Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik le Jeu 17 Fév 2011 - 20:50

Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié
à travers le monde pour des siècles et des siècles.
Amen
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Revenir en haut Aller en bas

Message par beatnik le Jeu 17 Fév 2011 - 20:50

Cœur Eucharistique de Jésus,
Cœur solitaire, Cœur humilié, Cœur délaissé,
Cœur oublié, Cœur méprisé, Cœur outragé,
Cœur méconnu des hommes,
Cœur aimant nos cœurs,
Cœur suppliant qu’on l’aime,
Cœur patient à nous attendre,
Cœur pressé de nous exaucer,
Cœur désirant qu’on le prie,
Cœur foyer de nouvelles grâces,
Cœur silencieux voulant parler aux âmes,
Cœur doux refuge de la vie cachée,
Cœur maître des secrets de l’union divine,
Cœur de Celui qui dort, mais qui veille toujours,
Cœur Eucharistique de Jésus, ayez pitié de nous.
Jésus-Hostie, je veux vous consoler.
Je m’unis à vous, je m’immole avec vous.
Je m’anéantis devant vous,
Je veux m’oublier pour penser à vous,
Etre oublié et méprisé pour l’amour de vous,
N’être compris, n’être aimé que de vous.
Je me tairai pour vous entendre et me quitterai pour me perdre en vous.
Faites que je soulage ainsi votre soif de mon salut, votre soif ardente de ma sainteté, et que, purifié, je vous donne un pur et véritable amour.
Je ne veux plus lasser votre attente : prenez-moi, je me donne à vous.
Je vous remets toutes mes œuvres, mon esprit pour l’éclairer, mon cœur pour le diriger, ma volonté pour la fixer, ma misère pour la secourir, mon âme et mon corps pour les nourrir.
Cœur Eucharistique de mon Jésus, dont le sang est la vie de mon âme, que je ne vive plus, mais vivez seul en moi.
Ainsi soit-il
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Jeu 17 Fév 2011 - 20:52

St Michel Archange, défendez-nous dans le combat,
soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon
Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous Lui demandons en suppliant
et vous, Prince de la milice céleste,
repoussez en enfer par la force divine
satan et ses esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour perdre les âmes.
Ainsi soit-il !
beatnik
Avec les anges

Message par orchidz le Sam 19 Fév 2011 - 22:22

LE REPENTIR DANS LA FOI

" Jésus Miséricordieux, aie pitié de moi pauvre pécheur,
car j’ai honte et je me repens de tous mes péchés ; je regrette sincèrement mes fautes et je Te demande humblement pardon.
Mais je T’en supplie Seigneur, ne m’abandonne pas, viens-moi en aide, car j’ai besoin de Toi et en toutes choses.
Laisse sur moi en permanence Ton Souffle Sacré et Puissant, afin de purifier mon âme et mon
esprit. Rends-moi digne de Te servir en me guérissant de tous mes maux, de tous mes problèmes et de toutes mes imperfections.
Toi qui m’a appelé à Te servir, accueille-moi dans Ton Sacré-Coeur et donne-moi toute l’assurance dont j’ai besoin pour parler en Ton Nom. Je ne suis que poussière et cendre, Seigneur, mais j’ai grande Foi en Toi et en Ton Amour. Que par Ton Esprit-Saint, seule Ta Volonté s’accomplisse et non la mienne. Ne permets pas que je reçoive de mauvaises influences de la part du Démon et des esprits impurs,
mais chasse-les afin que la Communion avec Ton Esprit se fasse en toute Pureté et Vérité.
Que mes pensées, paroles, actions et écrits, soient le reflet total de Ta Vérité et de Ta Volonté ; pour Ta seule gloire et pour le salut de mon âme, ainsi que le salut des âmes de tous mes frères de la Terre. Parle Seigneur, car Ton très humble serviteur T’écoute.
Merci ô Père pour toutes Tes bontés et Ta Miséricorde, au Nom de Ton Fils Jésus-Christ, notre Sauveur.

Amen. "
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par beatnik le Sam 19 Fév 2011 - 22:25

merci beaucoup orchidz pour cette tres belle Priere

LE REPENTIR DANS LA FOI

" Jésus Miséricordieux, aie pitié de moi pauvre pécheur,
car j’ai honte et je me repens de tous mes péchés ; je regrette sincèrement mes fautes et je Te demande humblement pardon.
Mais je T’en supplie Seigneur, ne m’abandonne pas, viens-moi en aide, car j’ai besoin de Toi et en toutes choses.
Laisse sur moi en permanence Ton Souffle Sacré et Puissant, afin de purifier mon âme et mon
esprit. Rends-moi digne de Te servir en me guérissant de tous mes maux, de tous mes problèmes et de toutes mes imperfections.
Toi qui m’a appelé à Te servir, accueille-moi dans Ton Sacré-Coeur et donne-moi toute l’assurance dont j’ai besoin pour parler en Ton Nom. Je ne suis que poussière et cendre, Seigneur, mais j’ai grande Foi en Toi et en Ton Amour. Que par Ton Esprit-Saint, seule Ta Volonté s’accomplisse et non la mienne. Ne permets pas que je reçoive de mauvaises influences de la part du Démon et des esprits impurs,
mais chasse-les afin que la Communion avec Ton Esprit se fasse en toute Pureté et Vérité.
Que mes pensées, paroles, actions et écrits, soient le reflet total de Ta Vérité et de Ta Volonté ; pour Ta seule gloire et pour le salut de mon âme, ainsi que le salut des âmes de tous mes frères de la Terre. Parle Seigneur, car Ton très humble serviteur T’écoute.
Merci ô Père pour toutes Tes bontés et Ta Miséricorde, au Nom de Ton Fils Jésus-Christ, notre Sauveur.
Amen. "
beatnik
Avec les anges

Message par orchidz le Sam 19 Fév 2011 - 22:38

Je vous en prie Chère Beatnik, le plaisir est pour moi, ainsi je prie avec mes frères et soeurs en Christ...Voici une longue prière que j'affectionne.

LE NOTRE PÈRE DE SAINTE METCHILDE
( 1241-1298, pour les âmes du purgatoire, enseigné par Jésus )

« Notre Père qui es aux cieux…
Je T’en prie, ô Père céleste, pardonne au âmes du
purgatoire, car elles ne T’ont pas aimé ni rendu tout l’honneur qui T’est dû, à Toi, leur Seigneur et
Père, qui par pure grâce, les as adoptées comme Tes enfants, mais elles, au contraire, T’ont, à
cause de leurs péchés, chassé de leur coeur où Tu voulais pourtant habiter. En réparation de ces
fautes, je T’offre l’Amour et la Vénération que Ton Fils incarné T’a témoigné tout au long de Sa vie
terrestre, et je T’offre toutes les Actions de Pénitence et de Satisfaction qu’Il a accomplies et par
lesquelles Il a effacé et expié les péchés des hommes. Amen.

Que Ton Nom soit sanctifié…
Je Te supplie, ô Père très bon, pardonne aux âmes du
purgatoire, car elles n’ont pas toujours honoré dignement Ton Saint Nom, mais elles L’ont souvent
prononcé en vain et elles se sont rendues indignes du nom de chrétien par leur vie de péchés. En
réparation de ces fautes qu’elles ont commises, je T’offre tout l’Honneur que Ton Fils bien aimé a
rendu à Ton Nom, par Ses Paroles et par ses Actes, tout au long de Sa Vie terrestre. Amen.

Que Ton règne arrive…
Je T’en prie, ô Père très bon, pardonne aux âmes du purgatoire, car
elles n’ont pas toujours recherché ni désiré Ton Royaume avec assez de ferveur et d’application, ce Royaume qui est le seul lieu où règnent le véritable repos et l’éternelle Paix. En réparation de leur indifférence à faire le bien, je T’offre le très Saint Désir de Ton Divin fils par lequel Il souhaite
ardemment qu’elles deviennent, elles aussi, héritières de Son Royaume. Amen.

Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel…
Je T’en prie, ô Père très bon, pardonne aux âmes du purgatoire, car elles n’ont pas toujours soumis leur volonté à la Tienne, elles n’ont pas cherché à accomplir Ta Volonté en toute chose, et même elles ont souvent vécu et agi en ne faisant que leur propre volonté. En réparation de leur désobéissance, je T’offre la parfaite conformité du Coeur plein d’Amour de Ton Divin Fils, avec Ta Sainte Volonté et la Soumission la plus profonde qu’Il Te Témoigna en T’obéissant jusqu’à Sa Mort sur la croix. Amen.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour…
Je T’en prie, ô Père très bon, pardonne aux âmes du purgatoire, car elles n’ont pas toujours reçu le sacrement de l’Eucharistie avec assez de désir, mais elles l’ont souvent reçu sans recueillement ni amour, ou même indignement, ou encore, elles ont même négligé de le recevoir. En réparation de toutes ces fautes qu’elles ont commises, je T’offre l’éminente Sainteté et le grand Recueillement de Notre-Seigneur Jésus-Christ, Ton Divin Fils, ainsi que l’ardent Amour avec lequel Il nous a fait cet incomparable Don . Amen.

Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés…
Je T’en prie, ô Père très bon, pardonne aux âmes du purgatoire toutes les fautes dont elles se sont
rendues coupables en succombant aux sept péchés capitaux, et aussi en n’ayant pas voulu aimer ni pardonner à leurs ennemis. En réparation de tous ces péchés, je T’offre la Prière pleine d’Amour
que Ton Divin Fils T’a adressé en faveur de Ses ennemis lorsqu’Il était sur la croix. Amen.

Et ne nous laisse pas succomber à la tentation…
Je t’en prie, ô Père très bon, pardonne aux âmes du purgatoire, car trop souvent elles n’ont pas résisté aux tentations et aux passions, mais elles ont suivi l’ennemi de tout bien et se sont abandonnées aux convoitises de la chair. En réparation de tous ces péchés aux multiples formes dont elles se sont rendues coupables, je T’offre la glorieuse Victoire que Notre-Seigneur Jésus-Christ a remportée sur le monde, ainsi que Sa Vie très Sainte, Son Travail et Ses Peines, Sa Souffrance et Sa Mort très cruelles. Amen.

Mais délivre-nous du mal…
Et de tout châtiments, en vertu des Mérites de Ton Fils bien aimé, et conduis-nous, ainsi que les âmes du purgatoire, dans Ton Royaume de gloire éternelle qui s’identifie à Toi.

Amen. »
orchidz
Avec le Pape François

Message par orchidz le Sam 19 Fév 2011 - 22:42

et une courte :

COEUR IMMACULÉ DE MARIE

« Coeur immaculé de Marie, toi qui a tant souffert pour ton Fils bien aimé et qui souffre
toujours pour les hommes de la Terre, prie pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de
notre mort.
Amen. »
orchidz
Avec le Pape François

Message par beatnik le Sam 19 Fév 2011 - 22:50

j'aime la Priere, quand je ne Prie pas j'ai l'impression de perdre du temps.

il nous faut Prier beaucoup pour les ames du Purgatoire, vous avez raison !!

cette petite Priere, c'est comme mon Coeur Sacre de Jesus, on peut les reciter partout et plusieurs fois par jour,

le petit Coeur Immacule de Marie, je ne la connaissais pas

connaissez-vous une Priere aussi courte, qui invoquent le Coeurs Unis ?

vous avez l'air de connaitre beaucoup de Prieres

moi, c'est surtout le Rosaire et de toutes petites Prieres

et de temps en temps une intention particuliere
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Sam 19 Fév 2011 - 22:52

COEUR IMMACULÉ DE MARIE

« Coeur immaculé de Marie,
toi qui a tant souffert pour ton Fils bien aimé
et qui souffre toujours pour les hommes de la Terre,
prie pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen. »
beatnik
Avec les anges

Message par orchidz le Sam 19 Fév 2011 - 23:20

Oui connaître de courtes prières que l'on récite partout en offrant un temps précieux à Dieu, c'est l'idéal! J'aime aussi prier certains chapelets courts...

voici pour les coeurs unis :

PRIÈRE AUX DEUX COEURS
( De Saint Jean Eudes )

[center]"Béni soit à jamais le Coeur très aimant, le très doux Nom de Notre-Seigneur Jésus-
Christ et de la très glorieuse Vierge Marie, Sa Mère. Nous vous saluons, ô Coeurs très aimants de
Jésus et de Marie. Nous vous adorons, nous vous louons, nous vous glorifions, nous vous
remercions. Nous vous aimons de tout notre coeur, de toute notre âme et de toutes nos forces. Nous
vous offrons notre coeur, nous vous le donnons, nous vous le consacrons. Recevez-le et possédez-le
tout entier, purifiez-le, afin qu’en lui vous viviez et régniez maintenant et toujours et pour les siècles
des siècles.
Amen."

et voici pour un chapelet que j'aime beaucoup, facile à retenir, je le récite parfois même au travail intérieurement:

CHAPELET À LA MISÉRICORDE DIVINE
( Donné par Jésus à Sainte Marie Faustine Kowalska le 13/14 septembre 1935 )

Ce chapelet ordinaire doit être récité quotidiennement à 15 heures, individuellement ou en groupe.
Si pour une quelconque raison vous ne pouvez pas un jour le réciter, dites seulement avec
intensité : « Jésus Miséricordieux, je crois en Toi, j’ai Foi en Toi, j’espère en Toi, et j’ai confiance en Toi. »
Cette phrase peut être prononcée non seulement à 15 heures, mais à n’importe quel moment de la journée. De même
que vous pouvez la prononcer avant ou après le
«  chapelet à laMiséricorde Divine ».

Au début :
« Pater, Ave, Credo. »

Sur les gros grains, une fois :
« Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé,
Notre-Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

Sur les petits grains, 10 fois :
« Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier. »

Pour terminer 3 fois :
« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde e
ntier. »
orchidz
Avec le Pape François

Message par beatnik le Dim 20 Fév 2011 - 0:04

merci beaucoup orchidz, je vais les imprimer,

je vais les apprendre par coeur, car meme en retraite, je suis parfois limitee par le temps, entre deux occupations

en general, quand je jardine a l'exterieur, je Prie ; avant de sortir je lis une courte vie d'un Saint, et je dis que je Prie en communion avec Lui ou Elle

j'aime beaucoup les Ecrits de Soeur Faustine

nous avons tellement de Saints qui nous aident a avancer sur le Chemin de la Verite et de la Vie !!

LOUANGES A DIEU

en Union de Prieres avec vous

avec mon decalage horaire, si vous Priez a 15 heures, il est 8 h chez moi, un temps que je consacre au Rosaire
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Dim 20 Fév 2011 - 0:07

PRIÈRE AUX DEUX COEURS
( De Saint Jean Eudes )

[center]"Béni soit à jamais le Coeur très aimant,
le très doux Nom de Notre-Seigneur Jésus-Christ
et de la très glorieuse Vierge Marie, Sa Mère.

Nous vous saluons,
ô Coeurs très aimants de Jésus et de Marie.
Nous vous adorons, nous vous louons,
nous vous glorifions, nous vous remercions.
Nous vous aimons de tout notre coeur,
de toute notre âme et de toutes nos forces.

Nous vous offrons notre coeur,
nous vous le donnons, nous vous le consacrons.

Recevez-le et possédez-le tout entier,
purifiez-le,
afin qu’en lui vous viviez et régniez
maintenant et toujours
et pour les siècles
des siècles.

Amen."
beatnik
Avec les anges

Message par orchidz le Dim 20 Fév 2011 - 0:14

Merci Chère Beatnik, ainsi je sais que lorsque je prie à 15h, je suis en union avec vous qui priez à 8h! Dance
Que le Seigneur bénisse ces unions simultanées de prières, conscientes ou non, de frères et soeurs en Christ! Prie
Qui sait, peut être qu'en pensant que vous priez également, ma foi et ma prière n'en seront que plus ferventes...Mettons en lumière la force insoupçonnée de la prière!

IHS Union de prière!
orchidz
Avec le Pape François

Message par orchidz le Dim 20 Fév 2011 - 0:37

PRIÈRE DE FOI AU SACRÉ-COEUR

"Ô Jésus, qui a un Coeur si bon, si compatissant, si miséricordieux, qui est là dans le
Tabernacle, qui me voit et qui m’aime,
Toi qui n’a jamais repoussé personne, dont la miséricorde est infinie, dont le propre est de pardonner, qui ne peut voir une douleur sans vouloir la soulager, je mets toute ma confiance en Toi, je suis sûr que tu ne m’abandonneras jamais, que je serai toujours exaucé au-delà de mes espérances. Toutes Tes promesses se réaliseront pour moi.
Tu me donneras toutes les grâces nécessaires dans mon état ; tu me béniras dans toutes mes entreprises ;
Tu me consoleras dans toutes mes peines. Tu seras mon refuge assuré pendant ma vie et à l’heure de ma mort.
Si je suis pécheur, je trouverai dans Ton Coeur la source et l’océan infini de la miséricorde ;
si je suis tiède, j’arriverai par Toi à la ferveur ;
si je suis fervent, par Toi je monterai à une haute perfection.
Tu me donneras le don de toucher les coeurs endurcis. Je propagerai la dévotion à Ton Sacré-Coeur ; mon nom sera donc inscrit dans Ton Coeur adorable et il n’en sera jamais effacé.
Tu béniras ma demeure puisque l’image de Ton Sacré-Coeur y est exposé et honorée : Ô Jésus, je suis sûr de Toi."

Amen
orchidz
Avec le Pape François

Message par orchidz le Dim 20 Fév 2011 - 0:44

PRIÈRE DE L’ARCHANGE AUX ENFANTS DE FATIMA

« Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l’enfer,
et conduis au Ciel toutes les âmes,
surtout celles qui ont le plus besoin de Ta Miséricorde. »
orchidz
Avec le Pape François

Message par beatnik le Dim 20 Fév 2011 - 3:09

PRIÈRE DE FOI AU SACRÉ-COEUR

"Ô Jésus, qui a un Coeur si bon, si compatissant, si miséricordieux, qui est là dans le
Tabernacle, qui me voit et qui m’aime,
Toi qui n’a jamais repoussé personne, dont la miséricorde est infinie, dont le propre est de pardonner, qui ne peut voir une douleur sans vouloir la soulager, je mets toute ma confiance en Toi, je suis sûr que tu ne m’abandonneras jamais, que je serai toujours exaucé au-delà de mes espérances. Toutes Tes promesses se réaliseront pour moi.
Tu me donneras toutes les grâces nécessaires dans mon état ; tu me béniras dans toutes mes entreprises ;
Tu me consoleras dans toutes mes peines. Tu seras mon refuge assuré pendant ma vie et à l’heure de ma mort.
Si je suis pécheur, je trouverai dans Ton Coeur la source et l’océan infini de la miséricorde ;
si je suis tiède, j’arriverai par Toi à la ferveur ;
si je suis fervent, par Toi je monterai à une haute perfection.
Tu me donneras le don de toucher les coeurs endurcis. Je propagerai la dévotion à Ton Sacré-Coeur ; mon nom sera donc inscrit dans Ton Coeur adorable et il n’en sera jamais effacé.
Tu béniras ma demeure puisque l’image de Ton Sacré-Coeur y est exposé et honorée : Ô Jésus, je suis sûr de Toi."
Amen
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Dim 20 Fév 2011 - 3:09

PRIÈRE DE L’ARCHANGE AUX ENFANTS DE FATIMA

« Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l’enfer,
et conduis au Ciel toutes les âmes,
surtout celles qui ont le plus besoin de Ta Miséricorde. »
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Dim 20 Fév 2011 - 3:19

cette derniere petite Priere, c'est celle que nous recitons a la fin de toutes les dizaines,

oui, orchidz, si les gens savaient la Puissance de la Priere recitee en commun, combien delaisseraient les choses du monde...

nous qui Prions beaucoup, il faut que nous nous unissions et nous soutenions contre toutes les adversites

vous avez une tres jolie petite icone IHS, je vais vous la 'voler'.. si vous permettez

pour la devotion au Sacre Coeur de Jesus, il y a un tres beau site, que vous connaissez surement,

j-c.prieto@spiritualite-chretienne.com

le Sacre Coeur est present dans mon humble maison, je tiens ces objets de mes parents et de mes grands parents, je ne suis pas materialiste, mais ces objets sont tres precieux a mon coeur

quand j'ai l'esprit bien libre, je me recueille pour reciter avec beaucoup d'attention, les Litanies de l'humilite, la premiere des vertus

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-5868983.html
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Dim 20 Fév 2011 - 3:26

Litanies de l'humilité
Litanies que récitait chaque jour le cardinal Merry del Val, secrétaire d'État de Saint Pie X…

Ô Jésus, doux et humble de cœur, --> exaucez-moi

Du désir d'être estimé, --> délivrez-moi, Jésus
Du désir d'être aimé, --> délivrez-moi, Jésus
Du désir d'être exalté, --> délivrez-moi, Jésus
Du désir d'être honoré, --> délivrez-moi, Jésus
Du désir d'être loué, --> délivrez-moi, Jésus
Du désir d'être préféré aux autres, --> délivrez-moi, Jésus
Du désir d'être consulté, --> délivrez-moi, Jésus
Du désir d'être approuvé --> délivrez-moi, Jésus

De la crainte d'être humilié, --> délivrez-moi, Jésus
De la crainte d'être méprisé, --> délivrez-moi, Jésus
De la crainte d'être rebuté, --> délivrez-moi, Jésus
De la crainte d'être calomnié, --> délivrez-moi, Jésus
De la crainte d'être oublié, --> délivrez-moi, Jésus
De la crainte d'être tourné en ridicule, --> délivrez-moi, Jésus
De la crainte d'être injurié --> délivrez-moi, Jésus

Que les autres soient plus aimés que moi --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres soient plus estimés que moi --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres puissent être choisis et moi mis de côté --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres puissent être loués et moi négligé --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres puissent m'être préférés en tout --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer

Que les autres puissent devenir plus saints que moi, pourvu que je devienne saint autant que je le puis. --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
beatnik
Avec les anges

Message par orchidz le Dim 20 Fév 2011 - 11:29

Merci beaucoup Beatnik,

Eh non! Je ne connaissais pas ces sites là! Merci de me les faire découvrir, je vais les investiguer en ce jour consacré au seigneur!flower

J'ai effectivement plusieurs prières, mais ce n'est que récupération d'un ami cher de qui j'apprend beaucoup, toute seule, je ne connais pas grand chose...

Je trouve l'icône IHS très belle également, volez la moi, c'est un vol qui ne vous demandera pas pénitence! ( d'autant plus qu'elle appartient au forum! Wink )

IHS Union de prière et Que la paix du Christ soit sur vous en cette matinée dominicale!
orchidz
Avec le Pape François

Message par orchidz le Dim 20 Fév 2011 - 11:37

Merci aussi pour ce rappel à l'humilité, nous devons fuir l'orgueil et il est bon de se le rappeler grâce aux prières. S'humilier, être doux est la clé pour imiter notre Seigneur et aimer notre prochain.

Que les autres soient plus aimés que moi --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres soient plus estimés que moi --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres puissent être choisis et moi mis de côté --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres puissent être loués et moi négligé --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
Que les autres puissent m'être préférés en tout --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer

Que les autres puissent devenir plus saints que moi, pourvu que je devienne saint autant que je le puis. --> Jésus, faites-moi la grâce de le désirer
[/i]

Amen

IHS Union de prière.
orchidz
Avec le Pape François

Message par beatnik le Dim 20 Fév 2011 - 16:41

PRIERE POUR LES PRETRES

Dieu tout-puissant et éternel,
daignez regarder le visage de votre Christ,
l'éternel Souverain Prêtre
et par amour pour Lui,
ayez pitié de vos prêtres.

Souvenez-vous, Ô Dieu miséricordieux,
qu'ils ne sont que de faibles et fragiles créatures.
Maintenez vivant en eux le feu de votre amour.
Gardez-les près de vous pour que l'ennemi ne prévale pas contre eux
et pour qu'ils ne soient jamais indignes de leur sublime vocation.

Ô Jésus ! Je vous prie pour vos prêtres fidèles et fervents ;
pour vos prêtres tièdes et infidèles ;
pour vos prêtres qui travaillent proches de nous ou dans les missions lointaines ;
pour vos prêtres qui subissent la tentation ;
pour vos prêtres qui souffrent de la solitude et du délaissement ;
pour vos jeunes prêtres, pour vos prêtres âgés ;
pour vos prêtres infirmes ;
pour vos prêtres agonisants ;
pour les âmes de vos prêtres qui souffrent dans le purgatoire.

Mais surtout, je vous recommande les prêtres qui me sont les plus chers :
le prêtre qui m'a baptisé,
ceux qui m'ont absous de mes péchés :
les prêtres aux messes desquels j'ai assisté
et qui m'ont donné votre Corps et votre Sang dans la Sainte Communion ;
les prêtres qui m'ont enseigné et instruit, m'ont encouragé et conseillé ;
tous les prêtres auxquels me lie une dette de gratitude.
Ô Jésus ! Gardez-les près de votre Coeur
et accordez-leur d'abondantes bénédictions pour le temps et pour l'éternité.

Ainsi soit-il !

Cardinal Mundelein, Archevêque de Chicago (1872-1939).
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Dim 20 Fév 2011 - 16:44

Prière pour le Pape

O Jésus, Roi suprême de l'Église,
je renouvelle, en ta présence,
mon adhésion inconditionnelle à ton Vicaire sur la terre, le Pape.
En lui, tu as voulu nous montrer le chemin sûr que nous devons suivre
au milieu du désarroi, de l'inquiétude et du découragement.
Je crois fermement que par son intermédiaire,
tu nous gouvernes, nous enseignes et nous sanctifies,
et qu'ainsi derrière lui,
nous formons la véritable
Église : une, sainte, catholique et apostolique.

Accorde-moi la grâce
d'aimer, de vivre et de propager ses Enseignements,
comme un fils fidèle.
Veille sur sa vie,
illumine son intelligence,
fortifie son esprit
et défends-le de la calomnie et de la malveillance.
Calme les vents destructeurs
de l'infidélité et de la désobéissance
et accorde-nous qu'auprès de lui,
ton Église reste unie et ferme dans sa foi et ses oeuvres,
et qu'elle soit ainsi l'instrument de ta Rédemption.
Ainsi soit-il.
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Dim 20 Fév 2011 - 16:52

bonjour orchidz,

nous apprenons tous les uns des autres, et meme ages, nous avons encore a apprendre

c'est bien que vous ayiez quelqu'un pour vous aider a avancer

mais, vous ne sauriez que les 10 Commandements, le plus simple petit catechisme (de preference a l'ancienne), et le Rosaire,

vous avez deja les armes les plus efficaces pour resister au monde des tenebres

je crois que vous allez vous regaler avec Notre Dame des Neiges ; le monsieur qui l'avait cree a beaucoup poste. J'aime son franc parler, son style qui nous secoue et nous reveille, toujours avec plein d'Amour ; j'aime son ouverture d'esprit qui ne marginalise pas les autres, qui fait place a la Tradition mais aussi aux Mouvements charismatiques ; notre Eglise est vivante et evolue. C'est ainsi que je l'aime. Une, Sainte, Catholique et Apostolique,

je me suis recueillie en attendant 8 heures ici, pour etre en communion avec vous

Que la Paix du Christ soit sur ce monde
Que Marie nous garde sous Son Manteau d'Amour
Que Dieu soit avec nous en ce Temps qui vient

(sachez que je suis pres de vous, et si vous avez besoin, je suis la)
beatnik
Avec les anges

Message par orchidz le Dim 20 Fév 2011 - 17:59

Un grand merci!! Beatnik, vous me touchez beaucoup! Je sais que vous êtes là, et que je peux me remettre à vous. Et je penserai à vous en union de prière.Que Dieu vous bénisse pour cette charité qui vous honore!
Je suis allée sur le site Notre Dame des Neiges, là je régale à lire les sermons de St Augustin...je reprend vos prières car je me rend compte que les prêtres et les papes sont un peu laissés pour compte dans mes prières, je prie pour eux mais pas souvent intensément et souvent que les âmes du purgatoire par exemple, je souhaite corriger cela :

PRIERE POUR LES PRETRES

Dieu tout-puissant et éternel,
daignez regarder le visage de votre Christ,
l'éternel Souverain Prêtre
et par amour pour Lui,
ayez pitié de vos prêtres.

Souvenez-vous, Ô Dieu miséricordieux,
qu'ils ne sont que de faibles et fragiles créatures.
Maintenez vivant en eux le feu de votre amour.
Gardez-les près de vous pour que l'ennemi ne prévale pas contre eux
et pour qu'ils ne soient jamais indignes de leur sublime vocation.

Ô Jésus ! Je vous prie pour vos prêtres fidèles et fervents ;
pour vos prêtres tièdes et infidèles ;
pour vos prêtres qui travaillent proches de nous ou dans les missions lointaines ;
pour vos prêtres qui subissent la tentation ;
pour vos prêtres qui souffrent de la solitude et du délaissement ;
pour vos jeunes prêtres, pour vos prêtres âgés ;
pour vos prêtres infirmes ;
pour vos prêtres agonisants ;
pour les âmes de vos prêtres qui souffrent dans le purgatoire.

Mais surtout, je vous recommande les prêtres qui me sont les plus chers :
le prêtre qui m'a baptisé,
ceux qui m'ont absous de mes péchés :
les prêtres aux messes desquels j'ai assisté
et qui m'ont donné votre Corps et votre Sang dans la Sainte Communion ;
les prêtres qui m'ont enseigné et instruit, m'ont encouragé et conseillé ;
tous les prêtres auxquels me lie une dette de gratitude.
Ô Jésus ! Gardez-les près de votre Coeur
et accordez-leur d'abondantes bénédictions pour le temps et pour l'éternité.

Ainsi soit-il !

Pour le Saint père :

Prière pour le Pape

O Jésus, Roi suprême de l'Église,
je renouvelle, en ta présence,
mon adhésion inconditionnelle à ton Vicaire sur la terre, le Pape.
En lui, tu as voulu nous montrer le chemin sûr que nous devons suivre
au milieu du désarroi, de l'inquiétude et du découragement.
Je crois fermement que par son intermédiaire,
tu nous gouvernes, nous enseignes et nous sanctifies,
et qu'ainsi derrière lui,
nous formons la véritable
Église : une, sainte, catholique et apostolique.

Accorde-moi la grâce
d'aimer, de vivre et de propager ses Enseignements,
comme un fils fidèle.
Veille sur sa vie,
illumine son intelligence,
fortifie son esprit
et défends-le de la calomnie et de la malveillance.
Calme les vents destructeurs
de l'infidélité et de la désobéissance
et accorde-nous qu'auprès de lui,
ton Église reste unie et ferme dans sa foi et ses oeuvres,
et qu'elle soit ainsi l'instrument de ta Rédemption.
Ainsi soit-il.

orchidz
Avec le Pape François

Message par beatnik le Lun 21 Fév 2011 - 1:52

Amen
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Lun 21 Fév 2011 - 1:59

beatnik
Avec les anges

Message par orchidz le Mar 22 Fév 2011 - 2:01

OFFRANDE DU COEUR DE JÉSUS
( Prière de Sainte Marguerite-Marie )

"Mon Dieu,
je t’offre le Coeur de Ton fils bien aimé pour te rendre grâce de tous les biens que j’ai reçu de Toi ;
je Te L’offre encore pour mon adoration, pour mes demandes et pour mes résolutions.
Reçois-Le, Père Éternel, pour suppléer à tout ce que Tu désires de moi,
puisque je n’ai rien à T’offrir qui ne soit indigne de Toi, sinon Jésus, mon Sauveur, dont Tu me donnes la possession et la jouissance.
Amen."
orchidz
Avec le Pape François

Message par orchidz le Mar 22 Fév 2011 - 2:12

A
men
orchidz
Avec le Pape François

Message par orchidz le Mar 22 Fév 2011 - 2:13

orchidz
Avec le Pape François

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut