Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Actualité sur le clonage humain

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par tlig77 le Mer 17 Mai 2017 - 0:04

@Santissima Bambina a écrit:P.S : La création ne se révolte pas (elle n'a pas de volonté propre), elle est infestée voire possédée par le démon à cause de l'abomination de la désolation qui a ouvert des champs morphogénétiques qui ne nous appartiennent pas (ceux du génome) par notre faute! Et, je le redis, ça, il n'y a que l'autorité d'amour toute pure du grand monarque par la croix glorieuse qui peut l'en délivrer !! Nous pouvons seulement aider le roi !

Jeanne d'arc (la jérusalem de l'innocence crucifiée) apportera au roi la couronne de sa victoire triomphante sur les perturbations du meshom ! Jeanne d'arc fait l'unité des amis du roi dont elle rassemble les mérites pour en couronner son monarque (le nouvel israel de Dieu). Elle doit précéder de très peu pour rassembler et s'effacer au moment du  triomphe du roi.
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 341
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par tlig77 le Mer 17 Mai 2017 - 0:14

@Catherine Jouenne a écrit:
Sur le fil Meshom, l'ultime révolte contre Dieu


et sur le fil  Père spirituel : je me présente 


Jeannedelamontagne nous fait part de cette vidéo très encourageante
pour que cesse le silence sur le clonage de l'homme :







bounce Good! Dance Applaudissement tranquille... Joint mains Roll 2 Bounce


rires, cette vidéo est géniale surtout le début. La voix du père déchaîné me fait pleurer de rire !
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 341
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par azais le Mer 17 Mai 2017 - 0:20

c'est bien de rester sur le contact avec les eveques . Bien sur certains savent dejà et ne repondront pas .Mais d'autres je suis persuadé que si on leur demande de les voir pour en parler ça va  changer quelque chose 

on ne crie pas au Loup @Santissima Bambina , nous plaidons la cause de Dieu, des enfants crucifiés , et des esprits chamboulés par ces lois et ces  transgressions sans précédent . Et nous cherchons des voies de réparation, de reconstruction , de demande de pardon, de guérison .

Pendant le week end Isabelle Marie a laché un mot qui m'a bien plus : le pape François  est le pape d'un vaste hopital de campagne . C'est exactement ça . Et Sr Lucie de Fatima avait dit : la Vie et la Famille , c'est là le plus grand combat ... Et notre éveque on lui dit de venir nous aider dans cette tache 

Et la Charité est inventive : on a aussi besoin d'eux et eux de nous!   quant au Roi parfait il viendra mais on ne sait pas comment   et ce sera par la Grâce de Dieu  Moi j'aime a dire comme  vous que la Divine  volonté est une oeuvre ( pas une devotion de plus ) qui est un cadeau à saisir , sans stopper nos actions et volonté de travailler  sur les champs "bombardés" , là ou sont les blessés à secourir , à signaler , à soigner .  Oh OUi il faut mobiliser nos eveques et nos pretres , nos proches et nos communautés de prière et paroissiales 

Et ici il faut rapporter , les fruits , les initiatives , les graces reçues . merci à tous par avance 

Et les grands chantiers c'est la vie conçue, naissante , la  fin de vie ,  et au centre la famille , la valeur centrale de la famille : on aura a cultiver en premier la Sponsalité , source de toute fecondité ... Que serait une Eglise sans familles ? Et tout ce qui va aider la famille à accueillir l'enfant , y compris l'enfant non-né., à accompagner ses malades et ses fins de vie , et les victimes des attaques  de toutes sortes sur les adolescents et les sans travails ( que de suicide à cause du chomage ! ) 
Non mais comment ne pas mobiliser la prière la plus  fervente  et la plus féconde qui rend fort ce qui est faible et qui redresse ceux qui sont courbés ?

 Woaouh ! 
Joseph,  nos messages sont tombés au même moment : nous disons chacun à notre manière la même chose .
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 5160
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Santissima Bambina le Mer 17 Mai 2017 - 10:35

Bien sûr qu'il faut se préoccuper des misères du monde est une chose à faire. nous ne pouvons pas faire l'autruche ni les larves en restant à ne rien faire, ce n'est pas ce que je dis.

Il faut diffuser cet enseignement là et comprendra qui peut. 
Certains savent et ne disent rien, c'est vrai, c'est grave et il faut demander pardon pour eux. 
Cependant, ce message est lourd et empreint d'horreurs que tous ne peuvent pas entendre ni porter autrement que par l'avertissement.
Et, j'aime beaucoup saint Augustin qui parlait de la mémoria Dei et qui disait que l'on devient ce que l'on contemple. 
Alors, je dis simplement qu'il faut prendre garde à ne pas s'attarder sur le méshom plutôt que de contempler la blessure du Père que le Fils a déjà réparé pour nous par la croix glorieuse.

@tlig77, c'est joliement dit : "Sainte Jeanne d'Arc fait l'unité du Royaume !"
Sainte Jeanne d'Arc est grande et belle !!
+
avatar
Santissima Bambina
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par tlig77 le Mer 17 Mai 2017 - 15:54

Homélie du Pape François le 13 mai à Fatima :

Mais elle, présageant et nous mettant en garde contre le risque de l’enfer où mène la vie sans Dieu – souvent proposée et imposée – et qui profane Dieu dans ses créatures, elle est venue nous rappeler la lumière de Dieu qui demeure en nous et qui nous couvre, car, comme nous l’avons entendu dans la première lecture, «l’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu» (Ap 12, 5).

MESHOM


Dernière édition par tlig77 le Mer 17 Mai 2017 - 18:58, édité 1 fois
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 341
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par tlig77 le Mer 17 Mai 2017 - 15:57

@Santissima Bambina a écrit:Bien sûr qu'il faut se préoccuper des misères du monde est une chose à faire. nous ne pouvons pas faire l'autruche ni les larves en restant à ne rien faire, ce n'est pas ce que je dis.
Il faut diffuser cet enseignement là et comprendra qui peut. Certains savent et ne disent rien, c'est vrai, c'est grave et il faut demander pardon pour eux. Cependant, ce message est lourd et empreint d'horreurs que tous ne peuvent pas entendre ni porter autrement que par l'avertissement.
Et, j'aime beaucoup saint Augustin qui parlait de la mémoria Dei et qui disait que l'on devient ce que l'on contemple. Alors, je dis simplement qu'il faut prendre garde à ne pas s'attarder sur le méshome plutôt que de contempler la blessure du Père que le Fils a déjà réparé pour nous par la croix glorieuse.
@Tlig77, c'est joliement dit Sainte Jeanne d'Arc fait l'unité du Royaume !
Sainte Jeanne d'Arc est grande et belle !!
+

Oui il ne faut pas s’appesantir sur les ténèbres et contempler la blessure ouverte et lumineuse de la vie triomphante.
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 341
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par azais le Mer 17 Mai 2017 - 19:35

@tlig77 a écrit:
@Santissima Bambina a écrit:
Et, j'aime beaucoup saint Augustin qui parlait de la mémoria Dei et qui disait que l'on devient ce que l'on contemple. Alors, je dis simplement qu'il faut prendre garde à ne pas s'attarder sur le méshom plutôt que de contempler la blessure du Père que le Fils a déjà réparé pour nous par la croix glorieuse.
Oui il  faut ..contempler la blessure ouverte et lumineuse de la vie triomphante.

 En matière de clonage humain , cela me ramène systématiquement aux dernières douleurs de Jésus sur la Croix : le moindre de ses mouvements pour pouvoir inspirer déclenchait des arcs electriques depuis ses mains et ses pieds cloués qui touchaient ses nerfs (disent les medecins analysant le Saint Suaire de Turin). ET comme des condamnés à la chaise electrique cela secouait Son Coeur en des secousses effroyables , qu'il offrait par Amour pour nous ... trois heures durant  , et disant j'Ai soif  de votre amour 

"Ils regarderont vers celui qu'ils ont transpercé"

 ET comment ne pas dire que Jésus rejoint là le petit clone traversé par des arcs electriques pour obtenir la brisure de son petit noyau humain primordial . C'est sur  que Jésus est mort dans de si horribles conditions : pas seulement pour les chaises electriques ! 

ET pendant ce temps ? Marie était transverbérée : elle vivait la même douleur  que son Fils : elle aussi participe à cette Croix  dans le Sanctuaire sacré de la Création reservée a Dieu seul ... et par Miracle et  Don divin qu'elle a acceptée elle n'en n'est pas morte pour nous porter dans la Foi et vers la Resurrection 

avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 5160
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Santissima Bambina le Mer 17 Mai 2017 - 20:13

Elle est la réponse au clonage par son immaculée conception !!
avatar
Santissima Bambina
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Père Nathan le Jeu 18 Mai 2017 - 20:54

@Santissima Bambina a écrit:Elle est la réponse au clonage par son immaculée conception !!
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 2427
Age : 66
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Santissima Bambina le Jeu 18 Mai 2017 - 20:57

C'est seulement ça le secret de Lourdes.
avatar
Santissima Bambina
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Santissima Bambina le Jeu 18 Mai 2017 - 21:14

En fait, c'est la torpeur ou tardema de saint Joseph qui s'engouffre dans l'unité sponsale de saint Anne et Joachim parfaitement ajustée pour recevoir l'immaculée conception, l'étoile du matin !
Et l'oméga de Lourdes, c'est Tilly sur seulle parce que là-bas, la Vierge dit je suis la Reine du très saint-rosaire. Les mystères du rosaire sont ceux de la Vierge, mère de Dieu puisque cela commence par l'annonciation. Cela se termine par son couronnement parce que la conception de Jésus est très unie à la sienne. Le secret de Tilly, c'est tout simplement la conception de Jésus !
avatar
Santissima Bambina
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remède au clonage

Message par Santissima Bambina le Jeu 18 Mai 2017 - 21:36



La conception de Jésus va plus loin qu'un simple réponse au clonage. Elle le répare. Les plaies du Père sont pansées et glorieuses grâce à l'Union Hypostatique déchirée de Jésus sur la croix parce que cette blessure du Verbe est analogue à celle du Père éventré par la Transgression sans précédant du clonage. De l'union de leur blessure jaillit l'Esprit-Saint.

 Ce mystère échappe complètement à l'anti-Christ qui prétend s'approcher et se servir du Saint des Saints pour que l'humanité échappe à la rédemption.
Pour ne pas servir de combustible à l'anti-Christ :  il faut disparaître dans les mystères du rosaire, dans la Conception de Jésus pour qu'ensuite naisse le Corps mystique du Christ, le Monde nouveau.
affraid
avatar
Santissima Bambina
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 le Ven 19 Mai 2017 - 5:57

à l'attention de PN (20 h 54) (suite de MP)
Là, le dessin, on le comprend mais ce n'est pas toujours le cas !...

véronique69
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 711
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par jacques58fan le Sam 20 Mai 2017 - 8:15

@tlig77 a écrit:Homélie du Pape François le 13 mai à Fatima :

Mais elle, présageant et nous mettant en garde contre le risque de l’enfer où mène la vie sans Dieu – souvent proposée et imposée – et qui profane Dieu dans ses créatures, elle est venue nous rappeler la lumière de Dieu qui demeure en nous et qui nous couvre, car, comme nous l’avons entendu dans la première lecture, «l’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu» (Ap 12, 5).

MESHOM
Contrairement à une idée reçue, ce n'est ni la secte Raël, ni les USA,mais la Chine qui est le plus en avance dans le domaine du clonage
http://www.atlantico.fr/decryptage/derriere-annonce-entreprise-chinoise-clonage-100-000-vaches-strategie-pour-familiariser-opinion-aux-manipulations-genetiques-2514753.html
avatar
jacques58fan
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie le Dim 18 Juin 2017 - 19:49

@tlig77 a écrit:I LE CLONAGE DANS LES APPARITION D'ITAPIRANGA AU BRESIL (apparition reconnue  Évêque  et culte autorisé  A vos ordres!  )

Alors qu'en lisant il y a peu, un message du 01/02/03  donné par la Vierge à Edson Glauber (à la salette !)
je découvre qu'y est annoncé qu'un blasphème particulièrement grave allait être commis.

Le lien entre le caractère alarmant du message et la légalisation du clonage devant entrer en vigueur quelques mois plus tard (555 jours exactement) me sembla évident.

Dans ce message la transgression est révélée par l'Immaculée à Edson mais la Vierge lui demanda de ne pas dévoiler en quoi elle consistait. Sur le message transmis nous lisons : "(...)" là où est expliqué en quoi consiste la transgression. (voir ci dessous le message original)


C'est en 2011, alors que la Vierge livre un autre message à Edson, que le voile est levé sur le message de 2003.
En effet dans ce message du 23 août 2011, les transcripteurs écriront : "Edson dira que la Vierge fait notamment allusion au Clonage" au lieu des :" (...)"

L'association du Sanctuaire brésilien en charge de transmettre les messages du ciel en accord avec l'ordinaire du lieu, précise, selon les propos d'edon, en quoi consiste cette transgression annoncée dès 2003 sur la montagne de la Salette et confirmée en 2011 : le clonage.

Voici les pages du blog de l'asso :
page qui évoque le clonage humain et humain/animal légalisé en angleterre, ainsi que les messages précités.

page d'accueil

y figure aussi les références à un certain John Haas, scientifique Américain dénonçant le clonage......Même si nous sommes loin de la définition du support de la mémoria comme fondement permettant de dénoncer efficacement la transgression. Il me semble que ça soit une condamnation moral mais le combat est au-delà....

II EXTRAIT DES MESSAGES TRADUITS DU PORTUGAIS

(ces messages sont disponible sur le site  :  http://itapiranga0205.blogspot.fr/   )

Message du 01/02/03 :

Le texte est seulement tronqué au début et à la fin, mais le coeur du message est restitué tel que donné par Edson ayant volontairement laissé un : "(...)" il ne s'agit pas d'une découpe de ma part.

[...]Les hommes désirent à présent se mettre à la place de Dieu, une grave tentation provoquée par satan qui veut tous les conduire en enfer. Quand l'homme commettra un grave blasphème (...), l'humanité sera punie d'une manière jamais vue à cause de sa rébellion et de son orgueil (note : edson n'a pas révélé quel serait ce grave blasphème). Mes pauvres enfants, voulez-vous être les instruments de satan en vue de la réalisation de son oeuvre démoniaque dans le monde ? Réveillez-vous, ne vous laissez pas aveugler par l'orgueil qui domine vos coeurs. Soyez humble, humbles, humbles et sachez glorifier le nom du Seigneur. Ici à la Salette j'ai prophétisé de graves évènements devant toucher l'humanité dans un avenir très proche. Ces temps sont arrivés ! Vous vivez à présent ces temps que j'ai prophétisés en ce jour du 19 septembre 1846. Comme je désire vous sauvez de ce mal si grave, si affreux, qui changera définitivement le sort de l'humanité ! Il est très proche, sur le point de se produire ; il est d'autant plus proche que le temps s'accélère et que vous vous approchez de l'heure choisie par Dieu.[...]
( source http://itapiranga0205.blogspot.fr/2011/08/as-mensagens-de-nossa-senhora-estao-se.html  disponible dans l'ouvrage "itapiranga" qui retransmet les messages avec l'accord de l'ordinaire du lieu)


Message du 23/08/2011 reprenant presque mot pour mot le premier message :

Les hommes d'aujourd'hui veulent prendre la place de Dieu : ceci est une action causée par l'ennemi, qui veut vous conduire en enfer. [edson dira que la vierge fait notamment allusion au clonage]. L'humanité sera punie par se propre rébellion d'une manière jamais vue. Mes pauvres enfants ne savent-ils pas qu'ils sont devenus de simples instruments du diable, pour la réalisation de son oeuvre démoniaque dans le monde ?
(23/08/2003 p80 "marie nous avertit à Ischia, itapiranga et d'autres lieux)



III LE CLONAGE DANS LES APPARITIONS DE PARATICO EN ITALIE
(apparitions non encore reconnues mais dont les oeuvres de miséricorde et de charité sont soutenues par l'ordinaire du lieu.

Le témoin Marco ferrarri relate dans une interview publiée sur le site du parvis :

Outre ces dix secrets, il m’a été révélé un onzième secret qui est le troisième secret de Fatima. La Madone m’a demandé de le révéler. Il figure dans les livres. Il concerne la grave crise de la foi, la grande crise de l’Eglise. La Madone, à Fatima a déjà demandé aux hommes d’arrêter la recherche génétique, les expériences qui touchent à la vie…
(Source : http://www.parvis.ch/fr/lieux-de-pelerinage/paratico/lhistoire-des-apparitions )


p.111 (paratico ultimes appels du ciel)

[...]ce que j'ai demandé en leurs temps aux pastoureaux de Fatima, je le demande également à vous : Arrêtez la recherche génétique ! Arrêtez les guerres ! (4/06/2000)

[...]Dieu est l'unique auteur de la vie ! Arrêtez la recherche génétique ! Arrêtez la manipulation sur la Vie ! Dieu est la Vie ! Que l'homme n'ose pas trop, qu'il ne se permette pas de contrecarrer la vie. En faisant cela il s'éloigne de Dieu et verse dans l'autodestruction. (8/6/2000)


Je vous présente à nouveau une requête qui me tient très à coeur, à savoir que l'homme respecte la vie qu'il ne touche pas à la vie. Dieu ne peut pas permettre la manipulation et le mépris de la Vie, son grand Cadeau ! Arrêtez la recherche génétique et scientifique destinée à créer des monstres ! Ecoutez mon appel ! Arrêtez maintenant qu'il est encore temps ! (26/06/2000)


Pardon, j'ai fait une erreur ; merci à l'administrateur qui supprimera ce message.


 ......................................................................................................................
 moderation : où y a t il erreur ?  ......   ce rappel n'est pas ininteressant à rappeler 
 ......................................................................................................................


Dernière édition par azais le Dim 18 Juin 2017 - 21:05, édité 1 fois (Raison : azais : observation)
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1564
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 le Dim 18 Juin 2017 - 20:45

EDSON devait venir en France. C'est annulé et remplacé par des réunions de prière sans sa présence. Y a t-il un lien avec le fait que la question du clonage est sinon évoquée au moins suggérée dans les messages ? On ne peut le dire mais cela peut être une hypothèse de l'OMERTA sur cette question...

........................................................................................................................
Pour nous, ça ne fait pas l'ombre d'un doute
mdm
.......................................................................................................................

véronique69
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 711
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie le Dim 18 Juin 2017 - 23:23

@Isabelle-Marie a écrit:
@tlig77 a écrit:I LE CLONAGE DANS LES APPARITION D'ITAPIRANGA AU BRESIL (apparition reconnue  Évêque  et culte autorisé  A vos ordres!  )

Alors qu'en lisant il y a peu, un message du 01/02/03  donné par la Vierge à Edson Glauber (à la salette !)
je découvre qu'y est annoncé qu'un blasphème particulièrement grave allait être commis.

Le lien entre le caractère alarmant du message et la légalisation du clonage devant entrer en vigueur quelques mois plus tard (555 jours exactement) me sembla évident.

Dans ce message la transgression est révélée par l'Immaculée à Edson mais la Vierge lui demanda de ne pas dévoiler en quoi elle consistait. Sur le message transmis nous lisons : "(...)" là où est expliqué en quoi consiste la transgression. (voir ci dessous le message original)


C'est en 2011, alors que la Vierge livre un autre message à Edson, que le voile est levé sur le message de 2003.
En effet dans ce message du 23 août 2011, les transcripteurs écriront : "Edson dira que la Vierge fait notamment allusion au Clonage" au lieu des :" (...)"

L'association du Sanctuaire brésilien en charge de transmettre les messages du ciel en accord avec l'ordinaire du lieu, précise, selon les propos d'edon, en quoi consiste cette transgression annoncée dès 2003 sur la montagne de la Salette et confirmée en 2011 : le clonage.

Voici les pages du blog de l'asso :
page qui évoque le clonage humain et humain/animal légalisé en angleterre, ainsi que les messages précités.

page d'accueil

y figure aussi les références à un certain John Haas, scientifique Américain dénonçant le clonage......Même si nous sommes loin de la définition du support de la mémoria comme fondement permettant de dénoncer efficacement la transgression. Il me semble que ça soit une condamnation moral mais le combat est au-delà....

II EXTRAIT DES MESSAGES TRADUITS DU PORTUGAIS

(ces messages sont disponible sur le site  :  http://itapiranga0205.blogspot.fr/   )

Message du 01/02/03 :

Le texte est seulement tronqué au début et à la fin, mais le coeur du message est restitué tel que donné par Edson ayant volontairement laissé un : "(...)" il ne s'agit pas d'une découpe de ma part.

[...]Les hommes désirent à présent se mettre à la place de Dieu, une grave tentation provoquée par satan qui veut tous les conduire en enfer. Quand l'homme commettra un grave blasphème (...), l'humanité sera punie d'une manière jamais vue à cause de sa rébellion et de son orgueil (note : edson n'a pas révélé quel serait ce grave blasphème). Mes pauvres enfants, voulez-vous être les instruments de satan en vue de la réalisation de son oeuvre démoniaque dans le monde ? Réveillez-vous, ne vous laissez pas aveugler par l'orgueil qui domine vos coeurs. Soyez humble, humbles, humbles et sachez glorifier le nom du Seigneur. Ici à la Salette j'ai prophétisé de graves évènements devant toucher l'humanité dans un avenir très proche. Ces temps sont arrivés ! Vous vivez à présent ces temps que j'ai prophétisés en ce jour du 19 septembre 1846. Comme je désire vous sauvez de ce mal si grave, si affreux, qui changera définitivement le sort de l'humanité ! Il est très proche, sur le point de se produire ; il est d'autant plus proche que le temps s'accélère et que vous vous approchez de l'heure choisie par Dieu.[...]
( source http://itapiranga0205.blogspot.fr/2011/08/as-mensagens-de-nossa-senhora-estao-se.html  disponible dans l'ouvrage "itapiranga" qui retransmet les messages avec l'accord de l'ordinaire du lieu)


Message du 23/08/2011 reprenant presque mot pour mot le premier message :

Les hommes d'aujourd'hui veulent prendre la place de Dieu : ceci est une action causée par l'ennemi, qui veut vous conduire en enfer. [edson dira que la vierge fait notamment allusion au clonage]. L'humanité sera punie par se propre rébellion d'une manière jamais vue. Mes pauvres enfants ne savent-ils pas qu'ils sont devenus de simples instruments du diable, pour la réalisation de son oeuvre démoniaque dans le monde ?
(23/08/2003 p80 "marie nous avertit à Ischia, itapiranga et d'autres lieux)



III LE CLONAGE DANS LES APPARITIONS DE PARATICO EN ITALIE
(apparitions non encore reconnues mais dont les oeuvres de miséricorde et de charité sont soutenues par l'ordinaire du lieu.

Le témoin Marco ferrarri relate dans une interview publiée sur le site du parvis :

Outre ces dix secrets, il m’a été révélé un onzième secret qui est le troisième secret de Fatima. La Madone m’a demandé de le révéler. Il figure dans les livres. Il concerne la grave crise de la foi, la grande crise de l’Eglise. La Madone, à Fatima a déjà demandé aux hommes d’arrêter la recherche génétique, les expériences qui touchent à la vie…
(Source : http://www.parvis.ch/fr/lieux-de-pelerinage/paratico/lhistoire-des-apparitions )


p.111 (paratico ultimes appels du ciel)

[...]ce que j'ai demandé en leurs temps aux pastoureaux de Fatima, je le demande également à vous : Arrêtez la recherche génétique ! Arrêtez les guerres ! (4/06/2000)

[...]Dieu est l'unique auteur de la vie ! Arrêtez la recherche génétique ! Arrêtez la manipulation sur la Vie ! Dieu est la Vie ! Que l'homme n'ose pas trop, qu'il ne se permette pas de contrecarrer la vie. En faisant cela il s'éloigne de Dieu et verse dans l'autodestruction. (8/6/2000)


Je vous présente à nouveau une requête qui me tient très à coeur, à savoir que l'homme respecte la vie qu'il ne touche pas à la vie. Dieu ne peut pas permettre la manipulation et le mépris de la Vie, son grand Cadeau ! Arrêtez la recherche génétique et scientifique destinée à créer des monstres ! Ecoutez mon appel ! Arrêtez maintenant qu'il est encore temps ! (26/06/2000)


Pardon, j'ai fait une erreur ; merci à l'administrateur qui supprimera ce message.


 ......................................................................................................................
 moderation : où y a t il erreur ?  ......   ce rappel n'est pas ininteressant à rappeler 
 ......................................................................................................................


OK, alors je reprends ce que je voulais juste rappeler tout à l'heure, et que j'avais déjà rappelé plus haut sur ce même Fil (mais peut-être Tlig n'était pas au courant).

En fait, concernant le message du 1er février 2003, le passage entre parenthèse, omis dans la traduction française par les éditeurs de L'appel du Ciel, a été complété, en allant sur le site d'Itaparanga (grâce à ton lien justement, tlig  thumright ) et traduit par une personne du forum parlant le portugais. Le voici :

"Quand l'Homme commettra un grave blasphème, se sentant lui même créateur des hommes et de la vie, et qu'il n'aura plus besoin de Dieu pour quoi que ce soit, utilisant la science pour l'œuvre du Mal, l'Humanité sera punie avec sa propre rébellion et son propre égoïsme d'une manière encore jamais vue." (traduit par "lacolombe")

On s'était demandé pourquoi cet oubli. Rappel de ma remarque :

"Merci pour votre traduction qui ne rend que plus flagrante l'importance du message de la Sainte Vierge, et plus consternant le fait que les éditions : l'Appel du Ciel se soient permis de mettre entre parenthèses cette référence explicite aux transgressions sur la vie auxquelles se livre la science actuellement ; il est vrai qu'ils travaillent en collaboration étroite avec certains membres de l'Eglise, des évêques, ce qui est tout à leur honneur, mais ceci pourrait expliquer cela..." (lundi 3 avril 2017)

avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1564
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par véronique69 le Lun 19 Juin 2017 - 5:33

"l'homme sera punie avec sa propre rébellion et son propre égoïsme" : citation éclairante , effet BOOMERANG du non respect des lois de Dieu qui a la limite n'a même pas besoin d'intervenir pour punir, il suffit de laisser advenir les conséquences de la rébellion comme la culture de mort :une illustration en autres, les enfants massacrés dans le sein de leur mère ont peut-être pour conséquences (au risque de se répéter) les enfants massacrés dans une salle de spectacle,sur les terrasses d'un café,ou une promenade au bord de la mer  etc...
et que sait-on des "monstres" que les hommes veulent créer et qui peuvent se retourner contre eux comme dans certains films de science-fiction sauf que maintenant, la réalité se rapproche dangereusement de la fiction et "le meilleur des mondes" devient plus une prédiction qu'une utopie de roman...

véronique69
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 711
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie le Lun 19 Juin 2017 - 16:36

@véronique69 a écrit:"l'homme sera punie avec sa propre rébellion et son propre égoïsme" : citation éclairante , effet BOOMERANG du non respect des lois de Dieu qui a la limite n'a même pas besoin d'intervenir pour punir, il suffit de laisser advenir les conséquences de la rébellion comme la culture de mort :une illustration en autres, les enfants massacrés dans le sein de leur mère ont peut-être pour conséquences (au risque de se répéter) les enfants massacrés dans une salle de spectacle,sur les terrasses d'un café,ou une promenade au bord de la mer  etc...
et que sait-on des "monstres" que les hommes veulent créer et qui peuvent se retourner contre eux comme dans certains films de science-fiction sauf que maintenant, la réalité se rapproche dangereusement de la fiction et "le meilleur des mondes" devient plus une prédiction qu'une utopie de roman...


Comme dit le Père Nathan, nous sommes des vases communicants, ce qui peut éclairer, notamment sur ce phénomène de BOOMERANG dont tu parles, en citant Notre Dame (ci-joint la vidéo EXTRAORDINAIRE dans laquelle il emploie cette expression, vers 39:00, 40:00)

https://gloria.tv/video/BcZQ1ViJiFeM4DndjCzx2EUoy

Sur le simple plan scientifique, sans parler de métaphysique ni de théologie, toucher au patrimoine génétique de l'homme, ne peut pas ne pas être sans conséquences, pour toute l'humanité.
Sur ce forum, il y a des spécialistes pour nous en parler.
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1564
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie le Mer 21 Juin 2017 - 10:12

@véronique69 a écrit:"l'homme sera punie avec sa propre rébellion et son propre égoïsme" : citation éclairante , effet BOOMERANG du non respect des lois de Dieu qui a la limite n'a même pas besoin d'intervenir pour punir, il suffit de laisser advenir les conséquences de la rébellion comme la culture de mort :une illustration en autres, les enfants massacrés dans le sein de leur mère ont peut-être pour conséquences (au risque de se répéter) les enfants massacrés dans une salle de spectacle,sur les terrasses d'un café,ou une promenade au bord de la mer  etc...
et que sait-on des "monstres" que les hommes veulent créer et qui peuvent se retourner contre eux comme dans certains films de science-fiction sauf que maintenant, la réalité se rapproche dangereusement de la fiction et "le meilleur des mondes" devient plus une prédiction qu'une utopie de roman...
 

La science sème la mort, oeuvre au sein d'une culture de mort qu'elle sert consciencieusement. Est-ce cela la science ? Ne devrait-elle pas nous aider à voir Dieu, à Le reconnaître partout dans Ses oeuvres plutôt que de Le nier en niant la Vie dont Il est le Créateur ?
Ci-joint ce passage des Cahiers de Marie Valtorta, où Jésus parle de la Science :


"Une science, une seule science est nécessaire. Je le répéterai mille fois : connaître Dieu et le servir, le connaître par les choses, le voir dans les évènements et savoir le distinguer de ses antagonistes pour ne pas tomber dans la perdition. Au lieu de cela, vous vous préoccupez d’augmenter le savoir humain au détriment du savoir surhumain.  

Je ne condamne pas la science.
Je suis même heureux que l’être humain approfondisse par son savoir les connaissances qu’il a accumulées, pour pouvoir me comprendre et m’admirer toujours davantage dans mes œuvres. Je vous ai donné l’intelligence pour cela. Mais vous devez vous en servir pour voir Dieu dans la loi de l’astre, dans la formation de la fleur, dans la conception de l’être, et non vous servir de l’intelligence pour violenter la vie ou nier le Créateur.      

Rationalisme, humanisme, philosophisme, théosophisme, naturisme, classicisme, darwinisme, vous avez des écoles et des doctrines de tous les genres et vous faites grand cas de toutes, bien que la vérité y soit dénaturée ou supprimée. Il n’y a que l’école du Christianisme que vous ne voulez pas suivre ou approfondir.

C’est du reste une résistance naturelle. En approfondissant la culture religieuse, vous seriez obligés ou de suivre la Loi, ce que vous ne voulez pas faire, ou de confesser ouvertement que vous voulez piétiner la Loi. Et cela aussi, vous ne voulez pas le faire. Par conséquent, vous
ne voulez pas devenir savants dans la science surnaturelle.      

Mais pauvres sots ! Que ferez-vous de vos petites écoles et de vos petits mots quand vous aurez à subir
mon examen ? Vous avez éteint en vous la lumière infinie de la vraie science et vous avez cru éclairer vos âmes avec des succédanés de lumière, comme de pauvres fous qui prétendraient éteindre le soleil et faire un nouveau soleil avec beaucoup de petites lanternes. Mais même si le brouillard cache le soleil, le soleil est toujours dans le firmament. Mais même si par vos doctrines vous créez des brouillards qui voilent le savoir et la vérité, la vérité et le savoir demeurent puisqu’ils viennent de moi qui suis éternel.        

Cherchez la vraie sagesse et vous comprendrez la science comme elle doit être comprise. Débarrassez vos âmes de toutes les superstructures artificielles et érigez-y la vraie Foi.         
           

Comme les flèches d’une cathédrale spirituelle, la science, la sagesse, l’intellect, la force, l’humilité et la continence s’y élèveront, car le vrai savant sait, non seulement ce qui est humainement connaissable, mais aussi la plus difficile des choses : se dominer dans les passions de la chair et faire de sa partie inférieure le piédestal pour élever son âme et lancer son esprit vers les Cieux, à ma rencontre, moi qui viens et suis en chaque chose et qui aime être le Maître véritable et saint de mes frères et sœurs."         



http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/430822.htm
 
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1564
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Père Nathan le Ven 8 Sep 2017 - 22:32

@tlig77 a écrit:Véronique Lévy, à côté de la ménorah, devant le voile du saint des saint dénonce le Meshom




DE 4 MIN 30  A 5 MIN 30
merci encore à Véronique

Le file sur le clonage devrait rester en tête de file durant tous les jours prochains

relisons, reprenons, restons vigilants et réagissons de manière THEOLOGALE
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 2427
Age : 66
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Père Nathan le Ven 8 Sep 2017 - 22:40

Véronique Lévy, à côté de la ménorah, devant le voile du saint des saint dénonce le Meshom



DE 4 MIN 30  A 5 MIN 30






OUI


DANS CES JOURS brûlants, ce fil devrait rester en te^te de pont chaque jour !!


pour reprendre conscience, se ressaisir dans l'essentiel, s'aider à prendre autorité et à ne pas laisser pouvoir à l'Oubli et au Meshom rampant qui s'y associe, se redire comment réagir de manière théologale



féconde et efficace
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 2427
Age : 66
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie le Sam 9 Sep 2017 - 10:52

Et aussi voir ou revoir cette vidéo, vraiment extraordinaire !

avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1564
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Père Nathan le Dim 10 Sep 2017 - 19:42

@Catherine Jouenne a écrit:Père Nathan a passé des milliers l’heure à étudier les textes de l’Eglise catholique, des Pères de l’Eglise catholique, des Docteurs de l’Eglise catholique et s’est laissé transformer par Dieu dans l’oraison pour transmettre fidèlement la Doctrine infaillible de l’Eglise catholique, en dehors des idéologies, opinions, avis…  

Depuis l’année 2002 où Dieu m’a fait la Miséricorde de connaître Père Nathan, nous avons bien pu constater que tout ce que Père Nathan a donné, a été transmis aux Papes Jean-Paul II, Benoît XVI et François.

Il dévoile depuis plus de vingt ans avec courage et patience la vérité sur le clonage, l’animation de l’être humain à l’instant de l’apparition du génome, ce qui nécessite d’être capable de faire la démonstration analogique synthétique de l’animation du génome. Peu de personnes sont capables de le faire dans notre pauvre humanité qui a perdu l’usage de ses puissances spirituelles et s’est tant éloignée de Dieu. La démonstration analogique synthétique par la conjonction de ses cinq voies d’accès pour l’Un et l’animation du génome qui avait été demandée par Saint Jean-Paul II a bien sûr été donnée au Pape Jean-Paul II, puis au Pape Benoît XVI et au Pape François.
merci pour ce rappel très touchant, Catherine !


avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 2427
Age : 66
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Père Nathan le Dim 10 Sep 2017 - 19:44

Demain 11 septembre


Chacun doit être vigilant
   prendre autorité sur le Mal qui pourrait se faire
   Mettre sous protection notre humanité contre ceux qui aiment cette date pour leurs dévastations




(11 sept 2008 du calendrier actuellement en vigueur = 1er janvier 2001 du calendrier Ancien copte)

Rappel résumé : La loi française du 8 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 n'interdisent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir sans inconvénient pénal ou international.

Entre le 8 mars 2005 et le 11 septembre 2008, il y a 42 mois ou 1.290 jours. Ces 1.290 jours correspondent au comput que l'Ange Gabriel a révélé au prophète Daniel, comme à celui que l'Ange de l'Apocalypse a révélé à saint Jean : si cette Abomination de la Désolation désigne la transgression suprême du 8 mars 2005, que celui qui lit, discerne, calcule3 et comprenne.

Se préparer avec les Sacrements, dans la confession, l'Eucharistie, et dans les Commandements de Dieu : l'Amour, la Charité qui effacent une multitude de péchés.
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 2427
Age : 66
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par veryoui le Dim 10 Sep 2017 - 23:24

Merci Padre et merci à Véronique de nous rappeler dans qu'elle époque nous sommes. C'est l'époque dans laquelle s'accomplit la tentation d'Eve : vous serez comme des Dieux....

veryoui
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 58
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Marie du 65 le Lun 11 Sep 2017 - 10:44

@Catherine Jouenne a écrit:
Pour les personnes qui le désirent
et pour les personnes qui ont des difficultés pour visionner les vidéos, 

voici le texte de la vidéo extraordinaire présentée un peu plus haut sur cette page dans le post 

Clonage de l'homme, ultime révolte contre Dieu


Vous pouvez télécharger le texte en word ou en pdf :




A la fin du texte vous trouverez la Prière de Repentir mondial proposée à la fin de la vidéo,
ainsi que l'Ave Maris Stella 

IHS


Merci Catherine pour ce partage et bien entendu PN!!
Une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal
Piqure

avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 21320
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie le Lun 11 Sep 2017 - 10:59

@Père Nathan a écrit:Demain 11 septembre


Chacun doit être vigilant
   prendre autorité sur le Mal qui pourrait se faire
   Mettre sous protection notre humanité contre ceux qui aiment cette date pour leurs dévastations




(11 sept 2008 du calendrier actuellement en vigueur = 1er janvier 2001 du calendrier Ancien copte)

Rappel résumé : La loi française du 8 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 n'interdisent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir sans inconvénient pénal ou international.

Entre le 8 mars 2005 et le 11 septembre 2008, il y a 42 mois ou 1.290 jours. Ces 1.290 jours correspondent au comput que l'Ange Gabriel a révélé au prophète Daniel, comme à celui que l'Ange de l'Apocalypse a révélé à saint Jean : si cette Abomination de la Désolation désigne la transgression suprême du 8 mars 2005, que celui qui lit, discerne, calcule3 et comprenne.

Se préparer avec les Sacrements, dans la confession, l'Eucharistie, et dans les Commandements de Dieu : l'Amour, la Charité qui effacent une multitude de péchés.


Demandons la grâce que Jésus change nos cœurs de pierre en un cœur de chair  king comme cela est arrivé à Véronique Lévy.

Son témoignage est un beau signe d'espérance pour notre temps.

Gloire à toi Seigneu

avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1564
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Isabelle-Marie le Lun 11 Sep 2017 - 14:18

Sur l'évènement du 11 septembre, se souvenir de ce témoignage rare, prophétique ! des entretiens avec le père Nathan :


"Père Patrick. Or...nous nous manifestons pour des combats qui ne sont pas mauvais mais qui détournent l’attention du vrai combat, le cri de Marie.  
Arrêtons de nous manifester pour des choses vaines, ne donnons pas du combustible à l’Anti-Christ. La guerre eschatologique a été déclarée par le Saint-Père, le Saint-Père a déclaré la guerre finale de l’Eglise, il l’a dit dans des JMJ : « Le pape, les jeunes et l’Eglise déclarent la guerre à cette culture de mort » ! Bush était là, il a dit : « What does the pope mean here? I don’t understand! » Eh bien si tu ne comprends, nous, nous comprenons.

Le jour où nous nous trouvons à New-York et où nous apprenons que Bush décide de faire du clonage – je me rappelle, j’étais présent – un prêtre est monté sur les toits de New-York le jour de la Fête de l’Indépendance, et le jour où on apprenait que les Etats-Unis décidaient de rentrer dans le Sanctuaire de la vie pour faire l’Abomination de la Désolation du clonage, le 4 juillet 2001, il a dit : « Regardez les tours qui sont là-bas, elles vont s’effondrer, il n’en restera rien ! » Il y avait trois cent mille personnes sur les toits de New-York, je vous assure que c’est vrai, je témoigne que c’est vrai, je suis témoin auditif, visuel, physique de cela, il y avait des moines du Bronx, il y avait des Français, ils disaient : « Taisez-vous, arrêtez, ne dites pas ça, nous sommes ridiculisés ! Peut-être dans deux mille ans tout cela sera supprimé ? », alors le prêtre s’est levé, il est allé sur le haut d’une cheminée, il a dit : « Ça ne se compte pas en milliers d’années, deux mille ans, ça ne se compte pas en deux siècles, ça se compte en mois : deux mois, en semaines ! » et il a fait comme cela [en disant « et en semaines » il a ouvert ses deux mains et montré ses dix doigts]. Dix semaines après les tours s’effondraient.
Marie-Alice. Et pourquoi est-ce que les gens qui ont été spectateurs de cela ne l’ont pas raconté ?
Père Patrick. Je vous le raconte parce que je l’ai vu, je n’ai pas de télé.
Marie-Alice. Oui, mais vous êtes le seul.
Père Patrick. Je vous raconte ce que j’ai vu, ce que j’ai entendu.
Marie-Alice. Mais il n’y a pas beaucoup de gens qui l’ont raconté. Il y avait d’autres gens que vous qui ont entendu ce prêtre, où sont-ils ces gens ?
Père Patrick. C’était un moine.
Marie-Alice. Ils sont où, ces gens qui ont aussi vu ça ?
Père Patrick. C’était un Français. Peu importe, c’est pour vous dire que le Saint-Esprit vous dit la vérité, la Sainte Vierge peut le dire à travers un prêtre sur les toits de New-York : c’est cela le point important, c’est cela que vous devez tous entendre, c’est là-dessus que vous devez prier, c’est là que vous devez célébrer la Messe, c’est là que vous devez rentrer dans le Sacrifice eucharistique, il faut faire entrer la Messe intérieurement, spirituellement et corporellement dans le Sacrifice eucharistique dans le Saint des Saints que le Démon essaie d’envahir.
C’est là qu’il faut restaurer nos enfants, c’est là qu’il faut leur apprendre comment naissent les vertus du cœur spirituel, les quatre-vingt-huit qualités que la théologie morale catholique infaillible enseigne.
Comment faire naître les vertus morales à partir de la loi éternelle,
Comment être pères et mères responsables de nos enfants pour faire naître les vertus morales à partir de la loi éternelle dans les difficultés de la petite enfance, de l’enfance, de l’adolescence et de l’âge adulte,
 Comment reconnaître les sources à partir desquelles les qualités du cœur spirituel vont apparaître et faire grandir l’arbre de la famille spirituelle humaine dans la grâce des vertus théologales, mais aussi des quatre-vingt-huit vertus, des qualités du cœur spirituel,
 Tout cela, c’est un enseignement de l’Eglise."


Source : catholique du net ;  https://gloria.tv/video/ZaKuDC18NkLQ4zpSakAycCmSv
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39303p30-la-question-de-la-consecration-de-la-russie-demandee-a-fatima#414910
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1564
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualité sur le clonage humain

Message par Père Nathan le Mar 12 Sep 2017 - 10:56

extrait Retraite Ascension 2015 : Clonage et St JGabriel Peyreboire




le Diable qui va être écrasé pendant une demi-heure à cause de la prière des plus grands saints de la terre.



Pendant une demi-heure c’est le mal qui sera…  Ecrasé.
Pas écrasé mais…   muselé, terrorisé, paralysé, cryogénisé, congelé.

Et nous allons pouvoir nous rendre compte de ce qui se passe lorsqu’il n’y a plus aucune influence du Démon, de Lucifer, de Mammon, de Belzébul, des puissances de l’Enfer et des puissances intermédiaires déchues. Il n’y a pas un être humain sur la terre qui ne fera pas l’expérience de ce qui se passe lorsque les démons s’arrêtent de piloter les hommes comme des imbéciles.


Cela, ça va se passer. Exactement comme il y a eu l’aurore boréale que tous les hommes de la terre ont vue. La lumière, le jour s’est fait complètement pendant deux heures. De même que quand Jésus est mort sur la Croix, à deux heures de l’après midi la nuit totale s’est faite sur la terre pendant deux heures, puis le soleil est revenu et ça a été le troisième jour, le deuxième jour, un jour nouveau est apparu. Une nuit totale !, et pas seulement à Jérusalem, à Rome aussi.

[Un fidèle] Partout.

 

[Père Patrick] Un oncle à moi… qui s’appelle Jean-Gabriel, très sympa, vraiment, il était prêtre...

Et il avait une tronche  : agrégé et docteur de philosophie, docteur de théologie, un saint, un catho, le Seigneur l’a piloté, à l’âge du Christ il est parti en Chine, pendant trois ans et demi, mille deux cent soixante jours, il a fait son évangélisation en Chine avec un compagnon, il avait appris le chinois


Ce compagnon l’a trahi pour trente pièces d’argent locales
Il a été crucifié un vendredi à trois heures de l’après-midi, le 11 septembre de cette année-là [en 1840],

Et quand il a été crucifié, son supplice [la strangulation] aurait dû durer pendant quarante-huit heures, la nuit est tombée. Il est mort martyr, il est le Patron de la Chine, le Pape l’a canonisé, c’est Saint Jean-Gabriel Perboyre.



Quand mon oncle est mort, la nuit s’est faite sur toute la Chine, ce n’est pas sur toute la terre
Là bas ils furent obligés de s’éclairer avec des bougies,



Le 13 septembre jusqu’à midi la nuit était encore là.

 

C’est une blague ? Je vous raconte un truc complètement débile qui n’a jamais existé ou bien ça a existé ? Il y a eu des centaines de millions de témoins en Chine .



[Un fidèle] Je suis allé là-bas à…

[Père Patrick] Tu ne l’as pas vu, tu n’étais pas né.

[Le même fidèle] Non mais j’ai vu le tableau à Pékin. C’était le dernier tableau qui restait là-bas. C’était un témoin quand même.

[Un autre fidèle] C’était une pointure, cet homme.

 

[Père Patrick] Du coup la lumière s’est faite à midi
C’était le 13 septembre.



Pourquoi la lumière s’est faite ? Parce qu’entre midi et trois heures, la nuit s’est arrêtée, comme un voile qui se déchire, et il y a eu une Croix Glorieuse vivante, palpitante, qui a remplacé le soleil qui était resté caché jusque là


Elle est apparue. Il y a deux cents millions de Chinois qui l’ont vue, cette Croix Glorieuse.



Jésus est apparu sous forme de Croix Glorieuse. Ça a été vu jusqu’à Pékin, c’est là que tu dis qu’il y a encore un tableau.



Quand on a canonisé mon oncle à Rome, j’ai vu des petits enfants de ceux qui étaient là et qui ont vu la Crucifixion, la nuit et la Croix Glorieuse.



Et c'est ce jour là j'ai pu commencer ma mission pour le clonage et l'animation immédiate auprès du St Père






 

Pourquoi est-ce que je raconte cela ? Parce que les phénomènes cosmiques, ceux que nous allons avoir, ce n’est pas la première fois, il y en a déjà eu.



Des miracles, il y en a eu.



Des manifestations de la nature qui se révolte contre le péché des hommes, bien sûr qu’il y en a eu.



Donc ce n’est pas une affaire, il n’y a rien de nouveau de ce point de vue là.



Retenons que le Ciel intervient pour nous sauver en raison de la prière.


Dernière édition par Père Nathan le Mar 12 Sep 2017 - 13:31, édité 1 fois
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 2427
Age : 66
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum