Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rennes-le-Château et son commerce christianophobe, danger! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
Voir le deal
399 €

Rennes-le-Château et son commerce christianophobe, danger!

Aller en bas

Rennes-le-Château et son commerce christianophobe, danger! Empty Rennes-le-Château et son commerce christianophobe, danger!

Message par i463614 le Sam 17 Déc 2011 - 19:30

Mes bien chers amis, bien chers frères en Jésus-Christ,
L'histoire de l'abbé Saunière curé de Rennes-le-Château (Aude, France) a permis le développement des sectes au Bugarach qui attendent la fin du monde en 2012. Elle a influencé de nombreux bestsellers insupportables pour notre foi catholique tel que « L'Énigme sacrée » (« The Holy Blood and the Holy Grail ») écrit en 1982 par trois auteurs anglais : Henry Lincoln, Michael Baigent et Richard Leigh. Une vingtaine d'années plus tard sorti « Da Vinci Code » de l'américain Dan Brown. Un jeune amateur d'occultisme français Christian Doumergue poursuivit dans la lignée scandaleuse du « Tombeau de Jésus » réalisé par Simcha Jacobovici et produit par James Cameron avec une série sur la Tombe de Jésus proche de Rennes-le-Château puis celle de Marie-Madeleine... Les forums sur Rennes-le-Château développent des haines urbaines autour de rumeurs christianophobes. N'est-il pas temps pour la France, fille Aînée de l'Église qui n'oublie pas son baptême royal, de manifester l'indignation d'un tel commerce contre notre foi catholique, contre l'histoire de France et la venue en force de réseaux occultes? L'Aude et l'Ariège sont complètement déchristianisés, la barbarie des anciennes croyances celtes autour d'un cromlech révèlent toute la profondeur de Saint Pie X: voici l'égout collecteur de toutes les hérésies. Comment ne pas être outré du succès commercial de « L'évangile de Judas »?
Prions nos chapelets de réparations pour les offenses faites contre l'Évangile, contre Notre Seigneur et les Saints. Prions l'exorcisme du bon pape Léon XIII.
Sursum Corda!

i463614
Aime la prière

Masculin Messages : 30
Inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum