Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

+14
Luca
yossi08
Chaton8
Emmanuel
Danielle
orchidz
Maud
pax et bonum
FrancoiseF
I123346
François_1
Manuela
Michael
Gilles
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Manuela Mar 16 Aoû 2011 - 19:03

Bonjour Emmanuel,
Merci beaucoup pour cette proposition c`est trés gentil de ta part.
Oui je veux bien une photo de toi en privé.
Je ne sais pas si on ma bien compris quand je parle de la photo personnel, j`ai essayer de dire que ce n`est pas la beauté de la personne qui compte pour moi, je la vois mais je me fixe pas sur l`apparence, c`est la profondeur de son âme, ses qualités de coeur à quoi je pense.

Amicalement,

Manuela.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par orchidz Mar 16 Aoû 2011 - 19:20

Cher Emmanuel, votre avatar est superbe, merci!
Je vous rassure chère Manuela, pour ma part je vous ai bien comprise, par contre je ne sais pas si moi je me suis bien faite comprendre. Comme vous, je ne me fixe pas sur l'apparence, voilà pourquoi je ne ressens pas le besoin de voir vos photos...après pour ceux qui la mettent néanmoins, c'est avec plaisir que je les découvre! Wink

Bien amicalement et fraternellement..
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par yossi08 Mar 16 Aoû 2011 - 19:25

Bonsoir à tous,
je vous prie de ne pas m'en vouloir,mais j'ai nullement l'intention d'envoyer une photo de moi,c'est justement pour l'intimité préservée que j'aime le forum,la possibilité d'échanger de façon virtuelle,bien que nous soyons responsables de ce que l'on y écrit!
Que Dieu nous rapproche les uns des autres par nos écrits,notre foi,la prière...ce qui est déjà si cela est sincère,beaucoup!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Manuela Mar 16 Aoû 2011 - 20:33

Bonsoir,

@ orchidz je comprend, oui effectivement je ne me fixe pas sur l`apparence mais justement moi je ressens le besoin de voir la photo de la personne, je me sent plus proche par la priére et dialogue.
@yossi, moi je t`en veux pas et je respecte le choix de chacun, je dit sincérement comment je le ressens.

Amicalement,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par pax et bonum Mer 17 Aoû 2011 - 10:59

Certaines peuplades de culture traditionnelle d'Afrique ou du Mexique n'aiment pas que l'on prenne les personnes en photo.Dans le Yucatan,les petits enfants qui mendient auprès des touristes s'enfuient lorsqu'on les prend en photo.Le guide explique qu'ils disent qu'on leur prend leur âme.
N'auraient-ils pas un peu raison de croire qu'une photo n'est pas seulement le corps mais un peu de l'âme?
Regardons aussi la vie des artistes dont le métier est de se faire prendre en photo ou en film.Ne sont-ils pas perturbés dans leur âme?Et dans les cas extrêmes aller jusqu'au suicide parfois comme Marilyn Monröe?
(La très sympathique Audrey Tautou,au sommet de son succès,a décidé d'abandonner le cinéma pour vivre Sa vie!)
D'ailleurs,on ne dit pas faire une photo,mais PRENDRE une photo,car il s'agit bien de "prendre"!
Pardon,Manuela,je ne dis pas cela pour vous,mais je parle en général.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Chaton8 Mer 17 Aoû 2011 - 11:17

Après tous ces commentaires, je pense en effet qu'il serait plus judicieux de garder un certain anonymat
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par FrancoiseF Mer 17 Aoû 2011 - 11:29


Alors, là, je dis merci Pax. Cet argumentaire est tout à fait convaincant, et s'il peut aider des âmes hésitantes sur le forum, eh bien c'est tant mieux !
Cette réponse vient confirmer le témoignage de Maud.

Vigilance et prudence en ces temps troublés ne sont pas de trop !

Bien fraternelllement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Emmanuel Mer 17 Aoû 2011 - 11:39

Bonjour,

Personnellement, quand je regarde les photos d'âmes toutes données au Seigneur, je crois que cela contribue à attirer les âmes à Dieu.

Nous avons la chance d'avoir les belles images du Padre Pio, de Mère Thérésa, de Jean-Paul II, etc.

Comme chacune d'elle nous pousse à nous tourner vers le Seigneur!

Que chacun se sente bien libre, ici, d'y aller selon ce que son coeur lui dicte. Tant que tout reste centré sur le Seigneur, et non sur les pauvres "riens" que nous sommes, tout sera lumineux, et très beau.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Gilles Mer 17 Aoû 2011 - 13:01

Bonne journée tout le monde ! sunny







J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 P7dxnnpi





Gilles. Ville de Québec - Canada santa


Dernière édition par Gilles le Mer 17 Aoû 2011 - 14:58, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par I123346 Mer 17 Aoû 2011 - 13:55

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:16, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Emmanuel Mer 17 Aoû 2011 - 14:14

Bonjour,

Je n'ai pas mis de photo en avatar, pour rester au niveau de l'âme, mais je regrette cette crainte. "N'ayez pas peur", nous disait notre bon Pape Jean-Paul II.

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Jean-Paul-II-2

En voilà un qui, pendant plus de 25 ans, n'a pas eu peur des appareils photos, ni de ce que certains mal intentionnés pourraient tenter de faire avec des photographies.

Il avait Jésus avec Lui, et n'avait rien à craindre.

Avec la force et la Grâce de Jésus-Christ, les enfants de Dieu peuvent chasser les démons, et écraser les scorpions.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Gilles Mer 17 Aoû 2011 - 15:00

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Tete_sym

Merci cher Emmanuel ! J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 2256528448


Je remets ma photo !!! J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Abruti_s



J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Emmanuel Mer 17 Aoû 2011 - 15:04

C'est une belle photo. Je suis heureux de connaître ton visage, et je vais prier pour toi.

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Gilles Mer 17 Aoû 2011 - 15:09

Merci beaucoup pour ta prière cher Emmanuel. J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 2256528448

Tu as parfaitement raison...

Les chrétiens ne doivent pas avoir peur de se "montrer le visage".

Peu importe les intentions malveillantes de certains, notre Grand Dieu et le Sang Précieux de Jésus nous préserve de tout mal. thumright

De plus, sois assuré que mon ange-gardien bien-aimé veille sur moi ! cheers

Bonne journée cher Emmanuel ! sunny



Gilles. J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 335916

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Michael Mer 17 Aoû 2011 - 15:18

L'important,c'est que vous soyez à l'aise avec votre décision de déposer votre photo.

Je trouve plaisant d'avoir une idée discrète de votre apparence.J'ai beaucoup apprécié ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Il ne faudrait pas non plus tomber dans la paranoïa!!!

Bonne journée.

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Gilles Mer 17 Aoû 2011 - 15:29

Michael a écrit:L'important,c'est que vous soyez à l'aise avec votre décision de déposer votre photo.

Je trouve plaisant d'avoir une idée discrète de votre apparence.J'ai beaucoup apprécié ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Il ne faudrait pas non plus tomber dans la paranoïa!!!





Merci Michael pour ton commentaire. J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 2256528448

Tu sais cher frère dans la foi, à lire toutes ces affaires de sortilèges et d'occultisme, on prend parfois peur. Embarassed

Je laisse donc ma photo comme avatar pour quelque temps. thumright



Bonne journée Michael et que le Seigneur te bénisse ! sunny



Gilles. J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Michael Mer 17 Aoû 2011 - 15:44

Bonjour Gilles!!!

Est-ce une photo récente?

Noël 2010 ?

Bonne journée Gilles.

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Gilles Mer 17 Aoû 2011 - 15:48

Oui cher Michael ! En décembre 2010, juste quelques jours avant la Fête de Noël. Very Happy



Bonne journée ! sunny



Gilles. santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Michael Mer 17 Aoû 2011 - 16:00

Merci pour ta réponse Gilles.Tu as l'air d'un bon vivant.

Un jour, je déposerai une peinture de Marie de Magdala que ma mère m'a fait en cadeau et très représentative de ce qu'elle était juste avant sa conversion.De toute beauté!!!

Ma mère,c'est une artiste-peintre.

Bonne journée.

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par pax et bonum Mer 17 Aoû 2011 - 17:55

Evidemment,l'argument des photos des saints est très valable:
Le Padre Pio,Le pape Jean Paul II,et surtout notre chère Sainte Thérèse de Lisieux sont rayonnants sur leurs photos et nous aident dans la prière.
Seulement voilà:ils sont au ciel!...
Et on raconte la réticence du padre Pio qui ne voulait pas être pris,comme le Curé d'Ars qui n'aimait pas que l'on fasse son portrait.Et Sainte Thérèse ne s'est laissé faire que parce que ses soeurs la prenait en privé.
Tant que la personne est sur terre,il y a tout l'humain qui est en marche (vous comprenez sans faire un dessin!),mais au ciel,tout est purifié et les photos sont édifiantes.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Manuela Mer 17 Aoû 2011 - 21:55

.Bonjour,

Je lis avec plaisir vos messages et chacun donne son avis.
Aucune crainte de ma part au sujet de ma photo. Je me sent rassuré et en paix.




« C’est moi, n’ayez pas peur ! » Jésus doit souvent rassurer ses
disciples. Il est vrai que son comportement avait parfois de quoi
surprendre : marcher sur la mer en pleine tempête, apparaître vivant
après sa mort… Tout de même l’homme est craintif devant l’inconnu,
devant l’inattendu. Et Dieu n’est-il pas le suprême inconnu ?




J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Arton3440
J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Dimanc10


Paix, à vous !, nous dit le Ressuscité

N'ayez pas peur !, nous dit encore Bx. Jean Paul II

Et nous, nous répondons d'un seul coeur:

" Jésus, j'ai confiance en Toi."
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Luca Mer 17 Aoû 2011 - 22:52

J étais le premier ! (rire) c est fou quand meme avec ma photo j ai pu inspiré des personnes ansi que faire parler des personnes,sachez bien que se site a rien a voir avec facebook ici nous sommes quelque part de 100x mieux que facebook,et c est sourtout pas les photos qui vont changer le site,ça donne quelque chose en plus et de nouveau Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par MYMYSTIC Mer 17 Aoû 2011 - 23:13

Nous on n'a pas peur donc on va faire pareil.J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 534467



Il est vrai que des satanistes peuvent influer sur une personne (santé etc...) à partir de sa photo - je le sais car un groupe de sorcellerie J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 423128 me l'a fait en 1990 parce que je ne voulais pas en faire partie -

mais quand on pratique les sacrements ça provoque l'effet boomerang.

J'ai d'ailleurs fait un chapitre dans mon blog sur "la loi implacable du boomerang".

Je remettrai mon avatar dans quelque temps. Faut pas tenter le diable non plus hein ?

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 390100 J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 390100 J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 390100
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par orchidz Mer 17 Aoû 2011 - 23:22

Heureux êtes - vous chers frères et soeurs de ne pas être craintifs.
Effectivement avec le Seigneur, nous ne devons pas avoir peur...Alors, vous pouvez prier pour ceux qui cheminent encore sur la Totale Confiance en Dieu!
Faites quand même attention à vous! J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 812538

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQI1AbMVECqfEDsDvYyL6HzCqwwNrgOFoQz5I5ErFX0cAv4lyG7
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Michael Jeu 18 Aoû 2011 - 5:44

Flavio a écrit:J étais le premier ! (rire) c est fou quand meme avec ma photo j ai pu inspiré des personnes ansi que faire parler des personnes,sachez bien que se site a rien a voir avec facebook ici nous sommes quelque part de 100x mieux que facebook,et c est sourtout pas les photos qui vont changer le site,ça donne quelque chose en plus et de nouveau Smile

Désolé de te décevoir Flavio,tu n'es pas le premier.

Voici la première en date du 20 avril 2011.

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Signature_3-1


J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 3071-86
fabienne guerrero
Aime le Rosaire

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Fille10 Messages: 383
Age: 47
Inscription: 20/04/2011

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par I123346 Jeu 18 Aoû 2011 - 7:56

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:17, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par pax et bonum Jeu 18 Aoû 2011 - 11:33

J'ai décidé de mettre ma photo en avatar:

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Bean_b10

Qu'en pensez-vous?...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par FrancoiseF Jeu 18 Aoû 2011 - 11:58


Oh, mais, on a déjà vu cette photo sur le forum, il me semble ! N'y aurait-il pas usurpation d'identité ou alors....j'y crois pas....Ce Mr. Bean qu'on a vu dans les médias, c'est vous Pax ???? Annoyed and disappoi

Françoise. Rigole

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par I123346 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:59

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:18, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par MYMYSTIC Jeu 18 Aoû 2011 - 12:51

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 16822 eh pax on aimerait bien voir vot'tronche, hi hi hi ! J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 16822

je suis sûre que vous n'êtes pas un vrai chat mais plutôt un 👽
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ??? - Page 2 Empty Re: J'AI DÉPOSÉ MA PHOTO COMME "AVATAR" : QUI FERA DE MÊME ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum