Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement doit être suivi par la prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement doit être suivi par la prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Avertissement doit être suivi par la prière

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement doit être suivi par la prière Empty L'Avertissement doit être suivi par la prière

Message par sylvia Jeu 14 Juil 2011 - 23:40

037-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 23 Avril 2011

Publié le 14/07/2011 à 21:26 par petitremy
Apportez votre allégeance à Ma Miséricorde Divine

Il est maintenant temps de se préparer pour éviter cette situation en priant le Chapelet de Ma Divine Miséricorde chaque jour de votre vie.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi de Pâques 23 avril 2011 à 16 h 40



Ma fille bien-aimée, c'est avec joie que Mes enfants se réjouissent maintenant dans la commémoration de Mon Elévation. (*)
- Cette année est importante car elle marque le début de la nouvelle ère des Lumières qui doit commencer dans le monde très prochainement.


Mon grand don de Miséricorde apportera un soulagement énorme pour les croyants et créera un vaste sentiment d'euphorie parmi les non-croyants qui se convertiront.
- Quand ils découvriront la vérité, ils auront le cœur léger, et ils seront remplis d'amour pour Dieu, le Père Éternel et Moi, votre Divin Sauveur.

- Même les non-chrétiens comprendront la vérité de Mon existence.
- Enfin cela créera un grand sens de joie et d'amour dans le monde.


L'Avertissement doit être suivie par la prière

Il est primordial, cependant, de se rappeler d'une leçon importante concernant l'Avertissement.
- Ce grand événement, lorsque tous, vous verrez non seulement vos péchés comme Je les vois, mais comprendrez la vérité au sujet de la prochaine vie, doit être suivie par la prière.


Malheureusement beaucoup retomberont dans le péché par la suite.
- Il est maintenant temps de se préparer pour éviter cette situation en priant le
Chapelet de Ma Divine Miséricorde chaque jour de votre vie.
- En prenant l'habitude de prier cette Puissante Prière vous conserverez le niveau de conversion et de foi qui balayera le monde par la suite.


Réjouissez-vous, priez et remerciez-Moi, votre Divin Sauveur pour cette grande Miséricorde.
- Agenouillez-vous et donnez gloire à Dieu, le Père, pour le cadeau de Mon Sacrifice.
- La prière aidera à atténuer l'impact de la persécution par le
Nouvel Ordre Mondial qui suivra.
- Si beaucoup d'entre vous restez fidèles à Moi, Mes enseignements et continuez à prier ainsi, tout en recevant les sacrements, vous pouvez changer le cours des événements qui suivront.


Comment puissante est Ma Divine Miséricorde.
- Car beaucoup d'entre vous ne comprennent pas encore la signification de celle-ci.
- Beaucoup, malheureusement n'ont jamais entendu parler de celle-ci auparavant.


Pour ceux d'entre vous qui sont fidèles à Moi maintenant, Je dois vous faire une demande très particulière.
- Je ne veux voir aucun de Mes enfants détruits.
- C'est pourquoi l'alerte vous est donnée.
- Cela montrera que chacun de vous, y compris les sceptiques parmi vous, de ce qui va réellement se passer pendant le jugement dernier.
- Donc, pour M'aider à sauver chaque âme Je veux que vous engagiez votre propre don pour M'aider à convertir ces âmes.


Créez avec Ma Divine Miséricorde des groupes de prière partout dans le monde entier et utilisez cette prière pour toutes les personnes connues de vous qui peuvent mourir car Je garantirai leur salut si vous le faites.
- Rassemblez maintenant Mon peuple.
- Suivez votre Sauveur.
- Priez comme vous n'avez jamais prié auparavant et alors plus d'âmes seront sauvées.
- Puis vous allez tous faire partie du
Nouveau Monde où Je vous ai promis le fusionnement du ciel et de la Terre en un seul.
- Cet avenir glorieux est pour vous tous.
- Plutôt que de craindre ce grand changement ouvrez votre esprit, coeurs et âmes à la grande joie à venir.
- En fusionnant en un seul grand groupe puissant dans le monde entier, dans chaque pays, dans chaque famille, dans chaque Eglise et dans chaque communauté vous ferez alors une grande différence.


Vos prières aideront à prévenir une grande partie de la persécution qui se passera comme prédit.
- Alors par respect pour Moi, votre Sauveur, toujours plein d'Amour, suivez-Moi maintenant.


Je vis en chacun et sur chacun de vous.
- Je sais ce que contiennent vos cœurs et vos âmes.
- En Me donnant votre engagement de la Miséricorde pour vos frères et sœurs,


vous recevrez des grâces spéciales.



Votre Roi de la Divine Miséricorde


et

Juge Suprême

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement doit être suivi par la prière Empty Re: L'Avertissement doit être suivi par la prière

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 0:32

Ce Message est Merveilleux et vient confirmer bien des choses qui se révèlent ces derniers temps, en accéléré... Merci de tout coeur chère Sylvia pour ce partage de la plus haute importance. Rend grâce sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum