Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

+15
invité1
abbaruah
Rayon de soleil
DA SILVA
Philippe-Antoine
Gilles
bertrand
lau
Vendetta
Charles-Edouard
paulojas1
p13843
elisha
n111
Danielle
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par Rayon de soleil Dim 1 Mar 2009 - 10:01

Danielle a écrit:
L'Avertissement: 10 Avril 2009

Le Miracle: 13 Mai 2010

Le Châtiment: la même chose que les trois jours de nuit:
29, 30, 31 Mars 2040

J'ai reçu ces dates sur un autre forum et je me questionne.....!!


Est-ce que la date du 10 avril 2009 concorde avec les points suivants Question Question

L’Avertissement

« Il arrivera au plus fort de la tourmente ».

L’Avertissement surviendra pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer, par la purification, au Grand Miracle, afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir comme le Père Luis Andreu. Si nous en mourions, ce ne sera pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant.


Il aura un caractère terriblement douloureux et impressionnant.
Il arrivera de jour comme de nuit, au plus fort de la tourmente !
il aura une dimension universelle.
il durera très peu de temps. Tous les moteurs et les machines s’arrêteront.
Il sera inexplicable par la science, sera reconnu comme « venant du Ciel » ; les hommes ne pourront qu’invoquer la miséricorde divine.
Il viendra dans un but de salut : pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les autres se corrigent sérieusement.
Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure.
Marie Loli en connaît l’année.
Jacinta en connaît la nature.
Ce jour-là, il n’y aura d’autre refuge et d’autre consolation que dans la prière.

Il n’y a rien d'autres à ajouter sur l’Avertissement ,si ce n’est qu’il aura à la fois un caractère interne et externe :


interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi, et surtout, le bien que l’on aurait pu faire et que l’on a pas fait.
externe dans le sens où un phénomène astral sera visible du monde entier.


http://www.st-christophe.org/fr/assoc/avertir.html


Est-ce que le 13 mai 2010 concorde avec les points de Garanbandal Question Question Question

Citation:

Quel en sera la nature ?

« Le Miracle de Fatima n’est rien en comparaison de celui qui se passera ici et qui sera beaucoup, beaucoup plus grand »
« Ce sera beaucoup plus grand, beaucoup plus puissant qu’à Fatima. Les personnes présentes en seront tellement bouleversées qu’aucune ne repartira en doutant. Il faudrait que le monde entier soit présent au Miracle, car alors il n’y aurait sûrement pas de châtiment puisque tout le monde croirait. »
« Il sera visible par tous ceux qui seront dans le village et les montagnes alentour ».
« Ce sera le plus grand miracle que Notre Seigneur aura fait pour le monde. »

Il arrivera un jeudi à 20h30, moins d’un an après l’avertissement, sous un soleil brillant.

Plusieurs versions ont été données quant aux mois au cours desquels le grand Miracle pourrait survenir. Certains affirmant que ce serait entre février et mai, d’autres entre mars et mai, d'autres encore entre avril et juin. Il y a eu tellement de contradictions sur le sujet, et on a fait dire ou attribuer tellement de propos différents aux voyantes que nous ne pouvons que répéter le titre de ce paragraphe : « il arrivera un jeudi à 20h30, moins d’un an après l’avertissement, sous un soleil brillant ». A vous de bien peser chaque mot...
D'autres affirment que ce serait entre le 7 et le 17 du mois, mais ni le 7, ni le 17.
Nous éviterons également de confirmer ou infirmer cette nouvelle. Elle donne trop de raisons de palabrer aux donneurs de dates dont nous nous méfions absolument.

Il durera entre 10 et 15 mn.

La durée est certaine, il ne durera au maximum qu’un ¼ d’heure. C’est bien suffisant pour contempler et reconnaître la puissance et la gloire de Dieu.

Il n’arrivera pas un jour de fête de la Sainte Vierge.

On ne peut être plus clair.

Il arrivera le jour de la fête d’un Jeune Martyr de l’Eucharistie.

Aux partisans du 13 avril, jour de la Saint Herménégilde, je demande de se reporter à leur vieux missel romain, s’ils l’ont conservé. Herménégilde, fils du roi des Wisigoths d’Espagne, épousa la fille du roi des Francs d’Austrasie et se convertit à la foi catholique malgré l’opposition de son père qui était arien. Emprisonné, il fut mis à mort le 13 avril 586.
Il ne devait donc pas être si jeune que cela lors de son martyre. De toutes les manières, le calendrier liturgique regorge de jeunes saints martyrs de l’Eucharistie dont nous ignorons jusqu'à l’existence.

Il ne faut donc pas faire une fixation sur le 13 avril, ce serait trop facile.

Quant à la jeune compagne de jeux française de Conchita à qui cette dernière aurait fait la « confidence du 13 avril » sans en préciser l’année, le propre père de cette jeune fille, m’a lui-même avoué qu’il ne fallait pas trop se fier à cette histoire... Dont acte.

Il ne pouvait pas survenir sous le Pontificat de Jean-Paul II

Ce n’est pas une lubie de ma part, mais affirmation de Conchita elle-même. Je n’ai donc rien inventé...
Entendons-nous bien, Conchita n’a jamais cité textuellement Jean Paul II ni son pontificat sur le sujet, mais elle a déclaré le jour du décès de SS Jean XXIII :

« La Vierge a dit qu’après ce Pape, il n’y en aurait plus que trois : Après viendrait la fin des temps » : Paul VI, Jean-Paul 1er, Jean-Paul II : Le compte y est...

Cela ne veut pas non plus dire que Jean Paul II fut le dernier pape de l‘histoire de l’Eglise puisque celui-ci devra s’appeler Pierre II, mais il fut donc bien le dernier pape avant la fin des temps, donc l’arrivée des événements annoncés à Garabandal.

Son décès survenu le 2 avril 2005 clôt le vain débat qui opposait les pro et anti Jean Paul II et confirme bien l'annonce faite par Notre Bonne Mère du Ciel.

Le Miracle coïncidera avec un événement heureux dans l’Eglise.

Tout ce que l’on en sait, c’est qu’il s’agit d’un événement n’ayant pas eu lieu depuis la naissance de Conchita, c’est à dire le 7 février 1949.

Les malades seront guéris, les incroyants convertis

C’est une certitude. A la question posée à Conchita sur le fait de savoir si tous les malades seraient guéris ou seulement certains, elle a répondu : la Sainte Vierge n’a pas dit « tous » les malades ou « certains », elle a dit « les » malades présents.
Là aussi, la phrase est suffisamment claire. Il n’y a pas lieu de tergiverser.

Quant aux incroyants, il a bien été précisé que tous ceux qui seraient sur place en repartiraient convaincus, point final.

Lors des conférences que l’on a pu donner sur le sujet, nous avons entendu certaines personnes nous affirmer que dans tel ou tel lieu d’apparitions mariales actuelles, la Sainte Vierge aurait dit qu’il n’était pas nécessaire pour les malades de se rendre à Garabandal pour le Grand Miracle, car comme ce serait télévisé, il suffisait de s’installer devant sa télé. Que l’on y verra le Grand Miracle, mieux que sur place, et que l’on sera guéri de la même manière, chez soi !
Ailleurs, elle aurait prétendu qu’il suffisait de se rendre dans une église, ou un lieu de pèlerinage proche de chez soi pour être guéri ou converti de la même façon.

De qui se moque-t-on exactement ?
Avez-vous vu la Sainte Vierge, une seule fois depuis 2000 ans,
se contredire d’un lieu d’apparitions à un autre ?

Mesdames et Messieurs les crédules de ce genre d’affirmations, je vous renvoie au paragraphe plus haut traitant des fausses apparitions de la fin des temps. Si, dans un lieu d’apparitions, la Sainte Vierge est supposée vous dire le contraire de ce qu’elle a dit à Garabandal ( les apparitions de San Sebastian de Garabandal étant en parfait harmonie avec les préceptes de 20 siècles d’Eglise Catholique ), cela ne peut en aucune façon être œuvre de Dieu.

La Vierge a répété à maintes reprises aux petites voyantes que les gens devraient faire l’effort d’y aller.

Contrairement aux idées reçues, il n’y aura pas grand monde au village pour le Grand Miracle

Les « Garabandalistes américains », à l’image de leurs grands espaces et de leurs grandes métropoles, ont tendance à s’imaginer que le jour du Grand Miracle, il y aurait à San Sebastian de Garabandal entre 1,5 et 3 millions de personnes. Que feront-ils eux-mêmes si, comme après les événements tragiques du 11 septembre 2001, plus aucun avion ne peut décoller d’Amérique du Nord ?

A ce sujet, il suffit de se reporter à l’information donnée par les petites le jeudi 6 décembre 1962 :

« un jour, peu de temps avant le Miracle, surviendra un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal;
mais ces désertions ne seront pas dues au retard excessif du miracle. »

De quel événement, peut-il s’agir ? :


Ne serait ce pas que l’Église officielle condamne Garabandal ? Cette supposition a été émise par l’Abbé de Bailliencourt, dans l’appel des Pins n°35 d’avril 1978. Ce ne serait pas la première fois que des hommes au sein de la hiérarchie catholique se trompent ! Combien de Saints maintenant au calendrier ont d’abord été excommuniés ?
Ne serait ce pas aussi que l’Avertissement étant survenu au plus fort de la tourmente, une probable invasion étrangère dans certaines contrées de France, voire une guerre civile, décourage certains de prendre la route ?
Ne serait ce encore un événement malheureux dans la vie privée d’une des voyantes ? – Je préviens tout de suite les commérages, il n’y a rien à dire à ce jour sur la vie privée de celles-ci !
Il ne peut s’agir du fait que l’Avertissement ne soit pas encore survenu car il s’agit d’un événement devant survenir et non pas d’in événement n’étant pas survenu
L’avenir nous le dira, car tout est possible...

Quoiqu’il en soit, et quoiqu’il arrive, ne désarmez pas ! Venez-y le moment venu ! Après, lorsque tout sera passé, si vous ne faîtes pas l’effort d’y aller, vous ne pourrez que vous en mordre les doigts

Quels seront les signes avant-coureurs du Grand Miracle ? Il faut déjà :

que l’Avertissement ait eu lieu

Et il n’aura lieu que dans le plus fort de la tourmente

que les voyantes soient parvenues à un certain âge

En 1973, lorsque Conchita s’est mariée, on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas attendu le Grand Miracle pour le faire. Elle a alors répondu que lorsque celui-ci surviendrait, elle ne serait plus en âge de faire des enfants. Elle a eu 50 ans le 7 février 1999.

Que les routes soient faites

Quand les petites s’inquiétaient auprès de la Vierge du mauvais état du pauvre chemin muletier de l’époque et qui empêcherait les gens de venir assister au Grand Miracle , Notre Bonne Mère du Ciel a répondu que pour celui-ci les routes seraient faites.
Le chemin muletier qui monte depuis Cosio jusqu’au village a été élargi à 2 voies ( les cars se croisent sans problèmes ) et goudronné, et ceci grâce à la générosité d’un couple de souverains d’un pays d’Europe que nous ne nommerons pas, par simple discrétion. Ils sont venus à plusieurs reprises en pèlerinage à San Sebastian de Garabandal. Même si depuis une vingtaine d’années cette route a eu le temps de fatiguer, le nouveau revêtement de cette chaussée est envisagé prochainement par les autorités locales.

Quant aux routes qui mènent à Puentenansa et Cosio :


Celle qui, en venant de France (côté est), passe par Valle de Cabuerniga et le Col de Carmona, a été refaite sur l’intégralité du parcours. La route a été doublée de largeur, goudronnée de neuf, et entièrement longée de garde-fous, ce qui rassurera grandement ceux qui tremblaient de frayeur à l’idée de croiser un car dans la montée du col de Carmona.
Celle qui rejoint l’océan Atlantique à Puentenansa (en venant du nord) est, elle aussi, totalement terminée.
Quant à la plus terrible de ces routes, qui rejoint La Hermida à Puentenansa (vers l’Ouest), nous la connaissons bien pour l’avoir parcourue avec 2 minibus en septembre 1998, ce qui nous avait demandé 1h45 pour parcourir 28 km ! Elle est entièrement refaite, ce qui n’était pas du luxe !
A Puentenansa, a été élargi le pont qui franchit le Rio Nansa.
De Puentenansa à Cosio, si les 3 kilomètres de route existante sont relativement larges, ils sont complètement défoncés. Il est logique de penser qu’ils vont les refaire rapidement. Auparavant, ils devront jeter un nouveau pont, plus large, sur le Rio Nansa, juste avant d’arriver à Cosio, mais à la vitesse où ils posent les ponts, cela ne devrait pas tarder.
La route sud qui mène de Reinosa à l'autoroute du nord est en partie refaite.
Resteront alors à refaire les 5,3 km qui séparent Cosio de San Sebastian de Garabandal, ce qui est déjà annoncé par des panneaux posées depuis au moins 2 ans, le long du parcours.
Est en cours de réalisation un second accès au village.

Tout cela est de bon augure et laisse à penser que... Le Grand Miracle pourrait survenir dans ces proches années...

Mais... Attention ! Nous ne le répéterons jamais assez... N’écoutez pas les donneurs de date... Ils ont forcément tort...

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/avertir.html

"Personne ne connait la date de mon Grand Retour, ni mon Fils..."
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par Gilles Dim 1 Mar 2009 - 13:27

Chères soeurs et chers frères en Christ... Salutations ! sunny

Ne jamais oublier que d'apposer des dates aux événements du "Temps de la Fin" est contraire aux enseignements de Notre-Seigneur Jésus-Christ et de ses apôtres...


Seul notre Père Céleste connaît la chronologie des événements sur la scène mondiale et de l'avènement du Monde à venir !

Citer des dates par rapport à l'Apocalypse revient à faire le "jeu" des "témoins de Jéhovah", qui ont prédit la "fin du monde" à plus de cinquante reprises !

Et n'oublions pas que les "Temps de la Fin" et "Fin du monde" ne sont pas du tout la même chose...

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par Charles-Edouard Mar 21 Avr 2009 - 15:39

Et pas encore d'avertissement pour le 10 avril 2009! peut-être en 2010 Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par abbaruah Mar 21 Avr 2009 - 15:42

Aujourdh'ui vient de déceder Mari Loli, qui était atteinte d'un lupus pulmonaire. Elle contemple désormais la face de Dieu, prions avec ferveur....
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par invité1 Ven 12 Fév 2010 - 21:12

LE GRAND MIRACLE

Ce jour-là, on pourra célébrer la messe en noir (affirmation de Conchita)

L’ornement noir pour les enterrements, sous la liturgie de St Pie V, en cours à l’époque, ne pouvait être utilisé au cours d’une fête solennelle de l’Eglise, comme le Jeudi Saint, le Vendredi Saint, l’Ascension, Noël, etc.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par pax et bonum Ven 7 Mai 2010 - 15:38

Rien qu'un songe

Il y a quelques jours,j'ai fait une songe:il n'y avait rien,ni scenario,ni image,mais une seule date visible et audible:le 30 juin.Et je me suis réveillé.Cette date sera pour ma vie personnelle ou pour le monde?
I dont know.
J'ai pensé immédiatement à l'Avertissement bien qu'il ne soit pas dans mon rêve,mais comme cette pensée occupe souvent mes cogitations,il y a peut-être un lien.
Puis je me suis mis à lire le tome 8 des révélations de Françoise et,rendu à celle du 30 juin 2006,je lis:

Par Ma grâce,vous revivrez...
Par ma grâce,vous verrez vos fautes comme je les vois,afin que,réalisant la gravité de la situation,vous vous abaissiez enfon et acceptiez la Vérité...
Je suis las de votre perversité,de votre orgueil,de votre méchanceté.Vous crucifiez à nouveau Mes petits,Mes envoyés,tous ceux qui Me connaissent et travaillent pour l'Amour...
Vous verrez Ma Croix glorieuse,vous vous frapperez la poitrine,hurlant de douleur devant l'abomination de vos péchés...
Maintenant,le Père lève Son bras pour dire:"cela suffit".
Que Mes petits ne craignent pas pour eux,pour ceux qui ont préféré l'Amour et la Vérité.Le Père des Cieux a placé Ses anges pour les protéger en chaque instant.
Maintenant est le temps de Mon retour.Les uns sont marqués par Ma Croix,les autres par le sceau du démon.

Il s'agit bien de l'Avertissement.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par Gaëlle Ven 7 Mai 2010 - 15:49

Merci pax et bonum pour cette information.
Elle permet de se tenir éveillé (ées) tout en nous rappelant que "nous ne savons ni le jour ni l'heure".

Hannah

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par mikee Sam 8 Mai 2010 - 9:32

sa fait un moment que le seigneur ne pas fait grace de songe ces bien que d'autre en est comme sa au moin on peut se tenir au courant de l'avancer du plan du pere

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par pax et bonum Sam 8 Mai 2010 - 11:01

Eh,oui,ce n'est qu'un songe...
J'ai vérifié que le 30 Juin est la fête des premiers martyrs de Rome,tués par Neron dans le Colisée.
Le Pape Benoît XVI leur a rendu hommage sur place récemment.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par Joannes Maria Sam 22 Mai 2010 - 17:53

Chers amis,

Ne tombez pas dans le piège de chercher à connaître des dates pour les grands évènements annoncés par le ciel. C'est un piège du malin.

Personne de les connait, le Saint Evangile est clair :

"Nul ne connaît ni le jour ni l'heure".

Celui qui avance une quelconque date est nécessairement dans l'erreur.

Alors soyez sages et prudents ! C'est un impératif divin !

Bien cordialement.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par Gilles Sam 22 Mai 2010 - 18:05

Joannes Maria a écrit:Ne tombez pas dans le piège de chercher à connaître des dates pour les grands évènements annoncés par le ciel. C'est un piège du malin.

Personne de les connait, le Saint Evangile est clair :

"Nul ne connaît ni le jour ni l'heure".

Celui qui avance une quelconque date est nécessairement dans l'erreur.

Alors soyez sages et prudents ! C'est un impératif divin !

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Apl001 Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 _BravoAvertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Gif-bravo-4461527408

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par Joannes Maria Sam 22 Mai 2010 - 18:51

Comme je suis heureuse d'être sur ce forum !

Que Dieu soit infiniment béni !

Merci cher Gilles de votre soutien si appréciable et encourageant. On rencontre tellement d'opposition quand on dit la vérité que Dieu nous enseigne...malheureusement.

Merci pour ce que chacun représente aux yeux du Seigneur.

Avec toute mon affection fraternelle en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par invité1 Sam 22 Mai 2010 - 19:02

Ceux qui espèrent le GM pour le 30 juin se trompent lourdement.
Le GM doit se produire entre le 7 et le 17, mais ni le 7 ni le 17 et entre février et juin. Donc de mars à mai inclus.
D'autre part, l'Avertissement doit avoir lieu moins d'un an avant.
Le GM n'est donc pas pour cette année !

De toute façon, il ne faut pas s'inquiéter.... tout arrivera à l'heure de Dieu. Attendons dans l'espérance...

Belle fête de la Pentecôte !
lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par Joannes Maria Dim 23 Mai 2010 - 19:09

Avant l'Avertissement doit paraître l'Antéchrist...dans tous les cas.

Voir le post sur le sujet.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par pax et bonum Lun 24 Mai 2010 - 10:54

Bonjour.
Une chose est rechercher la date volontairement,une autre est une date révélée.
Car il est dit dans quelques cas,que cette date sera révélée une semaine à l'avance pour une des voyantes de Medjugorje qui s'est confiée au P.Petar,toujours en vie.
Un autre signe précurseur sera donné par le fait que les voyantes de Garabandal doivent se retrouver ensemble sur le lieu avant l'événement.
D'autres voyants que nous connaissons peuvent nous avertir.
Déjà les derniers messages de Vassula sont alarmants.
A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!! - Page 2 Empty Re: Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum