Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape - Page 2 Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Lagneau le Mar 10 Jan 2012 - 1:15

Bien chers tous,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je croyais que l'Administrateur était le propriétaire par principe. Ainsi je croyais que le très beau forum http://nouveauroidefrance.forumactif.org/ écrit par Hercule, appartenait à Hercule. D'après la demande d'un nouvel administrateur, donc Hercule n'était pas propriétaire de "son" forum??? Encore une fois, pardonnez mon ignorance dans ce sujet technique. Je pense aussi aux autres questions qui me viennent. Par exemple, les messages de Hercule lui appartiennent-ils? Est-ce qu'il peut les récupérer pour créer son propre forum? Comment joindre Hercule? Qu'est-ce qui se passe pour que Hercule que bien des gens aiment, ait disparu, ou soit interdit (je ne sais pas)? J'espère que ce n'est pas un problème de santé. En quoi consiste donc être administrateur d'un forum? Quelle est la différence avec un modérateur?
Merci de m'éclairer.

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape - Page 2 Empty Re: Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape

Message par Emmanuel le Mar 10 Jan 2012 - 2:58

Bonjour Lagneau,

Je vais essayer de répondre à vos questions, bien qu'à quelques-unes, je ne sais pas si je pourrai.

Tout d'abord, sur un forum, il est possible qu'il y ait plusieurs administrateurs. Cependant, il n'y a qu'un seul administrateur-fondateur, ce que vous appelez le "propriétaire" du forum.

Par exemple, ici, sur le Peuple de la Paix, Charles-Édouard et moi sommes administrateurs. Charles-Édouard est "l'administrateur fondateur", tandis que j'administre le forum, au quotidien.

Il en va de même pour le forum "Nouveau roi de France", qui a été fondé également par Charles-Édouard, et qui existait avant l'arrivée de Hercule. Un jour, Charles-Édouard confia la gestion de ce forum à Hercule, qui donna à ce forum cette touche particulière que vous et d'autres, aimez bien.

Quelle est la différence entre un administrateur et un modérateur?

L'administrateur nomme habituellement les modérateurs, et définit les orientations générales d'un forum. Il a accès au panneau d'administration, peut modifier l'apparence du forum, les accès aux différentes sections, créer et supprimer des sections, définir les options disponibles pour les visiteurs, envoyer des "newsletters", etc. L'administrateur forge la vocation, l'esprit, l'apparence et les fonctionnalités du forum.

Le rôle du modérateur est très important, également. Celui-ci est, au quotidien, de veiller au bon déroulement des échanges sur le forum. Le modérateur s'assure de donner l'exemple, mais aussi d'émettre des avertissements, lorsque des forumeurs enfreignent la Charte du forum. Le modérateur peut éditer un message qui enfreint la Charte, et, s'il y a des difficultés avec un forumeur, il peut émettre des avertissements, et, éventuellement, lui retirer le droit de participer au forum. Les modérateurs s'assurent aussi que les échanges ne tombent pas hors-sujet, et ont la possibilité de déplacer des messages entre les sections, s'ils ne sont pas créés dans la section appropriée, de façon à ce que l'ordre soit respecté.

Le modérateur est une référence pour toute personne se posant des questions tant par rapport à ce qui est discuté sur le forum, comme par exemple la Foi, la spiritualité, etc., que pour l'utilisation des fonctionnalités du forum. Le modérateur soutient et conseille le ou les administrateurs, dans la vocation et la bonne marche d'un forum.

Les message d'Hercule lui appartiennent-ils?
Oui, Hercule est libre de réutiliser ce qu'il a composé sur "Nouveau roi de France", où il le désire, puisqu'il s'agit de ses messages.

Comment joindre Hercule?
Je crois qu'une bonne façon de le faire, serait de passer par l'intermédiaire de Françoise, qui est en contact régulier avec lui.

Qu'est-ce qui se passe pour que Hercule que bien des gens aiment, ait disparu, ou soit interdit (je ne sais pas)? J'espère que ce n'est pas un problème de santé.
Pour ce qui s'est déroulé sur ce forum-ci, Le Peuple de la Paix, je pourrais vous répondre, mais, je dirai simplement que j'aime bien Hercule, mais que, cependant, la Charte de notre forum doit s'appliquer également à chacun d'entre nous, et, il y eût des difficultés nombreuses de ce côté, avec Hercule, en particulier au niveau du respect entre forumeurs (article 1), qui n'ont pas pu être résolues, malgré les nombreux essais de ma part et mains tendues, sur une période prolongée. La porte a toujours été ouverte, sur le Peuple de la Paix, pour tout forumeur qui acceptait de respecter la Charte, et son esprit. Ce ne fût malheureusement pas le cas pour Hercule. La porte restera cependant toujours ouverte, si, vraiment, un jour, notre frère désire faire des efforts sérieux pour respecter les règles, que tout un chacun respecte, ici.

À propos de ce qui s'est déroulé sur le Nouveau roi de France, je ne saurais vous en dire beaucoup. Charles-Édouard, qui est quelqu'un de très doux et de très humble, m'en a glissé un mot, mais, sans plus. Il m'a parlé de "menaces plutôt sérieuses", et c'est cela qui l'a conduit à chercher un nouvel administrateur. Connaissant Charles-Édouard depuis un moment, je sais que pour qu'il agisse ainsi, les choses doivent être, en effet, très sérieuses, car, naturellement, il est très doux, et a toujours une tendance à tout pardonner, certains lui faisant même le reproche, parfois, de "laisser tout passer". Charles-Édouard n'est pas rancunier du tout.

Ainsi, cher frère Lagneau, c'est pourquoi, tout en reconnaissant les belles qualités d'Hercule, et le beau travail qu'il a accompli sur le "Nouveau roi de France", j'ai de la difficulté à voir celui-ci comme une "victime". Hercule est une bonne personne, chrétienne, mais il n'est pas un saint. Charles-Édouard, lui, de son côté, est loin d'être un bourreau.

Je souhaite que d'une manière ou d'une autre, les choses puissent se résoudre avec le temps, et, pourquoi pas, que nous puissions revoir Hercule sur nos forums. Il faudra cependant que ce ne soient pas seulement les autres, qui fassent un geste d'humilité, et des efforts sur leurs personnes.

J'ai proposé à Françoise d'offrir sa candidature pour l'administration du "Nouveau roi de France", car, je la sais très près d'Hercule. Elle pourrait donc voir à ce que l'esprit actuel de ce forum, qui est apprécié de beaucoup, puisse être préservé.

Mais, cela doit se régler plutôt avec Charles-Édouard. Souhaitons qu'il vienne nous visiter bientôt.

Amicalement,

Emmanuel

Dernière édition par Emmanuel le Mar 10 Jan 2012 - 3:08, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Invité le Mar 10 Jan 2012 - 3:01

@Lotfi a écrit:
Ce soir même je viens de recevoir un Email d'un forumeur féminin contenant 2 virus.....
Cette "femme" ou qui se cache derrière m'a filé par MP son email privé,puis m'a demandé mon adresse privée et celle de mon entreprise sans aboutir, puis m'a proposé une invitation vers le Canada et quand j'ai refusé,elle s'est vengée de moi en s'attaquant à mon Ordinateur.Je sais qu'Elle n'est pas contente de mes interventions sur la FM entre autre ....

Bonsoir cher Lofti,

Ton message m'interpelle.

Peux-tu nous dire quel est le pseudo de cette soit-disant femme canadienne stp ? Et quel type de virus elle a envoyé dans ton ordi ? Son contact étant parti de ce forum, merci de nous informer pour nous prémunir contre ces agissements pervers.

Invité
Invité

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape - Page 2 Empty Merci beaucoup

Message par Lagneau le Mar 10 Jan 2012 - 9:17

Cher Emmanuel,
Merci beaucoup pour vos explications... lumineuses. C'est grâce au forum http://nouveauroidefrance.forumactif.org/ que j'ai découvert https://lepeupledelapaix.forumactif.com
mais je ne sais rien sur cet Hercule. J'apprends simplement beaucoup en le lisant et il a un style très particulier, percutant. C'est un défaut, il en a fait une qualité.
Je vous souhaite le meilleur pour tout le monde.

Lagneau
Aime la prière

Message par Charles-Edouard le Mar 10 Jan 2012 - 14:43

Il y a eu de sérieux problème entre les 2 administrateurs du roi de France.
C'était à en devenir paranoiaque.
Et il y a de ma faute dans le sens où je n'ai pas supprimé un article sur le peuple de la paix, mais par contre tous les noms on était supprimé. et j'ai même modifié le pseudo d'hercule.
Mais je ne veut pas supprimé un article aussi grand, car il y a eu des réponses d'autres membres et cela modifierait pas mal de choses.
Enfin sachez que les messages d'Hercule ne seront jamais enlevé sur le roi de france.
Je remercie Hercule pour tous son travaille et sachez que vous êtes toujours le bienvenue si vous changez d'avis à l'avenir.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Ad Dei gloriam le Mar 10 Jan 2012 - 16:46

Plus d'actualité !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 597

Forum spécial: sur le Grand Monarque et le futur Pape - Page 2 Empty Défendons notre belle langue française.

Message par Lagneau le Mar 10 Jan 2012 - 17:41

Défendons notre belle langue française.
@Charles-Edouard a écrit:...tous les noms on était supprimé. et j'ai même modifié le pseudo d'hercule.
Mais je ne veut pas supprimé un article aussi grand, car il y a eu des réponses d'autres membres et cela modifierait pas mal de choses.
Enfin sachez que les messages d'Hercule ne seront jamais enlevé sur le roi de france.
Je remercie Hercule pour tous son travaille...
Cher Administrateur-Fondateur,
Je me permets très humblement d'insister sur la défense de la langue française.
Voici la correction: "...tous les noms ont été supprimés. et j'ai même modifié le pseudo d'Hercule. Mais je ne veux pas supprimer un article aussi grand, car il y a eu des réponses d'autres membres et cela modifierait pas mal de choses. Enfin sachez que les messages d'Hercule ne seront jamais enlevés sur le roi de France. Je remercie Hercule pour tout son travail..."

Ceci étant, le problème que bon nombre de chrétiens vont rencontrer en remplacement de notre Hercule national, c'est que le niveau de ses connaissances très particulières manquera. Il y a eu la disparition d'un des deux sujets sur Rennes-le-Château, quel dommage, et quel trésor pour ceux qui le conserve en l'état antérieur. C'était irremplaçable.

Le talent se remplace, pas la connaissance et l'expérience. Je suis certain qu'un tel potentiel d'Hercule sera récupéré et favorisé dans un autre site ou forum, c'est évident. Il peut même créer son propre forum gratuit sur le modèle du votre qui est https://www.forumactif.com/ ou séduire un éditeur pour un livre ^^ Vous, vous restez dans la seule perspective du forum http://nouveauroidefrance.forumactif.org/ alors que bon nombre vous parle de savoir où Hercule ira pour continuer à le lire. C'est totalement différent.

Lagneau
Aime la prière

Message par Charles-Edouard le Ven 13 Sep 2013 - 14:09

Pour rappel sur un autre forum:
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Quelques Valeurs Chrétiennes... et toutes les Prophéties sur le Grand Pape, le Grand Monarque
et Henry V de la Croix, le Nouveau Roi de France... et sur leurs venues prochaines.
http://nouveauroidefrance.forumactif.org/

Charles-Edouard

Message par Marie Rose le Ven 13 Sep 2013 - 18:29

merci c'est vraiment interessant
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2669

Message par Charles-Edouard le Ven 21 Nov 2014 - 9:53

@Lagneau a écrit:Ceci étant, le problème que bon nombre de chrétiens vont rencontrer en remplacement de notre Hercule national, c'est que le niveau de ses connaissances très particulières manquera. Il y a eu la disparition d'un des deux sujets sur Rennes-le-Château, quel dommage, et quel trésor pour ceux qui le conserve en l'état antérieur. C'était irremplaçable.

Rennes le Chateau?
N'est-ce pas l'un de ces sujets?
http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t719-rennes-le-chateau-le-mystere-des-deux-rennes-ou-le-secret-des-pretres-du-razes-un-grand-mystere-d-eglise-et-uniquement-cela

Charles-Edouard

Message par PapillonBleu le Sam 22 Nov 2014 - 10:13

@Guy Rainville a écrit:Je n'ai pas encore visité ce site portant sur le nouveau roi de France. Mais j'espère, en le visitant, conforter certains espoirs personnels, à savoir:

1) qu'il sera un roi très saint, d'une sainteté digne de Celui qui le suivra peu après

2) qu'il sera avant tout un roi spirituel et, s'il n'était pas du tout temporel, cela me conviendrait davantage; en effet, c'est l'esprit qui est le plus fort et non l'inverse.

3) et s'il est très saint, il sera très humble: pas d'Élysée mais davantage la chaumière de Bretagne s'il en est.

Mais ma plus grande crainte, c'est de verser dans des désirs de pouvoir, de puissance bien temporelle pour ce roi. Les plus pauvres parmi les pauvres, que ce soit matériellement, physiquement, moralement ou spirituellement ont besoin d'un roi proche de leurs besoins. Ils sont les vrais « indignés» oppressés par les régimes actuellement en place. Et si ce roi parvient à réorienter les indignés et leurs souffrances vers Notre Bon Papa d'Amour, pensez-vous que Son Coeur n'en sera pas attendri et que les choses ne bougeront pas ? En tout cas, elles bougeront certainement plus que des manifestations dans la rue !

J'espère que ce Nouveau Roi de France canalisera l'énergie de toute la nation française vers son Bien Ultime: Dieu. Il doit être le Premier Exemple en ayant développé toutes les vertus (charité, justice,humilité, sagesse, tempérance, pureté,miséricorde...)

Je ne voudrais pas tomber dans le même panneau que les Pharisiens, Scribes et autres Docteurs de la Loi du temps de Jésus en souhaitant un roi qui nous délivre de la Rome financière moderne si l'on peut parler ainsi. Dieu pourvoit à ce faire et Il n'a pas encore terminé son boulot.

Bon, allons voir si mes espoirs sont comblés ou non en visitant ce site.

Que Dieu vous bénisse tous et toutes.
Bonjour à toi,

Tu n'as rien à craindre, lis plutôt:
« Je vous présenterai ce Roi parfait qui vient mettre l’Ordre et Ma Paix sur la Terre entière, en commençant par le royaume de ses pères, la France. Jamais un homme ne fut plus saint, jamais aucun Saint, à part le Fils de l’Homme Lui-même, ne fut plus Homme que lui. Il est à l’Image du Très-Haut. » (Notre Seigneur Jésus à Jnsr).

« Où se cache ce futur roi ? Il ne s’est jamais caché : il vit en Moi. C’est Moi qui lui ai donné son Nom divin. Je t’ai déjà avertie que Je descendrai sur votre Terre pour établir Mon Gouvernement divin lorsque l’heure sonnera. Si cette autorité venait des hommes de la Terre, Je ne t’aurais pas parlé ainsi. Mais lorsque Dieu S’est fait Homme, il vous a été difficile de Me reconnaître comme Vrai Dieu et Vrai homme. Il en sera ainsi de celui que J’établirai roi pour un temps, sur votre Terre. Il est Saint. Il a reçu Mon Onction Royale, puisque Je l’ai consacré Moi-même pour régner. Il reprendra le Trône de David. Sa bannière portera Mon Sacré Cœur surmonté de Ma Sainte Croix. Saint Michel sera son compagnon car, avant de purifier Ma Terre, il y aura encore ce combat dans les airs. Combat contre le Mal, près de sa fin. Je vous présenterai ce Roi parfait qui vient mettre l’Ordre et Ma Paix sur la Terre entière, en commençant par le royaume de ses pères, la France. Vous n’entendrez que le chant de sa victoire. Car, comme un roi de terreur, devant lui il n’y aura plus ni bruits de guerre, ni fracas dans les airs ou sur la Terre. Et la mer sera comme un tapis pour laisser passer tous les Peuples qui viendront s’unir à celui qui a reçu de son Dieu l’ordre de bénir les Nations qui monteront à Ma Sainte Croix Glorieuse, Signe de Paix et de Réconciliation mondiale. Mon enfant, l’Esprit Saint a commencé à sanctifier tous les enfants de Marie Très Sainte dès le Jour de Son Triomphe [dans l’invisible au cours de l’année 2000] » (extrait du message donné le 28 avril 2001 à Jnsr, pages 87 et 88 de l’ouvrage « Humanité déchirée, la Vierge Immaculée vient t’enfanter dans Sa Parfaite Pureté et l’homme sera glorifié »).
(tiré de: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23996-le-consolateur )

A propos de ce texte, le Seigneur mentionne bien, en italique, qu'il ne sera pas reconnu.

La question, maintenant, pour de nombreuses personnes dont les catholiques sur ce forum, ne sera pas "Si il viendra ?" ou "Quand il viendra" mais plutôt "Qui le reconnaîtra ?"

Jésus sous entend qu'il sera très différent de la compréhension de la plupart des personnes qui l'attendent ardemment...

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 280

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2