion à mon Père en sacrifice pour vous laver de vos fautes. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. C’est ce que j’ai fait pour vous.

« Quand parfois vous souffrez à cause de moi, ne soyez pas tristes, mais réjouissez-vous de pouvoir ainsi vous unir à mes souffrances pour expier les péchés des gens de la terre. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu



Vendredi 23 décembre 2011

Pèlerinage en Terre Sainte (7) - Père Melvin - Jeudi 22 déc 2011 - J’ai souffert horriblement quand ils me clouèrent à la croix

Nouvelles données par Père Melvin

Pèlerinage en Terre Sainte (7)

Nous nous levons très tôt ce mercredi 7 décembre : il est seulement 4h30 du matin quand on frappe à nos portes. Je me lave et je vais déjeuner dans la salle à manger. Nous partons de l’hôtel à 6h pour aller au début du Chemin de croix. Comme il y a trop de gens, nous devons attendre une demi-heure pour nous mettre en marche. Je dirige le Chemin de croix à travers les rues de la ville jusqu'à l’église du Saint-Sépulcre. Une fois entrés dans l’église, nous allons directement à une chapelle et je célèbre la Sainte Messe avec le groupe.
Après la Messe, nous allons au tombeau du Seigneur, où nous pouvons entrer seulement quatre à la fois et rester à peine quelques minutes. Je m’agenouille dans le tombeau vide, devant la pierre sur laquelle le corps de Jésus a reposé du Vendredi Saint au matin de Pâques. Après avoir prié dans le tombeau, nous en sortons (tout en demeurant à l’intérieur de l’église du Saint-Sépulcre) et nous escaladons les marches conduisant au Calvaire où Jésus a été crucifié et est mort. Nous embrassons l’endroit où sa croix fut plantée dans le sol et nous prenons un moment pour nous recueillir. Nous prions également à l’endroit où Jésus fut cloué à la croix. J’ai déjà célébré la Sainte Messe à cet endroit même en 1990, pendant un séjour de trois mois en Terre Sainte.
Nous visitons ensuite toutes les chapelles de l’église du Saint-Sépulcre. Je crois que pas moins de cinq confessions religieuses ont la garde de cette très sainte église. Après nous lunchons au quatrième étage d’un édifice qui offre une vue splendide sur Jérusalem. Puis nous prenons l’autocar pour retourner à notre hôtel. Après le souper, je célèbre avec le groupe un ministère de guérison dans un petit salon de l’hôtel et je prie sur toutes les personnes présentes. À cette occasion je vends aussi plusieurs de mes ouvrages.

Message de notre Seigneur et Sauveur

« J’ai souffert ma Passion pour toi, mon frère Melvin, et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacune des parties du monde. Vous m’êtes très chers et je vous aime de tout mon cœur. Ce fut une expérience formidable et merveilleuse pour toi Melvin, et pour vous tous qui l’avez accompagnés, de vivre ce pèlerinage en Terre Sainte. Avant de rentrer dans vos pays, vous avez parcouru le chemin de ma Passion. Vous avez suivi la Via Dolorosa, sur laquelle j’ai porté ma croix jusqu'au Calvaire. J’ai beaucoup souffert pendant le Chemin de croix, car j’étais très épuisé après avoir été violemment battu par les soldats. J’ai souffert horriblement quand ils me clouèrent à la croix. Quelle douleur je sentis dans mes pieds et mes mains quand ils y enfoncèrent les clous.J’ai souffert tout cela pour vous afin de vous sauver. Venez maintenant, suivez-moi, et vous ne serez pas déçus.


« Ma grande fête de Noël est maintenant très proche.Je désire que vous purifiiez totalement votre cœur afin d’être en mesure de célébrer ma fête avec grande joie. Montrez-moi votre amour par la prière et les bonnes œuvres. Je vous donne à tous des faveurs très spéciales pour vous aider dans votre voyage vers la Terre promise. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum