Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

( Image de la Jérusalem céleste!)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

( Image de la Jérusalem céleste!)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

( Image de la Jérusalem céleste!)...

Aller en bas

( Image de la Jérusalem céleste!)... Empty ( Image de la Jérusalem céleste!)...

Message par sylvia Ven 29 Juil 2011 - 11:47

Publié le 28/08/2009 à 12:48 par petitremy
Message reçu de Jésus par Rosa le 9/10/2003


http://petitremy.centerblog.net/voir-photo?u=http://petitremy.p.e.pic.centerblog.net/igd2yug5.jpg

_________
** Viens vers Moi, mon enfant, et laisse-toi conduire aujourd'hui par ta Mère qui voudrait t'amener quelque part. (J'ai l'image de la Jérusalem céleste... c'est magnifique... Il y a des demeures en or, des fleurs et de l'eau partout dans de nombreuses fontaines. Les contours de la réalité sont plus flous que dans la nôtre... tout est étincelant... Puis je vois Jésus qui crée avec ses mains des demeures en or).

Marie

Béni soit le Nom du Seigneur trois fois Saint !

** Sais-tu pourquoi aujourd'hui le Seigneur a permis que tu aies cette image de Jérusalem, la ville céleste ?

** Vois-tu, mon enfant, des temps vont venir où vous verrez descendre du ciel cette ville céleste parmi vous.

** Bien sûr, aujourd'hui cela peut vous paraître de l'imaginaire puisque vous êtes branchés presque uniquement sur les choses de la terre. Mais réfléchissez-y parfois, mes enfants...

** Oui, je voudrais que cela devienne pour vous un sujet de méditation... exactement, cette ville magnifique où règne l'amour et la concorde, la beauté et la splendeur... elle existe réellement déjà... oui et tu as vu Jésus la préparer avec soin...

** Si je te dis cela aujourd'hui, c'est pour vous inviter à tourner plus souvent vos regards vers les choses du ciel...

** Oui, faites-vous une demeure dans cette ville merveilleuse, mes enfants !

** Employez votre vie et votre temps dans des tâches qui feront en sorte que vous ayez droit d'accès dans une de ces demeures saintes que Jésus vous prépare avec soin...

** Oui, mes enfants, regardez toujours vers cette ville Sainte qui vous attend et qui, un jour, descendra même du ciel parmi vous !


Béni maintenant avec Moi la Trinité Bienheureuse et Sainte.

Va maintenant, en restant dans nos deux cœurs unis !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum