Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

maman ne me tues pas je suis ton bébé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

maman ne me tues pas je suis ton bébé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

maman ne me tues pas je suis ton bébé

+2
lululumiére
frerephilippe
6 participants

Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par frerephilippe Mer 30 Nov 2011 - 2:59

maman ne me tues pas je suis ton bébé
SIMEON le Dim 23 Oct - 17:19

.les ciseaux sont retirés et remplacer par un mini aspirateur appeler <> sa fonction une fois à l'interrieus est d'aspirer le petit cerveau le bébé déja mort est jeté dans un sac pobelle; la Vierge MARIE nous ditque beaucoup de médecin crucifient son Fils à travers l'avortement; maintenant il existe le chapelet de l'enfant à naître faites-le
pour la guérison des blessure de notre enfance et celles de nos efants avec l'Enfant Jésus
votre Fère Philippe
cette article tu peux le retrouver dans: www.Viens Siegneur Jésus
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty Re: maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par frerephilippe Mer 30 Nov 2011 - 3:00

Mes efants bien-aimés
SIMEON le Dim 23 Oct - 20:12

.
Merci pour ce très beau témoignage !

Quoi dire d'autre

Souvenez-vous toujours de cette afirmtion du catéchisme de l'église catholiquechaqua âme spirituelle est immédiatementcrée par Dieu, elle n'est pas produite par les parrents, elle est imortelle:
l'avortement est un meurtre délibéré d'un être humain innocent, l"avortement et l'eutanasie sont des crimes graves quiconque attaque la vie humaine s'attaque à Dieu lui-même. Si nous acceptons qu'une mère puisse tuer elle même son propre enfant comment pouvons dire à d'autre personne de ne pas tuer
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty Re: maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par frerephilippe Ven 30 Jan 2015 - 21:58

L’avortement un crime, un péché qui vous conduit en enfer.
Pendant l'avortement l'âme gémit de douleurs, et l'on entend un cri du Ciel lequel est ébranlé. Ce cri résonne également en enfer, mais là c'est un cri de joie.
Chaque fois que le sang d'un bébé est versé, c'est un holocauste à Satan, qui blesse et fait trembler le Seigneur.
Combien de bébé sont tués chaque jours c'est une victoire pour l'enfer.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty Re: maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par lululumiére Dim 8 Fév 2015 - 10:38

Exactement!!Moi j'ai refusé l'avortement malgrés la grave maladies mortelle de mon bébé.Je ne regrette rien..Elle est au paradis et je l'aime..meme si je souffre de la séparations!NON au crime légal!!!!
Prends pitie
lululumiére
lululumiére
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Age : 37
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty Re: maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par Sofoyal Dim 8 Fév 2015 - 11:04

Un témoignage si beau malgré sa gravité!
Merci @lululumière!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty Re: maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par Neb Dim 8 Fév 2015 - 12:32

Bravo lululumiere vous avez fait le choix de la vie.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty Re: maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par P12345 Mer 18 Fév 2015 - 10:32

Googlez sur "40 Days for life" et inscrivez-vous à la chaine de prière : vous réciterez 10 Ave par jour jusqu'au dimanche des Rameaux pour que Sainte Marie incline le coeur des candidates à l'avortement à changer d'avis et sauver la vie à naitre.
Partout dans le monde des bénévoles vont parler avec douceur et charité aux patientes devant les cliniques abortives, essayant de les convaincre d'adopter d'autres solutions, d'avoir leur enfant, proposant parfois un peu de soutien matériel (les 3/4 des avortements ont pour cause la précarité).
Prions pour eux, pour les futures mamans, pour les petits...
Monsieur Hamiche vous invite à faire dire une messe (17euros) aux intentions des "40 days" et vous envoie une news letter quotidienne : c'est encourageant de suivre le nombre de vies sauvées !

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty Re: maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par P12345 Mer 18 Fév 2015 - 10:34

Lululumière : bravo, très gros bisous Gloire à toi Seigneu I love you I love you I love you I love you I love you

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty Re: maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par Scala-Coeli Mer 18 Fév 2015 - 11:53

Il faut se rappeler aussi de ces femmes qui avortent sous la pression de leur conjoint qui les poussent à ne pas garder le bébé.
Et après, on dit que l'avortement est le symbole de la liberté de la femme... Mad
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty Re: maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par P12345 Mer 18 Fév 2015 - 13:22

C'est vrai. La pillule, l'IVG, "libèrent" les hommes et les femmes des responsabilités liées à la sexualité : une éventuelle grossesse, une vie à naitre peut-être.
Je dirais même que A CAUSE de ces méthodes les femmes sont moins heureuses.
Pourquoi ?

1 Globalement, avoir un corps de femme veut dire qu'il est possible que tôt ou tard on ressente le désir de participer à ce que la nature (le Créateur) ont prévu : enfanter.
Mais les méthodes permettant le plaisir sans responsabilité encouragent les hommes à moins "se gêner" : une compagne oui, devenir père, non. Ils hésitent plus à s'engager, fuient souvent quand on tombe enceinte ou veulent qu'on avorte, là où, autrefois, ils auraient dit : "nous allons régulariser".

2 L'absence de ces méthodes signifiait pour les femme :
plaisir=éventuelle grossesse.
Donc elles faisaient attention. Il était difficile de les "avoir", les conséquences étant lourdes pour elles, les femmes y regardaient à deux fois avant de dire "oui". Comment parvenait-on à leur lit ? Par la chapelle !
Elles avaient donc un grand pouvoir : refuser, mettre des conditions, hésiter, demander un engagement...difficiles à posséder, elles n'en paraissait que plus désirables. La disponibilité relative des femmes "libérées" par la pillule, en rendant leur accès moins exigeant, leur a fait perdre ce pouvoir. Dans cette multitude d'offres, l'homme hésite plus qu'autrefois, ne se sent plus obligé de s'engager et son désir s'émousse. Dans les pays germaniques et nordiques, très égalitaristes, les femmes sont même obligées de leur faire la cour !
Et puis, la pillule permettant de considérer la sexualité "à la légère", de "coucher" sans être mariés, il y a plus de risques pour les femmes d'être abandonnées dès qu'elles ont cessé d'intéresser le compagnon : les femmes sont plus angoissées qu'autrefois au sujet de leurs charmes, elles ont plus de peurs "abandonnatiques" et s'"accrochent" plus aux hommes...ce qui les pousse à fuir !

Si je participe aux "40 days" contre l'avortement, ce n'est pas seulement pour sauver des vies mais aussi parce que mon expérience m'a montré que la pillule et l'IVG ne sont un"progrès" pour les femmes que dans la théorie. Dans la réalité elles modifient les rapports entre les sexes au détriment des femmes et de leurs besoins spécifiques.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

maman ne me tues pas je suis ton bébé Empty Re: maman ne me tues pas je suis ton bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum