Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce grand Jour de l'Avertissement se rapproche. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce grand Jour de l'Avertissement se rapproche. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ce grand Jour de l'Avertissement se rapproche.

Aller en bas

Ce grand Jour de l'Avertissement se rapproche. Empty Ce grand Jour de l'Avertissement se rapproche.

Message par sylvia Mer 1 Juin 2011 - 11:04

065-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 30 Mai 2011Publié le 01/06/2011 à 09:48 par petitremy
Les Épées de Justice tomberont maintenant...

Dimanche, le 29 (30TH) mai 2011 à 03.00 heures

Écoutez-moi maintenant Mes enfants partout dans le monde.

Les Épées de Justice tomberont sur ceux qui ne se préparent pas convenablement à l'Avertissement.

Mes flammes de la Miséricorde Divine, présentées dans le monde pour donner à chacun d'entre vous un goût de ce que ressemblera le Jour du Jugement Dernier, seront mal interprétées par beaucoup d'entre vous.

Ce grand jour de l'Avertissement se rapproche tout près du mois que vous devez maintenant mettre de côté le Temps de Ma Divine Miséricorde.

Beaucoup d'âmes auront du mal à comprendre ce que signifie vraiment cet événement. Beaucoup, à la suite de ce Choc mourront, ce qui M'attriste. Parce que, pour ceux qui ne survivront pas, se sera à cause de l'état lamentable de leurs âmes. Catholiques du Monde entier cherchez la confession maintenant si vous voulez profiter de...
Mon Grand Acte d'Amour et de Miséricorde.

Chrétiens et toutes les autres religions, parlez dans le silence et dites à Dieu comment vous êtes pleins de remords. Combien vous regrettez vos péchés et demandez-Lui de vous les pardonner.

Seulement ceux qui sont forts de coeur dans leur amour pour Moi et Dieu le Père Tout-Puissant, seront préparés de manière convenable.

D'autres, en raison de leur résistance de mémoire et de caractère comprendront finalement la Vérité et M'accepteront avec l'Amour dans leurs coeurs.

Quand à d' autres, le choc sera si dur, que lorsque leurs âmes se seront révélées dans leur obsurité tomberont mort.

À ce moment là il sera trop tard pour demander pardon. Il n'y aura plus aucun espoir pour eux.

Priez, que chacun d'entre vous prient afin que le plus d'âmes possible puissent survivre à cet acte de Miséricorde.

Votre Sauveur-Amour,

Jésus Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum