Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

+4
Coquelicot
Nicolas77
Maud
phil
8 participants

Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par phil Mer 23 Nov 2011 - 17:13

Bonjour,


Hier soir gros mal de tête : impossible de dormir.

je l'ai depuis hier matin, peut etre avant dimanche soir. Là c'est pire !
toute la journée ça a été pareil ....marre !

je vais être dans quel état si ça continue. Impossible de faire semblant d'oublier...trop lancinant. Plus de médics, je les ai tous utilisés et puis ça marche pas ces cochonneries.
Mon Dieu ! quelle vie de mauvais imprévus ! et de barrages difficiles.
Que faire à part endurer...RIEN !


....et puis d'un coup je me rappèle. Deux petites fioles de l'huile de notre Dame du Laus que j'ai là.
Qu'est ce que ça coute ? j'en prends très peu, un trait sur le front et puis encore un peu à la base de la nuque.

Aucune prière, rien ...je retourne me coucher.
J' Ai dormi comme un Bébé . Le lendemain ( c'est à dire aujourd'hui) réveil à la fois très reposé et dynamique !

alors coîncidence ou bien pas coîncidence ?

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 18:14

alors coîncidence ou bien pas coîncidence ?


Rend grâce Bonjour Phil, merci de tout coeur pour votre témoignage auquel je réponds (en connaissance de Cause) sans hésitation : "pas coïncidence"

Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par Maud Mer 23 Nov 2011 - 18:54

Phil , qu'en pensez-vous maintenant ?
Pour moi , il n'y a pas de coïncidence ...s'il y en a une ...Marie s'en est mêlée ...donc ..résultat ...pas de coïncidence ...Notre Maman Marie a calmé votre migraine ...ce n'est pas le hasard ...

Merci Maman Marie ! sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par Nicolas77 Mer 23 Nov 2011 - 21:27

je pense qu'il n'y a pas de hasard ni de coincidence.
le plus important c'est ce que vous ressentez dans votre coeur, et si vous pensé que c'est une grâce alors louez le Seigneur.
je suis heureux pour vous car je connais la souffrance qu'apporte les maux de tête terrible
en UDP
Nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par Coquelicot Mer 23 Nov 2011 - 23:26

petit clin d'oeil de Marie !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par Manuela Jeu 24 Nov 2011 - 3:08

Phil, c`est un signe de l`Amour de Marie, soyez en sur.

Union de priéres,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par Malou Jeu 24 Nov 2011 - 9:10

Merci à maman Marie qui prend soin de ses enfants.

Je l'ai déjà utilisé cette huile de Laus pour un de mes petits enfants et je peux vous assurer que le résultat ne s'est pas fait attendre et qu'elle nous a évité les urgences....

Soyez béni !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par pax et bonum Jeu 24 Nov 2011 - 10:41

Cette huile de la lampe du sanctuaire de N.D. du Laus mise sur le front est pour sur la cause de ce bon sommeil,car elle a été mise avec foi et non comme un médicament.
Maintenant que Les apparitions de N.D. du Laus sont reconnues officiellement par l'Eglise,les grâces déversées sont plus nombreuses et efficaces.
J'attribue les difficultés à s'endormir à une nuisance des démons même superficielle.
Il n'y a qu'à analyser les pensées qui nous tourmentent à ce moment là pour s'en rendre compte.Lorsque ce ne sont pas des pensées impures,ce sont les soucis de la journée mais qui remontent toujours d'une manière négative ou exagérée,amplifiée.
Un moyen très efficace pour s'endormir est la prière dite "de Jésus" qui est plutôt à Jésus,tirée du "récit du Pélerin russe."Il répète inlassablement:"Ô Jésus Christ,Fils de Dieu,prend pitié de moi pécheur."
Cette formule n'est autre que la parole de l'aveugle de l'Evangile.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par basileus Jeu 24 Nov 2011 - 16:21

je connais cette prière même en grec kirié imoun issou kristé ye tou seou eleison mas. mais il y a aussi jésus christ fils unique de dieu prend pitié de moi pécheur.

Il y a cette prière aussi avant de s'endormir , jésus christ mon seigneur et mon dieu je remet mon esprit entre tes main, et aussi jésus christ fils unique de dieu , béni moi, ai pitié de moi ,et accorde moi la vie éternelle amen.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par basileus Jeu 24 Nov 2011 - 16:25

je recommence pour le bas car j'ai fait une erreurs dans la rédaction.

1. Jésus christ mon seigneur et mon dieu je remet mon esprit entre tes main, béni moi, ai pitié de moi et accorde moi la vie éternel. c'est celle avant de dormir.

2. la prière sites du cœur. Jésus christ fils unique de dieu prend pitié de moi pécheur ou si c'est pour d'autre la fin est prend pitié de nous.

basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par basileus Jeu 24 Nov 2011 - 16:26

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON 210px-15
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par Manuela Jeu 24 Nov 2011 - 17:18

Bonjour Pax,
Tout est bien dit sur les grâces de N.D. du Laus et c`est beau mais sur la question des difficultés à s`endormir que vous attribuer à une nuisances des démons même superficielle, non, ce n`est pas mon cas. Les pensées qui nous tourmentent où les soucis de la journée, oui, cela m`arrive. Combien de nuits je n`arrive pas à m`endormir, plusieurs et encore cette nuit, pourtant j`en souffre et je fait ma priére à Jésus.
Si je devais raconté le pourquoi et le comment ce serais comme écrire un livre, seulement ainsi je pense que l`on aurais compris cette souffrance. J`ai eu envie de répondre et à cette heure ci je n`ai même pas encore dormi, dans l`étât de santé où je me trouve j`ai l`impression d`un miracle si je suis encore là, plusieurs nuits sans dormir vous imaginer l`étât de la personne ?
Bien sur je pense que vous parlé en généralité et comme je suis dans ce cas je parle aussi, mais rien à voir avec nuisance des démons ni pensées umpures.
Mes nuits sans dormir sont d`un autre domaine et quand c`est pour m`endormir je ne cesse de prié.
Voilà, fin de journée et je vais faire une pause repos en espérant dormir un peu, que Dieu entende ma supplication.

Bonne soirée Pax,

Amitié,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON Empty Re: COINCIDENCE ?.....OU BIEN? NON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum