Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après l'Avertissement, ils M'aimeront et Me serviront..très bientôt. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

Après l'Avertissement, ils M'aimeront et Me serviront..très bientôt.

Aller en bas

Après l'Avertissement, ils M'aimeront et Me serviront..très bientôt. Empty Après l'Avertissement, ils M'aimeront et Me serviront..très bientôt.

Message par sylvia le Jeu 15 Déc 2011 - 12:26

Cela n'a pas été facile pour Mes enfants de persévérer en cela, mais nous sommes maintenant dans les jours que Je vous ai préparés. Nous vivons les jours dont Je vous ai parlé.
Paroles personnelles de Jésus à chacun et chacune d'entre vous, par l’intermédiaire de Mari Kochi, décembre 2011

« Mes chers enfants, Je viens à vous ce soir, en tant que votre Jésus de Miséricorde ! Je viens à vous et Je vous apporte de nombreux bienfaits et grâces. »

S'il vous plaît, lisez attentivement ces paroles de Jésus comme si elles étaient pour chacun de vous.​​.. pour chacun de vous qui êtes Ses êtres précieux que le Père, Maman Marie et Papa Joseph, tous dans le Ciel, aiment tellement... et quand Il parle à quelqu’un ici-bas Il parle à tous ... imprimez-les, gardez-lez dans votre Bible et lisez-les souvent.

Jésus parle à chacun de nous en particulier : « Mon cher... (ou « Ma chère ... » : mettez votre nom à la place des pointillés). Depuis plusieurs années maintenant tu as cru en Mes paroles et tu as cru les paroles de Ma Sainte Mère – tu as cru les prophéties.

Cela n'a pas été facile pour Mes enfants de persévérer en cela, mais nous sommes maintenant dans les jours que Je vous ai préparés. Nous vivons les jours dont Je vous ai parlé. Au cours des années et grâce aux prières que tu as faites, tu as construit de nombreuses grâces et bénédictions. Cela a été difficile parce que ta famille ne croit pas à ce que tu fais ! Mais tu continues de venir à Moi, tu continues de venir à Ma Sainte Mère, et tu continues de prier. Tu partages de nombreux messages avec Mes enfants et tu donnes constamment de toi-même pour les autres (en priant pour les autres, etc...)

Tu fais partie de Mes enfants obéissants. Je t'aime beaucoup !!! Tu as gagné une belle couronne dans le ciel par toute ton obéissance à travers les années. Tu es un de Mes fidèles guerriers. Je viens à toi ce soir – ton Jésus de Miséricorde. Je veux que tu sois prêt(e). Mon Avertissement est proche, pour tous Mes enfants.

Mon grand guerrier qui peut aider (et aidera) beaucoup de Mes petits à venir à Moi, ne te préoccupe pas pour tes proches : ils viendront dans les temps à venir. Après l'Avertissement, ils M'aimeront et Me serviront comme tu le fais ! Sois prêt Mon enfant... Tout ton travail au fil des années, tous les efforts, Je sais ce que tu as fait pour Moi ! Les grâces et les bénédictions que tu as stockées sont au-delà de ta compréhension ! Je t'aime, Mon enfant ! Tu es un grand trésor. N’aie pas peur, ne te soucie de rien. Je suis toujours à tes côtés ! Ma Sainte Mère est toujours là pour te guider et t’aider. N’aie pas peur, Mon enfant, quand tout cela arrivera, et ce sera très bientôt...

Beaucoup te sera demandé mais toi, Mon enfant, tu te tiendras debout et tu seras si fort(e), si courageux(se) et tu auras tant d’audace par amour pour Moi et pour Me servir ! Ce sera au-delà de ta compréhension et tu seras stupéfait(e) de tout ce que vous ferez pour votre Dieu et Père.
Je t'aime, Mon enfant ! Continue à prier et à faire confiance ! Amen petit(e)... JE T'AIME !!!

Ton Jésus
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum