Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Reponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

Reponse

Aller en bas

Reponse Empty Reponse

Message par r923942 le Sam 10 Déc 2011 - 12:37

Bonjour,

C'est la raison pour laquelle il faut s'engager politiquement.

Parce que sinon on laisse faire des salauds qui vont nous rendre la vie impossible.

Bien sur ce n'est pas facile de s'engager ,nous préférons tous notre petite vie douillette,mais si on ne le fait pas personne ne le fera et toutes les mesures liberticides que des spéculateurs veulent mettre en place seront mise en place et on ne pourra plus bouger une oreille sans être obligé de demander la permission à un petit chef.

Pour ma part je n voulais pas revenir en politique,mais j'y suis bien obligé.

Ces salauds de socialistes de verts et de communistes m'empêchent d'éclairer la statue de ma Mère,la statue de Notre Dame de la Vouise.

Si je n'agis pas le projet ne se concrétisera jamais car il est au point mort depuis des lustres.

Il y a cet aspect local de la politique et il y a l'aspect national.

Il faut s'engager là où on peut,c'est notre devoir.

Les Chrétiens des premiers ont souffert le martyr pour fonder l'Eglise,ils sont morts pour l'Eglise,aujourd'hui ils doivent s'engager pour défendre les derniers espaces de liberté qu'il nous reste encore.

Tout ça ça coute des sous.

J'ai trouvé le financement de mon action sur les prélèvement de sécu et de retraite,c'est a dire que plutôt que de cotiser a ces caisses je préfère investir mon argent dans l'avenir plutôt que dans des caisses déficitaires mal gérées.
Je ne suis pas riche je suis smicard mais j'ai fait le choix de la FOI plus que celui du petit confort pour mes vieux os.

Le problème dans notre pays c'est avant tout un problème de Foi.

Nous n'avons pas besoin des hôpitaux et des laboratoires pharmaceutiques,des fournisseurs d'appareil scientifiques qui s'engraissent sur notre dos et le dos de la sécu.

Il faut accepter de souffrir et de mourir et ça les chrétiens devraient le savoir depuis le temps.

Pour ceux qui ne veulent pas souffrir il existe l'aspirine et la morphine qui sont nettement moins couteux a produire que des IRM ,des imageries à résonance magnétique d'une valeur astronomique.

C'est un choix de société et ce choix il passe par vous,alors entant qu'enfant de Dieu il faut assumer et montrer l'exemple. France



r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reponse Empty Re: Reponse

Message par jules le Mer 14 Déc 2011 - 20:19

Ce n'est pas étonnant que les socialistes et les communistes refusent de donner les fonds pour vos actions de rennovations de notre patrimoine national et culturel. Les socialistes, les verts et les communistes sont les descendants modernes de la Franc-maçonnerie en tant qu'entité politique agissant contre l'intérêt des peuples d'Europe. Ils se refusent d'investir l'argent durablement gagné par le contribuable français vers des secteurs qui en ont le plus besoin : le patrimoine pour le tourisme, les subventions aux PME, la modernisation de nos voix de télécommunications....Ils se présentent dès lors comme des opposants aux progrès, des opposants à la démocratie, des opposants au christianisme !

La Franc maçonnerie n'a jamais oeuvré pour la France et encore moins pour garantir notre patrimoine chretien et national. Ils pensent qu'il est plus intéressant de jeter l'argent par les fenêtres : les prestations sociales, l'AME (aide médicale Etat), le RSA et les pôts-de-vins. Cette dernière reste l'attraction favorite des élus locaux notamment pour leur politique "pharaonique" de "grand travaux" ou plus correctement nommée le "grand emprunt".

Enfin, la franc-maçonnerie a pour but de nous détourner de notre véritable objectif c'est à dire, comme vous l'avez bien souligné dans votre écrit : le fait de nous empecher d'avoir foi en Dieu, d'avoir foi en notre pays, d'avoir foi en l'avenir.

jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reponse Empty Re: Reponse

Message par violaine le Mer 14 Déc 2011 - 20:51

@ Jules

[quote]Enfin, la franc-maçonnerie a pour but de nous détourner de notre véritable objectif c'est à dire, comme vous l'avez bien souligné dans votre écrit : le fait de nous empecher d'avoir foi en Dieu, d'avoir foi en notre pays, d'avoir foi en l'avenir.

[/quote]


hé oui Jules, la F.M. n'a qu'un seul objectif , détruire l'église, telle une pieuvre ses tentacules envahissent notre église et nous en voyons déjà les désastres

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reponse Empty Re: Reponse

Message par jules le Ven 16 Déc 2011 - 13:34

oui effectivement, sauf, que le fait de s'opposer au christianisme et de mettre en oeuvre des politiques visant à le discrediter où à le détruire se retournera un beau jour contre leur propre intérêt....

La Franc-maçonnerie ignore que le christianisme contrairement à la pensée universaliste "socialiste" se réclame du progrès tant scientifique, qu'économique ou encore social. En outre, le christianisme a non seulement permis à l'heritage de l'empire romain (Livres, pensée judéo-grecque, système économiques, scultures etc) de survivre via les moines-copistes qui ont largement contribué à l'instruction des descendants de ce même empire dans toute l'Europe mais, il a également assuré le développement de la propriété privée, du libre-marché (foire de bourgogne, Venise, Bruges...) et de la liberté individuelle.

Ces élements ont dès lors, entrainé un phénomène d'entrainement sur la civilisation Européenne via l'avancée technologie et du progrès technique mais surtout, sur l'avénement de la société industrielle capitaliste (cf : Max Weber, l'ethique protestante et l'esprit du capitalisme).

Le christianisme a donc été l'un des moteurs de la croissance économique et du progrès....Remettre en cause les fondements de notre société occidentale, c'est remettre en cause le christianisme et inversement.


On comprends alors pourquoi la civilisation occidentale qui avait atteint il y a quelques décennies un tel degré de culture est entrain sous nos yeux impuissants de disparaître !


jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reponse Empty Re: Reponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum