MATÉRIALISTE JUSQU'À SA MORT : IL SE FERA ENTERRER AVEC SES CHIPS
5 participants
Page 1 sur 1
MATÉRIALISTE JUSQU'À SA MORT : IL SE FERA ENTERRER AVEC SES CHIPS
AFP, Mis à jour le: 27 septembre 2011 10:41
Le créateur des "Doritos" est mort, il sera enterré avec des chips...
AFP/Getty Images/Archives
Le créateur des "Doritos", des chips triangulaires présentes sur toutes les tables américains au moment du barbecue dominical, décédé à 97 ans, sera inhumé avec quelques-uns des petits triangles salés et déclinés aujourd'hui en 23 saveurs différentes qu'il a créés.
Archibald West, mort le 20 septembre à Dallas, sera incinéré le 1er octobre et des chips seront "répandues sur son urne avant l'inhumation", a indiqué sa fille Jana Hacker, citée par le Dallas Morning News.
"Effectivement, Mme Hacker m'a dit que la famille allait répandre des +Doritos+ sur lui" dans la tombe, a confirmé à l'AFP Maria Estes, directrice du cimetière Restland de Dallas au Texas (Sud).
Archibald West, qui travaillait pour la marque de chips Frito-Lay, avait eu l'idée des chips triangulaires en 1964 en achetant des tortillas croustillantes alors qu'il était en vacances au Mexique.
Le "Doritos", doté d'un nom hispanique, est ainsi né en 1966 et a été presque aussitôt un succès dans tous les Etats-Unis, où ils existent aujourd'hui en 23 goûts différents. Ils sont vendus dans 20 pays.
Archibald West avait pris sa retraite en 1971 alors qu'il était vice-président de Frito-Lay.
2011 AFP
Petit commentaire personnel...
Je ne crois pas que ses "chips" lui procureront la Vie Éternelle !!!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Le créateur des "Doritos" est mort, il sera enterré avec des chips...
AFP/Getty Images/Archives
Le créateur des "Doritos", des chips triangulaires présentes sur toutes les tables américains au moment du barbecue dominical, décédé à 97 ans, sera inhumé avec quelques-uns des petits triangles salés et déclinés aujourd'hui en 23 saveurs différentes qu'il a créés.
Archibald West, mort le 20 septembre à Dallas, sera incinéré le 1er octobre et des chips seront "répandues sur son urne avant l'inhumation", a indiqué sa fille Jana Hacker, citée par le Dallas Morning News.
"Effectivement, Mme Hacker m'a dit que la famille allait répandre des +Doritos+ sur lui" dans la tombe, a confirmé à l'AFP Maria Estes, directrice du cimetière Restland de Dallas au Texas (Sud).
Archibald West, qui travaillait pour la marque de chips Frito-Lay, avait eu l'idée des chips triangulaires en 1964 en achetant des tortillas croustillantes alors qu'il était en vacances au Mexique.
Le "Doritos", doté d'un nom hispanique, est ainsi né en 1966 et a été presque aussitôt un succès dans tous les Etats-Unis, où ils existent aujourd'hui en 23 goûts différents. Ils sont vendus dans 20 pays.
Archibald West avait pris sa retraite en 1971 alors qu'il était vice-président de Frito-Lay.
2011 AFP
Petit commentaire personnel...
Je ne crois pas que ses "chips" lui procureront la Vie Éternelle !!!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: MATÉRIALISTE JUSQU'À SA MORT : IL SE FERA ENTERRER AVEC SES CHIPS
@Gilles.."Je ne crois pas que ses "chips" lui procureront la Vie Éternelle !!!"
Mon très cher Gilles,La miséricorde de Dieu enveloppe son châtiment...C'est lui qui détient la clef du paradis
Fraternellement,LOTFI
PS:J'éspère que tu es en très bonne santé
Mon très cher Gilles,La miséricorde de Dieu enveloppe son châtiment...C'est lui qui détient la clef du paradis
Fraternellement,LOTFI
PS:J'éspère que tu es en très bonne santé
Lotfi- Dans la prière
@ Gilles,
ce n'était peut être pas une idée de lui, la famille parfois a des idées bizarres...
Comment allez-vous ?
Fraternellement.
ce n'était peut être pas une idée de lui, la famille parfois a des idées bizarres...
Comment allez-vous ?
Fraternellement.
Super bon les doritos. Surout les épicés. Je le remercie par ma pensée pour la joie qu'il m'a apporté. ^^
Invité- Invité
Il était si craquant. Tout le monde connaît ces chips, mais beaucoup moins son nom. Archibald West, le créateur des "Doritos", des chips triangulaires présentes sur toutes les tables américaines au moment du barbecue dominical, a "craqué" sa pipe à l'âge de 97 ans. Succès oblige, il sera inhumé avec quelques-uns des petits triangles salés et déclinés aujourd'hui en 23 saveurs différentes qu'il a créés. De quoi avoir des larmes de sauce salsa.
Une Québécoise remporte le concours «La Fin» de Doritos
Mélanie Normandin, de Repentigny a remporté le concours «La Fin» de Doritos, en écrivant la fin d'une publicité incomplète lancée pendant le Super Bowl, en février. Lancé le 4 février, le concours «La Fin» de Doritos est une initiative d'envergure nationale qui a invité les Canadiens à écrire une fin d’un maximum de 400 caractères à une publicité Doritos existante qui détruirait l'une des deux nouvelles saveurs Doritos lancées sur le marché.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Cher Gilles, drôle d`histoire, on souhaite que son âme sois au ciel et plus besoin de Chips !
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
:roulerire: :roulerire:
Mais j'ai pas compris ses oreilles : c'est des bulles qui sortent ?
Mais j'ai pas compris ses oreilles : c'est des bulles qui sortent ?
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie