Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Me reconnaître dans Mon Rôle de Médiatrice,Avocate et corédempt. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Me reconnaître dans Mon Rôle de Médiatrice,Avocate et corédempt.

Aller en bas

Me reconnaître dans Mon Rôle de Médiatrice,Avocate et corédempt. Empty Me reconnaître dans Mon Rôle de Médiatrice,Avocate et corédempt.

Message par sylvia le Sam 13 Aoû 2011 - 17:41

Publié le 25/11/2009 à 19:42 par petitremy

Message dicté par Marie Médiatrice à Rosa le 25/2/2007

Me reconnaître dans Mon Rôle de Médiatrice,Avocate et corédempt. 7pwqme7j
_____-Que le nom du Seigneur trois fois saint soit béni et loué !

** Comprends, Mon enfant, la portée de cette image (il y a une tente qui, je comprends, représente l'Église. A l'intérieur, il y a des bergers qui discutent de quelque chose de très important. Jésus, qui est là, m'indique la présence de Marie... Marie médiatrice, avocate et corédemptrice. Jésus dit : « Moi-même j'ai décidé et moi-même je conduirai le débat jusqu'à son achèvement.»)

** Jésus est peiné de voir la lenteur des ses serviteurs qui sont occupés à discuter et qui n'arrivent pas à des conclusions valides. Pourquoi, Mes enfants, ne pas prier pour cela, afin que ce débat soit enfin achevé et que Mon Cœur puisse enfin triompher ? Car cela est la volonté de Dieu, Mon Cœur ne pourra pas triompher avant que ce débat théologique ne soit conclu.

** Quelle immense grâce cela procurera au monde de pouvoir M'appeler dignement et de pouvoir Me reconnaître justement dans Mon Rôle de Médiatrice, Avocate et Corédemptrice. Cela, Je le sais, Mon enfant, dépasse beaucoup ton entendement mais, ne t'inquiète pas, le Seigneur se sert de toi à ton insu... (Elle me dit d'ouvrir la Bible et je tombe sur Isaïe 43, "début" : « Ne crains pas, Je t'ai rachetée, Je t'ai appelée par ton nom : tu es à Moi.»)

P.S.(-Isaie-43) http://bible.catholique.org/livre-d-isaie/4651-chapitre-43
"De la part du Seigneur"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum