Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le don de Scan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Le don de Scan

Aller en bas

Le don de Scan Empty Le don de Scan

Message par Charles-Edouard le Lun 5 Sep 2011 - 19:06

Le don de Scan

Le don de repérage spatial (ou don de scan) est un don surnaturel qui est proche de l'empathie.
Un Scan est quelqu’un qui peut repérer n'importe qui ou n'importe quoi, et ça, peu importe la distance. Il arrive aussi à analyser un individu, en regardant la personne, une photo, un texte, ou même juste un pseudo sur internet.
Il peut capter la personne ou la chose énergiquement et sait décoder ses informations à volonté. Ainsi dans le détail et dans la recherche sur l’individu, il saura s'arrêter à l'endroit où il en a besoin.
Par exemple, il regardera juste si la personne est bien ou pas, mais préférera ne pas regarder plus loin.
C'est une forme de respect de l'individu et de ses secrets.
Un Scan, lorsqu'il repère à distance la personne ou l'objet comme une cible, a l’esprit qui parcourt tout le terrain jusqu'à arriver à l'endroit souhaité. Ainsi il voit le chemin emprunté. C'est pourquoi, il saura se retrouver, même perdu dans une foule ou un lieu. Il peut le faire également à grande échelle et s'imaginer une carte, et son objectif devient un point lumineux sur la carte, par des techniques de visualisation.
Un Scan peut également retrouver un objet dans une pièce en ressentant immédiatement où est l'objet comme un radar qui s'élance, ou en utilisant cette technique : frotter l'index et le majeur de la main droite l'un contre l'autre rapidement et bouger le bras de droite à gauche en vous détendant comme s'il était un détecteur de métaux. Votre bras s'arrêtera de lui-même indiquant la direction dans laquelle est l'objet.
Le don de Scan est donc une branche de la radiesthésie. Sauf que là, ce n'est pas un objet qui sert de détecteur mais bel et bien la personne elle-même. Si l'on devait classer ce don dans une des catégories proposées dans un autre topic, je le classerai personnellement dans "les dons de l'âme".
Et vous, qu'en pensez-vous ? Quelle catégorie conviendrait le mieux ? Que pensez-vous de ce don ? Exprimez-vous, n'hésitez pas !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum