Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront...

3 participants

Aller en bas

J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront... Empty J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront...

Message par sylvia Lun 11 Juil 2011 - 13:17

Message de Jésus dicté à Rosa le,
__________________-26 Juillet 2005

** Mon enfant visite d'abord un lieu avec moi.

** J'ai l'image de l'entrée d'une caverne. Jésus ouvre la porte en laissant entrer la Lumière. A l'intérieur il y a une foule de personnes qui sont dans les ténèbres, quelques-unes gisant au sol dans la poussière. Les gens sont surpris, presque aveuglés par cette lumière qui rentre avec Jésus. Il y en a qui semblent se réveiller d'un profond sommeil et d'autres qui sont pris de frayeur.

** Tu vois, Mon enfant, tel est l'état du monde d'aujourd'hui mais, devrais-Je dire, tel est l'état de l'âme de la plupart des gens d'aujourd'hui. Ils vivent tellement entourés de ténèbres qu'ils ne se rendent même plus compte. Les êtres gisant dans la poussière, entourés de ténèbres... oui, écris-le, ce sont Mes enfants, la plupart de Mes enfants.

** Tu le sais, Mon retour approche désormais de plus en plus. Cette Lumière, as-tu remarqué cette Lumière, qui entrera avec Moi et qui éclairera les personnes en chassant les ténèbres ?

** Mon retour dans la gloire se passera de cette façon pour les âmes.

** Oh ! IL ne faudra pas être complètement et totalement surpris par cela.

L'image que Je t'ai donnée est par elle-même assez claire.

** J'entrerai soudainement un jour avec force et puissance dans vos cœurs. Non, détrompez-vous ! Je ne vous préviendrai pas longtemps à l'avance. Le moment venu, J'arriverai soudainement avec Ma Lumière, oui tu l'as compris, ce ne sera plus à ce moment-là le temps de la Miséricorde et Je n'irai plus mendier à la porte de chaque cœur comme Je suis en train de le faire encore maintenant.

** J'insufflerai à ce moment-là Mon Esprit dans les cœurs avec force et puissance. Aurai-Je besoin de votre permission, Mes enfants ?

** Je te l'ai dit, cette image est assez claire. Vous ne pouvez savoir ni le jour ni l'heure et vous serez surpris, tous, Je vous l'affirme.

** Pour certains d'entre vous ce sera comme se réveiller d'un long sommeil, ce seront ceux qui vont M'accueillir. Il s'agira pour eux d'une sorte de libération car, évidemment, ces cœurs-là sont les cœurs qui M'auront attendu.

** Il y en a qui seront aussi pris par la surprise. La frayeur et l'épouvante s'empareront alors de certains cœurs.

** J'insufflerai en effet Mon Esprit avec une telle force que bien des cœurs vacilleront. Mais, hélas, il y a une partie qui préférera les ténèbres à la Lumière. (Ma Miséricorde, Je vous le dis, ne sera plus d'aucune aide à ce moment-là.)

** Je livrerai alors une bataille aux ténèbres, mais ceux qui M'ont crucifié, oh ! Mes pauvres enfants, ceux-là ne supporteront pas de voir l'état de leur âme ; alors oui, malheureusement, pour certains d'entre vous il sera trop tard.

** Réveillez-vous, Mes enfants ! vous qui êtes Mes enfants bénis, réveillez-vous dès maintenant de votre sommeil, ouvrez dès maintenant la porte de Votre Cœur, faites-y entrer dès maintenant la Lumière...

Ecartez-vous de tout mal, de toutes fautes même minimes. Œuvrez par Moi, pour Moi partout et en tout temps.
(tiré du Livre "De la part du Seigneur")
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront... Empty Re: J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront...

Message par Nicolas77 Lun 11 Juil 2011 - 18:56

bonjour,

gardons nous toujours prêt pour le retour du Seigneur, vivons notre journée comme si c'était la dernière de notre vie (même si c'est assé difficile).
et essayé de donner cette lumière a ceux qui nous entoure.

Oh Dieu tout puissant donnez nous la force de répandre Votre Lumière dans le plus de coeur possible. amen.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront... Empty Re: J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront...

Message par Maria-Christina Mer 3 Aoû 2011 - 15:21

trés fort et trés beau message merci Sylvia, cela me fait du bien, je ne sais pas Nicolas si nous sommes vraiment prêt à vrai dire, je crois que cela sera un vrai défit pour nous aussi, vivons alors comme si de rien mais en mieux je dirais et en donnant beaucoups d'amour surtout.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront... Empty Re: J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront...

Message par Nicolas77 Mer 3 Aoû 2011 - 18:33

oui maria christina vous avez tout à fait raison,
nous ne serons je pense jamais vraiment prêt, nous pouvons seulement, je pense, prier pour recevoir au moment voulut le secours de la Grâce Divine
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront... Empty Re: J'insufflerai Mon Esprit avec force que des coeurs vacilleront...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum