Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Pendant l'Avertissement..Mon Sang et l'eau jailliront... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Pendant l'Avertissement..Mon Sang et l'eau jailliront... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pendant l'Avertissement..Mon Sang et l'eau jailliront...

Aller en bas

Avertissement - Pendant l'Avertissement..Mon Sang et l'eau jailliront... Empty Pendant l'Avertissement..Mon Sang et l'eau jailliront...

Message par sylvia Mer 29 Juin 2011 - 8:34

090-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 26 Juin 2011

Publié le 29/06/2011 à 08:16 par petitremy
L'Avertissement est une manifestation de...
Ma Divine Miséricorde donnée à Soeur Faustine

Pour ceux qui sont incertains de cette prophétie, s'il vous plaît gardez vos cœurs ouverts pour que, quand vous serez témoin de cet événement écologique mais surnaturel, il sera important que vous compreniez que c'est le plus grand miracle que vous ne verrez jamais plus, et que c'est Mon Grand Cadeau pour vous tous.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 26 Juin 2011 à 18 h

Ma fille bien-aimée le temps est proche maintenant.
- Il vous reste très peu de temps pour avertir et préparer toutes ces pauvres âmes qui seront tellement choquées lors de l'Avertissement qu' ils ne réaliseront pas ce à quoi ils sont témoin.
- Ils doivent être informés afin qu'ils sachent à quoi s'attendre.
- S'ils ouvrent leur cœur à ce grand moment de...
Ma Divine Miséricorde,
ils auront la chance de...
Vie Éternelle.

Ce grand avertissement est la manifestation de Ma Divine Miséricorde donnée à Sœur Faustine.
- Ce grand acte de Ma Miséricorde a été annoncé et il sera pendant l'Avertissement que Ma Grande Miséricorde enveloppera le monde entier.
- Mon Sang et l'eau jailliront de sorte que vous sachiez tous enfin la vérité.
- Dites à ceux qui ne croient pas en Moi, ou en Mon Père Éternel, que cet événement se produira.
- Alors, quand celui-ci arrivera, ils pourront résister au choc de Ma Miséricorde, qui sauvera des millions d'âmes pendant l'Avertissement de l'emprise de Satan.
- La vérité, quand elle sera révélée, sauvera beaucoup d'âmes...
du feu de l'Enfer.

Le Saint-Esprit par la suite, présent dans Mes enfants aidera partout à combattre les oeuvres du malin (Satan).
- Chacun de vous devez vous passer le mot sur la façon dont l'humanité a besoin pour préparer leurs âmes à l'avance.
- Car même les croyants doivent comprendre qu'ils se trouveront dans une forte émotion en voyant leur propre comportement du passé de pécheur quand ils seront face à Moi.

J'invite chacun d'entre vous maintenant à chercher la confession.
- Pour les autres Chrétiens, vous devez vous agenouiller et prier pour votre rédemption (rachat).
- Pour ceux qui sont incertains de cette prophétie s'il vous plaît gardez vos cœurs ouverts pour que, quand vous serez témoin de cet événement écologique mais surnaturel, il sera important que vous compreniez que c'est le plus grand miracle que vous ne verrez jamais plus,et que c'est Mon Grand Cadeau pour vous tous.
- Considérez-Le ainsi.
- C'est ainsi que le Jour du Jugement dernier se déroulera, mais cette fois vous ne serez pas condamnés.
- Vous recevrez un nouveau bail de vie quand votre âme sera sauvegardée, pour vous permettre de restaurer (rétablir) le niveau que Je désire d'elle.

Les croyants priez pour les autres de tout votre cœur, maintenant qu'ils seront sauvés.


Votre Sauveur

Jésus-Christ
http://petitremy.centerblog.net/6571603-090-message-de-jesus-a-une-ame-privilegiee-le-26-juin-2011
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum