Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Priez à 3H pour sauver ceux qui mourraient à l'Avertissement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Priez à 3H pour sauver ceux qui mourraient à l'Avertissement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Priez à 3H pour sauver ceux qui mourraient à l'Avertissement.

Aller en bas

Avertissement - Priez à 3H pour sauver ceux qui mourraient à l'Avertissement. Empty Priez à 3H pour sauver ceux qui mourraient à l'Avertissement.

Message par sylvia Sam 9 Juil 2011 - 9:22

Pour Mes disciples qui dénoncent ces messages

Entre aujourd'hui et l'Avertissement tout ce que Je vous demande se sont vos prières les enfants, et surtout la récitation de Ma Divine Miséricorde.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 5 Juillet 2011 14 h 30

Ma fille bien-aimée aujourd'hui est un jour spécial pour qu'IL Me plaît de vous dire que ceux dont la foi a été renforcée par Mes messages peuvent être assurés que leur récitation quotidienne de la Divine Miséricorde sauvera des âmes.
- Mes enfants ne doivent jamais oublier que les prières, quand elles sont dites avec sincérité et du fond du cœur, seront toujours entendues.
- Les prières sont toujours écoutées et toutes intentions spéciales sont remplies en fonction de Ma Très Sainte Volonté.

Les enfants continuez s'il vous plaît avec vos prières, car elles permettront d'atténuer la période du Grand Châtiment.
- Mon père est maintenant prêt à reprendre son Saint Royaume et de commencer Son Règne à nouveau quand le Nouveau Paradis sur Terre émergera.
- Le mal dans le monde en ce moment n'a jamais été aussi intense.
- En raison de l'énorme population mondiale et les oeuvres du diable, la guerre est partout.
- La haine d' homme à homme est palpable.
- Que cette haine se manifeste comme la cupidité politique du contrôle d'un pays par un autre, il en est de même pour tout.
- Satan a de nombreux disciples.
- Ils, ses disciples, dans de nombreux cas ne sont pas conscients de la manière dont ils influencent sur chaque pensée et en acte à tout moment pendant toute une journée.

Si Mes enfants pouvaient voir la quantité de démons présents dans de tels hommes ils seraient dégoûtés.
- Ils possèdent beaucoup de Mes enfants, les seuls signes visibles sont ceux commis par leurs mauvaises actions.
- Priez, priez maintenant Mes disciples pour que ces pauvres âmes perdues puissent être sauvées...
au cours de l'Avertissement.

Entre aujourd'hui et l'Avertissement tout ce que Je vous demande se sont vos prières les enfants, et surtout la récitation de Ma Divine Miséricorde.
- Mon père va sauver des âmes, si vous vous consacrez à dire cela une fois par jour de préférence à 03 heures dans l'après-midi.

Pour ceux de Mes disciples qui dénoncent ces messages, Je vous en supplie de prier pour le Saint - Esprit pour Lui demander le don de discernement avant de rejeter Ma Sainte Parole.
- Pour ceux d'entre vous qui insultent Mon visionnaire et le destinataire de ces messages, vous devez vous poser cette question.
- Si c'est Satan que vous croyez qui influence ces messages alors pourquoi vous aurait-il demander de prier ?
- Pour demander pardon ?
- Pour recevoir la Sainte Eucharistie ?
Alors, vous savez bien que c'est impossible.

Le séducteur (Satan) va influencer Mes disciples, d'abord à les inciter à nier Ma Parole car il sait bien que ce sera par leur rejet de la Très Sainte Parole d'Amour qui souffriront le plus pour Moi.

Rejeter Satan et ses mauvaises voies maintenant.
Tournez-vous vers Moi.
- Je vous en supplie, vous ne devez pas lui permettre de vous influencer dans ce sens.
- Vos prières sont nécessaires maintenant pour sauver Mes pauvres enfants qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum