Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aparance Catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €

Aparance Catholique

Aparance Catholique Empty Aparance Catholique

Message par Luca le Ven 25 Nov 2011 - 22:43

Je voudrais savoir quelque trucks apropos de l aparance Catholique chez l homme et la femme, je sait que l alcole et interdit, fumer, drogue, tatoo, percings, mais les filles et garçons peuvent avoir des percings au oreils ?, comment dois çe habillier une femme Catholique il ya des conditions ?, et chez l hommme ?, une femme peut çe maquiller ?, les femmes et hommes Catholique devrait suivre l aparance des moines ou nones ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Revenir en haut Aller en bas

Aparance Catholique Empty Re: Aparance Catholique

Message par Ad Dei gloriam le Ven 25 Nov 2011 - 22:59

Bien sur, les Chretiens et chretiennes doivent s'habiller d'une certaine manière. En effet, nous devons essayer de ne pas choquer, de ne pas être trop tape-à-l'oeil ou trop peu vêtu !! Rejettons tous vêtements qui conduisent au pêchers !! La femme peut se maquiller mais pas à l'excès, le percing n'est pas quelque chose de beau en soi et comme les tatouages, une fois qu'on les a, impossible de s'en debarasser !! Pourquoi faire quelque chose que nous pourions regretter plus tard ?! Soyons sobre, soyons propre et soyons discret !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 597

Message par P4572 le Ven 25 Nov 2011 - 23:18

appât rance :

Aparance Catholique 3570-arachide

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079

Message par Luca le Sam 26 Nov 2011 - 0:05

Merci Panetier, heureusement que je ne suis pas mort a cause de cette faute Wink, du moment que ont me comprend alors tout va bien, ensuite pour les fautes je trouve ça pas tres grave, je suis sur un forum et non a l école ont ne me enleve pas de points Very Happy

Ad Dei Gloriam et les femmes, qui onts des percings au oreils ?, et nous les hommes ont a une certaines façon de se habillier ?
Luca
Luca

Message par Gilles le Sam 26 Nov 2011 - 6:00

Flavio a écrit:Je sait que l' alcool est interdit, fumer

Et bien cher Luca, je ne sais pas qui a pu te donner ces informations mais elles sont fausses ! Shocked

Notre Église Catholique ne défend aucunement de boire du vin ou de la bière... Cependant, l'Église condamne sévèrement l'ivrognerie. Ce ne sont pas les boissons qu'elle condamne, mais les excès qu'on en fait. thumright

Il n'y a pas de mal à prendre un bon vin lors d'un repas familial ou entre amis(es). D'ailleurs, il est bien connu que le Pape boit du vin lors de ses repas, bien sûr il ne boit pas la bouteille au complet ! Aparance Catholique Abruti_s

Voici les sages paroles du Catéchisme de notre Église Catholique à l'article 2290 :

« La vertu de tempérance dispose à éviter toutes les sortes d’excès, l’abus de la table, de l’alcool, du tabac et des médicaments. Ceux qui en état d’ivresse ou par goût immodéré de la vitesse, mettent en danger la sécurité d’autrui et la leur propre sur les routes, en mer ou dans les airs, se rendent gravement coupables. »

D'ailleurs, notre cher apôtre Paul recommandait à son jeune disciple Thimothée de boire un peu de vin...
Dans sa première lettre, Paul écrit à Timothée : «Tu ne devrais pas boire exclusivement de l’eau : prends un peu de vin à cause de ton estomac et de tes fréquentes malaises. » (1 Tm 5.23).

Les "témoins de Jéhovah" et certaines sectes évangéliques essaient de nous faire croire que Jésus ne changea pas l'eau en vin aux Noces de Cana, et que c'était du jus de raisin !!! Shocked

Je terminerai mon commentaire en citant à nouveau la Parole de Dieu par la bouche de l'apôtre Paul :

« Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats: c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ. Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef, dont tout le corps, assisté et solidement assemblé par des jointures et des liens, tire l'accroissement que Dieu donne, Si vous êtes morts avec Christ aux rudiments du monde, pourquoi, comme si vous viviez dans le monde, vous impose-t-on ces préceptes: Ne prends pas ! ne goûte pas ! ne touche pas ! préceptes qui tous deviennent pernicieux par l'abus, et qui ne sont fondés que sur les ordonnances et les doctrines des hommes ? Ils ont, à la vérité, un apparence de sagesse, en ce qu'ils indiquent un culte volontaire, de l'humilité, et le mépris du corps, mais il sont sans aucun mérite et contribuent à la satisfaction de la chair. » (Colossiens 2: 16-23)

À Luca et à vous toutes et tous, je vous souhaite un excellent week-end dans l'Amour, la Paix et la Joie de la Sainte Trinité... Soyez bénis (es) ! sunny
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy Aparance Catholique Gmrqs8bm Aparance Catholique 8rzh8hz4
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236

Message par Maud le Sam 26 Nov 2011 - 7:06

Merci Gilles , je vous souhaite aussi un bon wee-kend de repos mérité et d'échanges conviviaux en partageant " raisonnablement " bien entendu ....le " fruit de la vigne !

@Flavio , tout excès est nuisible pour la santé et l'esprit qu'il embrume , car l' homme perd son discernement et son intégrité.

A ton âge , tu le sais aucun excès n'est souhaitable !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Luca le Sam 26 Nov 2011 - 11:58

Ah d accord Gilles, mais moi je ne fume pas et ne bois absolument rien de tout ça, part principe que, Dieu ma donner un corp et je me dois de le garder propre et pur du mieux que je peut (avis personnelle)
Luca
Luca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé