Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

+3
violaine
Ad Dei gloriam
sylvia
7 participants

Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par sylvia Mar 9 Aoû 2011 - 11:28

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!
Prière :

Seigneur Jésus, je viens devant Vous, tout comme je suis. Je suis désolé pour mes péchés. Je me repens de mes péchés, s'il vous plaît pardonnez-moi. Dans Votre nom, je pardonne à tous les autres pour ce qu'ils ont fait contre moi. Je renonce à Satan, aux mauvais esprits et à l'ensemble de leurs œuvres. Je Vous donne tout mon être. Seigneur Jésus, maintenant et pour toujours. Je Vous invite dans ma vie. Jésus, je Vous accepte en tant que mon Seigneur, Dieu et Sauveur. Guérissez-moi, changez-moi, renforcez-moi dans le corps, l’âme et l’esprit. Venez, Seigneur Jésus, couvrez-moi de Votre Précieux Sang, et remplissez-moi de Votre Esprit-Saint, je Vous aime Seigneur Jésus. Je Vous loue, je Vous remercie Jésus, je Vous suivrai tous les jours de ma vie. Amen, Amen!

L'HISTOIRE DES MIRACLES!

+ Il y avait une femme qui vivait dans les montagnes et menait une vie exemplaire. Elle, souhaitait savoir combien de blessures que le Christ Notre-Seigneur, avait reçu sur son Très Sacré Corps, elle a prié le Seigneur, avec la dévotion de les lui révéler.
Le Seigneur lui est apparu et a dit:
« Vous devez savoir que j'en ai reçu sur mon corps cinq mille quatre cent cinquante-cinq (5455) et, par conséquent, je vous dis que tous ceux qui, en souvenir d’Elles (les blessures) réciteraient: QUINZE (15) NOTRE PÈRES ET QUINZE (15) Je vous salue Marie durant un (1) an, délivreront du Purgatoire quinze âmes et seront déchargés de la pénitence, qu’ils devrait faire pour tant de péchés mortels, et ils obtiendront en plus la grâce et la confirmation des bonnes œuvres. »


« Aussi, celui qui récite au cours d'une année entière ces prières, je lui donne quinze jours à l’avance*, Mon Corps à manger, et il n'aura pas soif, et je placerai devant lui le signe de la croix qui le servira comme son gardien et sa défense: et Moi, avec Ma Très Sainte Mère, Nous l’assisterons à l'heure de sa mort, et Je recevrai avec bienveillance son âme, et la prendrai au plaisir éternel, et une fois là, je lui donnerai la boisson de la Divinité. Et quiconque aurait une vraie douleur et contrition ou le sincère repentir pour ses péchés, et qui aurait observé la prière au cours d'une année, Je lui donnerai le pardon de tous ses péchés, du jour où il est né jusqu'à sa mort, et Je le sauverai du pouvoir du démon et de sa tentation ; et s’il est mauvais, il deviendra bon, et continuellement, Je sauverai son âme du feu de l'enfer, et tout ce qu'il demandera à Ma Mère, Je le lui accorderai et lui donnerai le droit de vivre dans Mon Royaume et d'habiter avec moi éternellement. »

+ « Quiconque prendra avec lui cette prière, et la donnera à lire à quelqu'un, ou la montrera à n'importe quelle personne, obtiendra dans cette vie plaisir et récompense. Partout où il sera, cette prière le gardera dans la paix et intact, de la même manière que j'ai gardé les lourdes vagues de la mer. Toute personne, qu'elle soit un homme ou une femme, qui aurait cette prière ne mourra pas subitement, ne sera pas persécutée par ses ennemis, ils ne seront conquis dans la bataille, ou emprisonné ou noyé en mer, ni brûlés par le feu ou par la foudre, ni déstabilisé par n'importe quel faux témoin. Toute femme qui sur le point d’accoucher pendra cette prière à son cou, sera vite délivrée sans aucun danger. »

Cette prière a été porté par Don Juan Cardoso à Rome. Il l’avait trouvée sur le corps d'un homme qui avait été jeté dans la mer avec une grosse pierre attachée à son cou. Cet homme est resté flottant en mer sans se noyer. Quand il a été sauvé des flots, la prière a été trouvée en sa possession. Toute personne la portant, doit la porter avec une foi sincère, parce que Dieu ne sait pas échouer dans ses promesses!

Tous les jours, dire la prière suivante:

P R I E R E


Mon Seigneur, Jésus-Christ, rappelez-vous que je suis un pécheur. Vierge la Plus Sainte, priez pour moi. Vous devriez toujours être loués et bénis. Priez pour ce pécheur Votre Fils Bien Aimé, la Précieuse beauté des Anges, des prophètes et Patriarches, la Couronne des Martyrs, des Apôtres, des confesseurs, la Gloire des séraphins, la Couronne des vierges, sauvez-moi de la figure la plus effrayante du démon, lorsque mon âme quittera mon corps. Oh, Source la Plus Sainte de Piété et de Beauté de Jésus Christ, la joie du Paradis, la consolation du Clergé, le Remède dans nos travaux avec vous, la VIERGE la plus prudente, la joie des anges ; recommandez mon âme et l'âmes des dévots, des chrétiens, priez pour nous votre Fils, Bienheureux, pour qu’Il nous conduise au Paradis Eternel où Vous régnez et vivez pour toujours, et là nous Vous vénérerons éternellement, Amen.

Souveraine Vierge Marie, Mère du Dieu Vivant, parce que vous nous l'avez donné , priez pour nous pécheurs, afin que par grâce Il puisse nous pardonner, nous sauver du cruel ennemi qui se bat contre nous, et pour qu’Il nous accorde la gloire éternelle. Béni soit pour toujours la sainte Passion et la Mort de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen.

UN + Notre Père, Je vous salue Marie et gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.


Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par Ad Dei gloriam Mar 9 Aoû 2011 - 22:21

Merci beaucoup Sylvia pour cette magnifique prière !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par violaine Mar 9 Aoû 2011 - 22:41

@ @ Sylvia



c'est curieux, en lisant cette prière, cela me fait penser aux graces données en récitant les Oraisons de Sainte Brigitte.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par le moine Jeu 11 Aoû 2011 - 11:43

Très belle prière merci.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par Malou Jeu 11 Aoû 2011 - 21:31

Oui c'est exactement la prière que l'on trouve dans les Oraisons de Sainte Brigitte !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par phil Ven 12 Aoû 2011 - 17:00

oui, mais certains passages sont incompréhensibles !

parceque vous avez livré lui ? ca veut dire quoi ?

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par phil Mer 5 Oct 2011 - 16:56

tout le monde reprends la même faute ( sans doute de traduction) sur tous les forums et aucune correction n'est apporté". quel est le veritable texte ???

parceque vous avez livré lui ....ça n'a aucun sens !!!

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par Malou Mer 5 Oct 2011 - 19:12

C'est ce qui me heurte toujours dans ce genre de message d'origine inconnue (je parle des messagers)....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par phil Mer 12 Oct 2011 - 18:01

Ce qui me déçoit = il n'y a donc personne sur cez forum qui soit capable de rectifier l'erreur et remettre le texte dans le bon sens ?

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par Maud Mer 12 Oct 2011 - 18:52

Phil ,
c'est fait , vous êtes exaucé !
Merci de votre attention
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par phil Jeu 13 Oct 2011 - 18:32

oui, Maud, excusez moi....je n'avais pas preté assez attention.
vous l'avez livré " à la place de " vous avez livré lui."
voici donc avec une bonne sémantique néanmoins, j'ai beaucoup plus de mal a en saisir le sens j'aurai mieux compris une formule comme "vous nous l'avez donné " s'agissant de la vierge pour le christ.
vous l'avez livré fait penser à arrestation et cruxifiction , non ?
et la sainte vierge n'avait rien a voir la dedans

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par Maud Jeu 13 Oct 2011 - 19:10

Merci Phil de cette importante attention , le sens de la phrase est maintenant plus logique . Good!
en partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum