Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche

3 participants

Aller en bas

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Empty Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche

Message par bona fide Mar 6 Sep 2011 - 20:46

Faites Vigiles de la Miséricorde Divine maintenant - L'Avertissement est Proche

Messages reçus par un visionnaire anonyme en Europe

Lundi 5 Septembre 2011 Heure 21.00 heures

(Note: Deux messages ont été reçus ce soir de Jésus-Christ. Dans le premier message, une révélation privée, les détails de la période lorsque l'avertissement aura lieu ont était donnés au visionnaire. La publication de ce dernier était à la discrétion du visionnaire qui.. a décidé de ne pas le publier à ce point. En revanche, il était donnée à un prêtre pour le garder. Ce message sera publié après que l'avertissement aura lieu. Le deuxième message est un message pour le monde en ce moment)

Ma fille bien-aimée le temps est proche maintenant. La prière a aidé Mon bien-aimé Pape Benoît Vicaire à résister à la bataille interne qu'il affronte contre les forces du mal. Son temps au Vatican a été prolongée.

J'invite donc tous mes fidèles à organiser des réunions de prière et des veilles de la Divine Miséricorde pour tous mes pauvres enfants qui sont égarés loin de moi et mon Père Eternel. Ils ont urgent besoin de vos prières. La prière, et beaucoup, est maintenant nécessaire pour les sauver. Offrez des Messes pour ceux qui, en raison de l'état de leurs âmes pendant l'Avertissement, pourraient ne pas survivre physiquement. Ils ont besoin de vos prières. Unissez-vous. Tenez vos mains à l'unisson avec moi.

Votre bien-aimé Jésus-Christ

http://www.thewarningsecondcoming.com/hold-divine-mercy-vigils-now–the-warning-is-close/
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Empty Re: Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche

Message par mikee Mar 6 Sep 2011 - 20:56

le lien ne marche pas

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Empty Re: Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche

Message par bona fide Mar 6 Sep 2011 - 21:06

Essayez maintenant Mikee.

Mais il est en anglais. J'ai fait une traduction automatique avec quelques corrections de moi.

http://www.thewarningsecondcoming.com/hold-divine-mercy-vigils-now–the-warning-is-close/

Si cela ne marche toujours pas avec ce message, allez dans "latest messages" dans ce lien:

http://www.thewarningsecondcoming.com/
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Empty Re: Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche

Message par lardida Mar 6 Sep 2011 - 21:20

bonjour,

je consulte souvent ce site : ce site est assez intéressant - le prendre en anglais, langue originale (ce serait l'Irlande) - ensuite cliquer sur le drapeau de la langue choisie - ensuite corriger le résultat manuellement.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Empty Re: Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche

Message par mikee Mar 6 Sep 2011 - 22:36

sujet carrément brûlant l'avertissement est annoncé pour 2011 sur le lien que tu ma passer

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Empty Re: Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche

Message par lardida Mar 6 Sep 2011 - 22:47

il faut malgré tout discerner, le temps de Dieu n'est pas le nôtre.



Tout est dans les mains de Dieu, si nous recevons des signes, des indices, des prophéties, libre à Lui de décider quand Il veut appliquer son plan.



Restons en Dieu avec foi et confiance.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Empty Re: Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche

Message par bona fide Mar 6 Sep 2011 - 23:15

@tous

Je pense que ce qui est vraiment important, c'est de faire faire ce qui nous est demandé (la prière et les vigiles). Si l'avertissement ne viens pas si vite qu'annoncée, rien ne sera perdu et le fruit sera bon quand même.

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Empty Re: Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche

Message par mikee Mer 7 Sep 2011 - 8:26

Il n'y a pas si longtemps de cela deux messagères myriam et marie on annoncé l'avertissement pour 2009.
2009 et l'année de l'avertissement et cela je m'en souviendrais toujours car j'avais ouverts mon coeur a 100% a ces message.
Et c'est jésus christ lui même qui ma porter et consoler quand jetait au plus mal.

http://elevation.over-blog.net/article--preparez-vous-j-arrive--40513470.html

Sur ce lien il y a deux personne qui parle avec un humilité tellement evidente de ce livre (preparer vous j'arrive)

comme quoi l'ennemie et tres fort et c'est pourquoi je ne prendrais pas en compte ces messager anonyme qui annonce cette évènement pour 2011 parce que si il n'y a rien il trouverons encore des excuses bidons.

le seul conseil que je peut donner au membre c'est de ne pas s'attacher a tout cela et de laisser la vérité faire sont travaille dans vos coeur.
l'ennemie pourrais facilement utiliser cela contre vous.

Aujourd'hui nous devrions protéger nos coeur de tout sa et ne pas laisser n'importe quoi y entrer afin que se ne soit pas utiliser contre nous.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche Empty Re: Jésus a demandé notre participation. L'Avertissement est Proche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum