Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les canards souffriront et les lacs seront contaminés. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les canards souffriront et les lacs seront contaminés. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les canards souffriront et les lacs seront contaminés.

2 participants

Aller en bas

Les canards souffriront et les lacs seront contaminés. Empty Les canards souffriront et les lacs seront contaminés.

Message par sylvia Mer 25 Mai 2011 - 15:39

Publié le 25/05/2011 à 11:00 par petitremy
3487-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

24 Mai 2011 (Rio de Janeiro)

** Chers enfants, (les) Patos (canards) souffriront et les Lagos (lacs) seront contaminés. Guarda ira pleurer et grande sera la souffrance dans Esperança. Je souffre à cause de vos souffrances. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Aimez la Vérité et en tout imitez Mon Fils Jésus. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié. Lui espère beaucoup de vous. Ouvrez vos coeurs et attendez-Le avec joie. Je suis Votre Mère et serai toujours près de vous. Ayez du courage. Vivez Mes appels et vous serez grands dans la Foi. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec fidélité. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.


(1) Patos est une ville brésilienne de l'intérieur de l'État de la Paraíba.
Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Patos


(2) Lagos (phon. IPA : /'laguʃ/, littéralement « Les lacs ») est une ville et une agglomération située à l'embouchure de la Bensafrim au nord de l'Algarve, au Portugal. La majorité de la population, établie sur le littoral, vit du tourisme et des activités de service connexes. L'hinterland, agricole et forestier, est comparativement beaucoup moins densément peuplé.
Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lagos_(Portugal)

Lien Carte pour la Ville de Lagos (A) au Portugal.

Lagos (A) au Portugal.

Il y a beaucoup de ville qui s'appelle Lagos
...au Nigéria...
Lagos est l'ancienne capitale du Nigeria. Elle est la plus grande ville du pays et la deuxième d'Afrique après Le Caire (). D'après le recensement (Le recensement est une opération statistique de dénombrement d'une population.) nigérian de 2006, l'État de Lagos compte 9.013.534 habitants. L'agglomération de Lagos recouvre 16 des 20 Local Government Areas de l'État de Lagos et contient plus de 90% de la population de l'État de Lagos.
Lien : http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=2223

Lien 2 : http://www.worldmapfinder.com/Fr/Europe/Portugal/Lagos/


(3) Guarda est une ville du Portugal, de l'Espagne et de Suisse.

Voir le message 3482 pour explication de la ville de Guarda
Lien du message : http://petitremy.centerblog.net/6571517-3482


(4) Esperança est une ville du Brésil et deux villes au Portugal....
Il y a beaucoup de ville de Esperança
...mais j'obterai quand même pour le Brésil parce qu'il y a déja la ville de Patos également dans l'état du Paraíba, au Brésil.
Il y a aussi au Portugal la ville de Guarda et Esperança , très proche l'une de l'autre...et également la Ville de Lagos

Enfin nous verrons...

Lien Carte pour la ville de Esperança (A) Etat du Paraíba, Brésil. et de Patos (B) Paraíba, Brésil.

Esperança (A) Paraíba, Brésil et de Patos (B) également dans le Paraíba, Brésil.

Lien Carte pour la ville de Esperança (A) au Portugal. (Arronches)

Esperança (A) au Portugal.(Arronches)

Lien Carte pour la ville de Esperança (A) au Portugal. (Bivoa de Lanhoso)

Esperança (A) au Portugal.(Lanhoso)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les canards souffriront et les lacs seront contaminés. Empty Re: Les canards souffriront et les lacs seront contaminés.

Message par pax et bonum Mer 25 Mai 2011 - 19:11

Les canards souffriront et les lacs seront contaminés. Canard13
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum