Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toulouse et les prophéties Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Toulouse et les prophéties Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

Toulouse et les prophéties

+2
violaine
Ad Dei gloriam
6 participants

Toulouse et les prophéties Empty Toulouse et les prophéties

Message par Ad Dei gloriam Mar 8 Nov 2011 - 16:29

Sauf inadvertance de ma part, Toulouse, la quatrième ville de France est complètement oublié par les prophéties .... Comment le comprendre ? Me trompe-je ?
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse et les prophéties Empty Re: Toulouse et les prophéties

Message par Ad Dei gloriam Mar 8 Nov 2011 - 21:59

Je me permet de remonter le sujet n'ayant pas eu de réponses !! Wink
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par violaine Mar 8 Nov 2011 - 23:10

@ Ad Dei Gloriam

il y a peut-être des messages se référant à la ville de Toulouse, mais comme cela je ne peux vous en citer, peut-être certains membres seront le dire.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par violaine Mar 8 Nov 2011 - 23:20

Les grandes crises
" La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pêcheurs, le bonheur pour les justes. "

" Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine. C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice. Il n’appartient qu’a Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence. " (Saint Michel, le 25 mai 1877)

Sur un fond général de confusion et de désordre, se détachent des " époques ", qui sont comme les degrés d’une progression. C’est d’abord comme un orage qui gronde, puis éclate pour se terminer sur un " grand coup " qui ramène la paix. "
La première époque, dit le Seigneur, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Église, la France.

La seconde, c’est l’Église envahie, et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Éternelle. Cette lutte, dans la Ville Éternelle, languira cinq mois, sans que les conséquences tristes jusqu’à la mort, ne s’aggravent... " (4 mai 1882)

" Le grand réveil de l’époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d’une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle qui n’a plus d’espoir de se relever, sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur, mettra le pied sur le Trône assigné par le Ciel... La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. "

" Première crise en France. Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup... Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés " meurtriers du peuple " sera d’une immensité inconcevable.

Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes !

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes... " (9 mai 1882)

" Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel... Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile... " " Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau.., il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution... C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. " (27 avril 1877)

" Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux). Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. " " J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. " " La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. " " Les ennemis se battront entre eux ! "

" Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire... ou bien la mort au fond des prisons... Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. " (20 avril 1882)

" À mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang. " (9 mai 1882)

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs... Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science, un éclat qui ébranlera cette Grande Ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas... Tu sais que le nombre 14 a été choisi par Moi... »

" La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter, dit Saint Michel. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville. (Paris) Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise. " (28 septembre 1882)

Au Nord, ils iront jusqu’aux limites de la Vendée et en Normandie. La Bretagne ne sera pas envahie, mais ne sera pas exempte de tout châtiment, surtout au Nord déchristianisé, ils se livreront au pillage et à la vengeance, ils viendront de l’Est et de la Méditerranée, car il est annoncé en même temps beaucoup de troubles en Italie et en Espagne causés par des forces venues des régions orientales. Dans le Midi, " Marseille, Valence ! quelle boucherie. " Les régions du Nord, du Levant, du Midi, Paris seront très atteintes. Le territoire national sera partagé en deux. Il y aura des prétendants pour la restauration d’un pouvoir dans une des parties. C’est à la moitié de ces mois terribles qu’apparaîtra le Roi Sauveur. Mais il y aura un long combat de reconquête de plusieurs mois pour chasser les envahisseurs. Il n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit.

" Quand l’étranger viendra fondre sur la France, ce sera par une prière révélée qu’il sera dispersé et refoulé... Ma Main invisible le foudroiera et le renversera... " (2 octobre 1875)

" Dieu viendra en aide au Roi si puissamment que les hommes ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites.

C’est après cela que le Roi sera amené en France par ses partisans. Il recevra du Saint Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la Sainte Église a besoin de son aide.

Les évêques l’inviteront aussi, car, invité par eux, ce sera comme l’invitation du Sacré-Coeur... Mais il n’y en aura qu’un tout petit nombre. " (18 février 1876)

Ce sera la " Troisième époque ", celle du grand Coup, celle du retour à l’ordre qui ne sera pas sans souffrances. L’ensemble de ces phases devrait s’étaler sur deux à trois années. Les pertes humaines seront très importantes. Il y aura divers avertissements du Ciel pendant ces épreuves, pour ouvrir les yeux des moins endurcis. (Signes dans le Ciel, ténèbres de quelques heures, miracles...) Mais ce n’est qu’après ces semonces que le Grand Châtiment universel des trois jours de ténèbres mettra un terme aux hostilités.., faute de combattants !

Ensuite le Roi, Henri V de la Croix, régnera pendant une longue période (de 25 à 40 ans) et l’Église refleurira, sous le Pontificat d’un Saint Pape. Après cette période bénie devrait se situer les grandes et ultimes épreuves de la guerre de l’Antéchrist.

Les prophéties de La Fraudais concernent surtout les deux premières époques (guerre civile et invasion) et les trois jours de ténèbres du grand Châtiment universel, car elles nous sont données pour que nous préparions les esprits au combat et à la confiance, évitant toute panique.

Un homme averti en vaut deux ; un bon chrétien averti en vaut mille, car il peut par ses prières et ses sacrifices intercéder poux ceux qui seront surpris dans la torpeur de l’époque assoupie !

" Mon peuple, demande pour le Centre, grâce et miséricorde. L’enveloppe de la mort est préparée ; il n’y a point de cercueil pour enfermer les restes du peuple malheureux.

En bien peu de temps, il ne restera guère de peuple. Les hommes seront si clairs qu’il faudra des lieues pour rencontrer une seule âme, surtout dans le midi, dans les grandes villes, dans le Centre. Il n’y aura plus guère que quelques âmes cachées sous terre qui auront pu échapper. La terre sera désolée, empoisonnée de cadavres, toute remplie du sang des chrétiens.

Un Miserere, Mon peuple, pour le Centre, pour le Midi, pour Lyon, Toulouse. Un Miserere pour les soldats, les enfants restés sur la terre d’exil entre la vie et la mort. Pour Mes prêtres, Mes serviteurs et Mes servantes ; un De profundis pour les pauvres âmes qui expirent là, sans prêtres, sans Sacrements. Voilà ce que Dieu vous demande pour ses chères âmes qu’Il a rachetées de Son Sang !... " (20 septembre 1881)

Certains lieux seront plus sûrs. " La Bretagne sera protégée par la Sainte Vierge, mais selon la mesure de la Foi " " Notre-Seigneur la fit gardienne de notre Bretagne et elle obtint de Son Fils une large protection en tout temps ; mais le Seigneur poursuit ceux qui ont mis de côté la Foi, pour suivre les mouvements du temps présent... Cinq fois, la Bretagne sera traversée et retraversée par ceux qui portent partout le désordre... Dans le Nord de la Bretagne, il y aura un peu plus à souffrir. Là le mal sera proportionné : il y restera une lisière où chacun aura permission de marcher sur ses terres... Sainte Anne protégera la région d’Auray, il y aura des punitions pour les rebelles, mais les justes ont la destination d’être protégés... La région du Mont Saint Michel sera relativement protégée. "

" La Vendée sera protégée, sauf sur les frontières, au midi... Mais nombre de Vendéens verseront leur sang, car ils ont conservé leur Foi "

" Nantes aura moins à souffrir. Le diocèse sera comparativement protégé, mais nulle grâce pour les impies et les mauvaises familles !... D’autres malheurs à partir de Nantes vers le Sud. Pontchâteau sera épargné à cause du Père de Montfort... La Fraudais, le jardin de Marie sera protégé... "

" Le couchant, (l’Ouest), depuis la chapelle de Lourdes jusqu’au Nord sera épargné, sauf Bordeaux (épidémies). "

" Toulouse sera épargnée à cause de Sainte Germaine de Pibrac, mais elle n’est pas au bout de ses peines. Mende et Rodez seront épargnées. "

" Saint Martin de Tours protégera surtout ceux qui le prieront. "

" À Lourdes, il y aura une protection pour les justes, mais je punirai le peuple ingrat qui donnera à boire aux animaux l’eau de la source que j’ai fait jaillir. Là, le peuple sera bien malheureux. On le fera souffrir, parce que je suis apparue en ce lieu. Les animaux des profanateurs perdront la vie. "

Nulle contrée ne sera totalement exempte de tribulations.

" Il y a du mauvais monde partout, et Dieu connaît le fond de tous les coeurs. " " Chaque endroit est désigné par le Doigt de Mon Fils, sur la page d’un livre caché sous Sa tunique divine. Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d’âmes prient, un si grand nombre l’outrage. " (24 mars 1881)

Mais le seul véritable danger est de perdre son âme : la seule protection indispensable aux yeux de Dieu, " c’est l’état de grâce. Il faut toujours être prêt. "

C’est la Sagesse de Dieu qui décidera du sort des victimes de ces immenses épreuves, selon leurs mérites ou démérites.

Beaucoup d’âmes recevront la récompense de leur martyre.

Beaucoup d’âmes seront sauvées in extremis, acceptant la justice divine comme le Bon Larron. Ceux qui auront à souffrir feront leur Purgatoire sur la terre.

seuls ceux qui rejetteront, librement et obstinément, les offres de la Miséricorde se condamneront eux-mêmes, se rendant complices du Démon et subissant son sort.

Les prophéties de La Fraudais sont de grands appels du Ciel au retour des âmes, à la conversion, à la vraie vie. Elles nous demandent de nous joindre à la mission de Marie-Julie pour obtenir les grâces de force et de confiance pour ceux qui en amont le plus besoin dans cette terrible confusion, pour que tous acceptent la volonté de Dieu manifestée dans ces grands événements.

" Il faut que tout soit perdu sans ressources pour que l’on voie bien que le salut sera venu de Lui seul. "

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par vinz 109 Mar 8 Nov 2011 - 23:29

Et Strasbourg qu'en est-il? Évêque
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par namish Mer 9 Nov 2011 - 3:22

Les "prophéties" parfois se contredisent...

Je prend l'exemple de ma région, le Nord, dans cette prophétie on le dit épargné or dans d'autre que le Nord sera baignera dans le sang...

Bref je n’accorde plus de crédit à ces pseudo prophéties!

Pour ma part je sais où je dois allé quand tout commencera...

namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Message par Ad Dei gloriam Jeu 10 Nov 2011 - 12:04

" Toulouse sera épargnée à cause de Sainte Germaine de Pibrac, mais elle n’est pas au bout de ses peines. Mende et Rodez seront épargnées. "

Merci Violaine, je suis content d'apprendre cela !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par Ad Dei gloriam Jeu 10 Nov 2011 - 12:04

namish a écrit:Les "prophéties" parfois se contredisent...

Je prend l'exemple de ma région, le Nord, dans cette prophétie on le dit épargné or dans d'autre que le Nord sera baignera dans le sang...

Bref je n’accorde plus de crédit à ces pseudo prophéties!

Pour ma part je sais où je dois allé quand tout commencera...

Peut être que les périodes seront differentes !! Mais il est vrai que nombreuses sont les prophétie mensongère, mefiance !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Message par PapillonBleu Jeu 10 Nov 2011 - 12:21

Pas nécessairement mensongères.

Mais le futur change, tout le temps.

Il faut donc s'appuyer sur le Seigneur, plutôt que de vieilles écritures....

Pour en revenir à ta question, rires, Toulouse fait partie de mes histoires....Certes, ce ne sont pas des prophéties....

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par vinz 109 Jeu 10 Nov 2011 - 18:53

On n'a pas répondu à ma question. Crying 1

La ville de Strasbourg apparait-elle dans les messages?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par Fabrice Remy Jeu 10 Nov 2011 - 19:24

Pas de prophétie, cher Vinz109, mais il n'est pas impossible que l'histoire se répète.
Strasbourg sera dirigée par un soviet de prêtres mariés,
au rythme où vont les choses !

Toulouse et les prophéties Cathedraledp

Choc

Révolution des Soviets à Strasbourg
Toulouse et les prophéties Strasbourg_soviet_proclamation
Le 10 novembre 1918, un train contrôlé par des marins insurgés est bloqué sur le pont de Kehl, et un commandant loyaliste ordonne de tirer. Un insurgé, le soldat Fir, est tué, mais les insurgés prennent le contrôle de la ville de Kehl. Les premiers insurgés avaient déjà atteint Strasbourg : ils avaient été rejoints Place Kléber par des milliers de Strasbourgeois. Le soviet est proclamé par les marins qui sont soutenus par les ouvriers de la ville.
Le dirigeant social-démocrate strasbourgeois Jacques Peirotes, qui siégeait au soviet des soldats et des ouvriers, fait appel au Grand Quartier Général français et demande aux généraux de « hâter leur entrée à Strasbourg, la domination des rouges menaçant de prendre une fin tragique ».
(...)
L’entrée dans la ville était prévue pour le 25 : les troupes françaises entrent dans la ville et écrasent les soviets le 22 novembre.

Strasbourg n’est pas la seule ville ayant connu les soviets lors de ce mois de novembre 1918, il y eu aussi Colmar, Haguenau, Molsheim, Mulhouse, Neuf-Brisach, Ribeauvillé, Saverne, Sélestat.

Source : http://antifalsace.wordpress.com/2010/11/13/dna-10-novembre-2010-ephemeride/
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé