Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

2 participants

Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 17:47

Je sais qu'il y a déjà deux sujets sur guy de fontgalland mais je veux y ajouter un sujet avec video sur sa vie.

https://www.dailymotion.com/video/x6pjxq_guy-de-fontgalland-bis-1913-1925_creation

Bon visionnement

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 21:47

Merci chère MarieJesus, je ne connaissais pas ce merveilleux Ange Rend grâce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par anthony87 Sam 29 Oct 2011 - 20:55

J'habite pas loin de sa tombe et c'est dommage car sa tombe

est abandonner,plus personnes vient se receuillir,il n'y a pas de fleurs,

plus rien du tout,c'est triste car il parrait qu'avant les premieres années

qu'il était mort,il y avait beaucoup de personnes qui venait le prier!
anthony87
anthony87
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 21:44

Vous voyez les saints sont toujours oublié par les personnes qui ne veulent plus d'eux moi je ne l'oublierai jamais.

Comme vous n'habitez pas loin, vous pouvez continuer à l'honorer.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par vero57 Dim 30 Oct 2011 - 0:10

chère mariejésus
Pourriez-vous faire une prière au nom des amis du forum lorsque vous vous recueillerez sur sa tombe?Merci!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 0:12

D'accord.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par vero57 Dim 30 Oct 2011 - 0:17

Merci!!!!!!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par anthony87 Dim 30 Oct 2011 - 8:11

vero moi si j'ai l'occasion d'y aller surtout pendant ces jours ci de la toussaint,

je ferai une priere.

Pouvez vous me dire ou se trouve l'autre sujet qui parle de lui sur le forum?

Merci et bon dimanche a vous!
anthony87
anthony87
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 15:10

Voilà Anthony87 le fil que vous cherchiez : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4652-guy-de-fontgalland?highlight=guy+de+fontgalland

Nous vous remercions de faire une prière, je vais chercher la prière sur Guy pour qu'il nous protège tous.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par vero57 Jeu 3 Nov 2011 - 12:35

Je demande toujours dans mes prières l'assistance de tous les Saints...c'est un peu commode, parce que la liste est si longue et tous ne sont pas connus!!!!
Lors de la messe de la Toussaint, notre prêtre a fait un magnifique sermon et a dit une phrase que j'ai beaucoup aimée et que je vous redonne:"Tous les hommes sont des saints dont Dieu ne s'est pas encore occupé, parce qu'ils n'ont pas encore fait appel à Lui".
C'est si vrai.Nous avons besoin de nous tourner vers Lui, car son regard à Lui ne se détourne jamais de nous !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:43

C'est une belle intension que vous avez dans vos prières.

Votre soeur en Chris


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur Empty Re: Video sur guy de fontgalland, ange du Seigneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum