Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je demande votre consécration à Mon Coeur Immaculé.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je demande votre consécration à Mon Coeur Immaculé.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Je demande votre consécration à Mon Coeur Immaculé..

Aller en bas

Je demande votre consécration à Mon Coeur Immaculé.. Empty Je demande votre consécration à Mon Coeur Immaculé..

Message par sylvia Sam 1 Oct 2011 - 15:20

3545-Message de Notre-Dame de la Paix, le 29 Sept.2011

Publié le 01/10/2011 à 12:43 par petitremy
3545-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

29 Septembre 2011

** Chers enfants, Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour Moi et Je veux vous voir heureux, déjà ici sur cette Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est à votre côté. Je suis venue du Ciel pour vous offrir Mon Coeur Immaculé comme refuge sûr pour ces temps difficiles. Je demande votre consécration à Mon Coeur Immaculé, car Mon désir est de vous conduire à Jésus. Dans cette nuit Je ferai tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de Grâces. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec fidélité. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Ne permettez pas que la flamme de votre foi s'efface à l'intérieur de vous. Pliez vos genoux dans la prière. Après toute tribulation le Seigneur séchera vos larmes. Les justes vivront heureux et verront la main puissante de Dieu agir. Mes élus expérimenteront une grande joie avec le Triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé. La paix régnera sur la Terre et plus aucun mal n'atteindra les enfants de Dieu. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum