Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par sylvia le Mer 1 Juin 2011 - 11:19

30/05/2011...Kazakhstan: 441 saïgas, une antilope en voie d'extinction, retrouvés morts
17:47

Share18
ALMATY - Au moins 441 saïgas*, une antilope menacée d'extinction, ont été retrouvés morts depuis vendredi dans l'ouest du Kazakhstan sans doute d'une épizootie, ont annoncé lundi les autorités locales, alors que 12.000 bêtes sont mortes l'an dernier de pasteurellose.

Selon le département de lutte contre les situations d'urgence de l'Ouest du Kazakhstan, 364 femelles et 77 petits ont été retrouvés morts depuis vendredi, a rapporté l'agence Interfax. Les autorités ont indiqué qu'il pourrait s'agir d'une nouvelle épizootie de pasteurellose.

Cette maladie infectieuse est due à une bactérie et peut prendre des formes septicémiques hémorragiques fulgurantes, intestinales et respiratoires, selon le Centre national de la recherche scientifique (CNRS, France). La mortalité peut parfois atteindre chez l'animal de 70 à 100%.

En mai 2010, une épizootie de pasteurellose dans l'Ouest du Kazakhstan avait coûté la vie à 12.000 bêtes.

Le saïga, qui vit dans les steppes du Kazakhstan, dans l'ouest de la Mongolie et en Russie près de la mer Caspienne, a vu sa population chuter depuis les années 1990 d'un million d'individus à moins de 100.000, selon les ONG spécialisées.

Les cornes des mâles sont très prisées dans la médecine traditionnelle chinoise, ce qui a entraîné un essor du braconnage après la chute de l'URSS. L'habitat des saïgas est par ailleurs menacé par l'extension de l'agriculture.

Le saïga est aisément reconnaissable par son museau allongé qui a l'aspect d'une courte trompe.


Source: ©AFP / 30 mai 2011

Le saïga*, seule antilope eurasiatique, occupait autrefois les mêmes régions montagneuses que les chamois. On ne le trouve plus guère que dans les steppes sèches et les déserts semi-arides de l'Asie centrale. Cet animal est reconnaissable à son nez très arqué descendant sur la bouche et donnant l'aspect d'une trompe. Saïga est un mot russe qui veut dire « antilope ».

Originaire de d'Asie Centrale, le saïga est un survivant de l'ère glaciaire, pendant laquelle il a dû traverser le détroit de Béring pour se rendre en Amérique. Depuis environ 10 000 ans, il a disparu de l'Amérique et il vit dans les steppes arides d'Asie centrale (Russie, Kazakhstan, Mongolie, etc.).
http://naturealerte.blogspot.com/2011/05/30052011kazakhstan-441-saigas-une.html

31/05/2011...En Arabie Saoudite une maladie mystérieuse tue 300 moutons en une heure
12:38

Share65
Un fermier de Qunfudha dans la région de Riyadh en Arabie saoudite, à été très surpris de retrouver ses 300 moutons gisant morts, dans la prairie où il les emmenait paitre depuis plus de 16 ans.

En effet, chaque jour ce fermier avait l'habitude de sortir ses moutons de sa grange pour les faire paitre. Vendredi dernier à son retour une heure après les avoir conduit au champ, il les a tous retrouvés morts, allongés dans la prairie.

«Les inspecteurs du ministère de l'agriculture ont effectués des prélèvements sur les cadavres des moutons pour tenter de déterminer la cause de cette hécatombe" à déclaré un responsable des autorités sanitaires au

journal Sabq .

Source: http://www.emirates247.com
Vous aimerez peut-être:
04/03/2011...Une maladie mystérieuse tue les animaux du Zoo de Sipahijala en Inde.
13/03/2011...50 vaches foudroyées par une mystérieuse maladie au Pakistan
18/03/2011...En inde dans la région d'Arunachal une mysterieuse maladie foudroie les cheptels et les animaux domestiques.
http://naturealerte.blogspot.com/2011/05/31052011en-arabie-saoudite-une-maladie.html


avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par sylvia le Jeu 2 Juin 2011 - 16:43

Qu'est-ce qui a pu désorienter un groupe de 4OO baleines-pilotes et les a fait s'échouer sur une plage? Les animaux nous avertissent de quelquechose qui les dépasse? J'ai été choquée de cet alignement de tant de globicéphales...
22/03/2011...Une nouvelle hécatombe de 400 baleines-pilotes signalée aux iles Malouines
16:52

Share218
Un banc de plus de 400 globicéphales morts échoués a été retrouvé le 12 Mars sur l'ile inhabitée de Speedwell dans les iles Malouines par Christopher May un berger de la région, lorsqu'il y a accosté pour s'enquérir de son troupeau de moutons.

Il a estimé qu'ils étaient morts depuis au moins 10 jours, et les a compté une à une, "ils étaient exactement 400, allant d'une longueur de 1.5 à 7 mètres, échoués là sur la plage"

"Il y a maintenant des milliers de pétrels qui profitent de ce festin inattendu, et l'odeur du charnier est devenu insupportable".

Une équipe d'experts du conservation des îles Malouines a été envoyé sur l'île pour recueillir de plus amples informations et faire un rapport sur la situation.

L'ile Speedwell a une superficie totale de 51,1 km carrés et fait environ 17,5 km de long du nord au sud et 5 km de large. C'est une ile inhabitée tout en prairies qui est utilisée pour les élevages de moutons depuis plus de cent ans.

Source: MercoPress



*Les globicéphales ou baleines-pilotes (globicephala « tête globuleuse ») forment un genre de vrai dauphin (famille des Delphinidae) dont le melon frontal est fortement développé. Il est communément appelé « dauphin pilote » car on le voit fréquemment dans le sillage ou à l’étrave des navires (en anglais finned pilot whale). Le globicéphale est un animal social qui se déplace le plus souvent en bandes pouvant aller d'une dizaine à plusieurs centaines d'individus.

http://naturealerte.blogspot.com/2011/03/22032011une-nouvelle-hecatombe-de-400.html
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Uruguay plus de 600 pingouins échoués, morts sur les côtes!

Message par sylvia le Mer 8 Juin 2011 - 13:15

08/06/2011...Uruguay, Plus de 600 pingouins retrouvés morts échoués sur les côtes.
11:59

Share12
Depuis samedi dernier plus de 600 pingouins ont été retrouvés échoués sur la cote atlantique de l’Uruguay. Les experts tentent d'en déterminer la cause.

La marine nationale affirme en avoir repêché plus de 200 sur une plage prés de la Ville de La Paloma, qui se situe à 190 km à l'Est de la capitale Montevideo.

Quelques jours auparavant c'est une ONG de protection de la nature Uruguayenne qui a déclaré aux autorités la découverte de 400 cadavres de manchot de Magellan, de dizaines de tortues de mer, de dauphins et d'albatros sur les plages de la région de Piriapolis, la station balnéaire se trouve à mi-chemin entre Montevideo et La Paloma.

Les experts ont déclaré à la presse, qu'il est fréquent de retrouver des pingouins morts sur les côtes de l’Uruguay, mais jamais en aussi grand nombre.

Source : miami herald


Cette vidéo trouvée sur le Net semble moins vague et pointe du doigt une pollution majeure de la côte Uruguayenne par un insecticide.

Les témoignages sur cette vidéo expliquent que les pingouins n'ont pas été retrouvé seuls sur les plages mais en présence de détritus de sac agrochimiques rejeté par la mer de marque "Fertox".

L’hypothèse avancée est qu'un cargo vacrier de passage les ait rejeté à la mer au large des côtes.

Le produit agrochimique Fortex, est un herbicide fabriqué au Brésil. Des centaines de sac de 80 kg ont été retrouvés sur les plages.

Mary Araujo, directeur général de l'hygiène et la protection de l'environnement a déclaré la région côtière de Piriápolis polluée à une substance dangereuse.
http://naturealerte.blogspot.com/2011/06/08062011uruguay-plus-de-600-pingouins.html
http://www.youtube.com/watch?v=q8XyvuEIpyQ&feature=player_embedded

avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par Colette le Mer 8 Juin 2011 - 21:30

Que faire ,?..si ce n'est de prier..
UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 63
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par Nicolas77 le Jeu 9 Juin 2011 - 8:23

Bonjour !

oui a part la prière que pouvons nous faire mais ce qui est bizarre c'est que les média n'en parlent pas.
auraient-ils eu des consignes ?
fraternellement
avatar
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1752
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par Justeun le Jeu 9 Juin 2011 - 17:35

bonjour,

il peut bien s'agir de cas de maladies est aussi d'effets de matériel militaire ou autre essais, mais il me parait assez probable que vu le déplacement tectonique en ce moment les animaux surtout marin en subissent les conséquences (avant nous) !
mon avis est qu'en ce moment il y a une activités forte des plaques tectoniques et certainement des volcans sous marins actifs d'on on ne dit rien le temps que le public ne le sait pas, afin de ne pas inquiété, on le saura dans l'avenir proche. cela engendre des effets électromagnétique important les animaux s'égarent et doivent aussi fuir la (pollution) marine produite par se qui s'écoule dans l'eau. Sans compter ce que les réacteurs du Fukushima rejettent sans qu'on nous le dise !

pour les moutons et autres antilopes, c'est comme la petite bébête dans la cuisine Allemande des maladies se rependent a coup de développement inattendus et on meure sans savoir pourquoi !
l'apprenti sorcier commence a décrocher la timbale en argent mais on nie tout !
j'imagine que bien des labos travaillent en cachette sur des bactéries pour trouver ce qui va produire ceci cela et ce vendre en quantité en prétendant vouloir seulement l'intérêt générale ; seulement quand un de leurs petits bébé s'échappe, personne ne vient s'écrier " Ha vous l'avez retrouvé c'est a nous !" parce que vu le prix de la facture des conséquences et le procès a se payer on laisse mourir en silence, et de plus " bah 25 a 30 morts, c'est peu on en tue bien plus sur la route !" !

le temps que la direction de nos peuples et nations seront au mains de gens type Strauss-kann et autres du même acabit et que la moralité aura pour seul but la réussite et la suffisance on engendrera toujours la même chose, même si on va bientot prétendre tout gérer et surveiller équitablement a coup d'informatique lié a l'homme cela ne sera jamais de la Vérité ni de la Justice !
allez on attendant les prochaines catastrophes comme ci cela ne pouvez être que la suite normale !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par Colette le Jeu 9 Juin 2011 - 18:13

L'homme est un loup pour l'homme, encore faut-il reconnaitre que le loup tue pour se nourrir..L'homme,lui,tue pour etre un etre "suprème",se veut toujours :plus que son frère et que son prochain...Au détriment de l'humanité..Comme le malin voulait et etre : Supérieur à DIEU..Nous devons supporter ces situations ..Jusqu'à son jugement..Je pense ne pas etre la seule à prier pour que cela arrive vite ,car nous "devons le vivre",pour des jours si meilleurs et merveilleux...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 63
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par Colette le Jeu 9 Juin 2011 - 18:14

L'homme est un loup pour l'homme, encore faut-il reconnaitre que le loup tue pour se nourrir..L'homme,lui,tue pour etre un etre "suprème",se veut toujours :plus que son frère et que son prochain...Au détriment de l'humanité..Comme le malin voulait et etre : Supérieur à DIEU..Nous devons supporter ces situations ..Jusqu'à son jugement..Je pense ne pas etre la seule à prier pour que cela arrive vite ,car nous "devons le vivre",pour des jours si meilleurs et merveilleux...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 63
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux comme les mammifères échoués sentent l'Avertissement.

Message par sylvia le Ven 10 Juin 2011 - 11:16

Extrait du message donné à J.N.S.R par Jésus le 20/5/2011 :

"Il faut mourir pour Renaître (telle la chrysalide) - Mais DIEU ne laissera plus la chair se corrompre. Car Tout sera sanctifié, lorsque Je mettrai Mes Pieds sur la Terre.

DIEU Est la Grande Purification.

Ne voyez-vous pas que les oiseaux meurent, et avant eux, n’avez-vous rien compris lorsque les gros poissons, comme les petits, se sont échoués sur les rivages pour mourir ?

Déjà, l’Avertissement est compris par les animaux, qui hument Ma sainte Présence dans les mers comme dans les airs..."
(apparitions mariales)
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par bona fide le Ven 10 Juin 2011 - 12:50

Sachez que le temps de votre Avertissement est très près.

Mes Chers Enfants, quand vous verrez les événements inscrits ci-dessous, sachez que le temps de votre AVERTISSEMENT est très près.

Tremblements de terre / séismes
Raz-de-marée / terre engloutie par l’eau
Irruption de volcans, à des endroits où ils ont été calmes pendant des années.
Changements météorologiques, froid à la place du chaud et chaud à des endroits où il fait froid.
Temps très sévère, ouragans, moussons, tornade, etc.
Problèmes économiques graves dans le monde
Crise de marché boursier
Famine / Manques d'eau avec des sécheresses
Meurtre et crimes effrénés
Guerres et tentatives de guerre, coups d’état
Récoltes endommagées, échecs de récolte
Mort d’animaux, maladies.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Mundorf.htm

Ce qui m'étonne dans ce message de Patricia Mundorf est que certains des événements ont commencé, ou du moins ont augmenté, après sa mort en 2001.
Mais, pendant les dernières années, nous voyons tous ces signes se produire.
avatar
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 57
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par Nicolas77 le Ven 10 Juin 2011 - 15:00

bonjour a tous,

chers bona fide je me permets a la suite de ton message de vous faire profité a tous de ce message qui a été mis en ligne ce matin et qui parle de la mort des nombreux animaux :

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/apres-avertissement.html

fraternellement
nicolas
avatar
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1752
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par bona fide le Ven 10 Juin 2011 - 15:55

Merci pour le lien Nicolas77, moi aussi je pense que nous sommes dans le compte à rebours final à l'avertissement.

Je signale au passage que nous nous approchons du 50e anniversaire de la première apparition à Garabandal (18 juin 1961) et le 46e anniversaire de la dernière apparition (13 Novembre 1965).

"Ainsi, le visage du ciel, vous l'interprétez bien, et pour les signes des temps vous n'en êtes pas capables !"

Amicalement
bona fide
avatar
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 57
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les animaux meurent.Pourquoi les médias n'en parlent pas?

Message par Nicolas77 le Dim 12 Juin 2011 - 13:41

Tout ce que j'espère c'est que nous interpretons bien.

demandons a l'Esprit du Seigneur de nous guider, en particulier en ce jour de la Pentecôte.

d'ailleurs bonne fête de la pentecôte a tous.
avatar
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1752
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum