Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France, écoute Ma Voix - Jésus 24 janvier 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France, écoute Ma Voix - Jésus 24 janvier 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

France, écoute Ma Voix - Jésus 24 janvier 2007

Aller en bas

France, écoute Ma Voix - Jésus 24 janvier 2007 Empty France, écoute Ma Voix - Jésus 24 janvier 2007

Message par Danielle Mar 24 Avr 2007 - 1:54

France, écoute Ma Voix
*******

24 Janvier 2007 – St François de Sales

JÉSUS : Tu nageras pour aller chercher Mon Peuple, lui soutenant la tête hors de l’eau. Me souvenant de toi, France, Pays qui fut Ma Joie pour avoir soutenu Mon Peuple dans ce que fut son exil lors de l’extermination de Mes enfants qui subissaient l’horrible condamnation qui ne pouvait venir que de l’Ennemi de Dieu et des hommes.

Pour une poignée de volontaires qui risquaient aussi leur vie, France, Je veux à mon tour te prouver que ton Dieu, JÉSUS Christ dans la Sainte Volonté du Père Tout-Puissant, te met à l’honneur. J’ouvre Mon Sacré Cœur pour te montrer sa profondeur d’Amour. En l’honneur de tes grands Saints qui t’ont chérie, qui furent et qui sont Ma Joie dans Mon Éternité, Je viens te tendre Ma Main.

Va et sors Mon Peuple et dis-lui que J’irai le chercher même au fond des entrailles de la Terre pour le sortir d’où la haine du Monde l’a fait plonger. Car il n’appartient qu’à Dieu de juger chaque Nation selon ses fautes et ses actions. Et votre Jugement est proche !

Peuples et Nations vivant dans la colère et la haine, Je Me dois de vous prévenir. Je suis votre Dieu Unique et Vrai. Je viens vous juger au Nom de Mon Père qui M’a donné tout Pouvoir, au Ciel comme sur la Terre et Mon Nom est JÉSUS Christ, votre Sauveur, YHShWH, et par qui tout a été fait.

Et je vous dis : il n’appartient qu’à Dieu de punir quand il se doit, comme de bénir. Car Je suis le Dieu Unique de Justice et de Paix. Je suis l’Éternel.

Aidez mon Peuple.

Ne démérite pas aux yeux de tes prophètes, Israël, marche derrière eux. En leur souvenir, recouvre-toi de ton voile pour les suivre afin de sortir de ton tombeau ; laisse les choses reprendre leur place. Toi, tu n’as que faire de cette tempête qui va s’élever derrière toi.

Suivez mes pas. N’aie crainte, ne regarde pas en arrière. Tes enfants te suivront car ils sont dans Ma Lumière que Je ne cacherai pas jusqu’à la sortie du dernier, comme ce fut le cas pour les enfants de l’esclavage, menés par Moïse jusqu’à la Terre Promise.

J’irai jusqu’au bout de la Terre pour sauver les derniers si,

en Mon Saint Nom, tu Me le demandais.

Je suis un Dieu de Bénédictions. Je viens donner la Paix par le Peuple que Mon Père a choisi pour donner au Monde le Fils de l’Homme. Je briserai toute arme qui viendrait frapper dans le dos Mes enfants qui Me suivront et Je rendrai inerte la main qui la tient. Ceux qui s’élèveront contre Moi, Je les anéantirai car Je formerai un nuage qui ne laissera pas voir la lumière, ni du jour, ni de la nuit : ils tomberont dans leur propre piège les entraînant vers l’abîme sans fond.

Je suis la Vie qui ne meurt pas.

Mon Nom est Celui du Fils de Dieu,

votre Sauveur, descendu du Ciel de Gloire,

Y H Sh W H,

le Dieu d’Isaac, de Jacob et de Moïse,

le Dieu Universel

JÉSUS Christ, Sauveur du Monde.



† †



http://www.jnsr.be/fr.htm
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum