Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NE  PROVOQUEZ  PAS  DIEU! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

NE PROVOQUEZ PAS DIEU!

Aller en bas

NE  PROVOQUEZ  PAS  DIEU! Empty NE PROVOQUEZ PAS DIEU!

Message par sylvia le Mer 12 Oct 2011 - 11:32

MJ-162-Message du Ciel à JNSR, le 25 Septembre 2011

Publié le 12/10/2011 à 10:07 par petitremy



NE PROVOQUEZ PAS DIEU

*********


Dimanche 25 / 09 / 2011

Chrétiens de tous paysAmis du Christ Jésus et de Sa Sainte Mère, ne laissez pas plus longtemps faire, les blasphémateurs de DIEU, dans les théâtres comme aussi bien dans les rues.

Ne cherchez pas, ni dans les étoiles, ni dans les profondeurs de la Terre, ce que DIEU nous cache encore.

DIEU a tout écrit en chaque être qui lui appartient, depuis la création du Monde, pour chaque génération et en chaque époque.

Toutes les Ames connaissent DIEU comme « Leur PERE » et jusqu’à présent Elles ont toutes la Sainte Connaissance de DIEU, qui ne leur sera donnée de découvrir, que devant DIEU à Son Retour ! Nous connaissons ce que notre esprit nous procure en cherchant :

« Vrai ou Faux » ? Nous n’avons aucune autre réponse que la nôtre… Jusqu’à présent !

L’alpiniste cherchera l’absolu dans les cimes des plus hautes montagnes avec ses pieds, ses mains, mais il ne peut aller plus haut !

Alors que Jésus « Le Christ Béni de DIEU » à son Ascension est monté au Ciel où l’on ne l’a plus vu revenir sur la Terre : Nous l’attendons !

La profondeur des océans ou des volcans ne peut être calculée qu’approximativement. Alors que « Le Tout Puissant » connaît jusqu’au nombre de cheveux qui poussent sur chacune de nos têtes.

Comment les imposteurs et les blasphémateurs osent-ils se mesurer à DIEU ? Et Le provoquer de la façon la plus odieuse et la plus déshonorante. Croient-ils que DIEU va se dévoiler dans une réaction violente ? Prenez gardeAttention, ce ne sont que les éléments qui vont nous répondre. Toute la famille humaine est solidaire et responsable…

Nous sommes connectés les uns aux autres (avec DIEU) qui n’a ni commencement ni fin.

Nous sommes tous UN : Nous souffrirons tous à cause d’un seul qui commet la faute irréparable en invitant les autres à le suivre.

Les Messes pour le Repentir Mondial continueront, les prières d’intercession ne doivent plus cesser…
Nous voici tous mobilisés avec les armes de l’Eglise, à la main :
La Ste CROIX et le Rosaire. Pitié Seigneur pour ceux qui Te blasphèment, Ils ne savent pas ce qu’ils font. ( Prière de DOZULE ) Pardonne-les,Seigneur.

Les éléments naturels, comme des chiens de garde, répondent aussitôt que dans le Monde, des hommes se battent férocement jusqu’à la mort.
Les éléments s’insurgent contre le crime des hommes… Ils réagissent encore plus vite lorsque le Créateur est offensé, car DIEU Est Le Sauveur du Monde et personne n’a le droit de blasphémer Notre PERE Créateur.

C’est une réaction qui va à l’encontre des Lois de DIEU et surtout contre l’AMOUR de DIEU et de Son prochain.
C’est cette grave offense qui peut déchaîner la furie de tous les éléments…

Expliquez tout ceci comme vous le comprenez…
Mais n’oubliez jamais, que le calme ne peut revenir que si l’humanité réagit en suppliant DIEU d’intervenir.

Ce ne sont que les Saintes Messes du Repentir Mondial, demandées par Jésus et les prières de tous les cœurs sincères qui prient pour recevoir une avalanche de Bénédictions pour les amis comme pour les ennemis, qui peuvent changer le Monde. Pour le calme comme pour la furie des éléments car chaque personne comme chaque élément appartient à DIEU et en entrant en DIEU, ils vont retrouver le calme entouré de l’AMOUR qui EST DIEU.

Jésus-Marie-Joseph (Soyez ma main) qui bénit en Votre NOM.

Tous ceux qui ne comprennent pas combien DIEU les aime et souffre de leur indifférence.

Attention Enfants du Monde : Bénissez DIEU, dans ce Monde qui ne veut pas encore Le reconnaître !
Bénissez ce Monde qui a reçu le Corps mort de Son DIEU. Sans aucune Bénédiction de Sa part, seules les âmes pieuses peuvent comprendre l’échange du « Proscrit » ( L’Amour de Jean-Paul II a béni le proscrit qui lui prenait la vie ).

Jésus sur Sa CROIX, bénissait ce Monde pécheur :

« PERE, bénis-les. Ils ne savent pas ce qu’ils font. »

Et ils continuaient à crier, à mort à mort, avec leur bouche remplie de haine.

L’Amour délivrera ce Monde rempli de colère et de hargne…

C’est pour cela que nous ne devons pas répondre par la colère, comme les éléments (mal contents), mais les comprendre !
Devant le massacre de notre Temps, les bénir ( pour leur Amour pour DIEU, ils se sont révoltés).

A tous ces blasphémateurs : « Craignez votre folie blasphématoire, ne vous exposez pas à la violence des éléments. Ils sont aussi aveugles que vous. »

Ils réagissent à votre provocation, adressée au Maître de Tout l’Univers.

Repentez-vous et faites pénitence.

N’attendez pas que les éléments vous répondent, car la provocation adressée au « Maître de la Nature » peut déclencher le plus impitoyable « Tsunami » que le Monde n’a connu jusqu’à présent et ce sera la réponse de toute la Nature outragée par l’homme.

Vous entendrez alors, au début, comme un accord symphonique d’un bout de la Terre à l’autre bout, qui ira en grandissant jusqu’à rendre sourd…

Tous les flots de la Terre, de tous les Océans, de toutes les Mers, de tous les Fleuves, déborderont et seront sauvés que ceux que DIEU réserve pour peupler Sa Terre Nouvelle qui continuera la Vie que DIEU réserve aux Justes !

Comment serez-vous sauvés ?

Vous qui respectez les Lois de DIEU et adorez Le DIEU Unique et VRAI qui Est ( PERE-FILS- ESPRIT SAINT )…


1) Vous rentrerez en vous-même(comme l’escargot qui rentre dans sa coquille pour se protéger) Personne ne verra comment DIEU s’y prend…

2) Ensuite, c’est comme après un long sommeil« Une réunion qui apparaît, ce sont les Elus, les appelés, les ressuscités, les justes, les enfants innocents et toutes personnes que DIEU aura pardonnée. »

3) Après ce Jugement intérieur…

4) Seront les Ressuscités et les Premiers nés de cette Nouvelle génération qui ne connaîtront plus le péché, ni la mort. Alors Jésus leur dira : « Venez les bénis de Mon Père » et ils verront alors resplendir le Maître de la Création, adoré, aimé, adulé, mêmepar le plus petit des enfants de cette Terre Nouvelle !

5) Cette Terre Nouvelle qui sera unie aux Cieux Nouveaux avec DIEU qui sera toujours avec ses enfants.

Quant à la Fin du Monde ? Elle viendra après que la Terre aura vécu encore des milliers d’années… Et… C’est après que Tout sera en DIEU, formant comme un feu d’artifice des milliers de milliers d’étincelles entreront en cette Lumière, à jamais, comme avant leur départ pour la Terre…

Mais ceci ne nous concerne pas !

La Lumière continuera à briller.

Car DIEU Est l’Eternelle Lumière du Monde !

Enfants ! Souvenez-vous de ceci…
Jésus-ChristVRAI DIEU et VRAI Homme, Est toujours dans le PERE qui Lui a donné tout pouvoir d’agir en Son NOM.
- C’est Jésus-Christ que nous attendons, alors Il reviendra sur Sa Terre.
Il sera pour toutes les Nations : L’Envoyé du PERE - Le MESSIE comme les Pays d’Orient l’appellent.

Le FILS de DIEU qui Est le Verbe de DIEU qui a créé le Monde :

Revient parmi les Siens !

Jésus-Christ qui Est DIEU dans le FILS, peut commander aux flots de s’apaiser, comme aux montagnes de se déplacer ou de disparaître.

La Sainte Bible nous en parle…

La Révélation est de St Jean l’Evangéliste et telle qu’il nous l’a annoncée, c’est bien pour notre temps, lorsqu’il parle de la Ste Vierge qui attend une nouvelle naissance (que Satan surveille pour l’empêcher de Naître) et que DIEU protège (le Grand Aigle pour la protéger l’emmène au Désert).

- C’est que la Ste Mère de DIEU est gardée « Dans le Silence de DIEU ».
- C’est Elle qui a reçu la garde des enfants de DIEU au pied de la Sainte CROIX de son Fils.

Pourquoi Est-Elle si protégée, parce que dans ce lieu qui reste caché, Elle garde en Elle « Toute cette Humanité qui doit renaître de l’Esprit » que Jésus lui a confié à Sa Ste Mort.

Elle a en Elle « Toutes les Ames des enfants prêts à renaître en Esprit » que DIEU lui avait remis.

En ces temps si convoités par le Diable, nous sommes le Bénis de DIEU sous la Sainte Protection de la Très Sainte Vierge (qui nous garde en Elle) comme Elle a protégé Son Fils Jésus en Son Sein.

En ce Temps Tout Spirituel que nous pouvons appeler comme pour le Temps de la Nativité du Christ : « Le Temps de la grâce Divine », DIEU attend tous Ses Enfants appelés à la grande Sainteté en passant par MARIE qui est le moule parfait que DIEU a choisi pour devenir le plus petit des enfants de l’Homme, pour nous réconcilier avec Lui.

Il fait de nous des enfants Royaux à l’image de Son Fils Jésus-Christ qui Est Vrai DIEU et Vrai Homme. DIEU EST l’AMOUR.

Nous serons par la Volonté de DIEU, des hommes et des femmes devenus Enfants de DIEU, Divins comme Notre Père Est DIVIN, comme Notre Mère Est :

La Divine Immaculée Conception.


MARIE qui Est : Fille de DIEU (depuis la création de Son Ame) , qui Est : Mère de DIEU à la naissance du FILS de DIEU, qui Est : Epouse de l’Esprit Saint qui Est DIEU.

MARIE, Mère de « La Révélation » Est pour ce Temps de la FIN…
Telle que l’annonce St JEAN, Elle Est inévitable et incontournable…
Comme nous ne pouvons plus éviter de parler et d’annoncer : Que nous allons bientôt renaître de l’Esprit en passant par Marie l’Epouse du St Esprit,et nous aurons alors, la même maman que Jésus-Christ, Fils de DIEU.

Devant DIEU - Je peux dire, que Jésus-Christ m’a fait cette immense Grâce ( J’étais accompagnée de Notre Bon Pape Jean-Paul II ) de me trouver devant cette petite chose toute illuminée par la Ste Lumière de DIEU qui brillait plus fort que le Soleil et d’où venait le parfum le plus délicieux du Monde. Alors, notre cher Pape s’agenouilla en baissant sa tête jusqu’à terre pour La saluer…

Jésus me dit :

« C’est Ma Mère, tu viens de voir La Divine Immaculée Conception de Ma Sainte Mère »

Ceci est écrit en souvenir du plus beau jour de ma vie !

J’ai vu « La Divine Immaculée Conception de Marie » qui a fait de moi, depuis que je l’ai annoncé, une pestiférée, rejetée de par mes amis…

Les Editeurs de livres m’ont traitée d’hérétique !

Lorsque DIEU m’a dit d’annoncer cette Grande Vision de Révélation :

Je bénis et Je pardonne à tous ceux qui se sont opposés à moi…

Et pourtant, j’ai bien entendu Jésus me le confirmer.

La Révélation me dit encore : Chacun se verra en Jésus-Christ à Son Retourcomme dans un miroir, et pourra lire en DIEU dans ce « Face à face » qui devient le miroir de sa propre conscience.

Chacun verra toutes ses fautes, même tout ce qu’il s’est caché à lui-même, sans jamais se l’avouer !

Et là, après cette Purification où il ne restera, en chacun, pas une seule miette du Mal qui sépara DIEU d’ADAM , le 1er Homme de la Création,

Jésus-Christ, FILS de DIEU et DIEU Lui-même Se laissera adorer, aimer et aduler par tous les Enfants du Monde qui Le reconnaîtront, comme étant...

Le DIEU de Nos Pères.

Et dans cette reconnaissance d’AMOUR, pour Celui qui parla à MOISE, pour finir de l’esclavage avec tous Ses Enfants…

L’AMOUR UNIVERSEL cassera toutes les barrières, « Abolira » tous les murs qui s’opposent à la VRAIE communication de DIEU avec les Hommes et Il enflammera tous les Cœurs, créant ainsi la seule langue que Tous pourront parler avec la même connaissance.

DIEU Est la Lumière du Monde qui se laissera admirer et adorer, car le Temps vient où l’Enfant même, préférera se nourrir deToutes Paroles venant de DIEU.

L’Enfant connaîtra alors, cette « Science Sacrée Universelle » qu’on ne peut trouver qu’en DIEU.

OUI, dans Son Face à face se trouve l’AMOUR Révélateur que personne n’a pu voir apparaître au pied de Sa Sainte CROIX d’Amour au Golgotha, cette foule trop préoccupée à tourner la page amère de la mort de l’Innocent.

Comme cela a été fait avec la CROIX de DOZULE qui a dérangé l’Eglise !

Mais DIEU pardonnera l’homme, Son Enfant.

DIEU se laissa crucifier, parce que ce n’est qu’en tombant en Terre que le grain se multipliera.

Et voici maintenant « Le fruit de la Passion » qui est en train de couvrir la Terre entière de ces fruits qui ont le goût de la Vérité de DIEU, et Jésus nous dira :

« Vous Tous - Vous êtes les Ressuscités de Ma Propre Résurrection -Cette Nouvelle semence à laquelle J’offre Ma Propre Identitéde FILS de DIEU »

Très bientôt… Patientez !

Jésus vous présente à Sa Mère.

Voici Votre Mère -
Celle qui vous donnera Mon Identité.


Paroles du Seigneur Jésus-Christ.


J.N.S.R - terminé le 27.09/2011 / St Vincent de Paul
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum