une section pour discutter du ministere de la delivrance
5 participants
Page 1 sur 1
une section pour discutter du ministere de la delivrance
Bonjour,je participe avec 2 pretres a un ministere de délivrance depuis 1 an et je dois avouer que l'ésotérisme,le new age,le satanisme font des dégats sans nombre,serait ce possible d'en discutter dans une section.merci.pas necessairement a partie de ce ministere ou de l'exorcisme mais de tout ce qui y est relié.et aussi,donner des références de livres,etc,,,.patre blessé
p13843- Combat l'antechrist
Re: une section pour discutter du ministere de la delivrance
Des ténèbres à la lumière de Jean Plya..."Le combat avancé de l'Eglise (pour l'auteur ?, j'ai prété le livre ) sur le site de St Michel Archange il y a tout un panel de prières exorcistes; je vous joindrais le lien + tard !
turttle- Aime le chapelet
J'ai lu ces 2 livres tres interessant.uN CAS DE POSSESSION DONT ON A FAIT 2 FILMS ET 1 LIVRE:LA VÉRITÉ SUR LA POSSESSION D'ANNELIESE MICHEL,CHEZ RÉSIAC.UN CAS INTERESSANT.A PLUS.PATRE BLESSÉ
p13843- Combat l'antechrist
Ca yest j'ai creer une rubrique sur ce sujet je pense que vous l'avez déjà vu
video EXCELLENTE http://www.skanblog.com/visu.php?id_blog=1971
n111- Avec le Pape François
je fais des études sur le sujet
aujourd'hui , je ne vais pas avoir le temps de rédiger les messages que j'ai sur ces sujets mais je suis en pleine étude de ces problèmes
il y a un vrai planning précis qui se base sur la parole de Dieu, c'est elle qui libère , au Nom de Jésus
je vais donc mettre les messages à un un dés lundi prochain , ils seront synthétiques et précis et illustrés d'exemlples pratiques
bien des chrétiens ont besoin de ces guérisons et de ces délivrances mais je préviens que tout n'est pas facile, que cela va secouer
première question de méditation pour tout, les problemes sont souvent liés à nos désobéissances face ce que Dieu dit
relisez le deutéronome et surtout le psaume 108
Dieu envoie des calamités en fonction des désobéissances mais quand le peuple crie à Lui , Dieu restaure
il y a donc au programme, lire les problèmes de nos vies face à nos désobéissances à Dieu
CRIER VERS lUI pour qu'il nous restaure
il y a un vrai planning précis qui se base sur la parole de Dieu, c'est elle qui libère , au Nom de Jésus
je vais donc mettre les messages à un un dés lundi prochain , ils seront synthétiques et précis et illustrés d'exemlples pratiques
bien des chrétiens ont besoin de ces guérisons et de ces délivrances mais je préviens que tout n'est pas facile, que cela va secouer
première question de méditation pour tout, les problemes sont souvent liés à nos désobéissances face ce que Dieu dit
relisez le deutéronome et surtout le psaume 108
Dieu envoie des calamités en fonction des désobéissances mais quand le peuple crie à Lui , Dieu restaure
il y a donc au programme, lire les problèmes de nos vies face à nos désobéissances à Dieu
CRIER VERS lUI pour qu'il nous restaure