Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quels sont les nouvelles de Garabandal?

4 participants

Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty Quels sont les nouvelles de Garabandal?

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 12:55

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quels sont les nouvelles de Garabandal et qu'est ce qui s'y passe depuis?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty Re: Quels sont les nouvelles de Garabandal?

Message par bona fide Sam 5 Nov 2011 - 20:19

Bonjour mariejesus

Un lien où vous pouvez voir des images récentes de Garabandal.Profitez de la visite.
J'espère qu'un jour je puisse y aller.Peut-être le jour du Miracle? Qui sait?

http://fr.gloria.tv/?media=88611
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty Re: Quels sont les nouvelles de Garabandal?

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 20:30

Merci Bona Fide, moi aussi j'espère assister à ce miracle.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty Re: Quels sont les nouvelles de Garabandal?

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 20:40

Je n'ai pas encore tout visionné mais c'est magnifique, j'ai hâte que le pape vienne reconnaitre ce lieu.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty vidéo garabandal

Message par pierrepoirier Jeu 10 Nov 2011 - 3:02

bonjour marie jésus ! je vous remerci beaucoup ce lien , j'ai regardé la vidéo , et je doit vous dire que ces vraiment très beau , et les images aussi son très belles , votre frère en christ pierre poirier p\s que dieu vous bénissent

pierrepoirier
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 55
Localisation : saguenay
Inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty Re: Quels sont les nouvelles de Garabandal?

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 8:49

Je vous remercie cher frère en Christ.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty Re: Quels sont les nouvelles de Garabandal?

Message par pierrepoirier Jeu 10 Nov 2011 - 15:09

Bonjour , Marie Jésus , je vous envois un lien que j'ai reçus de L'un de nos frère , voici ce lien , ( http:\\ garabandal.xooit-fr\ + 503 - des - nouvelles - de - Joey - Lamangino - htm # p1629 ) , merci et j'attend de vos nouvelles votre frère en christ pierre poirier Chapeau

pierrepoirier
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 55
Localisation : saguenay
Inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty Garabandal - Etat des lieux

Message par lardida Sam 18 Fév 2012 - 11:42

Voici un mail du responsable de l'Association Saint Christophe

En juillet et octobre 2011, nous avons pu constater l’état de la route qui monte au village :

- En juillet, les travaux n’étaient pas très avancés
- En octobre, la route avait doublé de largeur (8 m) et était totalement renforcée côté précipice. Il restait encore quelques roches à faire sauter.
- On peut maintenant stationner une trentaine de cars à l’entrée du village
- L’Eglise était en travaux suite aux menaces d’écroulement des voûtes.
- De nombreuse maisons du village étaient en cours de restauration.

Visiblement le village fait peau neuve pour la prochaine démonstration de la Puissance et de la Gloire de Dieu. Lors de notre passage en octobre, nous avons pensé qu’il ne manquait que 2 ou 3 mois de travaux de finition pour qu’elle soit terminée.

Avec l’hiver, je pense que pour notre car de juillet, elle devrait être totalement terminée.

Christophe
... Pour Garabandal la route qui monte au village est en grands travaux (c’était le dernier critère de proximité de la survenance des événements annoncés là-bas qui nous manquait).
Toutes les routes étaient faites, sauf celle qui monte au village. La crise espagnole était là. Les travaux ont repris en février dernier. Ils devraient être terminés à la fin de l’année.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty Re: Quels sont les nouvelles de Garabandal?

Message par pedroso Sam 18 Fév 2012 - 17:14

pierrepoirier a écrit:Bonjour , Marie Jésus , je vous envois un lien que j'ai reçus de L'un de nos frère , voici ce lien , ( http:\\ garabandal.xooit-fr\ + 503 - des - nouvelles - de - Joey - Lamangino - htm # p1629 ) , merci et j'attend de vos nouvelles votre frère en christ pierre poirier Chapeau


Personnellement je me méfie de ce site qui rejette le concile Vatican II. Ils rejettent l'enseignement de tous les papes depuis Jean XXIII. ce qui est contradictoire puisque Conchita, Jacinta et Marie-Loli sont restées catholiques et obéissantes au Magistère romain.
Cela dit ils ont pas mal d'infos mais à prendre avec des pincettes.




P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty Re: Quels sont les nouvelles de Garabandal?

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 11:52

Merci à vous tous de m'avoir répondu, comprenez que je suis très impatiente de voir cette événement, enfin j'espère qu'ils auront lieux de notre vivant.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les nouvelles de Garabandal? Empty Re: Quels sont les nouvelles de Garabandal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum