Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

Tous les Américains seront puçés pour 2013

Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Charles-Edouard Jeu 15 Déc 2011 - 15:42

L'oncle Sam puce son bétail humain!

La science-fiction ne cessait depuis quelques années de mettre en avant un nouveau système de centralisation informatique des données personnelles au travers d'engins tous plus technologiques les uns que les autres, greffés sur le corps humain ou implantés, de manière à garder la main mise sur l'ensemble des populations sélectionnées. Les cinéastes et autres auteurs en « rêvaient », le gouvernement Américain l'a fait, confondant l'être humain avec le plus primaire des animaux sauvage, le traitant comme tel et le fichant de la même façon.
Une nouvelle directive dans les tuyaux de Washington depuis un moment déjà et qui aujourd'hui est en passe de devenir réalité. Mais qu'en est-il réellement?
Barack Obama l'avait promis lors de sa campagne électorale, et bien Barack « le messie », « sauveur de l'Amérique », et plus précisément du pays de l'Oncle Sam, l'a fait. Il y aura bien une réforme du système de santé aux USA après moult tergiversions politiques et autres triturations encéphaliques des bien pensants du pouvoir d'outre-Atlantique.Une réforme de santé certes attendue, mais une mise en application controversée et douteuse, notamment en raison du support individuel au travers duquel tout cela sera rendu possible.
Tous les Américains seront puçés pour 2013 OBAMA
Le Système actuel

Une mise en place d'un système publique alternatif au système privé déjà établit depuis de nombreuses années aux Etats-Unis, qui vise notamment à instaurer une concurrence publique aux systèmes existants actuellement dans le secteur privé.
Le système privé était mis en place au travers d'assurances financées en parties par les employeurs (pour environ 60% de la population), ou bien au travers d'assurances personnelles (contractées par environ 10% de la population). Malgré cela une très grosse partie des habitants américains n'étaient couverts par aucune assurance et de ce fait n'avaient pas accès au système de remboursement des soins. De son côté, l'état n'était pas en reste et avait déjà mis le pied à l'étrier au travers de deux programmes, le Medicare (pour les personnes de plus de 65 ans et les invalides, sans conditions de ressources) et le Medicaid (pour les personnes les plus démunies).

En bref, Barack et son administration ne vont pas révolutionner le système de santé en profondeur, mais proposer à leur tour une assurance santé, souscriptible par les personnes qui le désirent, sans aucunes obligations. Une sorte de vraie/fausse sécurité sociale à la sauce américaine avec un support plus que douteux au demeurant et dont nous allons maintenant parler.

Quel support?

La question qui demeure suite à cette nouvelle mise en place est avant tout celle du support au travers duquel sera faite la reconnaissance des assurés « publics ».
Et là encore, le pays de l'Oncle Sam fait dans l'innovation et se joue de toute morale et de toute décence car ce n'est ni plus ni moins qu'au travers de l'implantation d'une puce sous cutanée que cela sera rendu possible. Une micro puce de type RFID (radio identification), qui sera selon toutes vraisemblances implantée directement dans le corps de l'assuré, à l'image des implants contraceptifs actuels, et qui contiendra l'ensemble des informations de santé du porteur.
Tous les Américains seront puçés pour 2013 Rfid1
C'est à la suite du projet de loi« America's Affordable Health Choice Act Of 2009 » (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique), que la décision a été entérinée par les chambres législatives des Etats-Unis.
A l'intérieur de cette nouvelle loi, il est notamment possible de lire que ce système sera mis en place à partir de 2013 (bien que les implantations pourraient commencer avant fin 2012), et cela bien que les réglementations définitives concernant ce mise en application et son développement n'aient été toutes actées et définies.
Un projet d'implantation décrié depuis des années par les adeptes de « La Théorie du Complot » qui supputaient d'une telle mise en application, stigmatisant l'apogée future et hypothétique d'un « Nouvel Ordre Mondial », et qui figure dans les projets Américains depuis 2004 déjà comme le réfère un document de la FDA acté et voté le 10 décembre 2004. Un document dans lequel le projet de mise à l'étude de l'implantation d'une puce électronique est établit dans le cadre médical afin de "faciliter" la centralisation des données informatiques dans le suivi des patients.
Autrement dit, depuis Décembre 2004, la législation Américaine prévoit l'implantation de corps électromagnétiques dans le corps humain à des fins médicales, et cela sans que personne n'y trouve rien à redire de concret et sans que personne n'ait prêté attention réellement à une telle mise en application et surtout aux dérives que cela pourrait occasionner.

Dans les faits cela donne quoi?

La micro puce, sorte de mini transpondeur à radiofréquences, aurait un coût total (fabrication + implantation), compris entre 150 et 200 US Dollars.
Cette mise en service aurait principalement pour « cible » dans les premiers temps, les patients du programme Medicare, les anciens combattants, les patients aux pathologies importantes, mais aussi les blessés inconscients amenés dans les services d'urgence.
Par la suite, toutes les personnes souhaitant souscrire à cette nouvelle forme de couverture santé pourront bien sûr elles aussi adhérer à cette implantation massive.

Le système est-il à l'abri des dérives?

Aujourd'hui, une question est en suspend quand à la viabilité d'un tel système et à la confidentialité de celui-ci.
Selon Mark Gasson, chercheur à l'Université de Reading, il serait possible et de manière assez aisée d'incorporer un virus à l'intérieur même du transpondeur ce qui mettrait la légitimité des données contenues dans celui-ci en grand danger de divulgation.
Quid du virus me direz-vous, mais en réalité la question n'est pas tout à fait là. Car « Oui », si il est possible d'infiltrer la sécurité de ces appareils en y incluant à distance un virus informatique, cela signifie aussi que le plus basique des piratages peut avoir lui aussi lieu sur ces mêmes transpondeurs. De plus, si il est possible d'agir à distance sur ces implants électroniques, il est légitime de se demander je pense jusqu'à quel niveau ces agissements peuvent influer sur le comportement humain notamment.

Imaginez par exemple, l'installation sur ce genre de puce de programmes relatifs au comportement humain, ou encore à des données plus que importantes. La puce étant accessible à distance, et facilement lisible pour toutes les personnes possédant un appareil de lecture compatible, qui nous dit qu'un usage autre de ces appareils ne sera pas fait?
Dans le cas par exemple du Docteur Gasson, celui-ci s'est lui même implanté une puce du type de celles proposées par le gouvernement américain, et a réussi à configurer dessus l'entrée à des bâtiments sécurisés de son université, l'accès à son téléphone portable, ainsi que l'accès à ses ordinateurs. Si la puce se perd dans la nature pour une raison X ou Y, où bien qu'elle est piratée, le pirate aura donc de ce fait lui aussi accès à l'ensemble de ces informations et pourra ainsi agir en toute impunité.

Pour rappel, il est bon de signaler pour les personnes n'ayant pas encore fait le parallèle que ce système de puce est déjà mis en application aujourd'hui sur la gente animal et notamment sur les animaux de compagnie comme les chiens par exemple. Un dispositif essentiel en cas de perte de l'animal, qui permet aux personnes le retrouvant, et en se rendant chez un vétérinaire, de savoir comment s'appelle l'animal, où il réside, à qui il appartient, etc. Une carte d'identité simplifié si vous préférez.
Imaginez maintenant la même chose à l'échelle humaine et sur l'ensemble d'une population cible et vous obtiendrez une cartographie GPS taille mondiale des individus et des informations les concernant.
Imaginez toutes les dérives que cela peut occasionner, et par exemple, vous saurez que Mr X à 35 ans, qu'il a eu un rhume il y a une semaine, qu'il se soigne aux dolipranes, qu'il a deux enfants, qu'il est marié, qu'il a un chien, qu'il conduit une Ford Mustang, qu'il travaille comme ingénieur, qu'il aime le Basket Ball, qu'il habite à tel endroit, qu'il a un PV pour stationnement interdit il y a deux mois, mais aussi qu'il aime telle marque de bière, qu'il achète tel marque de mousse à raser, etc.. Un petit dictionnaire personnel directement greffé en vous et accessible par tout bon hacker à distance sans même que vous ne vous en aperceviez.
Tous les Américains seront puçés pour 2013 RFID2
Pour information, souvenez-vous en France il y a quelques mois lorsque l'idée avait été émise de glisser dans les vêtements de vos enfants une puce électronique permettant en cas de fugue, de disparition ou de perte de retrouver vos chérubins. C'est avec ce genre de puce RFID que le système fonctionnait, mais avec là un programme de géolocalisation terrestre.
Ce système de puce électronique remplacera-t-il à terme les cartes d'identité, les passeports, les permis de conduire, les cartes bancaires, etc, à travers le monde? Faut-il s'attendre à une généralisation à l'échelle mondiale de tels dispositifs « d'informations »? Seriez-vous prêts vous même à vous laissez tenter par un tel « carnet de santé »? Mais surtout, doit-on voir avec la mise en application d'un tel dispositif, une vraie mise en danger des individualités humaines, et une vraie fin de l'autonomie personnelle? Serons-nous à l'avenir et dans le cadre d'une généralisation mondiale d'un tel système capable de libre arbitre? Aujourd'hui, la question est plus que jamais en suspend, pour autant l'Oncle Sam se prépare lui tout tranquillement à pucer son bétail humain sous le couvert de l'aide social et de l'accessibilité pour tous aux soins médicaux.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17614
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par nicolasgentil Ven 20 Juil 2012 - 9:33

je suis bouche bée wow moi je la porterai jamais cette puce a la con. Par contre si la puce est la en 2013 ca veut donc dire que lanti christ y sera et que nous leglise sera plus la yessssssssssssssss Jésus Croix

Jai hate de voir le paradis. Ca va etre beau et il y aura plus de mesquineries Rend grâce Jésus Croix
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 41
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty PUCES RFID... CA VIENT... CA VIENT

Message par jo Lun 12 Nov 2012 - 18:37

JACQUES ATTALI EN AVAIT FAIT L'APOLOGIE AU SENAT :



PUCE RFID IMPLANTÉE MONDIALEMENT VOLONTAIREMENT OU SANS LE SAVOIR

SÉNAT : «... pour ne pas avoir à accumuler des radios, des diagnostics et tout posséder en permanence sur soi...une puce implantée sur soi[...] Si on imagine qu'on réduit les étapes, qu'on n'a plus de document sur soi, est-ce qu'on ne va pas vers des questions d'éthique, d'intégrité physique en voulant développer des méthodes RFID ?».
J. ATTALI : «à terme... dès aujourd'hui ça existe puisqu'il y a ce célèbre exemple d'une boîte de nuit à BARCELONE qui l'utilise déjà pour identifier ses clients en leur proposant l'implantation par une petite chirurgie très élémentaire, une puce qui leur permet d'entrer et sortir et même de payer les consommations... on peut imaginer que chaque individu accepte volontairement, ou sans le savoir».

AUX ETATS-UNIS, ON EN EST A LA PUBLICITE POUR LE GRAND PUBLIC :



http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2012/09/troisieme-temple-de-jerusalem.html
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 70
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 19:53

Cette mise en service aurait principalement pour « cible » dans les premiers temps, les patients du programme Medicare, les anciens combattants, les patients aux pathologies importantes, mais aussi les blessés inconscients amenés dans les services d'urgence.


Espérons qu'une grande majorité du peuple étasunien se soulèvera contre cette monstruosité !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Emmanuel Lun 12 Nov 2012 - 21:09

Bonjour,

Cet article est factuellement erroné dans ses prémices:

En bref, Barack et son administration ne vont pas révolutionner le système de santé en profondeur, mais proposer à leur tour une assurance santé, souscriptible par les personnes qui le désirent, sans aucunes obligations. Une sorte de vraie/fausse sécurité sociale à la sauce américaine avec un support plus que douteux au demeurant et dont nous allons maintenant parler.
Cela est totalement erroné. Cette "option publique" était désirée par certains partisans du parti du président, mais dans les négociations qui ont mené au passage de la loi, celle-ci a été exclue de la loi. Ainsi, outre les deux programmes déjà existants (Medicare, Medicaid), le système demeurera entièrement entre les mains du privé. On augmentera la compétition en créant des "places de marché" intra-étatiques, où les différents assureurs privés devront compétitionner pour obtenir de nouveaux clients. Cela devrait avoir un effet positif de diminution au niveau des prix.

Enfin, chaque citoyen qui en a les moyens devra se procurer une assurance-maladie, ce qui aura pour effet d'augmenter le nombre d'assurés, et de créer également une diminution des coûts pour chaque individu. Les familles de classe-moyenne pourront recevoir une aide de l'état de plusieurs milliers de dollars par année pour être en mesure de défrayer les coûts de leur assurance-maladie.

En ce qui concerne la puce, pour suivre l'actualité américaine au quotidien, les américains sont parmi les plus paranoïaques que je connaisse, et les plus ardents défenseurs de leur liberté. Ils ont une peur bleue de toute action du gouvernement, au point de penser qu'une assurance-maladie publique telle que celle que la plupart des pays occidentaux possèdent est une menace à leur liberté, et ont inventé de toutes pièces, durant le débat sur la réforme de la santé, la légende urbaine de l'existence de "pannels de la mort" dans la nouvelle loi, groupe d'individus du gouvernement qui aurait décidé quand une personne âgée devait mourir. Évidemment, cela était faux, et cela venait d'une provision de la loi sur la prise en compte des instructions que chacun peut donner sur ce qui doit advenir de nous si l'on se retrouve dans le coma. Doit-on aller jusqu'à l'acharnement thérapeutique, etc.

Tout cela pour dire que si des dispositions existaient vraiment sur la puce dans la loi, celles-ci n'auraient jamais été adoptées, et cela aurait fait les frais des nouvelles de "Fox News" 24h/24 durant les débats. Les députés et sénateurs, effrayés, auraient abandonné totalement la loi, ou éliminé la disposition au plus vite, à l'unanimité, ce qui n'arrive absolument jamais dans ce pays si divisé.

Pour ceux qui peuvent lire l'anglais, voici une analyse de la rumeur, de quelles portions du texte de loi celle-ci tire son origine, et en quoi elle s'avère non fondée:

http://www.snopes.com/politics/medical/microchip.asp

En résumé:

- La loi proposée n'exigeait pas l'implantation de quoique ce soit sur qui que ce soit. Elle créait seulement un registre national contenant les informations sur un vaste éventail de dispositifs médicaux allant des pacemakers aux implants dentaires.

- Le but du registre était d'amasser des statistiques à propos de l'efficacité et de la sécurité de ces dispositifs.

- Le projet de loi HR3200 est celui qui contenait cette disposition d'un registre national. Or, ce projet de loi originait de la Chambre des représentants, mais c'est un autre projet de loi, HR3590, provenant du Sénat, qui finit par être adopté par les deux chambres et signé par le président, et celui-ci ne prévoyait de toutes façons aucun registre du genre.


Outre la puce, voici d'autres exemples de dispositifs médicaux qui étaient destinés à être contenus dans ce registre, qui, répétons-le, n'exigeait en aucune façon l'implantation obligatoire de quoique ce soit, sur qui que ce soit:

- Cathéters percutanés
- Prothèses vasculaires greffées
- Tubes de tympanotomie
- Tubes digestifs
- Agrafes implantables
- Dispositifs intracraniens de contrôle de pression
- Stimulateurs de nerfs périphériques pour soulager la douleur
- Implants oculaires
- Tiges de fixation intramédullaires
- Prothèses articulaires

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10324
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par spiri Mar 13 Nov 2012 - 0:37



Il fallait que Dieu intervienne pour que les élus eux=mêmes ne

soient pas séduits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jc

Donc attention à toutes les épiphanies de Marie .............................
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Gilles Mar 13 Nov 2012 - 4:45

Merci beaucoup cher Emmanuel pour tes précisions. thumright

Comme je l'ai toujours dit, ces histoires farfelues de "puces implantées" proviennent de sites révolutionnaires anti-américains... Il existe des groupes armés dans certains états des U.S.A. qui voudraient bien renverser le gouvernement Twisted Evil et provoquer le chaos et la guerre civile, mais merci mon Dieu, la C.I.A. , le F.B.I et la NSA les ont bien à "l'oeil".

Fraternellement...

Gilles de Québec. Tous les Américains seront puçés pour 2013 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25399
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Guenievre Jeu 15 Nov 2012 - 15:04

Si c'est en 2013 , c'est que sans aucune doute que Obama est l'antéchrist ceci est mon avis Jésus Croix , moi je ne mettrais donc pas non plus en plus il faut payer cette puce !!!! Étonné
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par nicolasgentil Ven 28 Déc 2012 - 22:21

https://www.youtube.com/watch?v=ZhooqqHZtm4

vidéo montrant qu'Obama qui dit que tout le monde doit être chipper. Si c'est pas lui l'antéchrist, bien il est une belle copie conforme à lui qui le sera. Comme toi Laurence, je crois que c'est lui l'antéchrist.

Par contre, dans la Bible, il est dit quand tout les antéchrists sont présents le vrai antéchrist est pas loin. On verra bien, mais j'aime pas Obama. Obama est un muslim, il pourrait très bien etre l'assyrien qui est dit dans la Bible. Si c'est lui l'antéchrist, comment peut-on penser qu'il est vraiment Dieu pour ceux qu'ils le proclameront ainsi........... Se cacher durant 3 ans et demi et après se déclarer Dieu, un vrai Dieu n'agirerait pas comme cela............. Vive le vrai Bon Dieu et Jésus Christ.

Il fallait que je le dise, car je trouve no no ceux qui tomberont dans le panneau............
Et le Bon Dieu, il a été lui-même Dieu et prophète en même temps en une seule personne et non pas avec 2 personnes comme ce sera le cas avec le fils de perdition et le faux prophète. Tk...... moi je tomberai pas dans le panneau.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 41
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par fraysse Sam 5 Jan 2013 - 18:02

bonjour nicolas.

franchement obama antéchrist cela me parait un peu gros.

il n en a ni le charisme ni les moyens(n oubliez pas que ce dernier devra être capable de séduire et conduire bien des gens à sa suite)

notre pauvre obama a été choisi par la cia pour contrer le projet de benji de jérusalem, les usa étant ruinés because dollars égal pq.

ne pas oublier qu il y a aux usa environ 45millions de pauvres!

c est un pion à la solde de la fed.

ceci est ce que j en pense et respecte d autres opinions.

quand à la puce il y a longtemps qu elle circule et mieux qu on ne pense.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par nicolasgentil Sam 5 Jan 2013 - 18:45

cest peut etre pas lantéchrist mais cest un enfant du mal ca cest certain.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 41
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Mamouchou Sam 5 Jan 2013 - 19:21

Oui, en effet, très..........................très gros!
S'il y a un peuple qui est méfiant ds son ensemble, ce sont bien nos voisins du sud. Et à part ça, je suis bien contente que les Américains aient enfin un début d'assurance maladie -même si c'est un bien pt début-. Nous verriez-vous nous retrouver sans ce super avantage alors que ns y sommes habitués? Ns avons un grand ami de famille sénégalais qui vit aux USA et qui est très diabétique. Eh bien! depuis 2 ans, il n'a pas osé aller chez un médecin lequel lui ferait passer les tests qu'il faut pr la simple raison qu'il en coûte un gros minimum de 200$ rien que pr la consultation.
Il prend donc des médicaments prescrits lors d'une ancienne consultation lesquels sont achetés sur internet. Assez ordinaire n'est-ce pas?

Je remercie Dieu que ns ayions la super chance d'être bien couverts par notre régime gouvernemental.


Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 137
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par mariejesus Sam 5 Jan 2013 - 20:31

Et nous, nous n'allons pas être pucés j'espère.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2521
Age : 34
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par fraysse Sam 5 Jan 2013 - 21:34

ne vous inquietez pas mariejesus mon chien l est depuis longtemps et un simple collier suffit!!

plus sérieusement cela à déjà commencé avec les portables, les micro ondes, les gps auto, la carte d identité, le futur permis et notre vaccination vache à l eau pour le h1n1.(j ai pas dit bachelot)

et ceci étant la partie visible de l iceberg.

qui c 'est qui va pas dormir ce soir?

réponse: mariejesus!!!

allez une prière à st michel archange et au diable les puces.

plus une bise pour vous.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par mariejesus Sam 5 Jan 2013 - 21:39

Elle est bonne celle là, je parle de la réponse.

Mauvaise réponse.


Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2521
Age : 34
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Gilles Sam 5 Jan 2013 - 21:46

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Insecte Tous les Américains seront puçés pour 2013 Insecte Tous les Américains seront puçés pour 2013 35885019 Tous les Américains seront puçés pour 2013 Insecte Tous les Américains seront puçés pour 2013 InsecteTous les Américains seront puçés pour 2013 Insecte Tous les Américains seront puçés pour 2013 Insecte Tous les Américains seront puçés pour 2013 Insecte Tous les Américains seront puçés pour 2013 Insecte Tous les Américains seront puçés pour 2013 Insecte
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25399
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par nicolasgentil Sam 5 Jan 2013 - 22:09

En passant, Obama va obligé les américains à ce qu'ils soient micropucés à partir du 23 mars 2013. Dans la Bible, il est dit que celui qui va obliger à forcer les gens à prendre la marque de la bête est l'antéchrist. C'est pas moi qui le dit, mais la Bible.

nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 41
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par fraysse Sam 5 Jan 2013 - 22:36

bonsoir nicolas.

il faut que vous creusiez le sujet parce que là vous devenez bigrement intéressant.

si vous avez mis la main sur l antéchrist moi je suis preneur de toute info et surement d autres ici

maintenant trouvez nous des raisons de vous croire car ça devient
à suspens!

à bientôt amitiés.fraysse.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par nicolasgentil Sam 5 Jan 2013 - 23:02

hehe fraysse
tu mas fait bien rire

je nessaie pas de dire que je detiens la verite, loin de la pour ca mais bon dans la Bible, c'est ca qui est dit.

de toute facon celui qui sera lantéchrist sera celui qui signera le traité de paix. Avant cela, on ne peut que spéculer. C'est pour cela que je n'ose pas trop m'avancer, mais ce qui est sur c'est qu'Obama travaille pour le mal.

Amicalement Nicolas
tres drole encore une fois fraysse lol


Dernière édition par nicolasgentil le Dim 6 Jan 2013 - 1:45, édité 2 fois
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 41
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Niko Dim 6 Jan 2013 - 0:03

Je vois bien le coup de l'assurance maladie donnée à ceux qui se feront pucés... ce n'est qu'un avis bien sûr
on verra bien la suite dans les prochaines semaines/mois
ils ont d'abord le problème du mur fiscal à résoudre!

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par fraysse Dim 6 Jan 2013 - 11:01

nicolas je pense que l antechrist nous sommes en plein dedans et depuis qqs temps déjà.

il y a eu des périodes de dominations anglo saxonnes puis américaines et maintenant israel essaie de prendre la dernière part du festin satanique.

donc j' en déduis que leur chef sera issu des imposteurs khazars.

au fait il devrait apparaitre après la mort de sharon, qui me semble t il est maintenu en vie artificielle.

entre nous barack il ressemble pas à un israelien ou alors il faut qu il laisse pousser ses cheveux ah ah !

pour niko: le mur fiscal est une imposture qui permet de rassurer le cow boy moyen en lui donnant un zorro au dernier moment des dernières secondes, d un plan bien rodé.

et c est qui qui vous a sauvé, c est qui ?
il y en a aucun qui suivent.. c' est barack bien sûr; alors pour les photos c 'est ou? par ici messieurs clic clac souriez ...

le grand cirque quoi, comme d hab!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 11:09

Vous oubliez fraysse, qu'il n'est dit nulle part que l'antechrist pourrait être président, on dit seulement qu'il naitra d'une mère juive et d'un père catholique, tout deux religieux, et il tiendra sa religion de sa mère.

A l'âge de 12 ans, il se fera remarquer en faisant des prodiges, avez-vous vu des infos sur Obama faisant des prodiges à l'âge de 12 ans.

Mais je ne cherche pas à savoir qui c'est, de toute façon il se révèlera bientôt alors à quoi ça sert de savoir qu'il est là.

Fraternellement


Dernière édition par mariejesus le Dim 6 Jan 2013 - 11:11, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2521
Age : 34
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Niko Dim 6 Jan 2013 - 11:40

@fraysse a écrit:au fait il devrait apparaitre après la mort de sharon, qui me semble t il est maintenu en vie artificielle.

d'où tenez-vous cette information ?

Pour l'économie de toute façon, on voit bien que la crise n'est pas du tout derrière nous alors qu'on nous dit souvent le contraire avec un grand sourire !! Alors le mur fiscal (encore un nom de plus pour noyer le poisson c'est comme la colocalisation lol! ) c'est pour montrer aux Américains que leur gouvernement fait tout ce qu'il peut pour limiter la crise.... trouver une solution a court terme c'est bien mais réfléchir à long terme ce serait bien mieux...

@mariejesus vous avez raison, l'antéchrist imitera Jésus sur Terre pour tromper un maximum d'âme...
Pour moi Obama n'est pas l'antéchrist, ce n'est qu'un "pion" sur l'échéquier qui est dirigé par les élites.

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par fraysse Dim 6 Jan 2013 - 12:07

mariejesus bonjour.

alors bonne nuit ou pas? ah ah!

non ce que je veux dire c est que nous vivons la période de l 'antéchrist par l' association de notre religion avec le judaisme dans les termes employés pour nous définir:religion judéo chrétienne .

et moi perso ça me convient pas.

nous sommes chrétiens point à la ligne.

parce que la religion que pratiquent les juifs je ne veut pas y être associé.

parce qu il est fait trop d amalgames fallacieux entre sémites, juifs, judaisme ,pour nous tromper.

les juifs haissent NOTRE CHRIST et ne sont pas prêts à un devoir de repentance
ils établissent de force et par la guerre une cité qui devrait accueillir NOTRE CHRIST en massacrant les palestiniens et en aucun cas une nouvelle Jerusalem ne sera acceptée par NOTRE CHRIST si elle est bâtie dans le sang!

je ne veux pas être associés à cette religion.

je suis uniquement et pour toujours chrétien.

et j ai bien peur que l 'on essaie de nous embarquer justement vers l imposteur.

quand à obama vu le nombres de boulettes qu' il fait à 50 balais c' est sûr qu' à 12 ça devait pas être brillant!!

en tout cas mariejesus ceci est mon avis et je respecte toute autre façon de voir les choses.

pour niko j ai lu ça à ma grande surprise sur un site d infos dont je vais vous trouver l adresse.

amitiés. fraysse.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 12:33

Tout à fait, chacun est libre de ce qu'il veut, mais moi je me suis référée à une prophétie dont certaines personnes mettent encore en doute, mais pas moi c'est celle de la Salette, et la vierge marie, ne fait pas allusion à tout ce dont vous parlez.

Donc je vais rejoindre Nico en vous demandant d'où vient cette information ?

Je ne vous juge en rien bien sur.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2521
Age : 34
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par pouce Dim 6 Jan 2013 - 13:23

Bonjour

J'ai pas compris le danger de la puce ? perso je ne suis ni pour ni contre !

Je remarque que nous sommes déjà beaucoup "pucé" ou "tracé" via : les CB ou de carte de crédit, nos signatures et adresses IP internet, nos cartes santés, nos cartes de fidélités, les autorautes ( caisse de paiement, etc ), nos plaques de voitures, nos téléphones GSM et la localisation etc etc etc.

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Gilles Dim 6 Jan 2013 - 13:59

@Niko a écrit: au fait il devrait apparaitre après la mort de sharon, qui me semble t il est maintenu en vie artificielle.

d'où tenez-vous cette information ?

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Tete_sym

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25399
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par nicolasgentil Dim 6 Jan 2013 - 15:02

fraysse a écrit : entre nous barack il ressemble pas à un israelien ou alors il faut qu il laisse pousser ses cheveux ah ah !

Laughing la deuxieme partie me fait bien rire.

Un autre article concernant la RFID micropuce.

http://www.cdeville.fr/article-11598563.html
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 41
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par fraysse Dim 6 Jan 2013 - 16:34

merci gilles, notre bibliothèque à deux pattes!

c était bien sur réveille toi.net que j avais lu l'info

mais là on parle de NOTRE CHRIST et ils faut que les pendules soient accordées .

d'ou maintenance de sharon en vie artificielle pour gagner du temps à mon avis.

ça en devient pathétique!


fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Niko Dim 6 Jan 2013 - 17:06

haha merci Gilles
le 4 janvier dernier, cela faisait 7 ans qu'il est maintenu dans un coma artificiel... (4/01/2006)

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Américains seront puçés pour 2013 Empty Re: Tous les Américains seront puçés pour 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum