Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie de Siméon:"la douleur te transpercera l'âme"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie de Siméon:"la douleur te transpercera l'âme"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La prophétie de Siméon:"la douleur te transpercera l'âme"...

Aller en bas

La prophétie de Siméon:"la douleur te transpercera l'âme"... Empty La prophétie de Siméon:"la douleur te transpercera l'âme"...

Message par sylvia Dim 17 Juil 2011 - 19:43

« La douleur te transpercera l'âme comme une épée » - Père Melvin - Samedi 16 juillet 2011- Notre-Dame du Mont-Carmel

Nouvelles données par Père Melvin



Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 aujourd’hui dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, à l'occasion de la fête de Notre-Dame du Mont-Carmel. Ce matin notre Sainte Mère m’a parlé de la prophétie que fit Siméon quand elle et saint Joseph amenèrent l'Enfant Jésus au temple de Jérusalem.

Traduction : RF

« La douleur te transpercera l'âme comme une épée »



Enseignement donné par notre Bienheureuse Mère Samedi 16 juillet 2011



Puis le moment vint pour Joseph et Marie d'accomplir la cérémonie de purification qu'ordonne la loi de Moïse. Ils amenèrent alors l'enfant au temple de Jérusalem pour le présenter au Seigneur, car il est écrit dans la loi du Seigneur : « Tout garçon premier-né sera mis à part pour le Seigneur. » Ils devaient offrir aussi le sacrifice que demande la même loi, « une paire de tourterelles ou deux jeunes pigeons ».
Il y avait alors à Jérusalem un certain Siméon. Cet homme était droit ; il respectait Dieu et attendait celui qui devait sauver Israël. Le Saint-Esprit était avec lui […] Quand les parents de Jésus amenèrent leur petit enfant afin d'accomplir pour lui ce que demandait la loi, Siméon le prit dans ses bras et remercia Dieu en disant : « Maintenant, Seigneur, tu as réalisé ta promesse : tu peux laisser ton serviteur mourir en paix. Car j'ai vu de mes propres yeux ton salut, ce salut que tu as préparé devant tous les peuples : c'est la lumière qui te fera connaître aux nations du monde et qui sera la gloire d'Israël, ton peuple. »
Le père et la mère de Jésus étaient tout étonnés de ce que Siméon disait de lui. Siméon les bénit et dit à Marie, la mère de Jésus : « Dieu a destiné cet enfant à causer la chute ou le relèvement de beaucoup en Israël. Il sera un signe de Dieu auquel les gens s'opposeront, et il mettra ainsi en pleine lumière les pensées cachées dans le cœur de beaucoup. Quant à toi, Marie, la douleur te transpercera l'âme comme une épée »
(Évangile de saint Luc 2.22-25, 27b-35).




Voici le message que notre Bienheureuse Mère a confié au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :



« Je vous bénis,toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez dans les divers continents du monde. Aujourd’hui on me fête sous le vocable de Notre-Dame du Mont-Carmel. Il convient donc que je mentionne le passage de la Bible où Siméon prophétise qu’une épée transpercerait mon cœur. Cette prophétie se réalisa quand je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils Jésus, souffrant un martyre spirituel en voyant mon Fils mourir dans des douleurs aussi horribles pour le salut de tous les gens de la terre.



« Sur la croix avant qu’il meure, Jésus me donna à vous tous pour que je sois votre Mère. À titre de Mère, j’adresse à vous tous ces paroles : réveillez-vous, mes enfants,avant qu’il ne soit trop tard. Retournez à votre Seigneur et Sauveur avec grande foi et repentez-vous de tous vos péchés. Venez, soyez des membres à part entière de l'Église que votre divin Sauveur a établie sur les apôtres avec Pierre pour chef. C’est l'Église véritable à laquelle vous devez appartenir aujourd’hui. Seuls ceux qui font partie de cette Église pourront résister aux attaques et aux persécutions qui tomberont bientôt sur les croyants. Il y aura beaucoup de souffrances car les bouleversements sont très proches. Mon Fils vous donnera la force de passer au travers de tout cela. Je prie pour vous tous. »



La prophétie de Siméon:"la douleur te transpercera l'âme"... ND-des-7-D

Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages P.Doucette-Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum