Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Séraphin le Sam 5 Nov 2011 - 20:00

Bonsoir à tous.

On peut se poser la question de cet "attrait" qu'aurons les foules pour la personne de l'Antéchrist.
Imaginons une seconde, qu'à partir de l' ADN (unique) du Christ retrouvé sur le Saint Suaire, on réussisse à refabriquer un clone du Christ par manipulation génétique...Voila qui expliquerait bien des mystères sur "l'attrait incroyable" de ce démon sur les foules. Et le démon revétant cette "Chair" parfaite, en aurait tous les "atouts" (la beauté, la splendeur de la voix etc...). Une Forme parfaite pour faire croire aux ignorants que le Christ est revenu parmi nous...et par là même s'établir au dessus de tout être humain...

Certains riront. D'autres penseront que ce serait "l'Abomination de la désolation", 'l'horreur suprème" , "la faute sans nom" fabriquée par l'homme pour attenter à la Divinité de Dieu.

Lisez ce qui suit ! en tenons compte du fait que non pas un seul, mais deux scientifiques ont affirmé avoir réussi cette horreur en 1998 (1998 = 3 x 666), et que le Pape Jean Paul II en fut averti officielement et en personne ! J'ai pris la peine de recopier intégralement l'excellent texte de Mr Claude ALAIN sur la Parousie édité dans la revue Science et Foi n°95.

Sur la PAROUSIE

"Ne garde pas sous le sceau du secret les paroles de ce livre de prophéties, car le temps est proche." (Ap. 22, 10)

ONU le 8 mars 2005 : Transgression sans précédent ou transgression suprême

(au-delà du péché originel et de la Crucifixion du Messie)

De la France à l’ONU, la BIOETHIQUE libéralise le clonage humain

Véritable contenu des textes de loi bioéthique française, ainsi que celui de la déclaration de l'ONU du 8 mars 2005.

En résumé : La loi française du 8 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 n'interdisent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir dans certains cas, sans inconvénient pénal ou international. De fait, la loi française de bioéthique du 8 août 2004 autorise textuellement toutes les formes de clonage de l'homme, tout en affirmant le « principe moral » de sa condamnation.

L'intrusion dans le Sanctuaire des origines de la Vie officialise donc une LOI d'ABOMINATION (désignée bibliquement comme source de désolation métaphysique jusqu'à la fin du monde) :

La déclaration non-contraignante contre le clonage humain du 8 mars 2005 votée par l’Assemblée Générale de l’ONU relaye l’exemple français d’une grave condamnation morale camouflant simultanément une libéralisation de fait dans la pratique. L’unanimité des nations et des hommes feint d’ignorer la nature de la gravité du clonage humain comme transgression contre la Dignité de l'Arbre de la Vie et de la Présence effective du Créateur...

Cette faute, qui dépasse en gravité toute faute, a son nom depuis longtemps dans la Révélation prophétique : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’ange Gabriel avait annoncée et expliquée au prophète Daniel (Dan. 9, 27) :

« Confirmabit autem pactum multis hebdoma una, et in dimidio hebdomadis deficiet hostia et sacrificium, et in templo erit abominatio desolationis,
et usque ad consummationem et finem perseverabit desolatio » [trad. St Jérôme & Vulgate]

IL ( LE CHEF A VENIR du v.26) CONFORTERA UN PACTE AVEC BEAUCOUP SUR LA DUREE D’UNE SEMAINE.
• SUR LA DUREE D’UNE DEMI SEMAINE L’HOSTIE ET LE SACRIFICE SUPPRIMERA.
• (C’EST QUE ) SUR L’AILE DU TEMPLE SERA L’ABOMINATION DE LA DESOLATION.
• ET JUSQU'A LA CONSOMMATION DE LA FIN LA DESOLATION PERDURERA
[trad. Analytique]

Jésus précise : « Lorsque vous verrez l’Abomination de la Désolation dont parle le prophète Daniel établie dans le lieu Saint, que celui qui lit discerne [quel est ce lieu !] » (Mt. 24, 15)
Quant au lieu Saint du Temple, on peut penser à l’herméneutique de Jean l’Evangéliste:
Le temple est le corps de l’homme (Jean 2)


(Page suivante : sur ces deux versets, une exégèse originale et nouvelle, à partir de la version hébraïque, elle-même trans-litérée en hébreu archaïque selon la méthode de Fernand Crombette…
Ce travail d’exégèse à partir d’un hébreu mono-syllabique, se réalise en retrouvant pour chaque mono-syllabe de la version officielle de l’hébreu classique sa traduction scientifique en langage sémitique usité lors de la présence du Peuple d’Abraham en Egypte. Traduction rendue possible par les recherches les plus modernes de la linguistique, à partir de l’égyptologie, des synopses de diverses versions épigraphiques et scripturaires des langues pré-mosaïques ; certaines versions coptes encore aujourd’hui en usage dans les Eglises confirment la solidité des résultats obtenus)


1)Au fait, une des significations du nom de Daniel, par cette méthode donne : (Da Ni Dj Dj Ehl - Té Hn Schèr Ke Laô). Ille-in-fossa-jacere-leo : Celui-dans-fosse-jeter-lion : Celui qui fut jeté dans la fosse aux Lions !



Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 9, verset 27

27 - Mais il confirmera son alliance avec un grand nombre dans une semaine ; et au milieu de la semaine cesseront l'oblation et le sacrifice ; et l’abomination de La désolation sera dans Le temple, et la désolation continuera jusqu’à la consommation et à la fin ».DANIEL 9, versets 26-27
Parcours Exégétique (à la suite de Fernand CROMBETTE)
D’après Claude ALAIN, Président du Ceshe, ND du Laus, septembre 2006

Dans le verset 12 de l’Evangile de Saint Jean, ce dernier parle du fils de perdition, donc de l'antéchrist... L’interprétation par exégèse translittérée donne ceci : « Moi, le Fils, je vous ai reçu dans mon Cœur et vous ai confié à Dieu Lui-même, excepté le fils de perdition et de dissolution qui se réclame du mal parce qu’il est le Mal en personne, à QUI LES SCIENTIFIQUES DONNERONT FORME ET CHAIR PAR MUTATION ET TRANSFORMATION, avant la fin des temps où il viendra et sera avec les hommes,a etc. Si le contexte est bien connu des spécialistes de l’eschatologie la phrase « les scientifiques donneront forme ... » nous laissa pantois. Car comment cela peut-il être ? Mutation et transformation nous mit cependant la puce à l'oreille nous faisant penser aux manipulations génétiques et au clonage. C’est bien ce texte de St Jean qui nous mit sur la piste de tous les textes eschatologiques et particulièrement Daniel 9, versets 26 et 27.

Le premier résultat des investigations faites sont presque incroyables et donnent froid dans le dos.

Le verset le plus important est évidemment le 27 où Daniel parle de « l'abomination de la désolation dans le temple ». Des hectolitres d’encre ont été utilisés depuis les Pères pour savoir ce qu'était exactement cette abomination de la désolation devant survenir à la fin, et ce temple.

Voici donc ce que donne la translittération :

26. « A cette époque (la fin), la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, ils atteindront l'âme créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.

27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules (particules) inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu.

Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité, (de l’innocence) pour la pire des abominations : négation du principe de la conception (procréation) désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules ».
Le travail sur ces deux versets en particulier peut être affiné : il peut encore nous apprendre d’autres choses. Par exemple, associé à la racine copte qui nous donne particule, c'est-à-dire cellule, nous trouvons un mot copte qui signifie très froid

.2 (Page suivante : translittération du chapitre 12 du Prophète Daniel, et comput des calendriers)

2 On pourrait donc traduire ainsi ces passages : «26. A l’époque de la fin, la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel. En commençant par la méthode d’avortement, touchant à la vie, ils atteindront l'âme [au moment où elle est] créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. 27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu. Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité [ovule mère] et de l’innocence [ovule fécondé] pour la pire des abominations : négation du principe de la conception-procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées »

Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 12, versets 9-12
9. Et il dit : « Va Daniel, car les paroles sont fermées et scellées jusqu'au temps fixé » :
10. Beaucoup seront purifiés et deviendront blanc et éprouvés comme le feu ; et les impies agiront avec impiété et aucun des impies ne comprendra : mais les savants comprendront : (Segond dit : « Une multitude sera purifiée, blanchie et épurée; les méchants agiront en méchants et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront du discernement comprendront. »
11. Et depuis le temps qu'aura été aboli le sacrifice perpétuel et qu'aura été établie l’abomination de la désolation, il s’écoulera 1.290 jours. (Segond dit pour abomination de la désolation : horreur dévastatrice !).
12. Bienheureux celui qui attend et qui parvient jusqu’à 1.335 jours :


Voici donc ce que donne la translittération :

DANIEL 12, versets 9, 11
Parcours Exégétique (à la suite de Fernand CROMBETTE)
Claude ALAIN

(9) Il ajouta encore : «Comprends Mes paroles avec sagesse, Daniel, évalues en la portée (valeur), emplis-toi de celles-ci et retiens-les dans leur intégrité en ton cœur, jusqu'à ce que tu les inscrives dans Mon Livre. Elles seront dévoilées (révélées) et un sens sera donné à Mes Paroles à la fin du (des) temps b. L’intelligence. La science et la vérité vous seront données par Dieu : elles seront parfaites.

(11) Dans ces temps où le péché envahira et videra le langage de son sens et (envahira) le monde de 1'ignorance, le souvenir du Sacrifice du Fils de Dieu et de la Parole faite chair ne sera plus accompli parce que l’iniquité se sera répandue dans les communautés ; les cérémonies religieuses ne seront plus célébrées. Ces temps de chute morale complète et d’inquiétude atteindra plus de 1.000 jours et arrivera à la fin des 6.000 de la vie.


* * *

Correspondance avec les calendriers

(11sept 2008 du calendrier actuellement en vigueur = 1er janvier 2001 du calendrier Ancien copte)

Rappel résumé : La loi française du 8 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 n'interdisent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir sans inconvénient pénal ou international.

Entre le 8 mars 2005 et le 11 septembre 2008, il y a 42 mois ou 1.290 jours.

Ces 1.290 jours correspondent au comput que l'Ange Gabriel a révélé au prophète Daniel, comme à celui que l'Ange de l'Apocalypse a révélé à saint Jean : si cette Abomination de la Désolation désigne la transgression suprême du 8 mars 2005, que celui qui lit, discerne, calcule et comprenne.

Se préparer avec les Sacrements, dans la confession, l'Eucharistie, et dans les Commandements de Dieu : l'Amour, la Charité qui effacent une multitude de péchés.

3) D'après le calendrier grégorien, que nous utilisons, le 11 septembre 2008 correspond au 1er jour de l'année 2001 du calendrier copte (calendrier chrétien le plus ancien et le plus vénérable).
Le calendrier julien a été réformé de 11 jours par le Pape Grégoire XIII en 1582 pour devenir le calendrier grégorien d'aujourd'hui, et avec eux, on doit placer la date de la nativité du Christ en l'an 6 avant JC ! En effet, le calendrier julien qui eut cours au Moyen Age se décalait de plus de sept ans du calendrier copte, en raison d'erreurs de calcul du moine Denys le Petit en 532.
Le calendrier copte éthiopien demeure donc une référence pour tout comput biblique sérieux: Il est encore en cours en Éthiopie et dans l'Église Copte.


Claude ALAIN


NDLR :
a) «… excepté le fils de perdition et de dissolution qui se réclame du mal parce qu’il est le Mal en personne, à QUI LES SCIENTIFIQUES DONNERONT FORME ET CHAIR PAR MUTATION ET TRANSFORMATION, avant la fin des temps où il viendra et sera avec les hommes… » Faut-il comprendre par cette phrase la création du corps de l’Antéchrist par les scientifiques ?.. à partir de quoi ou de quel bout de tissus peut-être… ???)



b) Allusion à la promesse de Jésus pour son Église, promesse confiée à Marie des Vallées dans une vision : Je veux lui donner trois choses singulières (parmi lesquelles) :« la connaissance des Écritures et d’un sens qu’elle n’a pas connu. »)



Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 60
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Michael le Sam 5 Nov 2011 - 21:25

Bonjour Séraphin!!!
Intéressant cet article.Même s'ils parvenaient à cloner Jésus,il est impossible de cloner l'Esprit-Saint.
Ce double de Jésus,il faudrait qu'on l'instruise.
La Trinité,n'étant pas présente dans ce double, ferait de ce clone un bizarre d'individu.
L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Lotfi le Sam 5 Nov 2011 - 22:22

Satan ne peut jamais s'incarner à côté de l'esprit de Dieu.
Le mal ne se mélange pas avec le bien.
L'Anti christ ne dira jamais qu'il est Jésus il dira tout simplement qu'il est le Messi............L'Anti christ sera tué par le souffle de Jésus car son souffle est la pureté absolu.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par magnetic le Dim 6 Nov 2011 - 1:10

Cette hypothèse est a prendre au sérieux, car sous l'occupation nazi déjà mais toujours d'actualité, ils recherchent le Saint Graal pour s'emparer des cellules sanguines et pour avoir de l'adn a cloner. Il y a aussi la rumeur d'une descendance, vraie ou pas la descendance ne doit pas tomber dans les mains des sataniques. Mais si l'antéchrist a les traits du Christ il se peut bien qu'ils ont réussi.
magnetic
magnetic
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 135
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.fr/index.php?article6/la-fin-de-leur-m

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Invité le Dim 6 Nov 2011 - 7:25

C'est pour ça qu'ils penseront que le Christ est revenu sur terre, le fils des ténèbres apparaitra en ange de lumière.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par pax et bonum le Dim 6 Nov 2011 - 8:25

Bonjour.
Il semble difficile d'utiliser l'ADN d'une relique de plus de 2000 ans pour créer du vivant,surtout qu'il subsiste toujours une part de doute sur les reliques et on imagine mal les ennemis de la foi avoir une foi sans faille au sujet du Saint Suaire ou de celui d'Orviedo.
Par contre,il est possible de créer un homme dont l'humanité est semblable à celle du Christ dont l'ADN ne présente pas l'intervention d'un père terrestre mais d'une mère seule.
Les recherches de la secte des Raeliens va dans ce sens.L'ADN d'une cellule d'une femme est transformé pour créer un embryon qui est réimplanté chez la même femme,ce qui produit un être humain sans l'intervention d'un géniteur terrestre,tout comme le Christ.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6608
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par magnetic le Dim 6 Nov 2011 - 10:41

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les laboratoires d'analyses médicales en France en tout cas sont devenus de simples agences d'ou la résignation de certains qui pensaient faire tout eux-même, ils sont dépendants des prix et délais ou toutes les analyses de sang sont rapatriés dans des centres uniques !
Je sais plus mais il faut se renseigner , tout part sur Paris il me semble, ce qui veut dire qu'il est possible que cette centralisation sous prétexte de réduire les couts permet de faire une banque de données génétique sur la population et si par malheur ils savent quel est le génotype du christ ils pourront détecter et éventuellement prendre des décisions dramatiques envers le ou les descendants, on peut penser aussi à la chasse aux apôtres ou d'autres personnes, dans d'autres domaines.... Saviez vous que le président Georges Bush avaient lors de ses déplacements à l'étranger , des toilettes mobiles il faisait uniquement ses besoins là et tout était rapatriés au US pour destruction. Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'actuel. Pour quelle raison ? On prétextaient que des services secrets pourraient détecter une éventuelle maladie de l'adversaire, etc...
magnetic
magnetic
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 135
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.fr/index.php?article6/la-fin-de-leur-m

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Séraphin le Dim 6 Nov 2011 - 11:38

@pax et bonum a écrit:Bonjour.
Il semble difficile d'utiliser l'ADN d'une relique de plus de 2000 ans pour créer du vivant,surtout qu'il subsiste toujours une part de doute sur les reliques et on imagine mal les ennemis de la foi avoir une foi sans faille au sujet du Saint Suaire ou de celui d'Orviedo.
.

Sur ce point je tiens à vous rassurer (ou plutot à ne pas vous rassurer du tout), les ennemis de la Foi ont déclaré forfait devant les analyses du Saint Suaire il y a plusieurs dizaines d'années et reconnaissent eux mêmes que c'est le vrai ( bien sûr, ils n'ont pas été le chanter sur les toits de peur de passer pour des .... qui se contredisent). Mais le plus beau de l'affaire, c'est que le coup était prémédité, dans la mesure où ce sont justement ces analystes là (ennemis de la foi) qui se sont vantés d'avoir prélevé les échantillons et fait (réussi d'aprés eux) le clonage.

Par contre, il est vrai qu'il peut sembler difficile d'utiliser de l'ADN d'une relique de plus de 2000 ans...excépté lorsqu'on peut faire une réplique artificielle de cet ADN et ajouter les morceaux manquants. ( C'est Possible aujourd'hui, mais j'ignore s'ils avaient la technologie en 1998... Ce n'est pas impossible, vu qu'une information -surtout dans la recherche- ne tombe dans le domaine public que des dizaines d'années aprés sa découverte, pour ne pas se couvrir de ridicule devant la concurence, au cas ou cela ne fonctionnerait pas.)

Fraternellement


Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 60
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par s153A8 le Dim 6 Nov 2011 - 11:54

DIEU ne permettra jamais cela , cloner JESUS !!

MEME , si les suppots de satan sont tres doues , DIEU RESTE LE MAITRE DE LA CREATION

POUR CE QUI EST DE LA PROCREATION ASSISTEE , AVEC OU SANS DON D`OVULE ,( ce qui permet d`eliminer les futurs enfants malades ou haqndicapes ) L`EGLISE CATHOLIQUE EST LA SEULE , A DIRE QUE S`EST CONTRAIRE A LA LOI DE DIEU , DONC QUE C`EST PECHE


a magnetic

c`est la nouvelle loi sur l`acreditation , qui est tres exigeante , qui oblige les petits laboratoires d`analyses medicales a fermer .....certains pensaient qu`ils etaient trop nombreux et peut etre pas fiables ?????
pour ce qui est des recherches genetiques , les personnes interresses doivent toujours donner LEUR CONSENTEMENT PAR ECRIT (peut etre different pour lee criminels ??)
tout n`est pas centralise a PARIS , il y a des grands labos de pointe dans d`autres grandes villes de france ..................................
POUR CE QUI EST de GWB , pas de commentaire ..........


QUAND A CE QUI DOIT VENIR , seul le SAINT SACRIFICE DE LA MESSE , la priere , l`ADORATION , la penitence , peuvent reduire l`horreur ,

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Séraphin le Dim 6 Nov 2011 - 12:45

@Lotfi a écrit:Satan ne peut jamais s'incarner à côté de l'esprit de Dieu.
Le mal ne se mélange pas avec le bien.
L'Anti christ ne dira jamais qu'il est Jésus il dira tout simplement qu'il est le Messi............L'Anti christ sera tué par le souffle de Jésus car son souffle est la pureté absolu.

Tout à fait d'accord avec toi cher Lotfi...

Et c'est pourquoi je rebondis là dessus. Imaginons que ces scientifiques démoniaques aient réussi à prélever un échantillon d' ADN et à le "transformer" (comme le signale l'ancienne Ecriture), si leur projet est de créer un "autre" Christ, ils vont chercher à trouver une jeune fille vierge, juive (d'une quinzaine d'années) et de la tribus de David. Le Problème, c'est que cette jeune fille, serait comme troutes les jeunes filles du monde, AVEC le péché (la faute) d'origine. Ce qui n'était pas le cas de la Trés Sainte Vierge qui était Immaculée Conception.

D'un point de vue théologique: L' Esprit Saint qui est la vie, engendra le "Vivant", dans le sein de celle qui était la Vivante par la Grâce (puisque Immaculée Conception).

Si ces savants impies ont réussi leur projet, ce sont les âmes MORTES à la Grâce, de ces savants, qui vont implanter l' ADN d'un mort (puisque le Christ n'était pas encore resuscité). Mort d'un corps parfait, mais non -encore- Divin puisque mort et non encore resuscité (hors Dieu ne peut pas être mort puisqu'il est: la Vie). Donc théologiquement le Corps mort de Jésus sur le Suaire est celui de " L' Homme de tous les péchés du monde rejeté par Dieu...et donc mort" Nouvel Adam mort incarnant dans cette chair morte toute la déchéance de l'humanité. (Ce corps n'est pas le fautif, puisqu'il est rédempteur. Mais dans la mesure où la faute se paye par la mort, il fut un instant dans la "Vie" du Christ, où sa Sainte Chair devait mourir ( privée de son Esprit) pour que justice soit faite. 1000 excuses pour la longueur de cette explication.) et qu'ils (ces savants) vont implanter à une âme morte à la Grâce parfaite. ( Äme morte à la PERFECTION de la Grâce, car, même si cette jeune fille était baptisée et chrétienne et tout, et tout... le fait d'accepter volontairement dans son corps un tel processus technique en fait déja une morte à la Grâce. Et par nature (comme tout le monde) une morte à la PERFECTION de la Grâce puisque la perfection de la Grâce, c'est l'état "d'Immaculé Conception".)

Donc pour faire court, et simple. Dans le 1er Schéma de l'incarnation du Christ, nous avons la VIE qui se communique à la Vie.
Dans le Second processus nous avons la Mort qui se communique à la Mort.
Ce n'est plus Dieu qui se mélange aux ténèbres, mais le corps d'un mort , même si ce mort fut un Dieu.
Et en ce sens, c'est souiller une chose Sainte d'une manière infinie. C'est recréer un mort, chose interdite. C'est créer la vie d'une façon artificielle, et c'est mettre en présence l' ADN pur de ce corps parfait mais mort, et le péché originel de cette créature. Chose IMPENSABLE dans la nature puisque (comme le dit Lotfi:) Le Bien ne se mélange pas avec le mal. Or, dans ce dernier cas, c'est justement ce que font ces savants: Ils mélangent DE FORCE, le bien avec le mal. Il ne peut en résulter qu'une créature infernale et effroyable. Mais il s'agirait bien dans ce cas de L'ABOMINATION DANS LE TEMPLE.


Lotfi nous dit: L'Anti christ ne dira jamais qu'il est Jésus il dira tout simplement qu'il est le Messi............
Le Problème, c'est que pour les Chrétiens (toutes confessions confondues) : Jésus Christ EST le Messie (Le Sauveur). Et en ce sens, dire qu'il est le Messie, revient pour nous à dire qu'il est Jésus Christ. Car il est impossible dans notre Foi de dissocier le Messie du Christ. Sinon cela voudrait dire que l'ancien sauveur n'était pas "l'attendu" (le Messie) , ce qui revient à nier sa Divinité, donc sa résurection, et donc celà ferait de nous des apostats: ce qui ne peut être...!

Et effectivement, pour conclure sur la réponse de Lotfi, c'est bien (St Michel) le souffle du Christ, qui détruira cette créature au moment où elle fera semblant de s'élever au ciel pour monter vers son soit-disant père.

Par contre, avant de se trouver en enfer, cette "chose", cette "bête" que sera l'antéchrist aura comme première punition (par Dieu) d'avoir l'esprit ne pouvant se détacher de sa chair. Lui qui aura été une "bête" du début à la fin, sera enfermé dans ce corps qui se putréfiera jusqu'au bout, et assistera (en 1ere loge) à la putréfaction et à la destruction de son propre corps de l'intérieur...(selon Maria Valtorta et d'autres...)


Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 60
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Séraphin le Dim 6 Nov 2011 - 12:55

salome a écrit:DIEU ne permettra jamais cela , cloner JESUS !!

Même sans être un farouche partisan (ou défenseur) de la théorie du clonage Christique, il n'en reste pas moins que les voies du Seigneur nous restent impénétrables...Dire que Dieu ne permettra jamais celà , j'aimerais bien qu'Il ne le permette pas...sans pouvoir être certain du fait.

Néanmoins il ne s'agirait pas d'un clone de Jésus, mais un clone du "corps mort" de Jésus. C'est assez différent.


Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 60
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Invité le Dim 6 Nov 2011 - 13:31

Est il nait comme le Seigneur, mais dans la mal?

Votre soeur en Christ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Lotfi le Dim 6 Nov 2011 - 14:47

@Seraphin
Merci pour cette analyse qui a une suite logique
Mon cher frère ,Jésus est le Messi c'est une évidence ......Même les manuscrits de la mer morte en parlent.
Cependant,l'Anti christ se déclarera messi et jamais Jésus.
En effet c'est lui même qui va dire qu'il est le vrai messi c'est à dire le vrai sauveur.....Il ne dira pas qu'il est Jésus car le nom de Jésus le brûle.
Dieu a créé des lois physiques et toutes les créatures sont assujetties à ces lois.
Parmi ces lois/
1-Satan a une marge de manœuvre mais uniquement dans le cadre de cette marge de manoeuvre.....
2-Satan peut mentir mais dans lois du seigneur il est impossible que Satan se déclare Jésus car s'il prononce ce nom il se brûle et s'anéantit ....Il dit tout simplement que c'est lui le messi (sauveur)car Messi est une valeur de Jésus..
3-Dans un rêve Satan peut séduire pour vous raconter n'importe quoi et peut prendre le corps de n'importe qui sauf le corps d'un Saint ou de Dieu ou de mari ou de Moise ou de Jésus ou d'Abraham.....
Il s'agit d'une loi cosmique Satan ne peut jamais dans un rêve prendre le corps de Marie ou de Jésus......mais il peut prendre le corps d'un défunt qui n'est pas Saint.
Alors je rassure tout le monde :Si jamais Jésus ou Marie viennent vous parler soit dans un rêve soit dans la réalité c'est bien Jésus ou Marie...
Il s'agit d'une loi cosmique Satan ne peut pas s'Incarner dans un corps d'Un Saint
Par conséquent,le clonage de Jésus bien qu'il est difficile techniquement à mettre en oeuvre ne peut jamais rendre service à Satan.......Satan dans le corps de Jésus est automatiquement brûlée....
Cette idée est connue chez les théologiens monothéistes.........
Par ailleurs,j'ai discuté avec un théologien catholique libanais à propos des versets qu'il faut prononcer lors de l'exorcisme.......Nous nous sommes arrivé à cette conclusion:
"Lors de la séance de l'exorcisme il faut,entre autre et suivant une technique appropriée, prononcer au maximum le nom du Christ Jésus et de Marie car le malin a horreur de ces noms."
J'ai du mal à accepter aussi que Jésus tuera son double avec son souffle
Fraternellement
LOTFI[/b]

Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Séraphin le Dim 6 Nov 2011 - 16:29

@Lotfi a écrit:Cependant,l'Anti christ se déclarera messi et jamais Jésus.
En effet c'est lui même qui va dire qu'il est le vrai messi c'est à dire le vrai sauveur.....Il ne dira pas qu'il est Jésus car le nom de Jésus le brûle.


Il s'agit d'une loi cosmique Satan ne peut pas s'Incarner dans un corps d'Un Saint
Par conséquent,le clonage de Jésus bien qu'il est difficile techniquement à mettre en oeuvre ne peut jamais rendre service à Satan.......Satan dans le corps de Jésus est automatiquement brûlée...
Cette idée est connue chez les théologiens monothéistes.........


J'ai du mal à accepter aussi que Jésus tuera son double avec son souffle
Fraternellement
LOTFI[/b]



Trés interessantes tes deductions cher Frere Lotfi.

En effet, je n'avais pas pensé à cela: Cependant,l'Anti christ se déclarera messi et jamais Jésus.En effet c'est lui même qui va dire qu'il est le vrai messi c'est à dire le vrai sauveur.....Il ne dira pas qu'il est Jésus car le nom de Jésus le brûle.

Oui c'est vrai, mais SEULEMENT s'il s'agit d'un démon incarné ! Or , on ne connait pas la "nature" de l'esprit de l'antéchrist. Si on imagine qu'il s'agisse d'un trés mauvais humain, le pire de tous (l'archétype du pire de tous) et qu'il ne soit pas un démon , le nom de Jésus n'aura pas d'effet sur lui , et donc il pourrait s'incarner dans cette chair et se faire appeler Jésus ...hélas...

Il s'agit d'une loi cosmique Satan ne peut pas s'Incarner dans un corps d'Un Saint
Par conséquent,le clonage de Jésus bien qu'il est difficile techniquement à mettre en oeuvre ne peut jamais rendre service à Satan.......


Oui. Tu as raison cher Frere Lotfi, mais toujours si on définie l'antéchrist comme: l'incarnation de Satan. Ce qui n'est pas si c'est le cas d'un homme mauvais qui lui ne serait pas brûlé...Une prophétie dit d'ailleurs qu'il: ..." cherchera des aides dans la technique et la science humaine, car il jugera insuffisantes celles des puissances de l'enfer..." S'il était un "diable" incarné, il ne jugerait pas insuffisantes les puissances de l'enfer... Par contre, cet être humain incarné dans ce clone pourrait rendre (bien au contraire) d'ENORMES services à Satan. En effet, s'il s'agit d'un être humain mauvais et non d'un démon, ni même d'un possédé, il n'est PAS EXORCISABLE ! Et l'antéchrist peut jouer là dessus en disant: " Regardez les Prêtres Catholiques exorcistes, qui chassent les démon et Satan en personne du corps des possédés; AUCUN D'ENTRE EUX NE PEUT ME CHASSER, preuve s'il en est que je ne suis pas un diable, mais le Christ !" Et tout le monde se fera avoir !

J'ai du mal à accepter aussi que Jésus tuera son double avec son souffle

Jésus ne tuerais que la reproduction d'un corps parfait mais mort, chargé de tous les péchés du monde et habité par un humain insatanisé à l'extrème. En Fait Dieu donnerait la mort à une partie humaine, morte à l'origine et insatanisée même si à l'origine elle fut Sainte Quant on y pense bien, n'est-ce pas ce qui arriva à Adam ?

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 60
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Lotfi le Dim 6 Nov 2011 - 16:55

@Séraphin
Dans les manuscrits de la mer morte....les juifs attendaient Deux messi l'un dont l'ascendant est Aron le frère de moise et l'autre messi de David mais les manuscrits ne font pas remonter ni à Moise ni à Aron....
Il s'agit probablement de deux lignées différentes.....
Qu'est ce que tu en pense mon cher frère
Fraternellement
LOTFI
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Séraphin le Dim 6 Nov 2011 - 17:09

@Lotfi a écrit:@Séraphin
Dans les manuscrits de la mer morte....les juifs attendaient Deux messi l'un dont l'ascendant est Aron le frère de moise et l'autre messi de David mais les manuscrits ne font pas remonter ni à Moise ni à Aron....
Il s'agit probablement de deux lignées différentes.....
Qu'est ce que tu en pense mon cher frère
Fraternellement
LOTFI

Les Manuscrits de la Mer morte furent écrit par les Esséniens. Or les Esséniens attendaient le Messie. Je suppose qu'il y eut ceux qui attendaient un Messie d'une supposée descendance de Moïse (ou d' Aaron), et l'autre du roi David. Ces deux pensées étaient "justes" (mais fausses, au moins pour l'une d'elle). "Justes" car les Juifs attendaient un " Libérateur" un " Nouveau Moïse", il apparaissait donc logique ( à vue humaine) que ce dernier fut de la descendance de Moïse... D'un autre coté d'autres prophéties Christiques annoncent un Roi Eternel, donc il était logique de voir une descendance Davidique du roi David. Peu de gens savent que Jésus rencontra les Esséniens (à de trés courtes reprises, car ces derniers n'aimaient pas se mélanger au peuple). Néanmoins le Christ ne les chassa pas, mais n'abonda pas non plus expressément dans leur sens trop "ascétiquement inutile" à son goût. On ne peut pas faire des manuscrits de la Mer morte de nouveaux Evangiles, mais ils sont trés interessants d'un point de vue historique.

Fraternellement


Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 60
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Lotfi le Dim 6 Nov 2011 - 17:24

Tout à fait mon cher;
mais je me suis interessé aux lignées différentes car l'Impi bien que de David ne remonte pas à Aron c'est Seigneur Jésus qui remonte à Aron en passant par David
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par phil le Dim 6 Nov 2011 - 17:35

N' importe quoi !!!!
il existe des textes faisant allusions a l'anté christ et qui disent explicitement qu'il ne sera conçu par clonaage.

fils d'une religieuse je crois, religieuse hébraique ? JE NE SAIS PLUS DE QUEL TEXTE IL S AGIT

en tout cas le clonage c'est une clownerie !!

phil
Contre la puce électronique

Messages : 145
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Gilles le Dim 6 Nov 2011 - 17:44

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? TheAntichrist

L'Antéchrist...

Peut être le point clé à considérer est le numéro 8 - ce personnage mystérieux de l'antéchrist. Comme nous l'avons vu plus haut, le Catéchisme nous dit que cet homme orchestrera une "imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l'apostasie de la vérité." L'antéchrist n'apparaîtra pas comme un homme effrayant, méchant et avec des cornes. Au contraire, il sera certainement une personne charismatique qui proposera des solutions séduisantes aux plus grands problèmes qu'affronte l'humanité, tels que les divisions et les guerres, le terrorisme, la pauvreté ou les dommages faits à l'environnement. Avec tous les conflits, les peurs et l'insécurité qui s'étendent de par le monde, les gens seront tellement fatigués de tous ces troubles qu'ils désireront un dirigeant - quel qu'il soit - qui restaurera la paix, l'ordre et la sécurité. Il se fera probablement l'avocat d'une religion ou d'une philosophie universaliste et dissolue qui unira tous les peuples "au delà des crédos et des dogmes." Ce sera la reconstruction moderne de la tour de Babel où l'homme proclamera de nouveau: "Allons ! Bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet pénètre les cieux ! Faisons-nous un nom !" (Gn 11,4) et où l'homme cherchera à actualiser la tentation originelle dans laquelle "Par la séduction du diable, il a voulu "être comme Dieu" (cf. Gn 3,5), mais "sans Dieu, et avant Dieu, et non pas selon Dieu" (CCC 398).

Le Catéchisme explique plus loin que le règne de l'Antéchrist sera celui "d'un pseudo-messianisme où l'homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair" (CCC 675). Comme le Christ l'avait lui-même prévenu: "Je viens au nom de mon Père et vous ne m'accueillez pas; qu'un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l'accueillerez." (Jn 5,43). En d'autres mots, le "mystère d'iniquité" se manifeste lorsque l'homme cherche fièrement à "réparer le monde" à sa façon, tout en laissant Dieu et Sa révélation de côté:

Cette imposture anti-christique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l'on prétend accomplir dans l'histoire l'espérance messianique qui ne peut s'achever qu'au-delà d'elle à travers le jugement eschatologique: même sous sa forme mitigée, l'Eglise a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme, surtout sous la forme politique d'un messianisme sécularisé. (CCC 676)

Bien que toute tentative d'améliorer la condition humaine est en elle-même légitime et bonne, les Écritures et les enseignements de l'Église sont clairs: aucun ne pourra "réparer le monde" par lui-même tout en restant autonome par rapport à Dieu. De même le royaume de Dieu ne sera pas accompli "par un triomphe historique de l'Eglise (cf. Ap 13,8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20,7-10) ," c'est-à-dire le dernier jugement (CCC 677). Ces paroles devraient nous inciter à demeurer humbles et prudents lorsque nous considérons les efforts des hommes politiques qui cherchent à apporter la paix au Moyen Orient: est-ce que les solutions qu'ils proposent laissent la place à Dieu et Sa révélation, ou bien sont-elles simplement des solutions de surface "au prix de l'apostasie de la vérité"?

L'Antéchrist de Soloviev...

Dans son livre Jésus de Nazareth, le pape Benoit XVI mentionne une fascinante histoire courte sur l'antéchrist par l'écrivain russe Vladimir Soloviev (1850-1900). Le Cardinal Giacomo Biffi, qui a prêché en 2007 une méditation de carême au pape et aux membres de la Curie Romaine sur le sujet de l'antéchrist de Soloviev, relève que

l'Antéchrist sera, selon Soloviev un "spiritualiste convaincu", un admirable philantropiste, un pacifiste engagé et actif, un végétarien pratiquant et un défenseur déterminé des droits des animaux. Il ne sera pas hostile "en principe" au Christ. En fait, il appréciera l'enseignement du Christ. Mais il rejettera le fait que l'enseignement du Christ est unique, et il niera que le Christ est ressuscité et vivant aujourd'hui. (Cardinal Giacomo Biffi)

L'Antéchrist de Soloviev écrit un livre intitulé Le chemin vers la paix et bien-être mondial, qui est acclamé par tous. La fraternité des francs-maçons l'élit "Président à vie des États-Unis d'Europe," et il rassemble un concile œcuménique à Jérusalem où il offre aux chrétiens tout ce qu'ils désirent - excepté le Christ lui-même. La grande majorité des chrétiens acceptera cette tromperie et se soumettra à son autorité, à part un petit groupe de catholiques, d'orthodoxes et de protestants qui lui résisteront et lui diront: "Tu nous donne tout, excepté ce qui nous intéresse, Jésus Christ." Leur résistance, bien entendu, provoque une persécution féroce contre eux. (Court Récit sur l'Antéchrist, Vladimir Soloviev 1900)

Le peuple juif et l'Antéchrist...

Une question est particulièrement énigmatique : qu'est-ce que les juifs penseront de l'antéchrist? Comme à l'époque de Jésus, le courant majoritaire du judaïsme est toujours dans l'attente d'un Messie purement humain qui rachètera politiquement Israël et rétablira un royaume terrestre évoquant la monarchie de David et de Salomon. C'est à cause de cette vision que la plupart des juifs ont rejeté et continue à rejeter la divinité et la mort expiatrice de Jésus, malgré les nombreux éléments de la tradition juive qui indiquent la divinité d'un Messie souffrant. De ce fait , il est possible que le peuple juif accepte initialement la tromperie de l'antéchrist et croie qu'il est le Messie attendu. Cependant, comme nous l'avons vu, les juifs reconnaîtront le Christ avant Son retour, ils verront (il faut l'espérer) finalement clair à propos de la tromperie de l'antéchrist et l'abandonneront, probablement au prix d'une terrible persécution. Ce qui est intéressant, c'est que Soloviev spécule la même chose:



Lorsque [l'Antéchrist] transfera sa résidence à Jérusalem, en faisait courir secrètement parmi les juifs la rumeur que son objectif principal était d'établir la domination d'Israël sur le monde entier, les juifs l'acclamèrent comme leur Messie, et leur exultation et leur dévotion à son égards ne connurent pas de limites. Et ils se levèrent alors, pleins de colère et assoiffés de vengeance... Vous voyez, les juifs, qui considéraient l'Empereur comme un vrai Israélite de sang, découvrirent de façon inattendue qu'il n'était même pas circoncis. Le même jour tout Jérusalem, et le jour suivant toute la Palestine étaient en armes contre lui. Le dévotion fervente et illimitée au sauveur d'Israël, le Messie promis, laissa la place à une égale haine sans limites de l'habile tricheur, de l'imposteur imprudent. Toute la nation juive se leva d'un seul homme et ses ennemis furent surpris de voir que l'âme d'Israël, en son tréfonds, vivait non pas dans le calcul et les aspirations de Mammon mais par la puissance d'un sentiment très puissant -- l'espérance et la force de sa foi éternelle dans le Messie...

Source: www.catholicsforisrael.com
L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Lotfi le Dim 6 Nov 2011 - 22:02

@Gilles
C'est une bonne analyse mais il faut être prudent:
En effet les révélations disent que l'Anti christ séduira la majorité des juifs,beaucoup de musulmans et les chrétiens aussi...Ceux qui lui seront hostiles seront très minoritaires,harcelés,punis,tués,réprimés......
Mais comme la main de Dieu est plus forte que celle de Satan celui ci trouvera sa mort lui et toute son armée........
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Séraphin le Dim 6 Nov 2011 - 23:20

@phil a écrit:N' importe quoi !!!!
il existe des textes faisant allusions a l'anté christ et qui disent explicitement qu'il ne sera conçu par clonaage.

fils d'une religieuse je crois, religieuse hébraique ? JE NE SAIS PLUS DE QUEL TEXTE IL S AGIT

en tout cas le clonage c'est une clownerie !!

Merci de nous indiquer ces textes .

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 60
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ? Empty Re: L'ANTECHRIST SERAIT-IL UN CLONE DU CHRIST ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum