Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont." Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont." Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont."

4 participants

Aller en bas

Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont." Empty Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont."

Message par sylvia Mar 26 Juil 2011 - 16:39

687-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte,le 25 Juillet 2011

Publié le 26/07/2011 à 14:58 par petitremy
LUNDI 25 JUILLET 2011

La vérité jaillira au moment le plus inattendu de votre histoire et ouvrira les cœurs les plus rebelles à Ma grâce.


Mes chers petits,

Je regarde agir chacun d’entre vous et Je Me demande souvent si vous connaissez vraiment la signification du verbe...
« aimer »


Vous priez, vous assistez aux messes dominicales et mêmes quotidiennes.

Si vous vous laissez guider par mon Esprit-Saint vous sauriez accueillir, les bras ouverts, ceux qui vous persécutent, vous méprisent, vous jalousent.
De tout votre cœur votre prière, pour chacun d’eux, monterait vers Moi et ma grâce agirait en leur cœur transfigurant leur manière d’agir et d’être.

Rien ne m’est impossible.

Que cette parole donné à mes disciples
« Aimez vous les uns les autres comme Je vous ai aimés »
...soit votre guide, votre soutien, ouvrant votre âme à la grâce d’en-Haut.

N’oubliez jamais cette parole prononcée au Golgotha par votre sauveur...
« Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ! »

Voulez que vous que votre prière donne un fruit qui demeure ?

Pardonnez, pardonnez, pardonnez !


En ces temps de ténèbres que vous vivez, ou la haine, le mépris, sont rois, priez pour ceux qui vous persécutent, qui vivent dans la haine, la violence et mettent Mes commandement sous le boisseau.

La vérité jaillira au moment le plus inattendu de votre histoire et ouvrira les cœurs les plus rebelles à Ma grâce.

Demeurez fidèle à ma Loi en méditant cette parole de votre Seigneur :
« Aimez vous les uns les autres comme Je vous ai aimés »

Vous comprendrez alors la puissance de Ma grâce transformant les cœurs de pierre en cœurs de chair, sanctifiant les âmes, accueillant l’Amour pour répandre, sur la Planète, la tendresse du...

Dieu trois fois saint.


Aimez et mes dons surabonderont.

Je vous bénis.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont." Empty Re: Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont."

Message par pax et bonum Dim 31 Juil 2011 - 17:43

J'ai trouvé un message du blog de Benedicte sévère,inquiétant mais tellement actuel!...
messages veut garder l'anonymat. Celui qui les lui inspire: "YHWH", c'est à dire Dieu, lui a donné le nom de grâce de Bénédicte.
Elle a reçu le premier message avec surprise en 1988. Elle n'avait aucune expérience antécédente. Elle les écrit sous inspiration et sans les comprendre. Le style n'est pas le sien.
Près de la moitié sont adressés à des personnes. Beaucoup ont porté des fruits, changé des vies.
Des théologiens ont lu ces messages et n'ont rien trouvé à redire à leur doctrine.

Recommander
Partager ce blog

Newsletter
Inscription à la newsletter

Samedi 30 JUILLET 2011

Mes enfants bien aimés

Ouvrez vos yeux aux nuages sombres qui montent à l’horizon annonçant l’orage se préparant à éclater sur cette terre nauséabonde.

Ouvrez vos oreilles aux cris de douleur des hommes persécutés s’élevant au milieu de vos orgies.

Ouvrez votre cœur à mes appels répétés à vous convertir avant que ne tombe sur vous le Feu de ma colère.

Vous avez quitté ma route de lumière, vous avez piétiné le pauvre et le malheureux, fermé vos cœurs à mes paroles et à mes avertissements et préparé le gouffre dans lequel vous risquez d’être ensevelis.

Pauvres enfants s’éloignant de ma Face, s’inclinant devant le veau d’or, ennemis de ma Loi, mangeant à la table du scandale et des orgies, vous laissant entraîner dans la danse d Prince des ténèbres.

Le glas annonce la mort de ce monde nauséabond, qui bientôt disparaîtra, pour laisser place à celui de l’Amour et de la Miséricorde.

Voici que des nuages de fêtes, poussés par le vent de l’ Esprit, laissent tomber sur toute la planète l’eau vive du salut, lavant l’homme pécheur et lui redonnant un cœur d’enfant.

Voici que vos oreilles s’ouvrent au chant de ma Grâce, créant en vous un esprit nouveau, un cœur nouveau.

Les Rayons du Soleil levant éclairent vos pas,; vous quittez le vêtement usé pour revêtir la tunique de fête. La table est prête au Banquet des noces de l’Agneau et vous êtes tous invités à manger ce Pain descendu du ciel, à boire à la coupe sacrée, le sang du rachat.

Tout est lumière, paix et joie.

Je Suis Celui qui Est.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont." Empty Re: Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont."

Message par Nicolas77 Dim 31 Juil 2011 - 18:01

c'est vrai que ce message est inquiétant mais pour ma part et pour nous tous nous avons besoin que se monde mauvais disparaisse, nous ployons sous le poids du mal, du blasphème et notre lutte quotidienne pour rejeter ce mal est si éprouvant.
ce qui m'inquiète moi c'est pour ceux qui ne ce convertissent pas mais pour nous cela doit être synonyme d'espoir, que j'ai hâte d'être libéré de ce monde.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont." Empty Re: Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont."

Message par Manuela Dim 31 Juil 2011 - 23:00

Merci Pax,
Oui ce message est sévére mais tellement vrai et important.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont." Empty Re: Bénédicte:"Aimez et Mes dons surabonderont."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum