Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les couples mariés ! Les religieux! vivez votre vocation!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les couples mariés ! Les religieux! vivez votre vocation!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les couples mariés ! Les religieux! vivez votre vocation!

Aller en bas

Les couples mariés ! Les religieux! vivez votre vocation!  Empty Les couples mariés ! Les religieux! vivez votre vocation!

Message par sylvia Jeu 8 Déc 2011 - 11:11

Si votre mariage devait se briser et si vous avez cru que le divorce allait vous aider, vous allez devenir froids et traumatiser vos enfants.

P333 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana, le 26 mai 2011

Mes chers enfants et mes enfants - ceux de mon cœur! Ceci est pour le Père et le Père David Hayden à transmettre au peuple et au monde.

Les couples mariés ! Les prêtres ! Les religieux ! Les religieuses ! Je veux que vous tous viviez votre vocation. En vérité, mes enfants et mes petits enfants – les miens. Si tous vivaient leur vocation propre, il n’y aurait besoin ni de divorces, ni de dispenses, ni de séparations. Malgré tout, vous devez vivre votre vocation. Vous devez vous laisser aller dans les mains de mon Fils Jésus, tout comme le fer sous la main du forgeron qui le martèle sur l'enclume. Il chauffe d'abord le fer afin de le ramollir – qu’il puisse prendre la forme qu'il veut à chaque coup de marteau qu’il applique.

Quant à vous, mes enfants et mes petits enfants – les miens, ce n'est pas la première fois que vous êtes soumis à des coups de marteau ! Parfois, vous avez peut-être résisté et d'autres fois vous avez été malléables, prenant la forme qu'il voulait vous donner.

De toute façon, mes enfants, et mes petits enfants – les miens, faites-le – tous sans exception ! Vivez tous votre vocation et prenez-la au sérieux.

Je m'adresse à vous les couples mariés : votre mariage est aussi une vocation. Vous ne pouvez pas simplement briser votre mariage comme si cela n'avait pas d'importance. Vous devez façonner votre mariage. Vous devez l'apprécier. Vous ne devez pas être comme le fer chaud qui se trouve à peine jeté dans l'eau froide – lui causant ainsi un choc [un choc tel qu’il n’est plus malléable] !

Si votre mariage devait se briser et si vous avez cru que le divorce allait vous aider, vous allez devenir froids et traumatiser vos enfants. Je vous dis une fois de plus : vivez votre vocation de manière à renforcer la famille maltaise et à être unis entre vous et je vous rassemblerai, comme mes enfants, sous mon manteau céleste.

Merci d'avoir écouté mon appel.

--------------------------------------------------------------------------------
Mari et femme, acceptez votre conjoint, je l'ai placé sur votre chemin pour parfaire votre évolution

Message de Jésus à la Fille du Soleil - Extrait de «Je vous attends dans mon Sacré Cœur» p. 53 (05/09/2004) Texte trouvé dans le Stella Maris de mai 2011

Jésus : Le monde me fait énormément souffrir, je regarde sans cesse ma création devenue adultère ; je souffre de voir mes enfants se perdre dans la fange du péché. Satan est leur idole, il ne supporte pas les couples unis qu'il veut détruire. Soyez vigilants: « diviser pour mieux régner » est sa devise.

Les foyers sont désunis, le mari ne respecte plus sa femme, la femme désinvolte n'est plus soumise à son mari; vous passez devant mes ministres, vous acceptez votre conjoint pour le meilleur et pour le pire, mais après quelques désagréments qui en outre consolident votre mariage, vous décidez de rompre votre union, vous n'acceptez plus le « pire ».

Oh! mes enfants, que représente pour vous le sacrement du mariage ? Quel orgueil se niche en vous ? Comment pouvez-vous demander à l'autre de changer alors qu'il y a beaucoup à refaire en vous ? Apprenez chacun à vous connaître et vous ferez des éloges de celui ou celle qui partage votre vie, vous serez émerveillés de ses qualités, ses faiblesses deviendront douceur pour votre cœur au point de ne plus vouloir quitter le foyer.

Chaque être a atteint un degré d'évolution que moi seul connais, les apparences sont parfois trompeuses, c'est pourquoi je vous demande de ne pas juger. Chacun doit aimer l'autre quelles que soient ses faiblesses, chacun doit faire des concessions et pardonner pour la gloire de Dieu.

Aimez-vous chaque jour davantage, oubliez vos offenses réciproques, faites tout pour rendre votre conjoint heureux, je suis là au milieu de vous, je veille. Je connais le cœur de tous mes enfants, sachez que vous aurez chacun des comptes à me rendre. Le mariage n'est pas à prendre à la légère.

Demandez-moi la paix dans vos familles et je vous l'accorderai. En vous déchirant les uns les autres, vous me contristez. Je suis présent dans la personne que vous avez choisie pour la vie, je suis uni à vous par elle, les liens du mariage sont sacrés, en vous supportant les uns les autres par amour pour moi, vous travaillez à votre sanctification.

Mari et femme, acceptez votre conjoint, je l'ai placé sur votre chemin pour parfaire votre évolution, de nombreux couples ont été sanctifiés parce qu'ils ont tenu dans les moments difficiles grâce à leur foi. Ayez confiance, soyez stables, c'est dans la prière et la confiance que les foyers se ressoudent.

--------------------------------------------------------------------------------

.. de nouveau consacrez vos familles à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus. En vérité mes enfants, pendant les semaines à venir, consacrez vos familles une fois de plus.

P318 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 2 mars 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et pour le Père David à transmettre à la population.

Mes enfants, ce soir je vous demande d’être beaucoup plus unis dans la prière, comme une famille. C'est la prière qui vous unit et unit les familles. Ne devenez jamais esclaves du péché, mes enfants. En vérité, mes enfants, que les liens d'unité entre vous deviennent à nouveau forts, afin que vous puissiez être cause du retour de la paix dans la famille. Je le répète encore une fois : pour que la paix règne dans la famille vous devez être unis dans la prière, et vous appuyer simplement sur les Paroles de mon Fils Jésus.

[La Dame nous parle maintenant de quelque chose qui lui tient à cœur tout au long de ces apparitions, la lutte contre la pensée du monde, ici dans le contexte particulier du vote pour ou contre le divorce qui doit avoir lieu prochainement à Malte].

Je vous demande, mes enfants, de toujours faire preuve de fermeté dans vos paroles et dans les décisions que vous prenez. Ne soyez pas écervelés, ne vous laissez pas emporter par la marée. Voyez par vous-mêmes ce qui est bien et ce qui est mal et ne laissez pas les autres penser en votre nom. Voyez les effets que laisse le mal dans la société et dans la famille. Il peut arriver que vos propres dirigeants vous entraînent à la confusion et vous déconcertent. Ne laissez personne vous induire en erreur par ses paroles, mes enfants. Vous devez être forts et toujours faire ce que mon Fils Jésus vous dit.

Mes enfants, je vous le demande : de nouveau, en vérité, de nouveau consacrez vos familles à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus. En vérité mes enfants, pendant les semaines à venir, consacrez vos familles une fois de plus. Oui faites-le, mes enfants, et ne craignez rien. Je vous demande de le faire publiquement. Oui, ne vous dérobez pas. Ce faisant, vous montrez l'unité et la force qui existent entre vous, et de cette manière tous seront unis au sein de cette consécration.

Merci d'avoir écouté mon appel.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum