Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RFID - Cachée dans  soins de santé(loi) d'Obama - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

RFID - Cachée dans soins de santé(loi) d'Obama

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

RFID - Cachée dans  soins de santé(loi) d'Obama - Page 2 Empty Re: RFID - Cachée dans soins de santé(loi) d'Obama

Message par violaine le Lun 30 Mai 2011 - 21:15

@ Fabienne

merci pour toutes ses informations, j'en connaissais déjà beaucoup mais un petit rappel ne nuit pas. Comme vous j'ai fait mes provisions de nourriture, je n'ai pas de refuge mais Jésus à dit que tous les lieux ou Sa Sainte Mère est apparue seront protégés, donc je suis pas loin de la Fraudais ou a vécu Marie Julie, ce lieu sera protégé des impies coureurs.

D'ailleurs le Père Bourcier a fait construit des batiments pour recevoir des personnes.

@ Antoine

comme vous, je mets ma confiance en Jésus et Marie, mais puisque Jésus a dit de faire des provisions et cela ce n'est pas que dans les messages de John Leary, il faut l'Ecouter et nul ne connait les voies du Seigneur, et comme dit Fabienne , Jésus à bien multiplié les pains et les poissons, je pense que notre provision sera conservée et nous aurons ce qu'il faut pour ces trois années, rien n'est impossible à Dieu

Jésus veut peut-être voir jusqu'au ira notre confiance en ses paroles, "va ta foi t'a sauvé"
le Peuple Hébreu n'a t-il pas fait confiance au Seigneur ! et à cette époque surement que beaucoup n'ont pas voulu croire aux avertissements avec les sept plaies d'égypte.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

RFID - Cachée dans  soins de santé(loi) d'Obama - Page 2 Empty Re: RFID - Cachée dans soins de santé(loi) d'Obama

Message par f53748 le Lun 30 Mai 2011 - 21:21

[quote="violaine"]@ Fabienne

merci pour toutes ses informations, j'en connaissais déjà beaucoup mais un petit rappel ne nuit pas. Comme vous j'ai fait mes provisions de nourriture, je n'ai pas de refuge mais Jésus à dit que tous les lieux ou Sa Sainte Mère est apparue seront protégés, donc je suis pas loin de la Fraudais ou a vécu Marie Julie, ce lieu sera protégé des impies coureurs.

D'ailleurs le Père Bourcier a fait construit des batiments pour recevoir des personnes.

@ Antoine

Chère Violaine,

J'ai visité ses bâtiments il y a qq années déjà. C'est bien. Ces bâtiments sont prévus pour la tribulation.
Un des responsable est un de mes amis. Il m'a expliqué bc de choses !

Soyez bénie

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383

http://fabienne.guerrero.free.fr

Message par f53748 le Lun 30 Mai 2011 - 21:28

Pendant une retraite en Belgique, DIEU a dit à la Fille du Oui que la micro-puce était la marque de la Bête.

Beaucoup sur ce forum ont du recevoir le sceau des élus s'ils sont allés à l'Escorial.

Ce sceau protège de la Bête (dixit le Seigneur et la sainte Vierge Marie).

Il faut relire l'apocalypse pour bien comprendre.

Un prêtre a expliqué tout cela à l'Escorial.

f53748

Message par le moine le Lun 30 Mai 2011 - 21:32

@fabienne guerrero a écrit:
@le moine a écrit:
@le moine a écrit:Beaucoup de prophéties ici ou là mais rien n'est sûr quelles soient du Ciel ou humaine puisqu'il ni a pas de date précise ni approximative !!!! Quel intérêt alors....faire peur ?

J'ai raison de ne pas croire à ces soient disant " prophètes " ... mais bon je reste ouvert et je tache de comprendre !

C'est un prêtre qui nous prévient et non un prophète !

Mais alors, d'ou sort il cette " prédiction " ?

C'est la religieuse Mère Angelica, connue de tous les E. Unis, qui a une télévision catholique "EWTN" regardée par pratiquement tous les Catholiques aux USA.

Cette religieuse a invité le Père Echert sur sa télévision catholique EWTN.

Le texte que je vous ai donné à tous ci-dessus est exactement ce que le prêtre a dit à la télévision.

Si bien que tous les catholiques aux E. Unis sont prévenus depuis 2002 de refuser la micropuce.

Mais ce n'est pas le seul prêtre qui en parle.

Soyez béni,

Cette religieuse est une " prophète " ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Message par le moine le Lun 30 Mai 2011 - 21:36

@fabienne guerrero a écrit:Pendant une retraite en Belgique, DIEU a dit à la Fille du Oui que la micro-puce était la marque de la Bête.

Beaucoup sur ce forum ont du recevoir le sceau des élus s'ils sont allés à l'Escorial.

Ce sceau protège de la Bête (dixit le Seigneur et la sainte Vierge Marie).

Il faut relire l'apocalypse pour bien comprendre.

Un prêtre a expliqué tout cela à l'Escorial.

L'église a t'elle reconnue :

* la fille du oui ?

* escorial ?

http://eschatologie.free.fr/histoires/feudelenfer.htm
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par f53748 le Lun 30 Mai 2011 - 21:42

@le moine a écrit:
@le moine a écrit:
@le moine a écrit:Beaucoup de prophéties ici ou là mais rien n'est sûr quelles soient du Ciel ou humaine puisqu'il ni a pas de date précise ni approximative !!!! Quel intérêt alors....faire peur ?

J'ai raison de ne pas croire à ces soient disant " prophètes " ... mais bon je reste ouvert et je tache de comprendre !

C'est un prêtre qui nous prévient et non un prophète !

Mais alors, d'ou sort il cette " prédiction " ?

C'est la religieuse Mère Angelica, connue de tous les E. Unis, qui a une télévision catholique "EWTN" regardée par pratiquement tous les Catholiques aux USA.

Cette religieuse a invité le Père Echert sur sa télévision catholique EWTN.

Le texte que je vous ai donné à tous ci-dessus est exactement ce que le prêtre a dit à la télévision.

Si bien que tous les catholiques aux E. Unis sont prévenus depuis 2002 de refuser la micropuce.

Mais ce n'est pas le seul prêtre qui en parle.

Soyez béni,

Cette religieuse est une " prophète " ?

Cher LE MOINE,

Cette religieuse n'est pas un prophète mais une religieuse "Clarisse" qui est ancrée, non pas dans les prophéties, mais dans la Bible.

Les Catholiques à travers le monde sont généralement familiarisés avec la chaine de télévision catholique EWTN, fondée par Mère Angelica aux Etats-Unis.

Mère Angelica :
Angelica Mère, fondateur de EWTN
Né Rita Antoinette Rizzo
20 avril 1923 (88 ans)
Canton, Ohio, États-Unis
Connu pour Réseau Eternal Word Television
Religion catholique

Mère Marie-Angélique de l'Annonciation, LPA (née Rita Antoinette Rizzo au 20 avril 1923) est une religieuse catholique qui a fondé la Eternal Word Television Network. En 1944, elle entra chez les Clarisses de l'Adoration perpétuelle, un ordre religieux franciscains pour les femmes, comme postulante, et un an plus tard, elle a été admise à l'ordre en tant que novice. Elle a ensuite trouvé une nouvelle maison pour l'ordre en 1962 à Irondale, Alabama, où le Eternal Word Television Network (EWTN) a son siège social, et en 1996 elle a lancé la construction du Sanctuaire de la Très Saint-Sacrement et de Notre-Dame de la Angels in Hanceville monastère, en Alabama.

f53748

Message par f53748 le Lun 30 Mai 2011 - 21:45

@ LE MOINE :

Dans la Bible, il est écrit :

Celui qui n'écoutera pas la Parole de ce prophète sera exterminé du Peuple de Dieu.

A bon entendeur !!!!

f53748

Message par f53748 le Lun 30 Mai 2011 - 22:09

Les batîments qui vont héberger ceux qui voudront se trouvent juste à côté de la chapelle à la fraudais :

RFID - Cachée dans  soins de santé(loi) d'Obama - Page 2 La-fraudais-004-63db86

f53748

Message par f53748 le Lun 30 Mai 2011 - 22:11

@fabienne guerrero a écrit:Les batîments qui vont héberger ceux qui voudront se trouvent juste à côté de la chapelle à la fraudais :

Les bâtiments prévus pour accueillir sont modernes, par rapport à cette photo.

f53748

Message par f53748 le Lun 30 Mai 2011 - 22:18

Voici un lien intéressant pour mieux connaître cette M. Puce :

http://jesusmariejoseph.forumgratuit.org/f187-puce-electronique

Bonne soirée à tous,

f53748

Message par bona fide le Lun 30 Mai 2011 - 23:29

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais ça me semble très important.

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805

Message par le moine le Mar 31 Mai 2011 - 2:19

@fabienne guerrero a écrit:@ LE MOINE :

Celui qui n'écoutera pas la Parole de ce prophète sera exterminé du Peuple de Dieu.

A bon entendeur !!!!

Il est écrit aussi :

« Examinez toutes choses, retenez ce qui est bon » (1 Thes. 5.21).

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde » (1 Jean 4.1).

« Gardez-vous des faux prophètes », « ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs » (Matt. 7.15).
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par le moine le Mar 31 Mai 2011 - 2:34

@fabienne guerrero a écrit:Les batîments qui vont héberger ceux qui voudront se trouvent juste à côté de la chapelle à la fraudais :

mais ont dirais des baraques pour bestiaux Joint mains Annoyed and disappoi

le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par f53748 le Mar 31 Mai 2011 - 8:24

@le moine a écrit:

Les bâtiments qui sont destinés à accueillir dans la tribulation et qui sont construits près de la chapelle sont tous modernes. Mais on ne peut pas les voir, faute de photo.

f53748

Message par f53748 le Mar 31 Mai 2011 - 9:04

@le moine a écrit:

A bon entendeur !!!!

Il est écrit aussi :

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde » (1 Jean 4.1).

« Gardez-vous des faux prophètes », « ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs » (Matt. 7.15).

Dans les derniers temps, je répandrai Mon Esprit sur toute chair et vos fils et vos filles prophétiseront...

f53748

Message par FrancoiseF le Mar 31 Mai 2011 - 9:42

Bonjour Fabienne,

Depuis hier, je suis un peu plus votre fil, et j'ai bien envie de vous donner mon avis personnel .

Ne croyez-vous pas que les Temps actuels sont assez compliqués et confus qu'il faut encore que vous en remettiez une couche !

Où est l'Espérance, où est la Sainte Providence Divine, dans vos propos ?

Se tenir en état de grâce, ne suffirait-il plus pour se "préserver" pendant les "tribulations" ! Et puis même, si nous devions mourrir en martyrs, d'autres l'ont fait avant nous, acceptons cette Croix !

Regardons la Croix, ne nous en détournons pas et Dieu fera le reste !

Restons en état de prière,et particulièrement aujourd'hui, jour de fête de la Visitation, tournons-nous vers Marie ! Elle, qui la première a dit OUI !

Marie, La joie d'un coeur ouvert au projet de Dieu !

Bien amicalement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par f53748 le Mar 31 Mai 2011 - 9:53

@Françoise a écrit:Bonjour Fabienne,

Depuis hier, je suis un peu plus votre fil, et j'ai bien envie de vous donner mon avis personnel .

Ne croyez-vous pas que les Temps actuels sont assez compliqués et confus qu'il faut encore que vous en remettiez une couche !

Se tenir en état de grâce, ne suffirait-il plus pour se "préserver" pendant les "tribulations" ! Et puis même, si nous devions mourrir en martyrs, d'autres l'ont fait avant nous, acceptons cette Croix !

Restons en état de prière,et particulièrement aujourd'hui, jour de fête de la Visitation, tournons-nous vers Marie ! Elle, qui la première a dit OUI !

Bien amicalement,
Françoise.

Chère Françoise,

Heureusement que certains prépareront des refuges pour accueillir les autres !!!

Certains seront accueillis mais d'autres ont le devoir de préparer des refuges pour accueillir.

Que Dieu vous bénisse.

f53748

Message par f53748 le Mar 31 Mai 2011 - 10:05

@Françoise a écrit:Bonjour Fabienne,

Bien amicalement,
Françoise.

Comme vous, je suis prêtre à mourir Martyr si Dieu me le demande. Je lui ai déjà offert ma vie.

Mais en attendant, puisqu'il demande à beaucoup de prophètes de préparer les refuges, il faut un minimum nécessaire pour que Dieu puisse multiplier.

Comme je vous ai expliqué en Amérique les gens ont compris, chez nous ils ne veulent pas entendre !

Il y a au contraire beaucoup d'espérance dans ce que j'ai posté.

Puisque Dieu multipliera tout, nous devons rester dans l'espérance, mais nous devons préparer puisque Dieu nous le demande.

Si nous préparons, nous serons dans la paix.

Si nous devons changer de refuge, le Seigneur organisera tout pour nous.

Personnellement, je vis déjà très pauvrement et quand il y a aura la puce, je me déferrai aussitôt de tout (compte bancaire, ordinateurs, voiture....). Je ne tiens qu'à une chose : La Vie éternelle avec Jésus.

Soyez mille fois bénie

f53748

Message par f53748 le Mar 31 Mai 2011 - 11:47

@le moine a écrit:

Les bâtiments qui sont destinés à accueillir dans la tribulation et qui sont construits près de la chapelle sont tous modernes. Mais on ne peut pas les voir, faute de photo.

Personellement, je remercie l'abbé Bourcier, prêtre de l'Eglise Catholique, qui a fait construire ces batîments pour la tribulation.

f53748

Message par le moine le Mar 31 Mai 2011 - 13:24

@le moine a écrit:

A bon entendeur !!!!

Il est écrit aussi :

Dans les derniers temps, je répandrai Mon Esprit sur toute chair et vos fils et vos filles prophétiseront...

Mais sommes nous dans les derniers temps ? => Même Jésus Lui-même ne savait pas cette date !

le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par Emmanuel le Mar 31 Mai 2011 - 14:06

Mais sommes nous dans les derniers temps ? => Même Jésus Lui-même ne savait pas cette date !

Si l'on médite les Saintes écritures, et que l'on observe l'apostasie générale, prophétisée par les apôtres, et par Jésus, ainsi que les manifestations surnaturelles prédites pour ces temps, il nous faut reconnaître, oui les signes des temps. Craignons de ne pas reconnaître l'Esprit de Dieu et son appel à chacune de nos âmes.

Jésus faisait ce reproche, à ses contemporains, d'avoir des oreilles, mais de ne pas entendre, d'avoir des yeux, mais de ne pas voir... Lui rappelait l'importance de savoir reconnaître les signes des temps.

Soyons de ces âmes, qui, plutôt que de persécuter les serviteurs du Seigneur, suivent humblement ce que l'Esprit-Saint dit à travers eux. Si nous suivons ce chemin, ce sera non pas un chemin de facilité et de douceurs, mais un chemin de Croix. C'est une grande grâce, que de suivre le Christ, sur la voie royale de Sa Passion et de Son Immolation.

Qu'il en soit toujours fait selon la Divine Volonté.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par le moine le Mar 31 Mai 2011 - 14:59

Lors de la sainte présence de Jésus parmi nous dans notre monde, La Bible indiquait que le temps du retour était là et nous sommes là encore. Le " temps " du ciel est différent que le notre... 1000ans pour nous = 1 jour au ciel.

Pourquoi regarder dans les " boules de cristal* " pour assaisonner notre foi en croyant le premier venu en pensant qu'il a des messages du ciel.

Si DIEU veut nous sauver, il le fera même si nous ne sommes pas prévenu.

Beaucoup de soit disant " prophète " profite de quelques versets pour s'auto-proclamer et en disant qu'ils ont des visions ou messages.

Je vais chercher un passage de la Bible ou il est dit, vous penserez que c'est la fin des temps mais il n'en sera rien...

le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par Emmanuel le Mar 31 Mai 2011 - 15:54

Bonjour le moine,

Il faut faire attention, car, tu as tendance à faire un amalgame, entre les messages qui portent la marque divine, et auxquels il est si bon pour nos âmes de porter attention, et ceux qui n'ont pas cette crédibilité. Il ne faut pas tout rejeter, cher ami.

Inspecte, et tu verras. J'ai eu la grâce de lire de nombreux écrits qui portent les signes de la présence divine: humilité, abandon, la Croix, et surtout, les conversions, si nombreuses et si merveilleuses.

Ne faisons pas de mélange, entre ces âmes, et celles qui partagent des messages centrés sur les événements extérieurs.

Autrement, oui, nous "éteindrons l'Esprit".

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par le moine le Mar 31 Mai 2011 - 16:44

Bon je vais alors poser une simple question :

quel est la différence entre " fin des temps " et " fin du monde " ?

Lévite
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Message par Emmanuel le Mar 31 Mai 2011 - 18:13

Bonjour le moine,

C'est une très bonne question! La plupart des messages non authentiques, sont ceux qui annoncent la fin du monde. Or, il semble que nous soyons encore bien éloignés de ce moment.

Les révélations privées les plus crédibles, toujours selon les critères de l'Église, après mures réflexions, regard sur les fruits, sur la doctrine, etc., ces révélations qui sont répandues dans le monde et qui portent du fruit annoncent seulement la fin des temps.

La Fin des temps, serait seulement la fin du ère, et le début d'une nouvelle ère, où la Grâce divine affluerait comme jamais dans les coeurs, et mènerait les âmes chrétiennes à de très hauts sommets de sainteté. Cette fin des temps fait aussi référence à de nombreuses tribulations envers l'Église, etc. On pourrait comparer la Fin des temps à ce qui s'est produit lors de la venue du Seigneur sur Terre, alors que les âmes, coupées de la Grâce à cause de la Faute, ne pouvaient pas avoir les dons du Saint-Esprit. Et soudain, quelle différence!

Ainsi en sera peut-être t-il de la Fin des temps. De grandes tribulations, suivies d'un temps de Lumière et de Grâce... avant le terrible combat final qui précédera la Fin du Monde.

C'est mon humble impression, cher le moine. Ceci est tiré de divers messagers qui, pour moi, sont grandement crédibles. Je m'intéresse seulement à quelques-uns de ceux-ci. Ceux qui procurent le plus de nourriture spirituelle pour mon âme. Ce qui est merveilleux, c'est que ceux-ci convergent dans la même direction.

Que faire? Rien de particulier, sinon chercher à devenir des saints, maintenant, et rendre grâce à Dieu pour les merveilles qu'Il désire accomplir pour le monde et pour les âmes.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Invité le Mar 31 Mai 2011 - 20:54

- Quelle différence entre la Parole de Dieu et des révélations privées ? Quel est le critère pour établir la vérité d'une révélation privée ? Est-on obligé d'y croire ? - Benoit XVI

"Le Synode (sur la Parole de Dieu qui s'est tenu au Vatican en 2008) a recommandé d'«aider les fidèles à bien distinguer la Parole de Dieu des révélations privées», dont le rôle «n'est pas de (…) “compléter” la Révélation définitive du Christ, mais d'aider à en vivre plus pleinement à une certaine époque de l'histoire». La valeur des révélations privées est foncièrement différente de l'unique Révélation publique: celle-ci exige notre foi; en effet, en elle, au moyen de paroles humaines et par la médiation de la communauté vivante de l'Église, Dieu lui-même nous parle. Le critère pour établir la vérité d'une révélation privée est son orientation vers le Christ lui-même. Quand celle-ci nous éloigne de Lui, alors elle ne vient certainement pas de l'Esprit Saint, qui nous conduit à l'Évangile et non hors de lui. La révélation privée est une aide pour la foi, et elle se montre crédible précisément parce qu'elle renvoie à l'unique Révélation publique. C'est pourquoi l'approbation ecclésiastique d'une révélation privée indique essentiellement que le message s'y rapportant ne contient rien qui s'oppose à la foi et aux bonnes mœurs. Il est permis de le rendre public, et les fidèles sont autorisés à y adhérer de manière prudente. Une révélation privée peut introduire de nouvelles expressions, faire émerger de nouvelles formes de piété ou en approfondir d'anciennes. Elle peut avoir un certain caractère prophétique (cf. 1 Th 5, 19-21) et elle peut être une aide valable pour comprendre et pour mieux vivre l'Évangile à l'heure actuelle. Elle ne doit donc pas être négligée. C'est une aide, qui nous est offerte, mais il n'est pas obligatoire de s'en servir. Dans tous les cas, il doit s'agir de quelque chose qui nourrit la foi, l'espérance et la charité, qui sont pour tous le chemin permanent du salut.

Benoit XVI, in Verbum Domini, du 30.9.2010, numéro 14

Invité
Invité

Message par Antoine le Mar 31 Mai 2011 - 21:36

"C'est pourquoi l'approbation ecclésiastique d'une révélation privée indique essentiellement que le message s'y rapportant ne contient rien qui s'oppose à la foi et aux bonnes mœurs. Il est permis de le rendre public, et les fidèles sont autorisés à y adhérer de manière prudente."

C'est pourquoi, moi j'attends toujours la position officielle de l'Eglise au sujet d'une "apparition" et de son message avant d'affirmer quoi que ce soit sur l'authenticité ou non de celle-ci. Prudence est mère de toutes les vertus, dit-onn aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle manque à certains...

Bien à vous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179

Message par bona fide le Mer 1 Juin 2011 - 0:35

@le moine a écrit:

Mais sommes nous dans les derniers temps ?

Oui.
Du moins pour tous ceux qui croient au Catéchisme de l'Église catholique.

Le Christ règne déjà par l’Église...

668 " Le Christ est mort et revenu à la vie pour être le Seigneur des morts et des vivants " (Rm 14, 9). L’Ascension du Christ au Ciel signifie sa participation, dans son humanité, à la puissance et à l’autorité de Dieu lui-même. Jésus-Christ est Seigneur : il possède tout pouvoir dans les cieux et sur la terre. Il est " au-dessus de toute autorité, pouvoir, puissance et souveraineté ", car le Père " a tout mis sous ses pieds " (Ep 1, 20-22). Le Christ est le Seigneur du cosmos (cf. Ep 4, 10 ; 1 Co 15, 24. 27-28) et de l’histoire. En lui, l’histoire de l’homme et même toute la création trouvent leur " récapitulation " (Ep 1, 10), leur achèvement transcendant.

669 Comme Seigneur, le Christ est aussi la tête de l’Église qui est son Corps (cf. Ep 1, 22). Élevé au ciel et glorifié, ayant ainsi accompli pleinement sa mission, il demeure sur la terre dans son Église. La Rédemption est la source de l’autorité que le Christ, en vertu de l’Esprit Saint, exerce sur l’Église (cf. Ep 4, 11-13). " Le règne du Christ est déjà mystérieusement présent dans l’Église ", " germe et commencement de ce Royaume sur la terre " (LG 3 ; 5).

670 Depuis l’Ascension, le dessein de Dieu est entré dans son accomplissement. Nous sommes déjà à " la dernière heure " (1 Jn 2, 18 ; cf. 1 P 4, 7). " Ainsi donc déjà les derniers temps sont arrivés pour nous. Le renouvellement du monde est irrévocablement acquis et, en toute réalité, anticipé dès maintenant : en effet, déjà sur la terre l’Église est parée d’une sainteté imparfaite mais véritable " (LG 48). Le Royaume du Christ manifeste déjà sa présence par les signes miraculeux (cf. Mc 16, 17-18) qui accompagnent son annonce par l’Église (cf. Mc 16, 20).

... en attendant que tout Lui soit soumis

671 Déjà présent dans son Église, le Règne du Christ n’est cependant pas encore achevé " avec puissance et grande gloire " (Lc 21, 27 ; cf. Mt 25, 31) par l’avènement du Roi sur la terre. Ce Règne est encore attaqué par les puissances mauvaises (cf. 2 Th 2, 7) même si elles ont été déjà vaincues à la base par la Pâque du Christ. Jusqu’à ce que tout lui ai été soumis (cf. 1 Co 15, 28), " jusqu’à l’heure où seront réalisés les nouveaux cieux et la nouvelle terre où la justice habite, l’Église en pèlerinage porte dans ses sacrements et ses institutions, qui relèvent de ce temps, la figure du siècle qui passe ; elle vit elle-même parmi les créatures qui gémissent présentement encore dans les douleurs de l’enfantement et attendent la manifestation des fils de Dieu " (LG 48). Pour cette raison les chrétiens prient, surtout dans l’Eucharistie (cf. 1 Co 11, 26), pour hâter le retour du Christ (cf. 2 P 3, 11-12) en lui disant : " Viens, Seigneur " (1 Co 16, 22 ; Ap 22, 17. 20).

672 Le Christ a affirmé avant son Ascension que ce n’était pas encore l’heure de l’établissement glorieux du Royaume messianique attendu par Israël (cf. Ac 1, 6-7) qui devait apporter à tous les hommes, selon les prophètes (cf. Is 11, 1-9), l’ordre définitif de la justice, de l’amour et de la paix. Le temps présent est, selon le Seigneur, le temps de l’Esprit et du témoignage (cf. Ac 1, 8 ), mais c’est aussi un temps encore marqué par la " détresse " (1 Co 7, 26) et l’épreuve du mal (cf. Ep 5, 16) qui n’épargne pas l’Église (cf. 1 P 4, 17) et inaugure les combats des derniers jours (cf. 1 Jn 2, 18 ; 4, 3 ; 1 Tm 4, 1). C’est un temps d’attente et de veille (cf. Mt 25, 1. 13 ; Mc 13, 33-37).

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P1R.HTM
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805

Message par Emmanuel le Mer 1 Juin 2011 - 6:25

Message de Jésus à Vassula:
17 mars 1988

- Vassula, écoute Ma Voix comme au début de Mon Appel. Bien avant que tu existes, J'en ai appelé beaucoup à Me servir. Oui, c'étaient les Jours Vertueux où les Grâces étaient accueillies. J'ai appelé des âmes misérables et elles n'ont jamais douté que c'était Moi leur Dieu et leur Sauveur qui les appelait. Leur entourage ne doutait pas non plus comme il doute aujourd'hui. Ton ère, Vassula, est morte. En condamnant Mes Oeuvres d'aujourd'hui, ils ont fait un désert, et ils ont étendu cette aridité. Mon Sang fut versé pour irriguer vos coeurs et vous permettre de vivre dans Ma Lumière. O création, Mon Sang a-t-Il été versé en vain ? Cette ère vous dira : " N'écoutez pas, fermez vos oreilles, car la voix que vous entendez est certainement celle du démon. " Et quant à ceux que J'ai bénis, leur donnant des visions, aujourd'hui, ces âmes bénies sont raillées et découragées par les Miens, de l'intérieur de Ma propre Maison. Ils sont déterminés et toujours aussi prompts à Me condamner. Lorsqu'ils désavouent Mes Grâces, malgré eux c'est Moi qu'ils condamnent en présence des hommes.

Quand Mes Dons étaient accueillis, les paroles que J'entendais des Miens à ceux qui leur parlaient de Mon appel, étaient ces paroles : "Ouvre, ouvre tes oreilles, fils, car ce pourrait être vraiment Dieu qui t'appelle." Que Ma Création relise l'appel de Samuel 13. C'étaient les Jours Vertueux où les grâces étaient accueillies. Je voudrais pouvoir te dire aujourd'hui, création, comme autrefois : "ère de peu de Foi", mais Je peux seulement te dire : "ô ère Sans-Aucune-Foi !"

Ma fille, Je suis épuisé. Laisse-Moi Me reposer dans ton coeur, enfant.

- O viens, Seigneur !

- Nous ?

- Oui, Seigneur.

(Jésus semblait très triste et tellement las.)

- Ecris.

- Oui, Seigneur.

(Ce que dit Dieu est tellement vrai, car tant d'entre nous placent le démon avant Dieu. Sainte Thérèse d'Avila dit : " Je ne comprends pas ces peurs ; nous disons : " Oh ! le démon, le démon ! ", alors que nous pourrions dire : " Dieu ! Dieu ! " et, ainsi, faire trembler le démon. " Aujourd'hui, cela est fréquent ; nous donnons au démon la première place. Et puis, il y a ceux qui se moquent en disant : " Fais-toi examiner ! nous avons de bons médecins, actuellement. " Ou ceux qui se vantent de leurs connaissances en parapsychologie, parce que pour eux, les Appels de Dieu, c'est passé de mode, c'est dépassé. Mais le pire de tout, aux Yeux de Dieu, c'est l'hypocrisie qui est la réponse diplomatique ni oui ni non ; c'est se comporter comme Pilate, c'est s'en laver les mains comme le fit Pilate pour notre Seigneur. Savez-vous pourquoi ? Parce que la Foi manque.)

http://www.vassula.org/CAHI_022.html
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Emmanuel le Mer 1 Juin 2011 - 6:42

15 septembre 1988 - Notre-Dame des Douleurs

- Seigneur ?

- Je suis.

- Comment se fait-il que tant d'ecclésiastiques n'apprécient pas Tes Signes Miséricordieux que Tu nous donnes en ces jours !

Seigneur, sais-Tu ce qu'ils disent ? Ils disent que là n'est pas la Vraie Foi ; en d'autres termes, ils disent : " Nous, nous sommes déjà convertis sans signes, donc nous pouvons nous en passer ; alors, Dieu, ne nous donne plus aucun signe. Nous ne sommes pas intéressés à des choses si extraordinaires... " Ils argumentent en disant : " Rappelez-vous ce que Jésus a dit à Thomas : " Heureux ceux qui croient sans avoir vu... " "

Ont-ils oublié ce que dit également l'Ecriture : " N'essayez JAMAIS d'éteindre l'Esprit, ni ne méprisez le Don de Prophétie ", et " l'Esprit souffle où Il veut " ? S'ils repoussent l'Esprit, qu'est donc pour eux la Vraie Foi ?

Quand ces gens objectent, ils ne réalisent pas que c'est contre Toi qu'ils argumentent, mon Seigneur, alors qu'ils devraient se prosterner, APLATIS face contre terre, s'écriant vers Toi : " Gloire à Dieu ! Loué soit le Seigneur pour Ta Miséricorde Infinie ! Tu accomplis vraiment les Ecritures ! "

- Mon enfant, crie bien fort à toutes les nations. Pousse des cris ! afin que chacun puisse entendre : " Voici votre Dieu ! Notre Dieu est avec nous. Il ne nous a jamais abandonnés. Il est venu comme un Berger nourrir Son troupeau et rassembler Ses agneaux dans Ses Bras, car Son Royaume est à portée de main "...

Mon petit troupeau, Je le nourrirai et, avec grand amour, Je les rassemblerai tous dans Mes bras.

- Ils ne font pas attention à Tes Signes; ils en entendent parler, puis Les mettent de côté ; ils semblent vouloir Te dire de cesser Tes Signes.

- Personne n'a besoin de Me conseiller. Je n'ai besoin d'aucun de ces conseillers, car leur sagesse est une honte pour Moi. Ne sais-Je pas comment vous mesurer et ne sais-Je pas comment vous nourrir ? Hélas ! Seul un petit reste d'entre-vous subsiste pour accueillir Mon Esprit. Ont-ils compris combien, en ayant un esprit antagoniste, ils M'ont fait défaut ? Et en Me faisant défaut, ils n'ont pas réussi à voir la Vérité. L'argile dit-elle à son modeleur : " Que fais-tu ? "

Recevez avec humilité ce que vous obtenez de l'Esprit, en acceptant Mes Oeuvres et Ses Mystères. J'ai voulu augmenter Mes Signes en vos jours, aussi, recevez avec joie ce que vous obtenez de l'Esprit ; réjouissez-vous et recevez-Moi ; soyez heureux, au lieu de Me tourner le dos ; regardez-Moi en face et reconnaissez-Moi ! N'éteignez pas Mon Esprit ; accueillez-Moi plutôt ! Hélas pour vous, qui étouffez Mon Esprit. Hélas pour vous, guides aveugles, gonflés de Vanité ! Vous avez fait une désolation de Ma Sainte Eglise ! Cherchez la Vérité en vous examinant vous-mêmes pour être sûrs que vous êtes dans la Vraie Foi !

Autel ! Moi le Seigneur, Je garderai ta flamme embrasée jusqu'à la fin. Mes Oeuvres ne sont pas encore finies. Viens, maintenant. Nous ?

- Pour toujours. Amen.

http://www.vassula.org/CAHI_028.html
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant