Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les personnes doivent Me recevoir dignement sur la langue! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les personnes doivent Me recevoir dignement sur la langue!

Les personnes doivent Me recevoir dignement sur la langue! Empty Les personnes doivent Me recevoir dignement sur la langue!

Message par sylvia le Mar 19 Juil 2011 - 21:42

Mardi 20 octobre 2009220/10/Oct/200913:09
MESSAGE DE JÉSUS AUX PRÊTRES - Louise S.TOMKIEL- 10 AVRIL 2005

À 23 h 15
L. a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » (
Et diverses autres prières de mise à l'épreuve).

Alors Jésus a parlé,

« Ma fille, encore une fois, dis à mes fils prêtres de refuser Mon Saint Sacrement à quiconque tend la main !
Les personnes doivent Me recevoir dignement (en état de grâce)
et sur la langue.
Personne, absolument personne, à l’exception de Mon prêtre ou d’un diacre, ne doit tenir Mon Corps Sacré!

A nouveau, Mes fils prêtres, Je vous dis : «remettez ces balustrades, MAINTENANT !
Les personnes DOIVENT s’agenouiller pour Me recevoir, Moi leur Roi et leur Dieu.
Personne n’entre dans le Sanctuaire, sauf Mes prêtres, mes diacres et les servants de messe (garçons)!PERSONNE! Ce lieu est sacré, et le plus grand respect doit y être montré!

Remettez MA MAISON, le tabernacle au centre à l’avant. C’est Ma maison, pas la vôtre et Je demande le respect.

Il ne doit pas y avoir de bavardage inutile dans Ma Maison de Prières, mais seulement la prière et vos prêtres qui enseignent Ma parole.
Revenez à la modestie, maintenant! Ne laissez personne, homme ou femme, entrer dans Ma Maison de Prière et qui ne soit pas correctement vêtue. Et revenez à l’habitude de couvrir votre tête de façon appropriée, hommes et femmes.
Il ne doit pas se dire de plaisanteries devant Mon Saint Sacrement et pas d’applaudissements non plus. Il ne s’agit pas d’un spectacle, mais la reconstitution de Mon amour pour vous.
C’est le sacrifice non-sanglant… c’est une partie très importante de votre rédemption. C’est la naissance de Mon grand don pour vous (l’Eucharistie), afin que tous aient la vie, Ma vie à l’intérieur de vous. Vous mangez Mon Pain et vous buvez Mon Vin. C’est Moi!!! Ce n’est pas un symbole; cette Hostie, ce Vin, C’EST MOI!
Vous prêtres, devez apporter le respect et la sainteté dans Ma Maison de Prières et MAINTENANT! Demain il sera trop tard pour plusieurs d’entre vous. Honorez Mes Paroles, ne les changez pas et n’y ajoutez rien.
Comme Je l’ai dit, il doit en être ainsi. N’essayez pas d’améliorer Mes Paroles, de peur que vous ne receviez le châtiment éternel. Je suis Dieu, tandis que vous êtes Mes bergers.

Plusieurs paroles et gestes ont été ajoutés à Ma Messe par des hommes qui ne sont pas de Moi. Faites que Ma Messe soit sainte et que Ma Maison soit une Maison de Prières.

Encore une fois, Je vous le dis, acceptez et vivez vos vœux! J’ai vécu dans la pauvreté, faites de même.
J’étais célibataire, vous devez l’être également. J’étais toujours obéissant à Mon Père, et vous devez l’être aussi.

Venez et suivez Moi, et non pas le monde, la chair ou le démon. Revenez vers Moi, vous tous qui vous êtes égarés. Méritez l’amour et le respect de votre troupeau.
Ne laissez pas les gens vous diriger, car c’est vous qui êtes le guide de Mon peuple. La plupart d’entre vous, prêtres, vous ne faites par votre travail. Revenez à Moi! Cherchez Mes brebis perdues et ramenez-les dans le troupeau, car il ne doit y avoir qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur. Si vous (prêtres) M’aimez, vous me suivrez, nourrirez Mes brebis et rendrez gloire à Dieu ».

Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages Tomkiel-Communauté : Communauté spirituelle
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes doivent Me recevoir dignement sur la langue! Empty Complément

Message par tchouk le Mer 20 Juil 2011 - 11:16

Merci Sylvia pour ce message,

je me permets une nouvelle fois d'insister pour ceux qui veulent malgré tout communier dans la main,

je redonne le lien pour ce site : http://www.sainteucharistie.com

D'ailleurs le message de Louise Starr Tomkiel est à la diapositive 145 sur les 183

N'hésitez pas à mettre en plein écran avec le bouton en bas à droite

Je prie bien humblement Saint Joseph, afin qu'il nous guide

tchouk
Débutant

Les personnes doivent Me recevoir dignement sur la langue! Empty Re: Les personnes doivent Me recevoir dignement sur la langue!

Message par Nicolas77 le Mer 20 Juil 2011 - 19:36

bonsoir,

pour moi qui me fera baptiser l'année prochaine, je ne peut imaginer toucher Mon Seigneur dans mes mains impure.

je suis vraiment pour le retour de la communion a genoux et sur la langues.

prions prions
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Les personnes doivent Me recevoir dignement sur la langue! Empty Re: Les personnes doivent Me recevoir dignement sur la langue!

Message par yossi08 le Mer 20 Juil 2011 - 22:58

Bonsoir à tous,
pour ma part,je m'agenouille en faisant un signe de croix à ma place,puis je
me lève et vais prendre Le Corps et le Sang directement par la bouche,mais j'ai remarqué que suivant le père,il n'apprécie pas vraiment!
Pourtant comme le dit Nicolas,je me sent bien trop indigne pour oser prendre la sainte ostie,le corps et le sang vivant du Seigneur avec mes mains de pêcheurs,même si je suis en état de grâce,(je vais à confesse toutes les trois semaines auprès du père qui me suit,mon directeur de conscience,et mon confesseur,avec qui je peux tout dire,qui me connait asser bien,qui m'encourage toujours,il est aussi mon garde fou,je lui dit souvent le pêché(...)je ne veux pas à devoir le confesser la prochaine fois,
je vous dis ça,parce qu'il est important d'être en état de grâce,et très respectueux du corps et du sang de notre Seigneur et Sauveur,ce n'est pas anodin de communier!Prenons bien garde,et moi le premier!!
Bien à vous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551

Message par Ad Dei gloriam le Sam 23 Juil 2011 - 23:09

Je communie sur la langue et je me met a genoux de plus en plus .... a la messe on est deux a recevoir NSJC a genoux !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 597

Message par I123346 le Lun 25 Juil 2011 - 20:27

message supprimé

Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:05, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129

Message par Nicolas77 le Lun 25 Juil 2011 - 21:14

bonsoir a tous.
j'ai une histoire a ce sujet.
de vendredi a dimanche dernier j'étais en pèlerinage a Lisieux avec mon accompagnateur et sa femme et nous avions décidé de partir faire aussi un pèlerinage a Dozulé, avant d'aller sur la colline des apparitions, nous sommes passé dans l'église de Dozulé et la sa femme m'a raconté un histoire qu'il lui est arrivé :
il y a quelques années, ils étaient passé dans ce lieu pour la messe. au moment de communier, elle a fait la génuflexion et a voulu prendre la communion sur la langue, le prêtre ne lui a pas donner de suite car il voulait qu'elle le reçoive dans la main, voyant qu'elle insistait pour le recevoir sur la langue la prêtre lui a jeter un regard tres tres frois et lui a donner.
attention je ne porte aucun jugement sur se ministre du Seigneur, qui suis je pour le faire mais je vous fait part de son ressentit et des fait.
que pouvons nous en penser ?

bonne soirée
en union de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par yossi08 le Lun 25 Juil 2011 - 21:42

Pour ma part Nicolas,
je crois que certains prêtres ont perdus le sacré de la sainte hostie,prions
pour que le Seigneur le leurs révèle,comme je disais plus haut,je m'agenouille et me signe à ma place avant de rentrer dans la file,et bien sur communie avec la bouche,je ne me permets pas de toucher de mes mains de pêcheur,la Sainte et consacrée hostie,de plus je fais en sorte d'être en état de grâce en allant à confesse toutes les trois semaines environs!Comme je le disais ce n'est pas anodin de communier,il y a des témoignages dans les deux senses,ceux qui sont bénis et ceux qui se retrouvent avec un sévère jugement,pour avoir communié en état de péché
mortels!!Prenons gardes on ne se moque pas du Seigneur!qui par contre lors d'une confession sincère et complète nous pardonne même le pire!Il est dit dans la Bible,(Rom.5:20)''...mais là ou le pêché a abondé,la grâce a surabondé...''Une sincère repentance nous conduit au pardon complet même du pire!!!(je me répete mais la grâce de Dieu est si merveilleuse!!)
Fraternellement à tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551

Message par Ad Dei gloriam le Mar 26 Juil 2011 - 1:54

@Nicolas, le prêtre n'a pas le droit de refuser a quiquonque de communier que ce soit sur la main ou sur la langue !! De plus le regard noir n'est pas tres chretien !! Je ne juge pas ... non j'analyse !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 597

Message par s153A8 le Mar 26 Juil 2011 - 11:15

bonjour

moi aussi je communie sur la langue , certains pretres ont un air degoute ,d` autres agace ,il m` arrive d` avoir des scrupules , j` ai l`impression de les provoquer ........a de tres rares occasions je me resigne a une communion spirituelle
mais j`ai aussi eu une agreable surprise ,un jour je me suis rendu a la messe dans le couvent de ma ville , toutes les religieuses communient dans la main , je m`avance et communie sur la langue , a la sortie de la messe , le pretre m`arrete , JE VEUX VOUS PARLER , aie aie .......il me felicite pour mon obeissance au PAPE et demande aux religieuses d`en faire autant ,a ce jour toutes les religieuses agees ont repris l`habitude de communier sur la langue
avant de m`avancer pour la communion ,je prie saint michel archange ,

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé