Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 ces cataclysmes annoncés par Dieu le Fils de 1972 à 1978 à  Dozulé   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

ces cataclysmes annoncés par Dieu le Fils de 1972 à 1978 à Dozulé

Aller en bas

 ces cataclysmes annoncés par Dieu le Fils de 1972 à 1978 à  Dozulé   Empty ces cataclysmes annoncés par Dieu le Fils de 1972 à 1978 à Dozulé

Message par sylvia le Mar 20 Déc 2011 - 12:47

Votre heure viendra où vous allez devoir vous cacher. Ce n’est pas encore le moment pour tous, mais pour certains, oui

Message de Jésus à JNSR, reçu le 7 Décembre 2004 : La Très Sainte Trinité vous parle : « Celui qui M’écoute sera toujours protégé »

JÉSUS : Ne crois pas que Je t’ai abandonnée. Je sais quelle est ta souffrance.

Pour le moment, écris. Seule Ma Parole doit compter pour toi. Ne te préoccupe pas de ce que penseront ou diront les autres. Je te parle de Mon Plan de Vie. Tu entendras en ton cœur ce que J’ai à te dire pour tous et pour chacun. Oui, Je te découvre petit-à-petit Mon Livre de Vie. Tout ce que Je peux vous dire pour ces temps se trouve dedans.

A Ma Voix, Mes vrais prophètes rassembleront leurs écrits : il ne vous appartient pas de vous juger entre vous ; Moi, Je vous connais. Personne n’est plus grand que l’autre, seule la charge que Je mets sur vos épaules sera plus lourde ou plus légère selon la capacité de l’écoute à M’entendre, Je veux dire à Me découvrir. Je donnerai parfois tant de poids à celui que J’ai choisi qu’il pliera sous la charge

JNSR : Merci Seigneur. Béni sois-Tu mon Dieu d’Amour.

JÉSUS : Continue à écrire. Je vous dis que la méfiance peut être un trouble mais, en ces temps, écoutez-la même si parfois elle est exigeante. Moi aussi, sur cette Terre, J’ai été contraint de Me cacher. Votre heure viendra où vous allez devoir vous cacher. Ce n’est pas encore le moment pour tous, mais pour certains, oui.

Celui qui M’écoutera sera toujours protégé, car Je suis le Chemin, le même que vous devez toujours emprunter. Le Mal surviendra, de plus en plus perfide. Attention à la douceur de la facilité ! Le Chemin de Dieu n’est pas facile à suivre, il est parfois intransigeant et rude. Votre cœur vous guidera car Je lui donnerai l’assurance et la Force nécessaires et vous Me reconnaîtrez à la Paix et la Joie que vous ressentirez.

Je serai près de vous lorsque vous annoncerez à la foule toutes Mes décisions. Vous vivrez alors la Joie du Jour des Rameaux et ensuite, leur manque de Foi sera si virulent que vous vivrez le Jour de Mon Jugement devant Ponce Pilate. Fuyez, ce n’est pas encore votre heure. Je leur ferai constater leur manque de Foi et ils seront obligés de reconnaître que Dieu a été pour eux l’Oublié, le Rejeté, d’où la punition qu’ils s’administrent eux-mêmes en Ma Sainte Présence.

J’assisterai jusqu’à la fin à votre propre perte et à la démolition de tous vos biens. Votre mépris, vos outrages, vos blasphèmes et toute votre haine contre Dieu, se retourneront contre vous. Ainsi avez-vous bousculé tous les éléments, création de Dieu.

Je vous ai créés pour être tous unis ; chacun est frère de l’autre, car vous êtes Mes enfants ; chacun a la responsabilité de l’autre et l’obligation de maintenir l’Ordre dans Ma Paix en respectant chaque créature de Dieu et, en premier, Dieu votre Créateur.

Qu’avez-vous fait des Dons de Dieu ? Où est le Partage ? Vos horribles péchés mettent en cause toute l’Humanité. Le péché est devenu universel et, comme un bateau rempli de contagieux, même si le quart des passagers a échappé à l’épidémie, la quarantaine frappe tout le monde.

Ainsi se répète, ou plutôt s’aggrave le Péché d’Adam et Ève. Devant vos yeux se déroulent tous ces cataclysmes annoncés par Dieu le Fils de 1972 à 1978 à Dozulé en Normandie. Si vos premiers Parents ont désobéi à la Parole de Dieu, vous, Vous avez trahi Dieu dans Sa Parole.

Et, malgré Ma main tendue à chaque fois, vous préférez subir encore et encore votre punition. Jusques à quand allez-vous encore lutter contre Dieu ?

Mes enfants, unissez-vous dans Ma Paix. Ne laissez pas le Mal vous conquérir jusqu’au dernier. Réagissez ! Ne voyez-vous pas que votre bateau-terre est en train de couler ?

Venez tous, en cette Nuit de la Nativité, vous recueillir devant l’Enfant JÉSUS. Cette Messe est pour vous, pour chacun de vous ; n’ayez plus de colère ni de haine, devenez comme un petit enfant. Acceptez le Sacrement de Réconciliation. Alors, Je vous dirai : « Prenez et mangez, voici Mon Corps ». Je vous invite au plus grand des festins, la Sainte Eucharistie, Nourriture des âmes en détresse, Lumière pour ces Temps de ténèbres, Pain de Dieu descendu du Ciel pour l’Humanité déchirée.

Venez vous réconcilier avec Dieu et vos frères dans Ma Très Sainte Eucharistie.

La Très Sainte Trinité vous parle, † Amen.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ces cataclysmes annoncés par Dieu le Fils de 1972 à 1978 à  Dozulé   Empty Re: ces cataclysmes annoncés par Dieu le Fils de 1972 à 1978 à Dozulé

Message par spiri le Mar 20 Déc 2011 - 17:14



Merci Sylvia,

Encore une belle ouverture du ciel rejetée.......et oui on s'est mis à discerner et à se poser des questions!!!!!

Je pense que c'est le moyen le plus sûr d'enténébrer une manifestation
de dieu; il faut CROIRE SANS VOIR. Et il y a 10 volumes comme maria
valtorta...
Marie se bâtit actuellement une petite armée de priants
du rosaire à travers le monde, c'est elle qui va agir, mais je crois fermement que plusieurs épiphanies de dieu ont été enténébrées
par les hommes et ceci inclut le clergé........

Je m'excuse mais je le vois et je l'ai vu !!!!!!

Le vrai message , celui qui dit " Mes paroles ne passeront pas.."
A la fin, restera-t-il l'amour, la foi ?....à mon retour

Quand le chaos sera arrivé, on dira oui, on avait été avertis........

Mais il faut que ces choses arrivent d'abord......

A Jesus par Marie.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum