Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

+18
Luca
Colette
Miredu02
jacob
blanche
Nicolas77
aurical
razibuzouzou
sylvia
Malou
Maud
Michael
yossi08
Emmanuel
I123346
Manuela
violaine
jean-maximilien
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par jean-maximilien Jeu 18 Aoû 2011 - 22:26

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation je souffre d'un gros problème de dos depuis mes 14 ans environ.
J'ai toujours eu fort mal notamment en marchant et restant debout mais depuis plus ou moins 1 ans la douleur s'est amplifiée considérablement au point que je n'arrive presque plus a marcher. Je dois m'arrêter et m'assoir tout les 30 mètres à cause de la douleur pour pouvoir continuer a avancer. Je n'arrive plus a rester debout plus longtemps que quelque minute également. Je ne suis jamais tranquille, la douleur est toujours là sauf quand je dort.
J'ai toujours accepté cette souffrance et grandi avec et l'ai toujours offert à la Vierge mais aujourd'hui je suis handicapé et ma vie change...

Aujourd'hui J'ai reçu de l'Huile Sainte de la Lampe du Laus donnée par la Vierge pour les guérisons. Après avoir prié mon Chapelet, j'ai prier qu'elle me soulage, non qu'elle me guérisse car je suis prêt a contribuer à la rédemption du monde par l'offrande de mes souffrances mais qu'elle me soulage. J'aimerais pouvoir retrouver un mobilité normal, c'est ce que je lui ai demandé. Après avoir prier le chapelet donc j'ai appliqué un tout petit peu d'Huile Sainte sur mon dos et je me suis allongé dans mon lit en lisant la Bible. J'ai d'abord eu mal comme d'habitude en m'allonger et puis en j'ai senti mes mains qui tenaient la Bible que je lisais être parcourue de picotement et de chaleur ainsi que dans mes poignets. Cela ma étonné mais j'ai continué à lire puis j'ai senti que tout mon corps (mais surtout mes jambes et mon bassin qui sont les zones de tension qui me font souffrir) s'est complètement relâché. J'ai senti progressivement tout mes muscles se relâcher jusqu'à ne plus sentir aucune douleur ni tension. Ensuite je suis resté allongé profitant du moment que je vivais ne bougeant aucune de mes membres afin de ressentir ce relâchement complètement.

Après m'être reposé longuement, je me suis levé et me suis occupé de mes affaires, j'ai senti qu'il y avait un petit changement. J'avais moins mal, j'avais toujours mal et parfois plus parfois moins. C'est comme si la douleur et la force de l'Huile Sainte se battait en mon corps pour dominer.

Tout ça pour dire que la Vierge Marie ma exaucé aujourd'hui, elle a soulagée ma douleur...

Demain je dois aller à l'hôpital faire des examens de résonance magnétique.

Je vais continuer à prier et mettre cette Huile Sainte de Notre Dame du Laus sur mon dos en espérant que les choses évolue bien que je retrouve ma mobilité d'avant.

Aujourd'hui Marie ma fait une belle Grâce et je vous la partage !

Je rend Grâce à notre Dieu Vivant et notre Mère!
Louange, Gloire,Amour et Honneur à notre Dieu !!!!!!
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par violaine Jeu 18 Aoû 2011 - 22:51

@ Jean Maximilien



merci pour votre témoignage,

que Notre Dame du Laus vous exauce



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Manuela Ven 19 Aoû 2011 - 0:17

Bonjour Jean Maximilien,
Merci pour ton beau témoignage et ton courage.

Que la Vierge Marie te comble de ses grâces.

Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par I123346 Ven 19 Aoû 2011 - 1:14

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:18, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 1:36

Merci Jean Maximilien pour votre très beau témoignage, votre merveilleuse foi, aussi ! sunny

Notre Sainte Mère vous entend et exauce votre voeux.

(J'ai moi-même été guérie de terribles douleurs du dos et viendrai témoigner de ma guérison dans un autre message.)

En UDP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Emmanuel Ven 19 Aoû 2011 - 6:14

Bonjour,

Quel beau témoignage. Merci, Jean-Maximilien.

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par yossi08 Ven 19 Aoû 2011 - 7:06

Bonjour et MERCI,pour ce magnifique témoignage Jean-Maximilien,
celà fortifie ma foi,et plus encore à notre Bonne Maman du Ciel!
Yossi.

yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Michael Ven 19 Aoû 2011 - 7:13

@Jean-MaximilienGrâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Clap_smy

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Maud Ven 19 Aoû 2011 - 7:47

Jean- Maximilien ,,
Merci pour ce beau témoignage partagé avec nous et qui nous certifie que l' Amour du Seigneur , par la Vierge Marie et Benoite est incommensurable !

Confiance et Foi = Espérance !

Merci Seigneur ! Jésus confiance

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 9:21

Merci Jean-Maximilien pour ce partage, j'en suis toute émue car j'aime beaucoup ND du Laus !

Bénie soit la Très Sainte Vierge Marie !
O Marie, conçue sans péché priez pour nous qui avons recours à Vous.

Union de prières

Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Malou Ven 19 Aoû 2011 - 9:36

Merci Jean-Maximilien pour ce magnifique témoignage !

Dieu veut sûrement faire de toi un homme debout pour être un témoin de son Amour !
Il veut que tu dises que le Seigneur guérit encore aujourd'hui qu'il est miséricordieux. Jésus est vivant !
On n'est pas tous voué à être martyrs, c'est la volonté de Dieu ! Ce n'est pas la tienne. Chacun sa mission....
En tout cas Il ne nous laisse jamais souffrir au-delà de ce qu'on peut supporter.

Que sa Volonté soit faite mais je crois en ta guérison car j'ai été guérie moi-même du dos et de bien d'autres maux par la prière des frères et j'en rends grâce au Seigneur !
J'ai eu également beaucoup de prières exaucées grâce à l'intercession de notre maman Marie, mais il y aura toujours des moments de souffrance, parfois il faut porter sa Croix pour être en union avec Jésus.

En union de prière,
à bientôt
Malou
Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par sylvia Ven 19 Aoû 2011 - 9:38

Quel magnifique témoignage vous nous faites Jean-Maximilien... Merci, et que la guérison se poursuive car vous avez été touché par la grâce et Maman Marie va continuer à vous soulager de jour en jour! Que la Sainte Trinité en soit remerciée!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par razibuzouzou Ven 19 Aoû 2011 - 10:12

merci Merci
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par aurical Ven 19 Aoû 2011 - 10:24

félicitations Maximilien! Marie va surement t'embaucher à un niveau plus haut, surement auprès de la jeunesse qui a tant besoin de la Bonne Nouvelle,des jeunes comme toi peuvent mieux toucher cette classe d'âge!...Reine des malades rematernisez- nous!

aurical
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Nicolas77 Ven 19 Aoû 2011 - 10:59

Jean Maximilien, merci infiniment pour ce message et ce témoignage qui nous donne beaucoup de force et de courage.
que Notre Dame du laus écoute vos prières, qu'elle vous renforce physiquement et spirituellement afin que vous puissiez contribuer a La grande Œuvre du Seigneur.
en union de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par jean-maximilien Ven 19 Aoû 2011 - 11:03

Merci à vous tous cher frères et soeurs !!

Toute vos intentions et vos commentaire mon touchés...

Que le Grâce, la Paix et la Joie de notre Sauveur soit toujours avec vous...
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par blanche Ven 19 Aoû 2011 - 12:56

De ma part aussi, Merci pour votre beau témoignage.

L’onction d’Huile marque votre foi, votre confiance en l’intercession de la Vierge auprès de Dieu.
Que votre santé s’améliore encore … grâce à Notre Dame du Laus.

Les intentions demandées sur le forum sont dans mes prières .
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par jacob Sam 20 Aoû 2011 - 3:01

merci pour ce magnifique témoignage Jean - maximilien j'impose souvent de l'huile du Laus aux malades que je vais visiter ,cela m'encourage à continuer
Merci Marie pour toutes les merveilles dont tu nous combles Remerciement
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Nicolas77 Sam 20 Aoû 2011 - 8:49

je viens grâce a votre témoignage de demander un peu de cette huile bénit pour moi et mes proches.
que Dieu vous garde Maximilien j'admire votre Foi.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Miredu02 Dim 21 Aoû 2011 - 4:15

Cher Maximilien, je crois à ta guérison progressive et je suis aussi convaincue que tes prières à la VIERGE l'ont invitée à intercéder pour toi, auprès de son Fils JÉSUS afin qu'il exauce ta demande faite dans la foi...
AMEN, ALLÉLOUILLA...
Mireille

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 5:06

Cher Maximilien...
DIEU,JESUS et MARIE diffusent la foi en chacun d'entre nous ...
Vous avez cette imense conviction jusqu'au fond de vos trippes...
Et DIEU le voit ,et JESUS vous entend et MARIE vous protège...
Je ressens tant de quiétude en vous ... Vous l'exexprimez si sereinement...
Je sais que DIEU est près de nous et avec nous qui le louons...
Vous etes tant dans la vérité que DIEU,JESUS et MARIE vous donnent le plaisir ,la joie et le bonheur de moins souffrir pour apprendre combien JESUS, lui ,a souffert ...pour notre salut...
PRIER...Tel est notre devoir pour demander à CE QUE NOTRE SEIGNEUR jesus revienne pour abréger toutes les souffrances de l'humanité et rétablir LA PAIX......!!!....
Je prie pour vous et vous demande de continuer à cotoyer comme moi , nos frères et soeurs de ce forum, si sincères et adorateurs de DIEU de JESUS et de MARIE...qui savent réconforter les ames en détresse...quelque soit cette détresse...
Je demande à DIEU que vos douleurs disparaissent ,ou du moins qu'elles s'atténuent encore plus...
COURAGE...L'esprit saint et MARIE sont à vos cotés....tout près de vous...
UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 5:19

Cher Maximilien..
Je te demande humblement et modestement de contacter ,sur ses MP ...Emmanuel...qui lui aussi souffre d'une maladie insupportable ...

Il te guidera et t'aidera à aller de l'avant,car je le sents et le sais très courageux... Ange aureole
UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par jean-maximilien Dim 21 Aoû 2011 - 10:26

Merci encore à tous !

Je n'ai pas bien compris ce que vous attendiez de moi Colette ?
Néanmoins je prierai pour Emmanuel !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 15:37

Cher Jean- Maximilien...

Je voulais te dire que ,si tu rentres en contact avec Emmanuel sur MP,,il t'invitera très certainement à combattre avec lui ces douleurs que vous avez en commun...à en parler ensemble ,car il a à peu près le meme age que toi...Meme si la maladie ne regarde pas qui elle frappe...
Je pense que cela t'aidera ...
COURAGE... Jésus confiance
Nous prions tous pour toi... Rend grâce

UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 15:49

Maximilien..
J'espère que l'IRM que tu as passé n'a rien dévoilé de méchant...
Et que tu continues à ne plus souffrir...
Je souhaite une guérison complète pour toi et pour Emmanuel....
Jésus Croix Amen
UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par jean-maximilien Dim 21 Aoû 2011 - 16:05

Mon IRM à montrer la très délicate situation dans laquelle je suis !
Mais ça je le savais déjà, il n'y a pas de grande surprise quand au résultat, mais en gros j'ai une vertèbre cassé au bas du dos, qui fait que ma colonne n'est plus attaché au bassin et provoque un déplacement de la vertèbre en question et du bassin, ce qui provoque mes douleurs aux jambes et dos.

La vertèbre na pas beaucoup bougée comparé a la dernière fois mais elle est déplacé de telle façon qu'elle est a la limite de couper les nerfs du bas du dos, (les racines). Donc si elle bouge encore un petit peu je risque de perde les capacités sensorielles de mes jambes. On va donc probablement m'opérer pour fixer le bas du dos et que ça ne bouge plus.

j'ai toujours mal, mais j'espère que je pourrais remarcher normalement...Mais j'ai confiance en la bienveillance de notre Mère, qui porte son doux regard Maternelle sur moi! Elle m'écoute avec son Fils et agissent en tout pour mon bien alors je ne m'inquiète pas! Elle prend mes souffrance pour la rédemption du monde et je me soumet à la volonté du Père. Qui donne reçoit ! Que tout se passe selon sa volonté pour la Gloire de Dieu et le Salut du monde !!

Et je prie pour Emmanuel aussi !

Merci à tous pour vos prières, Dieu vous garde mes amis...
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 16:29

Bonjour Jean-Maximilien

je suis profondément désolée de ce que vous endurez, et viens vous dire que la guérison est possible.

(J'avais ceci avant ma guérison que je vous transmets en image ; correspond-elle à peu près à ce que vous avez ? Ici, spondylolisthesis L5-S1)

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! 9








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Nicolas77 Dim 21 Aoû 2011 - 17:07

bonjour a tous.
je ne sais que dire si ce n'est que je suis en union de prière avec vous maximilien et emmanuel ainsi qu'avec tous ceux qui souffre.
que Dieu vous garde.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par jean-maximilien Dim 21 Aoû 2011 - 17:15

Oui cette image correspond à ce que j'ai ! A la différence que la vertèbre à déjà bougé beaucoup, et que moi je pense que c'est L4, je suis au stade +_ 3 sur sur 4 la photo représentant le stade 1 !

Sans indiscrétion Anne, puis je vous demander comment avez vous été guérie ?
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Malou Dim 21 Aoû 2011 - 18:56

En union avec tous ceux qui souffrent comme vous deux.
Moi ça n'était qu'une simple hernie discale L4 L5 mais j'ai souffert sans discontinuer pendant 2 ans. Et je remercie le Seigneur pour ma guérison subite.
Que le Seigneur vous comble de ses bénédictions ! Prie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager ! Empty Re: Grâce que j'ai reçue et que je veux vous partager !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum