Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement.

+18
sainttenma
Delsanto
carine
Solange94
nicolasgentil
l43275
violaine
Charles-Edouard
Nicolas77
orchidz
Séraphin
lardida
marie magdalena
Michael
Antoine
yossi08
I123346
sylvia
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. Empty Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement.

Message par sylvia Mer 8 Juin 2011 - 18:41

065-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 1er Juin 2011Publié le 08/06/2011 à 13:13 par petitremy
Les jours du pape Benoît XVI sont maintenant numérotés (comptés)

Il aura quitté le Vatican avant que l'avertissement n'ait lieu.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 1 Juin 2011 à 11.00 h

** Ma fille bien-aimée vous venez encore d'être testé à nouveau en Mon Nom Très Saint de s'écarter de la Vérité.
- Ce sera un événement régulier pour que pas un jour ne passera sans que Satan (le Trompeur) ne s'arrêtera pour essayer de vous faire quitter ce travail en mettant des doutes dans votre esprit.

* Vous ne devez pas regarder les messages d'autres visionnaires ou écouter une autre personne qui prétendrait venir sous Mon Nom en vous donnant un message qui est contraire à la Parole que vous recevez de Moi.

* Mes prophéties sont bien communiqués à vous, ma fille.
- Satan continuera de railler et de vous faire du mal quand vous vous s'y attendrez le moins.
- Alors soyez sur vos gardes en tout temps.
- Mon bien-aimé vicaire (Pape Benoît XVI) ces jours sont maintenant numérotés (comptés) .
- Il aura quitté le Vatican avant que l'avertissement n'ait lieu.
- Aie confiance en Moi.
- Obéissez-Moi.
- Vous êtes maintenant sur la bonne voie.
- Mais ne détournez jamais vos yeux loin de Moi.

* Cependant, n'ayez pas peur de vivre votre vie comme vous le faites actuellement, aussi longtemps que la prière et la dévotion à Moi est une partie intégrante et importante.
- Je vais faire en sorte que vous ne soyez pas seul dans ce travail à partir de maintenant et que seuls ceux qui sont dirigés par Moi auront une quelconque influence sur votre discernement.

* Croyez-moi quand Je dis que Satan ne va pas saboter Mes Paroles , ni contaminer ces messages que vous recevez de Moi.
- Cela n'arrivera pas dans ce cas, parce que cette mission est primordiale, et toute protection vous est offerte Ma fille.
- Si jamais vous vous sentiez préoccupée par les messages, Me demander simplement la réponse et elle vous sera donnée.
- Ne demander pas à n'importe qui leur point de vue, car ils ne sont pas qualifiés pour commenter Ma Parole Divine.

* Ne jamais vous engager avec les messages d'autres visionnaires.
- Ceci est très important, car ceux-ci pourraient endommager votre travail.

* A présent, vous saurez que moi, votre Sauveur et Roi de l'humanité, suis Autorité.
- Aucun homme ne doit souiller Ma Parole. Jamais !
- Estimez-vous heureuse de pouvoir bénéficier du don de prophéte et obéissez-moi en tout temps.
- Jamais M'offenser en doutant.
- Ces temps sont loin derrière vous.
- Cherchez-Moi avec humilité dans votre cœur et votre âme.
- Gardez le silence, alors que Ma Parole est raillée, attaquée, niée, contredite et remise en question car ce n'est pas à vous de répondre pour Moi.
- Vous apprendrez ainsi beaucoup plus de Moi Ma fille, si vous vous assoyiez et M'écoutiez.
- J' infuse votre esprit avec le Don de discernement.
- Acceptez ce Don.
- Ne doutez pas.
- Réjouissez-vous avec Moi.

* C'est une mission très importante différente de toute celle que J'ai donné à l'humanité depuis les premiers prophètes.
- Elle va exiger beaucoup de force de votre part sur le plan humain.
- Ce qui est important maintenant est de tout simplement communiquer avec Moi par la prière, l'Adoration et le Saint-Sacrement.
- Tout le reste doit être gardé à l'extérieur de cela.
- Votre famille est très importante en tout temps.
- Tout ce qui est à l'extérieur de ces deux entités tombe dans une catégorie beaucoup plus faible.
- Essayez de vous détendre et de sentir Mon Amour.
- Ne perdez pas un temps précieux en vous inquiétant.
- Joignez-vous à Moi dans la pleine union et vous serez à l'abri du mal.

Je vous aime Ma fille et Je vous fais confiance.

Votre dévoué Sauveur et Professeur

Jésus-Christ
http://petitremy.centerblog.net/6571558-065-Message-de-Jesus-a-une-ame-privilegiee--le-1er-Juin-2011
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. Empty Re: Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement.

Message par I123346 Mer 8 Juin 2011 - 18:55

message supprimé

Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 11:52, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129

Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. Empty Les prohéties de l'Apocalypse sont sur le point de se dérouler!

Message par sylvia Jeu 9 Juin 2011 - 10:54

070-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 7 Juin 2011Publié le 09/06/2011 à 09:46 par petitremy
Message aux prêtres, aux évêques et aux cardinaux sur les Faux Prophètes.

Il est important que Mes disciples doivent rester vigilant à tout nouveau pape qui pourrait se présenter, car il ne sera pas de Dieu.

Mardi 07 Juin 2011 à 15 h 15

Ma fille bien-aimée vous avez souffert parce que leTrompeur(Satan) vous a tourmenter.
- Vous devez prier beaucoup pour résister à ses attaques sur vous.
- Mettez toute votre confiance en Moi, et laissez-Moi faire face à celles-ci.
- Au lieu de cela vous vous trouvez bouleversée lorsque vous devez M'offrir cette souffrance avec la joie dans votre cœur.
- Vous devez continuer à vous rappeler que c'est parce que vous êtes en union avec Moi que ces souffrances peuvent arriver et que vous êtes vraiment béni comme une âme choisie, alors vous ressentirez celles-ci différemment.

* Beaucoup de Mes disciples commencent maintenant à réaliser ce qui se passe dans le monde et par les grâces de l'Esprit Saint, ils sont prêts à relever le défi pour défendre Ma Parole.
- Cette armée de fidèles deviendra plus forte maintenant et ménera sans crainte et courageusement des pécheurs vers le Salut.

* Mon Saint Vicaire le Pape Benoît XVI a besoin de vos prières.
- Priez pour lui tous les jours car il a besoin de protection à tous les niveaux pour prendre grâce à lui, le supplice qui va venir.
- Il est important que Mes disciples doivent rester vigilant à tout nouveau pape qui pourrait se présenter, car il ne sera pas de Dieu.
- S'il vous plaît inviter tous Mes serviteurs sacrés pour se préparer aux défis terribles, les plus redoutables qu'ils n'auront jamais à faire face dans leur ministère.
- Il faudra beaucoup de courage pour résister à la vérité de mes enseignements.
- Tant de Mes serviteurs sacrés sont aveugles aux promesses que J'ai faites lorsque J'ai dit que Je reviendrai.
- Quand, ont-ils pensé que cela aurait-il lieu ?
- Ainsi sont-ils dans l'obligation maintenant de prendre acte du récit de Mes enseignements qu'ils ont oublié, parce qu'ils peuvent être témoin de ces événements à tout moment et, peut-être, même dans leur propre vie ?

Car c'est un des plus grands défis d'aujourd'hui.

* Si J'ai envoyé des prophètes dans le monde, il y a des milliers d'années alors, bien sûr, Je vais en envoyer à nouveau dans la période à venir pour préparer le monde lorsque Je reviendrai.

* Prenez conscience des leçons que vous enseigne votre congrégation.
- Réalisez que c'est Moi qui vous parle maintenant.
- Beaucoup viendront en Mon Nom, mais peu diront la Vérité.
- Ce message vient de Moi votre divin Sauveur.
- Priez pour le discernement de reconnaître Ma véritable Voix quand Je vous la donne.
- Ouvrez vos cœurs maintenant et écouter ce que J'ai à vous dire.
- Le temps est venu, de vous informer, que les prophéties contenues dans le Livre de l'Apocalypse sont sur ??le point de se dérouler sous vos yeux.

* Vous, Mes serviteurs bien-aimés devez vous battre avec courage par votre amour pour Moi, contre les obstacles placés par leTrompeur (Satan), qui vous défiera à la fin de votre endurance.
- Vous devez reconnaître que le faux prophète est sur le point de vous séduire.
- Vous charmer.
- Vous convaincre qu'il représente la vérité.
- Vous devez maintenant Me montrer votre allégeance pour Moi, et Mon Père Éternel.
- S'il vous plaît, ne désespérez pas.
- Car, bien que ces événements vous effrayent et vous dérangent, votre allégeance et votre fidélité doit être à Moi.

Pour la première fois dans votre ministère votre foi sera véritablement mise à l'épreuve maintenant.
- L'église de Pierre est Mon Église.
- Mais lorsque les clés seront remises à Dieu le Père, elles le seront désormais, alors l'Église deviendra une partie de Mon Royaume.
Je suis la Vérité.
Suivez la Vérité en tout temps.

Prier- Moi maintenant, pour les Grâces nécessaires pour vous assurer de vous élever au-dessus de la tromperie de Satan à temps.
- Sinon, le faux prophète piègera Mes enfants bien-aimés par ses manières charismatiques de sortilège.
- Les voies du Trompeur (Satan) avec lequel il est empêtré.
- Satan ne convaincra pas Mon Église, si Mes serviteurs sont attentifs à la tromperie et de voir pour ce qu'elle est...
--- Un mensonge diabolique à partir de laquelle, si vous êtes impliqué et prêter serment d'allégeance à cette abomination nouvelle, il n'y aura pas de retour !

* Écoutez-Moi maintenant.
- Tournez-vous vers Moi pour obtenir des Conseils et des Grâces spéciales requises pour ramener de nouveau Mon troupeau à Moi et à Mon Père Céleste. Car lorsque Je répandrai de telles Grâces il ne sera pas long le temps avant que vous trouviez la force de défendre à tout prix Ma Parole.

Je vous aime tous et me réjouis pour votre soutien au cours de ces temps de la fin.

Jésus-Christ
http://petitremy.centerblog.net/6571561-070-message-de-jesus-a-une-ame-privilegiee-le-7-juin-2011
sylvia
sylvia
Avec les anges

Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. Empty Re: Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement.

Message par sylvia Jeu 9 Juin 2011 - 11:06

@IOANNES BENEDICTVS, seul Dieu sait quand aura lieu le grand et redoutable Avertissement! Si nous le savions nous nous tiendrions tous prêts...C'est pour cela qu'il faut toujours être en état de grâce dans la mesure du possible et se confesser souvent.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par yossi08 Jeu 9 Juin 2011 - 11:57

Bonjour,
je vous pose la question,''l'avertissement''servira à nous montrer notre situation spirituelle et ses conséquences,ou une sorte de premier jugement avec ses conséquences appliquées de suite,par exemple la perdition immédiate de celui qui est en état de péché mortel,je demande si cet ''avertissement''quelle que soit notre situation,permettra à un grand pêcheur de se repentir?et d'être suite à sa repentance sincère sauvé??
Fraternellement à tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551

Message par sylvia Jeu 9 Juin 2011 - 12:53

@Yossi08, je pense que l'Avertissement permettra à ceux qui n'ont pas pris conscience de l'état de leur âme d'aller vite trouver un Prêtre pour se "laver" de toutes fautes...Quant aux autres, d'après certaines prophéties, l'évènement sera si douloureux que beaucoup ne le supporteront pas et mouront d'effroi...C'est ce que j'en ai retenu.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par Antoine Jeu 9 Juin 2011 - 13:18

L'avertissement tel qu'il est décrit permettra à toutes les âmes de se voir telles qu'elles sont réellement dans leur vie de chaque jour. Elles ne pourront pas se mentir à elles-même et certaines se convertiront aussitôt. Mais... beaucoup d'autres trouveront toutes sortes d'explications rationnelles ou scientifiques pour expliquer ces phénomènes incompréhensibles et se trouveront par là même endurcis dans leur état de péché, ce qui amènera donc les châtiments épouvantables qui suivront de quelques mois selon les différentes prophéties existantes. Prions donc pour nous trouver du bon côté de la barrière à ce moment là et restons en état de grâces afin d'essayer de passer au travers de ces épreuves en attendant des jours meilleurs.
Bien à vous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179

Message par Michael Jeu 9 Juin 2011 - 14:59

065-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 1er Juin 2011Publié le 08/06/2011 à 13:13 par petitremy
Qui est cette âme privilégiée?
Cette âme a-elle un directeur spirituel?

PRUDENCE...
Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par sylvia Jeu 9 Juin 2011 - 15:50

@Michael, cette personne reçoit des messages depuis 2 ans (il me semble) qu'elle diffusait peu...mais depuis quelque temps ils sont plus nombreux. Ayons le discernement qui s'impose et remercions le Ciel de nous tenir informés du futur.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par Michael Jeu 9 Juin 2011 - 17:11

Bonjour Sylvia!!!
Même si cette âme reçoit des messages depuis 2 ans, ça ne me dit absolument rien sur son identité.
Que cette âme veule garder l'anonymat,je peux le comprendre,mais je vous rappele que la prudence est une vertu cardinale.
Il faut faire excessivement attention avec ces messages.
PRUDENCE...
Bonne journée.
Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par yossi08 Jeu 9 Juin 2011 - 17:44

MERCI à Sylvia et Antoine Curial d'avoir répondu à ma question sur ''l'avertissement''
fraternelles salutations à vous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551

Message par marie magdalena Sam 12 Nov 2011 - 9:00

Et l’Eternel me dit: C’est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d’ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur cœur, qu’ils vous prophétisent. Jérémie 14:14

Ainsi parle l’Eternel des armées: N’écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent! Ils vous entraînent à des choses de néant; Ils disent les visions de leur cœur, Et non ce qui vient de la bouche de l’Eternel. Jérémie 23:16 (donc prudence ! )
marie magdalena
marie magdalena
J'ai la foi

Féminin Messages : 8

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 13:55

Yossi08 S'il s'agit de nous purifier avant le Grand Miracle, savez-vous si cela signifie que nous serons par exemple, celui qui à voler, ex : Tout ces péchés lui seront pardonné.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par lardida Sam 12 Nov 2011 - 14:05

A Michael et Sylvia,

cette voyante n'est pas tout à fait anonyme : nous savons qu'elle vient d'Irlande, est mère de famille, qu'elle a un emploi. Ell'e était agnostique et s'est convertie il y a deux ou trois ans:
Elle a donné une interview le 2 novembre 2011 mais je n'ai que le texte en allemand:
Interview mit Maria Divine Mercy, der Seherin der “Warnung”, vom 2.11.2011
http://www.diewarnung.net/start_g.htm
elle a reçu son premier message le 9 novembre 2010

Dove

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Le Pape Benoit XVI..aura quitté le Vatican avant l'Avertissement. Empty Entretien avec Marie, la Divine Miséricorde, le 2/11/2011

Message par sylvia Sam 12 Nov 2011 - 14:31

(traduction google du message produit par Lardida )

Entretien avec Marie, la Divine Miséricorde, le visionnaire de l '«avertissement» du 02/11/2011

La voyante était agnostique, elle a trouvé difficile de trouver l'accès à la vie vécue de la foi, parce qu'il n'a pas été utilisé pour assister à la messe ou se confesser aussi. Elle était une femme d'affaires ambitieuse, qui n'avait pas pris la peine de la vie religieuse.

Elle était manifestement préparée à la tâche dans les grands ministères prophétiques. Elle a visité quelqu'un à l'hôpital. Puis ils ont assisté à l'église et j'ai prié, et en effet la première fois dans un temps long. Soudain, elle a vu la mère de Dieu, par conséquent, provenant de l'autel. Elle avait si peur et ne pouvait pas se déplacer. La Mère de Dieu a été très puissante et majestueuse apparence et se mit à pleurer. Marie de la Miséricorde divine n'est pas la seule dans l'église - une autre personne a également prié là et avait la même expérience avec la Bienheureuse Mère comme la voyante. Soudain plusieurs figures provenaient les statues présentes. Ils se sont déplacés. Ce fut pendant une longue période. Mary ne pouvait rien comprendre, ces événements ont été complètement nouveaux pour eux, ils ne savaient même pas qui sont ces personnages étaient. Ces événements ont eu lieu un an avant le premier message, ils étaient une préparation pour leur grande mission pour l'humanité.

Au début de Novembre 2010, elle est allée avec un groupe chapelet dans une grotte mariale, où il y avait des statues de la Vierge Marie et saint Joseph, par le regretté Pape Jean Paul II, Soeur Faustine, Bernadette et deux statues pour eux d'abord saint inconnu, qui plus tard furent Saint-Benoît et saint Augustin . Elle a également vu la Sainte Famille comme une unité. Ces chiffres sont issus les statues précitées étaient vivants.

Après ces événements incroyables prit Marie est très difficile de retourner au travail et continuer à travailler dans la réalité sobre.

Des choses étranges joue: Elle pensait à Jésus sur la croix et a soudainement vu la crucifixion de Jésus. Elle tremblait de peur. La famille de la voyante vient d'Irlande et de la mère ainsi que réussie femme professionnelle, c'est à dire leur environnement social et familial pour lui donner la stabilité et terrestre.

Comme le 8 Novembre 2010, le rosaire prié, soudainement déplacée sur les lèvres de la Vierge Marie - elle a sorti le papier, mais elle n'entendit rien, pas de voix a été entendue, et sa main était sorti, et que l'Esprit Saint, de sorte que sa mère est le premier message de Dieu pouvait communiquer avec amour et tendresse. Elle a indiqué qu'elle était destinée par Dieu à assumer un poste de responsabilité pour l'ensemble de l'humanité et maintenant serait ambassades de son divin Fils, Jésus-Christ, et aussi du temps pour recevoir de lui. Ils lui ont demandé de rester forte. Ils ont vu les mêmes saints qui semblait à nouveau à parler. Il a informé qu'ils allaient soutenir ces saints dans leur grande mission et extrêmement important de Dieu. La voyante a été la lecture du premier message de Notre Dame du 08.11.2010 (Message n ° 1). Elle a dit que ce message serait transmis à une société très malade, afin qu'ils puissent se tourner vers Dieu.

Le 11/09/2010, elle a été soudainement réveillée tôt le matin à 3.00 horloge - elle tremblait de partout. Elle a vu que l'image de Jésus, dont elle placée près du lit, est soudain devenu vivant. Il la regarda, son visage était vivante, elle ne pouvait rien entendre. Elle a écrit le premier message de Jésus, de nouveau sa main a été guidé par l'Esprit Saint. Elle ne pouvait rien comprendre de ce qui s'est passé. Le premier message de Jésus a été remis sur sa 9:11:10, qu'il a adressée à tous les peuples, toutes les religions. (Message n ° 2) Elle était toute tremblante, pouvait à peine y croire, qu'elle devrait être nommée pour une telle tâche importante. Elle a appelé sa meilleure amie parce qu'elle pensait qu'elle était folle. Ils ne comprenaient pas ce qui se passait autour d'eux. Elle a contacté son prêtre. Ils soudain réalisé que Dieu les avait appelés pour cette grande tâche, même si elle avait été près d'un agnostique. Elle a subi un renversement complet, c'est à dire qu'ils peuvent comprendre ce que signifie changer sa vie et un nouveau voyage de la foi avec toutes les conséquences à suivre, donc ce qui est vraiment la principale préoccupation des messages, à travers l '«avertissement».

Ces messages divins de miséricorde sont adressées à toute l'humanité.

La voyante a été progressivement renforcé mentalement par votre travail et d'enseigner. Ils sont allés à travers un grand changement, tout a changé. Auparavant, elle n'avait aucune idée sur la religion, elle n'avait jamais lu la Bible.

Jésus a dit que sa venue est un acte de miséricorde pour l'humanité et qu'il n'était pas venu pour sauver le monde aujourd'hui pour arranger les choses. Les messages sont adressés à toutes les religions du monde afin que chacun ait la possibilité de connaître la vérité et se repentent. Il a parlé du "Avertissement", cette venue spirituelle de Jésus-Christ en la miséricorde. La voyante a été l '«avertissement» n'a absolument aucune idée. Il lui a dit que tout cela a été fait hors de la miséricorde et l'amour pour chaque être humain et qu'il allait toucher chaque personne dans le monde. Elle a également entendu parler de Garabandal, où ce message a été communiqué via le "avertissement" les voyants, mais ce fut un territoire inexploré pour eux, parce qu'ils n'avaient jamais entendu parler.

Il a également mentionné que nous verrions au réveil le matin, l '«avertissement» dans le ciel deux étoiles (comètes) entrer en collision et une explosion- ce ne serait pas physiquement dangereux pour l'humanité. Avant l '«avertissement» apparaîtrait une croix sur tout le ciel. Pour le pécheur, ce serait difficile "avertissement" très stressant, parce qu'ils sentiront ou supporteront la douleur de l'enfer ou du purgatoire . Chaque personne verra présentée lors de l '«avertissement» toute sa vie - vous pouvez sentir et réaliser ce que vous avez fait bien ou mal dans le cours de la vie. Il y aura également montré une où vous - si vous voulez mourir en ce moment - est venu. Toutefois, il s'agit d'une grande opportunité que chacun peut reconnaître et d'apprendre la vérité et a donc la possibilité de se repentir. Sans «avertissement», qui est le plus grand acte de miséricorde à l'humanité depuis la mort et la résurrection de Jésus-Christ, l'humanité serait perdue, puisque pratiquement aucune foi ne pouvait être trouvée.

Ce sont des messages très importants qui auront lieu très prochainement. La voyante n'a jamais reçu un moment précis, Jésus lui a dit, cependant, que l'année 2011 fut l'année de nettoyage (par exemple, l'effondrement économique, les changements climatiques, séismes, etc Tsumanis).

Toute personne qui a plus de 7 ans vivra l'expérience de l' «avertissement».

Jésus a aussi parlé - du message nouvellement reçu pour le peuple américain - les deux pires péchés:

Premier L'avortement,

Deuxième La fornication et l'immoralité.

Jésus montre ses visions dans lesquelles il était très triste et même pleure à cause de tous les péchés qui sont commis susmentionnées, en particulier dans les Etats-Unis beaucoup.

La voyante a mentionné qu'elle a vécu moi-même dans de nombreux domaines de la souffrance de Jésus. Elle a été racontée par son directeur spirituel, qui de toute évidence c'était une âme serait l'expiation. Elle est allée avec le prêtre dans l'Eglise et a consacré sa vie à Jésus-Christ. Elle souffre maintenant avec lui pour la conversion de l'humanité. Jésus nous demande très cher, d'autant que nous devrions prier pour le pardon et la miséricorde, afin que les gens seront converties pendant ou après l '«avertissement» et donc d'accepter la vérité, puis allez au nouveau royaume de paix, le paradis terrestre.

La voyante a également mentionné combien elle a reçu la grâce de la compassion et de miséricorde, l'amour lui et le peuple à cette échelle. Elle souligne combien ce serait incroyable souffrance d'amour.

Après l '«avertissement» viennent ensuite le temps de l'affliction et le châtiment. Elle souligne aussi que Jésus était très heureux avec les prières des gens du monde entier - des millions de gens se sont repentis .Grâce à ces prières la sévérité de la peine sera quelque peu atténuée.

Dieu le Père est fréquemment mentionné dans les messages. Il était Marie (la voyante) annoncée par le Saint-Esprit, la puissance est énorme, elle était toute tremblante. On pouvait voir Dieu le Père en tant que personne, en dépit de la Trinité de Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint Esprit comme trois personnes en une.

La question de l'apparition de Jésus et Dieu le Père leur répondit comme suit: Jésus est mince, doux et aimant, il a les cheveux ondulés, brun-rougeâtre.

Le père n'a pas - comme c'est souvent représentés - cheveux blancs, mais frisés, des cheveux sombres. Il est facilement fixé dans la stature de Jésus. Il est très affectueux et majestueux.

Dans le premier message de Dieu le Père, Maria ressenti une grande colère à l'humanité et de ses péchés. Cette colère était palpable, et elle tremblait. Sa colère juste est principalement due au fait que nous ignorons ses commandements, malgré les demandes constantes et des demandes par le monde divin et plus encore. Mary senti à l'Ambassade de Dieu le Père et plus de force qu'elle a été submergé par sa personnalité.

Jésus aime tous les pécheurs, même les plus endurcis - il écoute à lui, il ne le condamne pas, Il est miséricordieux et aimant avec lui.

Nous devons toujours prier Dieu le Père au nom de Jésus-Christ, qui répond donc à toutes les prières.

Jusqu'ici, Maria a reçu 250 messages il ya un an, également en partie pour elle-même ainsi que des messages personnels pour les prêtres. Elle sera demandé encore et encore que nous sommes pour apporter la paix à nos familles et dans le voisinage.

Maria a été chargé par Jésus, comme il se doit de faire leurs prières quotidiennes à quelques heures de temps, afin qu'eux aussi assister à la messe quotidienne, et de 3 à 4 fois par semaine dans le culte devrait aller.

Bien qu'ils en tant que femme d'affaires de famille et la mère travaille beaucoup, elle a la force pour maintenir leur apostolat spirituel quotidien, ainsi que la force aux contacts avec les gens. Il est bon qu'ils puissent entretenir des contacts avec d'autres personnes afin de maintenir l'équilibre. Ils peuvent prouver leur amour du prochain, et ils peuvent faire face avec Jésus comme homme doux, et ainsi témoigner de son amour.

Elle a mentionné à nouveau que 2011 est l'année du nettoyage et de l '«avertissement» se tient donc à la porte. Il y aura de nombreuses catastrophes et bouleversements qui se développent plus rapidement .Nous sommes dans les affres - la tribulation va durer 3 ans et demi.

Par la prière, les privations sont quelque peu atténuées, bien que des temps difficiles s'annoncent pour l'humanité. Nous allons tous souffrir pendant l' «avertissement», mais nous devons avoir aucune crainte. Pour la première fois nous nous trouvons face à face devant Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant et sauveur - c'est merveilleux! En tant que croyants, nous pouvons nous attendre à ce moment-là. Cette fois excitante va changer beaucoup dans nos vies. La Miséricorde Divine est un cadeau incroyable pour nous, pour tout le monde.

A la fin de l'interview, Maria est toujours adressée par le Père Neil par téléphone sur des sujets divers.

Il m'a demandé si cela aurait été facile de trouver le prêtre droit comme directeur spirituel. Elle a nié cela et dit que seul le cinquième prêtre s'adresse finalement devenu son directeur spirituel, et les accompagna quotidienne. Elle a un grand soutien spirituel pour lui.

La question de savoir si elles reçoit des messages spéciaux pour les prêtres, il affirme. Elle a également mentionné que la foi du prêtre serait très contestée et testée, et même plus forte que jamais.

Maria a également souligné comment dans les moments difficiles, nous - sont - en particulier en Europe. La religion est tolérée dans l'UE plus. La religion dans les écoles n'est plus enseignée. En Irlande, ce qui était considéré comme très catholique, est dans les écoles publiques de l'instruction religieuse entièrement omise, même des statues de saints dans les églises être supprimés! Il est politiquement incorrect de parler de la religion dans l'Union européenne et Etats-Unis jamais! Il ya une obscurité spirituelle forte, en particulier en Europe. La voyante est constamment exposée aux attaques mentales, il ya un combat spirituel entre le bien et le mal, par la protection divine, ils ont de se déplacer volontairement, elle est devenue plus forte et il est possible de distinguer exactement quand il est sous attaque. Maintenant, elle attend avec impatience les défis, avant qu'elle se sentait terrorisée. Jésus lui permet - il en riant, même!

A la fin de l'interview, le père Neil prier spécialement pour le visionnaire et lui donne une bénédiction spéciale qu'elle a le pouvoir, la lourde croix, qui a été imposé à elle à l'usure.

Oui, c'est une mission difficile et la vocation, l'utilisation de toute la personne - exige corps, âme et esprit, voyante dit à la fin de l'interview.

Dernière édition par sylvia le Sam 12 Nov 2011 - 14:58, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par lardida Sam 12 Nov 2011 - 14:39

merci Sylvia pour la traduction
Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Séraphin Sam 12 Nov 2011 - 20:55

Si on analyse ces textes , on trouve :

Il aura quitté le Vatican avant que l'avertissement n'ait lieu.

On ne précise pas pourquoi ?

* Vous ne devez pas regarder les messages d'autres visionnaires ou écouter une autre personne qui prétendrait venir sous Mon Nom en vous donnant un message qui est contraire à la Parole que vous recevez de Moi. »

Comme ça, même un Directeur spirituel ne peut rien faire…ça commence fort !

- Aie confiance en Moi.
- Obéissez-Moi.
- Vous êtes maintenant sur la bonne voie.
- Mais ne détournez jamais vos yeux loin de Moi.

Des ordres sont donnés. Aucune INVITATION à le suivre.( ce qui n’est pas le style du Christ)

- Je vais faire en sorte que vous ne soyez pas seul dans ce travail à partir de maintenant et que seuls ceux qui sont dirigés par Moi auront une quelconque influence sur votre discernement.

On n’y parle pas de Prêtre ni de Directeur Spirituel, mais de ceux qui sont « dirigés » par lui.

- Estimez-vous heureuse de pouvoir bénéficier du don de prophète et obéissez-moi en tout temps.

En PARFAITE contradiction avec les enseignements de Saint Jean de la Croix !

* C'est une mission très importante différente de toute celle que J'ai donné à l'humanité depuis les premiers prophètes.
- Elle va exiger beaucoup de force de votre part sur le plan humain.

Dieu ne COMPARE JAMAIS les missions prophétiques, afin d’éviter justement la prétention et l’orgueil chez l’être humain prédestiné. Il n’a pas besoin de demander à l’humain de la force, puisque c’est Lui-même qui l’infuse…

- Essayez de vous détendre et de sentir Mon Amour.

Passage en TOTALE contradiction avec l’enseignement de St Jean de la Croix.

Il est important que Mes disciples doivent rester vigilants à tout nouveau pape qui pourrait se présenter, car il ne sera pas de Dieu.

…ainsi cela créera un schisme, même si le futur Pape était un Saint Pape comme le prévoient nombres de prophéties. ! ( ruse diabolique subtile !)

et que vous êtes vraiment béni comme une âme choisie,

…sans commentaires ! c’est vraiment trop gros…Dieu ne dit JAMAIS a un choisi qu’il est choisi. IL l’encourage seulement à poursuivre son chemin de Sainteté en l’attirant à Lui par des effusions d’Amour.

- Le temps est venu, de vous informer, que les prophéties contenues dans le Livre de l'Apocalypse sont sur ??le point de se dérouler sous vos yeux.

Il a du retard ce christ là. Elles sont déjà commencées depuis un bout. ( Voir les textes de Léon XIII). De plus, ce pseudo christ à l’air d’ignorer l’ordre des évènements…

alors l'Église deviendra une partie de Mon Royaume.

C’est déjà le cas depuis 2000 ans (depuis la résurrection…) . En effet, c’est le cas au moins pour L’Eglise qui est au Ciel. Cette phrase nierait donc tous les sacrements de l’ Eglise jusqu’au pseudo avènement du Royaume. C’est une hérésie pure.

Ces textes, qui d’une part n’apportent aucune révélation intéressante ni aucun enseignement nouveau important pour les progrès des âmes en contradictions avec nombres d’enseignements des Saints sont complètement irrecevables.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855

Message par orchidz Sam 12 Nov 2011 - 21:12

Cher Séraphin, je vous remercie et prends note de ce discernement qui n'est pas évident à faire pour tous....
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par Nicolas77 Sam 12 Nov 2011 - 21:38

pour ma part je place ma confiance en la divine providence, Elle nous dirigera quand le moment sera venue
en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par lardida Sam 12 Nov 2011 - 21:41

merci Séraphin.

où se trouvent ces remarques car je ne les trouve pas dans la traduction, y a-t-il des références/sources pour voir tout le contexte?
J'aimerais voir le détail pour me faire une idée.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Séraphin Dim 13 Nov 2011 - 14:54

lardida a écrit:merci Séraphin.

où se trouvent ces remarques car je ne les trouve pas dans la traduction, y a-t-il des références/sources pour voir tout le contexte?
J'aimerais voir le détail pour me faire une idée.

Toutes ces phrases sont tirées des deux textes traduits. ( J'ai commencé par le second texte et terminé par le premier. Ce qui explique peut-être le mélange apparent.)

Bien à vous en Christ.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 18:14

Merci Sylvia pour ce message postez le Mer 8 Juin 2011...
Je l'ai trouvé en faisant une recherche sur google: "le pape et l'avertissement"
Et bien une fois de plus tous se concrétise!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par violaine Lun 11 Fév 2013 - 20:45

@ Charles Edouard

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Sept 1976
"Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

faut-il voir la démission du Pape comme une fuite??? ou comprendre que le Pape se sauve en démissionnant ????

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 21:00

faut-il voir la démission du Pape comme une fuite

Non car dans la prophétie de Marie-Julie que je n'arrive pas à retrouver, le Pape ira dans une terre étrangère.

ou comprendre que le Pape se sauve en démissionnant ?

Non car sa démission ne le fait plus Pape dirigeant l’Église Catholique .

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par nicolasgentil Lun 11 Fév 2013 - 22:08

juste comme ça, vu que le pape a démissionné, croyez-vous que l'avertissement aura lieu ce mois-ci ou plus le mois prochain ?

on va me dire nul ne connait ni la date ni l'heure ca je le sais:) mais je suis curieux d'avoir votre réflexion face à ceci.

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508

Message par violaine Lun 11 Fév 2013 - 22:13

@ Nicolasgentil

vous savez Nicolas , nous ne sommes que de pauvres humains et ne comprenons pas toujours les plans de Dieu, le temps de Dieu , vous le savez n'est pas le temps des hommes, que représente un mois, une année aux "Yeux" de Dieu, quand au ciel c'est l'éternité.

nous avons des signes et des messages recus du Seigneur et de notre Maman du ciel mais il faut avoir la sagesse et l'esprit Saint pour les interpréter correctement.

Vu l'état de la France, les lois infames, l'église dans la tourmente, nous sommes dans les temps de l'avertissement, ceal on peut le dire et le penser.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par nicolasgentil Lun 11 Fév 2013 - 22:25

Bonjour violaine,

c'est vrai que l'on ne connait pas ce que vaut un mois ou une journée pour Dieu vu qu'en haut il n'y a pas de temps, mais ce qui est sur comme tu as dis est que l'on est très proche de l'avertissement. Je crois qu'il est mieux de pas trop se poser la question en fin de compte à savoir quand cela arrivera, mais de laisser aller les choses.

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508

Message par Solange94 Mar 12 Fév 2013 - 23:03

Je n'ai rien compris quand je me mefie de leur messages de faux prophètes mais je ne les crois pas c'est bizzarre je prèfere la bible : seul écriture n'aura aucun de propheties mais il y a un grand seul proph-ète jesus christ mais (daniel est antichrist ?) !
Solange94
Solange94
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43

Message par carine Mar 12 Fév 2013 - 23:21

Oui Solange, on peut se référer à la Bible seule et ne pas s'intéresser aux autres prophéties mais alors, il y a lieu d'aller lire l'Apocalypse de St Jean où tout est dit, y compris la marque de la bête sur le front et la main, les bruits de guerrre, les tremblements de terre etc...
De toute manière, rien de réjouissant, si ce n'est que l'on sait qu'après tout ceci, il y aura le retour du Christ en Gloire et que cela est notre seule espérance !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par Delsanto Mer 13 Fév 2013 - 8:38

Moi aussi je n'aime pas du tout le côté flou de la phrase "Message reçu par une âme privilégiée"

Aucune possibilité de vérification de quoi que ce soit. Or la Vérité est transparente.

Personnellement, j'ai eu énormément à souffrir, dans ma vie, du fait du mensonge des Hommes, tous domaines et tous azimuths... Et dans le mensonge j'inclus : mensonges purs et durs, mensonges par omission, propos sibyllins dont on ne sait que faire (interprétations multiples) etc. J'en passe et des "meilleures".

Celui qui détient la Vérité est toujours clair.. Il ne craint ni de se manifester, ni de s'expliquer.

Le mensonge, première plaie de ce monde, est toujours nimbé d'obscurités diverses et variées.. diablo

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant